Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 11. 2014, 15:04

anubis a répetition a la place de xr

bonjour ca fait plusieurs semaines qu'a chaque lancement de xr je me prend un anubis avec la chasse

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

2

08. 11. 2014, 15:26

La même , sur 20 xr lancés (ou joins plutot car j'en lance rarement on se demande pourquoi) 16 ou 17 anubis , chasse ou pas chasse... ça s'apparente à du foutage de gueule XD

pareil pour les basilic , site full ou chasse , 8 windigo sur les 8 derniers basilic lancés....

c'est la poisse quoi ^^

3

08. 11. 2014, 15:58

pareil chez nous à croire que les xr se battent entre eux :warrior:

4

08. 11. 2014, 17:33

la meme sur basilou trop souvent le wendigo

5

26. 11. 2014, 22:46

Effectivement, au mois 3 semaines qu m'arrive la même chose.
Xr lancé, je tombe sur Anubis
Anubis lancé, je tombe sur windigo

Du coup je fais de l'éco level sans le vouloir.

Est ce qu'il y aurait un problème dans les paramétrage ?
UT1 Zyon
UT4 Little Bouddha

6

27. 11. 2014, 08:12

une solution! ne pas utiliser la chasse! tuer le wendigo sur le site xr et ensuite lancer des éxpés sur le site XR en mode normal :warrior: :crazy: :D
UT1 ID : 35371


7

27. 11. 2014, 13:41

ils vous ont entendu raler !!!!

Message sur Facebook:
"Dès samedi 29 novembre commence un nouvel évènement “Vision du futur” !

“Une nuit exceptionnelle arrive. Pendant cette nuit les astres permettent aux prophètes de voir le brouillard du futur. Dans une sale sombre se rassemblent les médiums qui peuvent voir dans le sang des sacrifiés les fureurs de batailles, les échos de cris et les ombres des adversaires qui s’écroulent à vos pieds. Tu dois user de ton glaive pour accomplir cette vision.”

En cette journée toute forme d’expédition aura les chances de réussite maximale.
Nous souhaitons à tous un bon jeu et l’accomplissement des prophéties.

-Equipe BWTeam-"
UT2: gudulffe

Essayez, ça passe le temps et c'est gratuit ! :D
gudulffe.labrute.fr

Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

8

27. 11. 2014, 13:54

Je pense que ça ne concerne pas les expéditions mais les quêtes. Ils ont plusieurs fois utilisé le terme d'expédition pour qualifier les quêtes, et la version anglaise parle de "quests maxed out" : On this day, the chance for successful quests will be maxed out.

9

27. 11. 2014, 14:09

Oui, les traducteurs automatiques confondent souvent les deux termes qui sont proches.
Super un event qui me fera gagner 1 ou 2% de réussite :rolleyes:.

Sinon pour les Anubis/Windigo, c'est juste de la poisse. Y'a des mauvaises passes, et aussi des périodes où on ne tombe que sur la bonne bestiole en continu. Mais l'esprit humain retient plus souvent les échecs que les réussites, donc on ne se rend pas forcément compte quand on a de la chance (en tombant sur une quinzaine de XR12 à la suite, par exemple).
Mes recherches !

10

27. 11. 2014, 22:06

une quinzaine a la suite ???

ouep je suis pas abso pour voir ca ^^

deja quand il y a une serie de 5 c est tres large ^^



tiens 3 wendigo de suite sur basilou avec chasse ut2 ^^ je suis pâs pres d avoir d epic je suppose

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "djebel red" (27.11.2014, 22:07)


11

28. 11. 2014, 21:19

Oui, les traducteurs automatiques confondent souvent les deux termes qui sont proches.
Super un event qui me fera gagner 1 ou 2% de réussite :rolleyes:.

Sinon pour les Anubis/Windigo, c'est juste de la poisse. Y'a des mauvaises passes, et aussi des périodes où on ne tombe que sur la bonne bestiole en continu. Mais l'esprit humain retient plus souvent les échecs que les réussites, donc on ne se rend pas forcément compte quand on a de la chance (en tombant sur une quinzaine de XR12 à la suite, par exemple).
dis Einstein, j'avais sauvegardé les rc donc tes théorie fumante, tu évite de la balancer comme ca, a moins d'tre psy
j'avais 8 xr de lancé 8 anubis pris dans la tronche!

12

29. 11. 2014, 19:24

Oui et j'ai pas dit que c'était impossible, juste qu'auparavant tu es peut-être tombé sur 20 XR12 à la suite sans te dire que tu avais de la chance et en faire un post sur le forum.
Mes recherches !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Esotrix" (29.11.2014, 19:29)


alphonse

Guerrier du Sang

Messages: 174

ID UT1: 94683

ID UT2: 99653

  • Envoyer un message privé

13

01. 12. 2014, 03:33

J'appelle au boycott de la chasse et de toutes les autres options premium :!:
Evaluez mes items, j'évaluerai les votres ;)


UT1: louloute
UT2: louloutozaure

14

01. 12. 2014, 07:43

T'aimes a ce point les pélos de 30 minutes ? :P



Je rejoint esoterix, pour un mec qui tombe que des mauvaises bestioles t en a un tas d autre qui enchaine les bonne bestioles (clairement quand tu fais 650K par semaine assez régulièrement c est que tu dois pas louper trop d expés)

alphonse

Guerrier du Sang

Messages: 174

ID UT1: 94683

ID UT2: 99653

  • Envoyer un message privé

15

03. 12. 2014, 00:13

lol non constantina celle là existe depuis le début, ça passe. C'est le côté Pay to win progressif qui me déplaît fortement. Bien plus que n'importe quelle maj ou enchantement défense.




Continuez de raler, je suis sûr qu'on v se taper une super maj qui donnera 100% de chance de tomber sur la bonne bete, moyennant 1 jour de premium.... :thumbdown:
Evaluez mes items, j'évaluerai les votres ;)


UT1: louloute
UT2: louloutozaure