Vous n’êtes pas connecté.

1

23. 10. 2014, 16:08

Illustrations des objets épiques

Bonjour,

J'ai remarqué que l'illustration des objets épiques est celle de l'objet en version simple. Je trouve ça dommage, car un objet épique est censé être mieux que légendaire parfait. Je pense que l'illustration devrait être celle du parfait, voire si possible une nouvelle image ^^. Qu'en pensez-vous ?
Mes recherches !

2

24. 10. 2014, 19:51

POUR, POUR, POUR, ET REPOUR !!!!!!!!!!! :)
UT2: gudulffe

Essayez, ça passe le temps et c'est gratuit ! :D
gudulffe.labrute.fr

tanit

Conquérant des Ombres

Messages: 6

ID UT2: 99952

  • Envoyer un message privé

3

24. 10. 2014, 21:11

est ce normal que les objet épiques n apparaissent pas dans la toolbox ????

4

24. 10. 2014, 23:54

pour :thumbsup:

5

25. 10. 2014, 00:16

est ce normal que les objet épiques n apparaissent pas dans la toolbox ????
La toolbox n'est pas un service de bw, il faudrait directement contacter ceux qui ont fait cet outil pour avoir plus d'information à ce sujet. Sur cet outil, les deux personnes dont les pseudo apparaissent sont "cramo" et "DarkYu", il faudrait donc les contacter. Il existe aussi un formulaire sur leur outil pour les contacter à la page : http://bloodwartoolbox.eu/contact

La toolbox étant hors sujet ici, la discussion peut se continuer par message privé ou en créant un topic dans une section plus adaptées tel que Kézaki-Kézako-Kézakoi.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

6

21. 12. 2014, 14:33

Je trouve que justement mettre l'image simple, qu'on ne croise plus/quasi plus permet de créer un décalage avec les lp, je trouve ça très positif, et ça m'embêterait d'avoir encore des images de lp (même avec un nouveau filtre à la place du filtre lég).

Mais c'est vrai que de beaux artworks originaux exprès pour seraient le top :D

7

21. 12. 2014, 16:45

des nouveau serais top j'avous ^^

Discussions similaires