Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

  • "Palkmy Tshid" a démarré cette discussion

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

1

02. 11. 2014, 13:47

[Commerce] Avoir dans l'historique, l'étage des items

Afin de faciliter le transfert des items notamment pour les constructions de bâtiments qui peuvent être sur 2 offres distincts voire même plusieurs si on doit centraliser l'équipement de plusieurs personnes, je pense qu'il serait opportun d'avoir en face de l'item, l’étagère sur lequel il est déposé dans le menu des historiques commercial afin de pouvoir renvoyer plus facilement les items vers leur propriétaire d'origine

A l'heure actuelle afin de recherche un item dans le menu déroulant, j'utilise fréquemment Ctrl +F pour le retrouver, mais parfois on peut passer à côté surtout si des items identiques appartiennent à des personnes différentes par exemple
. Cela donnerait l'armature suivante

Commerce
=> L'Historique du commerce
OFFRE 1
====> Item 1 (Étagère N° xx)
====> Item 2 (Étagère N° xx)

Un petit ajout qui serait bien je pense, à voir et à discuter

2

03. 11. 2014, 14:38

Pourquoi pas, mais il y a l'offre de retour pour éviter de se tromper d'item. Et l'étagère est indiquée sur le message d'échange.
Mes recherches !

3

06. 11. 2014, 06:11

Le genre de truc qui me plairait bien aussi :p
J'ai tendance à valider les offres avant de regarder les étagères,et après je dois fouiller :D
Si c'est indiqué dans l'offre,ça doit pas être beaucoup plus chiant de l'afficher dans l'historique.


4

06. 11. 2014, 06:40

Pourquoi pas, mais il y a l'offre de retour pour éviter de se tromper d'item. Et l'étagère est indiquée sur le message d'échange.

Sauf que souvent c'est le prêteur qui fait l'offre retour pour pouvoir recup ses items le + vite possible.

Donc perso je trouve aussi l'idée très bonne.

5

06. 11. 2014, 14:18

je suis pour oui car comme dis au dessus moi aussi j'accepte souvent à la hâte sans regarder l'étagère et je perds du temps à fouiller dans mon ac et pour peux que l'objet soit en étagère 1 tu mets 10 jours ; )

et ça évite de se tromper si on a des objets similaires aussi dans notre ac :thumbsup:

6

06. 11. 2014, 19:24

Après vérification ce n'est pas écrit sur le rapport, juste dans la page commerce. Donc oui, c'est une bonne idée ^^.
Mes recherches !