Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Byakuya

Chevalier Astral

  • "Byakuya" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

1

07. 11. 2014, 14:25

[Refaire sondage - Playmobil] Canal clanique - Insérer un titre

Insertion d'un titre modifiable sur le canal clanique

37 Votes ont été pris en compte.

49%

Bonne idée pour les flemmards des forum et les joueurs passant sur tel (POUR) (18)

32%

Pas pratique au niveau codage, on a déjà assez de nouveautés en ce moment (CONTRE) (12)

19%

Idée à peaufiner (NEUTRE) (7)

Bonsoir,


Première fois que je propose quelque chose dans cette partie du forum, donc désolé si c'est nul hein ^^
Je ne sais pas si c'est possible ou envisageable mais je voulais proposer d'insérer un titre en haut de la page du canal clanique, qui serait modifiable par tous ... un peu du style des shoot box sur les forum.

ça rend le truc sympa, on peut flooder et suivre la liste chance en jettant un coup d'oeil en haut, sans avoir à faire des récap toutes les 5 min :P


Donc voilà je propose juste ça au cas où ça soit envisageable... :)

Merci


-----

Voilà j'ai placé ça au bon endroit cette fois ^^

J'ajouterais que mon idée pourrait donner l'idée justement, aux autres clans qui ne passent pas forcément par canal clanique pour réserver la chance.
Plus besoin de resa forum, de devoir ouvrir d'autres pages pour la shootbox , plus besoin de MC pour ceux qui passent par le jeu, bref tout se passerait sur une seule page.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Byakuya" (07.11.2014, 14:27)


2

07. 11. 2014, 15:09

Voilà j'ai placé ça au bon endroit cette fois
:thumbsup:


Comme dit sur l'autre sujet, c'est une bonne idée qui devrait être utile à beaucoup de clans si elle est mise en place.
Mes recherches !

3

07. 11. 2014, 15:27

Ben c'est pas nul comparé a se que tu nous fais ig d'habitude donc t'excuse pas. lol

Je suis pour, surtout du fait que de plus en plus de personnes jouent sur tèl et que l'accès a un fofo par ce biais pour posé une résa chance est bien plus compliquer.


Prout.

4

07. 11. 2014, 21:08

j'ai mis neutre parce que personne le faisait voilà, perso j'ai rien compris mais suis un peu con con XD

5

08. 11. 2014, 00:20

en gros il y aurait plusieurs sous parties dans le canal c'est ça ?

du genre un onglet chance, un autre flood et etc ?

ou tu veux juste rajouter un titre devant ton message dans le canal ?
j'ai pas bien compris en fait :thumbsup:

Byakuya

Chevalier Astral

  • "Byakuya" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

6

08. 11. 2014, 15:00

En gros il y aura à la place de "CANAL CLANIQUE" en haut, un onglet ou on notera ce qu'on veut, sur une ou deux lignes.

Ce sera modifiable par tous par exemple pour réserver la chance et s'y retrouver sans avoir à remonter le canal ou à demander des récap, ou pour des emprunts d'item combats pour telle expé ou autre ^^

ça allégerait ainsi le jeu de ceux qui passent par téléphone et qui doivent se rendre sur forum ou faire un mc pour prendre la chance, devoir effacer ses messages pour savoir ou on en est, etc etc... tout serait résumé et visible par tout le monde sur ces lignes en haut du canal clan.

7

08. 11. 2014, 16:05

ok merci pour tes précisions ^^

moi je suis plutôt pour ce système d'onglet ça allégerais pas mal de clan : )

8

10. 01. 2015, 07:06

je suis pour oui car comme dis au dessus moi aussi j'accepte souvent à la hâte sans regarder l'étagère et je perds du temps à fouiller dans mon ac et pour peux que l'objet soit en étagère 1 tu mets 10 jours ; )

et ça évite de se tromper si on a des objets similaires aussi dans notre ac
We offer
up to date ccie
cost
exam practice questions with self paced test engine to help you
pass ccie written
exam cost - pass-4sure
exam and complete your ccent course
security
study guide pdf
you should also find ccnp wireless training for your
complete task.

9

10. 01. 2015, 10:33

Contre. Je deteste la notion de resa chance. De plus les admins sont radins a ce niveau.

Quand on voit le temps necessaire entre deux messages sur le chan serveur ou meme le nombre de messages visibles, je pense qu aller coller des onglets est superficiel. Y a les messages clan. Y a skype. Je prefererais que le systeme serveur soit amélioré plutot que celui clanique.

10

11. 01. 2015, 11:15

Canal presque jamais utilisé de mon coté.

... et de base contre tout ce qui pourrais alourdir le jeu et prendre du temps plus utile aux programmeur pour autre chose.

donc non de mon coté.

© Sayaka

kris91

Régicide de Za'Gar

Messages: 127

ID UT1: 69731

ID UT2: 26950

ID UT3: 333

ID Moria: 1768

  • Envoyer un message privé

11

11. 01. 2015, 19:40

L'idée me parait interessante
" Si tu veux sauver un arbre, mange un castor..."

" Nous avons tout juste assez de religions pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres. ..... "

Byakuya

Chevalier Astral

  • "Byakuya" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

12

13. 01. 2015, 22:11

Justement Seetheus va supprimer 90 messages de resa chance à chaque co :P
Va dire à ton clan de passer sur skype chaque fois qu'ils veulent prendre la chance ^^


Le but est de tout centralisé sur le jeu pour plus de facilité, après si c'est trop "lourd" à mettre en place c'est sur que ça ne doit pas être une priorité, mais si c'est qu'un petit truc minime rapide à faire et sans emmerdes à programmer (j'y connais rien en info donc je peux pas dire) je dirais pourquoi pas ^^

Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

13

14. 01. 2015, 20:25

Les mecs avec les téléphones prennent régulièrement l'intégralité de l'AC avec juste une fausse manip, ça va créer des problèmes de suppression des résas et donc des tensions dans les clans.

Contre