Vous n’êtes pas connecté.

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

41

08. 11. 2014, 15:28

Moi j'aime pas, mais alors carrément pas ...

Comment expliquer qu'en moins de deux semaines on drop des trucs qu'on a jamais dropé en LP en plusieurs années (épique wakisashi démo de la justesse c'est la plus grosse blague , les épique réaction qui tombent en masse, juste abusé... )

Bref du gros n'importe quoi et ça en fait partir plus d'un malheureusement

42

09. 11. 2014, 04:16

Je trouve les choix du sondage un peu restreint.

A voté:

C'est pas mal mais ça aurait pu être tellement mieux. (8)


Avoir un peu transparence sur la finalité des épiques (qui ne peuvent pas être des objets end game car ils sont fait pour tuer les derniers mobs de la carte expe et donc les premiers de la nouvelle, faudra forcement mieux pour tuer les derniers de la nouvelle et pour remettre un système commercial en place :greenvampire: ) aurait pu faire passer cette maj plus en douceur et aurait peut être donner de la patience aux joueurs (on peut toujours rêver)

43

11. 11. 2014, 14:05

:greenvampire: Comment dire ...

Après avoir drop épique pantalon epique matraque et épique tee shirt depuis la sortie je trouve ça obsolète (z3 180 chance en moyenne level 85 que des pelo)

Et ooo qu elle et ma surprise quand je voi un level 78 avec epique gilet tigre orchidées épique front eau mortelle precog notion et d après sont profile il a drop plus en 1 ans ce que tous mon clan à fait en 6 ans

Hé eu bas

Encore un joueur en moin à ce jeux débile :crazy:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sanguinus" (11.11.2014, 14:07)


44

12. 11. 2014, 15:21

au début, je me réjouissais de voir des nouveaux items sortir mais je pense qu'il y en a eu trop en trop peu de temps...

ça a clairement niqué ( excusez moi du terme) le commerce...

Suffit de regarder les enchères UT2: 6 LP mp5k aux enchères pour une moyenne de: 270k. ( sans prendre en compte ceux déjà vendu pour 250k) Alors que fin septembre, ils ont été évalués a 725k...

Perde 475k en 1 mois et demi, je pense que l'on doit se poser des questions !!!



Et je ne parlerai pas des items épiques ( épique 2mains demo XXX,...) qui existent même pas en LP...



Donc avec du recul, fort déçu...
UT2: gudulffe

Essayez, ça passe le temps et c'est gratuit ! :D
gudulffe.labrute.fr

45

12. 11. 2014, 17:43

mais faut etre patient on t a dit ^^

46

13. 11. 2014, 05:20

Autant je suis assez froid actuellement, autant je pense que dans 6 mois, une fois la transition passée et qu'on sera acclimaté au drop rate, on devrait avoir une perception plus clémente sur les épiques.
UT2 : Yan Fanel

47

13. 11. 2014, 11:24

il manque
"ça a rien changé au final"

une fois tout le monde full epique, les memes probleme seront toujours la

-ceux qui dropent seront avantagé, ceux qui dropent pas seront encore plus en galere

-certains styles sont clairement avantagé, dans le sens ou certaine combinaison de suffixe qui etaient deje trop puissante se retrouve boosté deux fois donc encore plus abusé
l'apport de stat sur un parfait nuit ou un vélocité est deja enorme en soit, couplé a un prefixe et un support egalment boosté..

-les support pourrit, les arme sans affixe ou n'ayant pas l'honneur d'avoir un prefixe ET un suffixe, sont toujours pourrit/desavantagé par rapport aux autres

-la def ne servira pratiquement plus a rien si elle est en dessous de 600

-l'agilité peux monter a des niveau stratospherique pour un cac, bien plus haut que ce que peu accumuler gunner en perception ou un aad en stats mix (bon courage pour toucher un mec avec un epique nuit, un epique preco et deux epique démo de la justesse/velocité/empereur...)
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

48

16. 11. 2014, 01:00

Je viens de déplacer 5 messages dans Objets ÉPIQUES - mise à jour du 07/10/2014 - mise à jour du 16/10/2014 [Surveillé par User ツ]

Si vous voulez une vraie discussion sur les epiques, elle est déjà possible sur le topic de news. Parler uniquement du sondage (éventuellement en donnant son avis/vote) permet de limiter l'information qu'il y a ici et simplifiera fortement le travail de synthèse que l'on fera avant de donner un retour sur ce sondage aux admins.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

49

26. 11. 2014, 20:01

Sur le fond je me fous des épiques et ca se drope pas tant que ca j'en ai pas, même pas un sans intérêt. Ce que je regrette c'est la nuée de stuff inutiles. Ca serait plus intéressant si chaque stuff avait des point fort et de handicaps, et que selon la stratégie du joueur il ya aie des dizaines et des dizaines de combinaisons possibles. Ca serait plus intéressant que de voir 50 fois le même stuf sur 50 joueurs différents. Perso j'en peux plus de voir des clones les uns derrière les autres. Quant aux quetes... encore pire, 24 fois cliquer sur quete, puis ferraille, 7/7 365/365. Autant joueur au loto. Au moins si on gagne on se paie des vraies vacances. Pour ceux qui croient qu'on râle on râle mais on est encore la, faux, je joue presque plus et surtout j’achète plus de premium.