Vous n’êtes pas connecté.

Arkoya

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID Moria: 69571

  • Envoyer un message privé

41

15. 12. 2014, 08:04

ne sois pas trop pressé, il faut être chasseur pour qu'elle soit bénéfique....et encore, surtout à l'arme légère....

Hummm donc concrètement je viens de passer CDT pour avoir à repasser chasseur par la suite ? :pinch:

Va peut-être falloir que je m'oriente sur du lourd plutôt que léger...

42

15. 12. 2014, 10:47

Bon bin la une tite maj qui diminue juste les avantage d'etre abso mdd comme une evo donne le meme type d'avantage.

;-)

43

15. 12. 2014, 11:07

BLOODWARS Liste des changements

v. 1.6.115 décembre 2014
  • Introduction d'une nouvelle évolution : Légèreté de l'être
  • Introduction de la possibilité de consulter arcanes/évolutions/objets à usage unique lorsqu'un joueur se joint à l'Expédition, Roi de la Colline ou Arènes 3vs3 ou Claniques
  • Quand au moins un des bonus temporaires se termine dans les deux jours qui suivent l’icône "fer à cheval" changera d'apparence.

Question: sert elle aussi pour les bâtiment?
Après avoir sacrifié 150 points d'évos OUI

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Valf" (15.12.2014, 11:10)


44

15. 12. 2014, 11:32

Donc pour les drops d epiques aussi.

45

15. 12. 2014, 12:32

enfin si tu es déjà à 50% de facilité naturelle, ça ne sert à rien, j'ai vérifié tout à l'heure ^^
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

46

15. 12. 2014, 12:57

Donc pour les drops d epiques aussi.



yop Seetheus,

pourquoi intègre tu les % de facilités avec les taux de drop d'epique?
je n'ai jamais lu de correlation de la sorte, tu peux expliquer? :)

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

47

15. 12. 2014, 13:40

Bon bin la une tite maj qui diminue juste les avantage d'etre abso mdd comme une evo donne le meme type d'avantage.


Ca ne diminue en rien leur avantage vu que cela se cumule, du moins tant que tu n'es pas au max de facilite. Mais il est clair que cette évo serait apparu y a un an mini, elle aurait été plus utile.... Maintenant reste à savoir si les petits chercheront à la développer sachant qu'elle est susceptible de leur être utile uniquement pour les niv environ 90-110 suivant usage, race, tatoue ...
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

48

15. 12. 2014, 15:40

Si, ça diminue l avantage d etre abso mdd car toutes les races et tatou ont la possibilité de diminuer leurs requis et porter du matos plus rapidement ce qui était le privilège des abso mdd (eux n en beneficient pas car ils seront au max plus tôt seulement)

;-)

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

49

15. 12. 2014, 16:12

sauf que si les abso et/ou mdd prenne egalement cette evo ils auront tjs leur avantage, c'est juste que pour un meme niv qu'avant tout le monde aura un meilleur matos et les abso/mdd encore bien meilleur. Ce qui devrait au final d'aider considérablement les petits à monter car ils n'ont plus a degrader le matos des encheres pour les porter ...

autrement dit , par exemple pour un objet niv requis 100 :
se portera pour au niv :
si l'evo à 4 : niv 93
si evo 4 + abso : niv 88
si evo 4 + mdd tatoue 4 : 83
si evo 4 + abso + mdd tatoue 4 : 78
l'avantage abso et mdd reste enorme je trouve
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zapati" (15.12.2014, 16:17)


Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

50

15. 12. 2014, 16:26

Mouais la faci ne fait pas tout...
je suis moine abso et full faci depuis bien longtemps et c'est pas non plus The avantage ^^
Sinon les autres MAJ ne sont pas reelement utile pour moi mais ca reste sympa pour eviter les erreurs de jeu et facilite la vie du joueur
Bref decu car on attend de nombreuses MAJ qui ne sont visiblement pas encore pretes :/

51

15. 12. 2014, 16:34

Tu occultes les diminutions de requis avec les levels et le fait qu il y ai un plafond. Dans les fails, l abso mdd s il a l évolution va plafonner juste un peu plus vite (cette configuration perd tout intérêt rapidement et ce serà pire) Par contre alors que l abso mdd ne bénéficie plus de l évolution, l ecart avec les autres est restréint jusqu'à ce qu'ils plafonnent.
Donc il y a bien perte d intérêt pour la configuration mdd abso

;-)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "vertige34" (15.12.2014, 17:24)


zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

52

15. 12. 2014, 17:30

le plafonnage arrive certe plus vite, mais ce n'est pas important, au niv ou sont les gros, cette avantage ne sert déjà quasi plus, l'intéret est surtout de dopper les petits.
Et puis les mdd et moine, qui se plaignent qu'arrivé à haut ils perdent de leur avantage de facilité (qu'ils auraient forcement au niv 115 au plus tard, vu que niv 115 = 50% de facilité pour tout le monde) ils n'ont qu'à faire ce qui est prévu par le jeu, si cette perte d'avantage prévisible leurs déplaient, changeaient de tatoue :) , si vous ne le changeaient pas c'est que cette perte d'avantage ne vous handicape pas tant que ça :) .
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

53

15. 12. 2014, 17:50

Changer de race et devenir cdt aad leger comme tout le monde non merci.
Suis attache à mon personnage et s il devient obsolète, je fermerai la boutique. Pas envi de renier mon personnage.

;-)

54

15. 12. 2014, 19:31

maj utile pour les débutants sur le jeu qui est utile pour donner envie de jouer

pour les pllus aciens , je suis plutot sur la nouvelle carte expé ? les épique ( 2 p5= épique) ?

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

55

15. 12. 2014, 19:59

Pour moi si on choisi son tatoo juste pour la facilite et bien il faut changer de jeu, c'est une aide certes mais pas non plus le critere le plus important ^^

56

16. 12. 2014, 00:07

tu penses trop moria toxik ;)
sur UT ils ont pas tous atteint le cap de 50% :)

57

16. 12. 2014, 02:03

Je suis plus que circonspect sur l'intérêt de cette nouvelle évolution.

On attendait un peu d'ignore défense, on a de la facilité.

Sur UT2, il y a deux Abso dont le niveau est supérieur à 110, et deux autres qui en sont proches (niveau 109).

En l'état, je suis allé lire la description, je me suis dit que non seulement cette évolution ne servait à rien, mais qu'en plus, elle remettait en cause l'un des avantages d'être Absorbeur.

Les requis ayant été déjà fortement baissé, je suis encore plus perplexe.

On peut dire que cette évolution ne s'adresse pas à tous les joueurs.

Ce qui est une première pour une évolution, où même les moins intéressantes avaient tout de même un intérêt potentiel quelque part (gratter des % de quêtes...).

Si quelqu'un est capable de m'expliquer l'intérêt pour un Abso de niveau 110, je ne serais pas contre.
UT2 : Yan Fanel

58

16. 12. 2014, 11:44

Bah pour abso 110 ou les autres 115 rien,c'est tout,ça fera économiser des pe comme ça :p
Sur ut2,ca faisait un total de 2 personnes qui étaient a 50%,c'est pas énorme le nombre de personnes pour qui ça sert à rien.

Perso je l'achète pour le principe parce que j'aime bien avoir toutes les évos,ça me fait gagner 4-5 mois vu ou j'en étais du 115, et tant pis si ça me sera bientôt inutile :p
Dans tous les cas,l'abso aura toujours le max faci 5 lvl avant les autres,donc l'avantage change pas.
Tu parles des requis,mais la faci ne sert plus pour s'équiper (pas à nos lvl en tout cas) c'est surtout une évo de construction qui fait gagner un peu de temps.

Ca n'empèche que je te rejoins sur le fait qu'on s'attendait à mieux au niveau des nouvelles évos possible et je trouve que deux mois d'attente pour cette maj,c'est pas terrible.


59

16. 12. 2014, 17:05

je rejoins yan fanel

de l ignore def eut ete un bien meilleur choix



allez je retourne a mes epics ********************

60

16. 12. 2014, 21:23

UN peu perplexe également quant à l'utilité de cette évolution.

Sur moria je ne saurait trop en juger ( même si a ceux qui disent que tel ou tel config sera moins avantagée, il ne faut pas non plus oublier que ces même config ont eu un avantage sur les autres).

Pour ce qui est de l'ut... la facilité n'a une utilité que pour les joueurs en dessous d'un certain level (fait expliqué par Yan Fanel) et globalement ça s'arrete à la construction de bâtiments.

Ce que je ne comprend pas en revanche, c'est pourquoi ils ont voulu introduire cette évolution qui d'une part ne sera jamais prioritaire ( en général on demande ce que les joueurs montent les abso dites indispensables type absorption, ailes ou/et tendons en fonction du style, etc).
A cela vient s'ajouter le fait qu'une maj avait déjà assoupli les requis pour que l'on puisse équiper certain items (type LP tronço XXX de XXX).
Enfin à cela vient s'ajouter la maj des épiques, qui n'ont aucun requis de stats.

La facilité n'a donc plu qu'un rôle anecdotique au sein du stuff, reste l'aspect construction mais là encore... c'est clairement pas les joueurs avec un level un peu bas qui vont gonfler leurs zones.
D'une part car on a beau dire mais leurs stats de base sont plus fabiles que les gros level et ils n'ont que rarement de gros stuff pour monter les bâtiments.

Au final quitte a devoir le faire, autant demander a un gros joueur de le faire en échange de la construction d un level de police ou agence par exemple.

Du coups est ce que cette évo est vraiment utile ? j a ides doutes, les épiques devraient déjà potentiellement gonfler énormément notre potentiel de construction (sur le long terme) et les tops 50 des plus vieux serveurs tendent déjà a atteindre le cap de 50%.
Sachant que d'ici à ce que le stuff soit optimisé, les levels 110-115 ne seront plus très loin.

La seule excpetion resterait sans doutes UT4, mais bon, là encore, je pense que pour eux ce ne sera clairement pas l'évo a monter en priorité.

Effectivement, une évo ignore défense aurait été, je pense, mieux accueillie.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (16.12.2014, 21:27)


zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

61

17. 12. 2014, 16:15

de l ignore def eut ete un bien meilleur choix
On attendait un peu d'ignore défense, on a de la facilité.
Franchement vous trouvez que les cac ne tapent pas encore assez fort que vous voulez en plus leur donner de l'ignore déf ??? et dans ce cas à servirait un stuff défense si tout le monde ignore les armures ??? Parce que franchement entre les gunner, et les aad, y a que les cac contre lesquels l'armure est censé servir un minimum ...
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zapati" (17.12.2014, 16:18)


62

18. 12. 2014, 08:12

de l ignore def eut ete un bien meilleur choix
On attendait un peu d'ignore défense, on a de la facilité.
Franchement vous trouvez que les cac ne tapent pas encore assez fort que vous voulez en plus leur donner de l'ignore déf ??? et dans ce cas à servirait un stuff défense si tout le monde ignore les armures ??? Parce que franchement entre les gunner, et les aad, y a que les cac contre lesquels l'armure est censé servir un minimum ...


Juste pour infos Zapati, la Déf sert aussi pour les AàD même si c'est la Xème fois que je le dis :wacko:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri La Chatte" (19.12.2014, 08:29)


zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

63

18. 12. 2014, 20:00

pour info Mirri, en quoi la def sert contre les aad ????
petit rappel aad ignore 1/4 def de l'adversaire et lourde arba en p5 à en plus ignore def 98% mais c'est clair que les 3/4 des 2% de défense qui reste ça doit énormément réduire les dégats grâce à ta super armure de 40000 de def.
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

64

19. 12. 2014, 18:06

Rappel sur le fonctionnement de la défense :
Les dégats des aàd sont réduits par 1/4 de la def de l'adversaire, contre 1/2 pour les càcs. A la limite on pourrait dire que les aàd ignorent 50% de la def par rapport aux càc

Par ailleurs je ne suis pas sûr que tous les aàd aient une P+5 lourde arba.

65

01. 01. 2015, 13:38

premier de l'an, il dure longtemps cet automne car toujours pas de maj AAD.

;-)

Nostradamus

Scavenger Eternel

Messages: 11

ID UT1: 104816

ID UT3: 111

  • Envoyer un message privé

66

03. 02. 2015, 05:22

Bloodwars a besoin d un coup de neuf ^^ ,, les joueurs partent tous les uns derriere les autres ...

Une bonne application smartphone ainsi qu un nouveau serveur pour l accompagner (un serveur Ut , avec quelque mission en plus , drop plus dur "pas comme ut 3 qui etait cheater ...)

De quoi réveillé le jeu , nous sommes dans la période des jeux smartphones , s est le moment alllezzzz les créateurs go go (heu ..par contre n' allez pas nous mettre des achats intégrés hein oO,? )


Joyeuses paques a tous :warrior:
UT I Stuart Little AAA Legends
UT III Stuart Little La Horde

67

08. 02. 2015, 13:08

Il serait surtout temps de revoir le système des épiques

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tealc" (08.02.2015, 13:10)


68

08. 02. 2015, 13:34

ah oue pas faux cette remarque tres tres pertinente


on se demande encore pourquoi certains quittent ??

Mystèrious man

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

69

08. 02. 2015, 15:13

On se demande pourquoi tu nous bassines avec ça à la moindre occasion djebel red.

Il y a pas mal de joueurs qui apprécient la maj sur les epiques et qui quittent tout de même le jeu.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

70

08. 02. 2015, 15:27

oui il y en a

comme l inverse aussi

bah sinon tu peux aussi zapper mes posts

raleur je suis c est ainsi

Nostradamus

Scavenger Eternel

Messages: 11

ID UT1: 104816

ID UT3: 111

  • Envoyer un message privé

71

09. 02. 2015, 05:23

https://play.google.com/store/apps/detai…ror.en&hl=fr_FR




Heu , s est un plagia ? mdrrr


Edit:

lool par contre je la trouve pas sur appstore dommage je peut pas tester xd
UT I Stuart Little AAA Legends
UT III Stuart Little La Horde

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Nostradamus" (09.02.2015, 05:37)


72

11. 02. 2015, 19:39

Bonjour,

Quel est l'état d'avancement des différentes mises à jours prévues ?

-L'application mobile ?
-Le nouveau Layout ?
-L'implantation des runes et des nouveaux monstres d'expédition ?


Bon jeu à vous :rolleyes:

73

11. 02. 2015, 19:52

il serait bon d attendre que tout le monde est un tant soit peu d epics items de combats avant les nouveaux monstres

sinon l ecart va litteralement explose et avec d autres degoutes de bw


merci

74

11. 02. 2015, 20:04

M'wais, ou pas.

je n'ai qu'un epique valable sur ut3, je reste quand même compétitif, donc certe les epique aide, mais ne font pas tout ;)
Modérateur general