Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Pépite de boulet

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Pépite de boulet" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

1

27. 10. 2014, 22:29

Epique roulette russe

Entrant dans une salle obscure, une odeur humide pénètre mes narines... Le bandage sur mes yeux me lacère la peau, je suis privé de mon si précieux sens. Une voix rauque, emplit de vodka et de cigarettes, m'interpelle :

- Le cookies, assieds toi.

Défaisant mon entrave visuelle, je peine à recouvrer la vue. Une lumière éblouissante agresse mes miroirs de l'âme, malgré l'obscurité emplissant la pièce. Me ressaisissant, j'aperçois l'individu me faisant face. L'homme était grand, les traces du vécu parsemant son visage. Me voyant le dévisager, inquiet, il me lance :

- Je m'appelle bloodwars, mes amis m'appellent BW. Nous allons joué à un jeu toi et moi.

Stupéfait par le ridicule de ce surnom, je tente de conserver mon sang-froid, le dramatique de la situation m'aidant. Tâchant de m'exprimer, je ne parvins qu'à déglutir, et non sans peine. Il reprend :

- Tu connais la roulette russe ?

J'acquiesce de la tête, sans parler.

- J'aime ce jeu. On y mêle chance, stratégie, force mentale. Ce n'est pas qu'un moment entre une arme à feu et soi. C'est un duel d'hommes.

Ne voyant pas où "BW" veut en venir, je le regarde de manière dubitative.

- Tu connais les balles épiques ? Ce sont des balles qu'on ne partage pas, des balles uniques, réparties en fonction de tes caractéristiques, des balles que tu as possédé auparavant. As-tu trouvé beaucoup de balles toi ?

Je sens la parole me revenir :

- Je...je ne peux pas me plaindre, comparé à certains je suis chanceux, comparé à d'autres, je suis à la rue. Pour les personnes de mon âge, je suis un peu en retard tout de même, pourtant je m'applique...

Il sourit. IL SOURIT ! Suis-je ici pour l'amuser, le divertir ? Je ne comprends pas. Je ne peux contenir mon agacement, quel sale caractère.

- Je vous fais rire ? Je prends du temps, je suis chasseur de balles depuis maintenant 7 ans, et je ne suis pas peu fier des informations que j'ai emmagasiner en tant qu'explorateur. Mais pourquoi, avec toutes les caractéristiques, ma pêche est-elle moins bonne que celle de nombreux confrères ?

Il éclate de rire. Je l'amuse vraiment. Difficilement, il me dit :

- La balle épique est complètement impartiale mon bon ami ! Elle équilibre tout ! Les plus gros explorateurs en trouveront des moins jolies que toi, et de plus petits explorateurs en seront davantage pourvus ! Moins de chance, plus d'équilibre mon bon ami !

Il m'intrigue, et puis ce flingue ne me met pas à l'aise. Je me jette à l'eau :


- Et la roulette russe, quel intérêt ?

Reprenant son sérieux, l'individu se penche vers moi, et, de sa voix rauque, me susurre :

- Mon p'tit cookies, je vais te prouver que tu te trompes sur les balles épiques. Oh oui je t'ai entendu râler maintes et maintes fois, tu défends tes convictions, quitte à être détesté. Mais là, moi, bloodwars, je t'ai promis une impartialité, et tu vas les avoir tes épiques balles. Ce soir, c'est toi ou moi. Ce soir, c'est entre nous que cela se passe.

Paniquant, je regarde autour de moi, cherchant un échappatoire. Je me dis "Purée, cette grande gueule, on la ferme comment ? Voilà que ma médisance va me transformer en gruyère !" Mes yeux s'arrêtent sur lui."Et si j'avais raison ? Et si ma certitude que les gros explorateurs de ce bas monde trouveraient de bien plus belles balles que moi ? Et si je savais que les inégalités dans nos rôles d'armuriers persisteront ? Merde cookies, il faut jouer pour gagner !" Le défiant du regard, j'acquiesce à nouveau.

Se plongeant dans mon regard, bloodwars dirige son arme contre sa tempe. Mon sang se glace, cette scène est surréaliste.

Appuyant sur la gâchette, juste assez pour ne pas que le percuteur ne s'active, il me fait un clin d’œil.

Se levant, hurlant de rire, il appuie sur la détente.


PAN !


Un bruit sourd, un corps qui tombe, du sang sur les murs. Pas de "clic" d'une arme non chargée.

Bloodwars gisait ici, à terre, inerte. Horrifié par cette scène si cruelle. Saisissant son arme, je me surprends à sourire, heureux d'avoir eu raison, je ne pouvais recevoir d'épique balle. Les mêmes ont trouvé les précédentes, les mêmes trouveront les épiques balles. C'était sûr.

Collant l'arme sur ma tempe, je presse la détente, "just for fun"


PAN !




Moralité : même quand tu as raison, BW arrive à te surprendre.
IG : Cookies

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Pépite de boulet" (28.10.2014, 12:47)


Discussions similaires