Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 10. 2014, 11:58

Prix des items en duplications [opérateur ???]

Bonjour a tous,


Je me doute que ca va être tres rapidement enterre, mais j'aurai voulu soulever une question sur les duplications d items.

Il y a une ou plusieurs personnes (s) qui s amusent a encherir de maniere purement abusive sur les items se dupliquant aux encheres ( voir les derniers passages de bon katana dont les prix ont ete multuplies par 4, ou des fronteaux endurci protection pour ne citer que les 2 dernieres series. Est il possible de savoir qui s amuse a cela pour pouvoir le contacter, vu que cela s apparente a de l antijeu a ce niveau...
UT2: auda (WT)
UT1: gharzull (SMS > PDP > LIBW )
Moria 2: auda (KOM2 > MST > KS <> MST > OVNI > titans > KS. )
Echangé pour Astafas @KS.
Moria: Auda ( LOS > FVO > BR > LDS > ??? > CHRO )
Underworld: Auda & Astafas

2

27. 10. 2014, 18:35

Rapportez les ventes en question et envoyez moi un MP pour que je vérifie la chose.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

28. 10. 2014, 07:41

Tu veux que je te les signale tous?

On en a fait passer une 40aine au total aux encheres hier avec bougabouga ( uid = 383 ), pour recuperer les mananites, toutes les encheres ont été mises a 1 PC quasi des leur apparition.
Idem sur la semaine derniere, je crois qu'on a fait 2 ou 3 passages d'une 40aine de katanas avec la meme chose.

Edit:
Oui, c'est ca, on a fait un passage, le 21, un autre le 22, un autre le 24...
UT2: auda (WT)
UT1: gharzull (SMS > PDP > LIBW )
Moria 2: auda (KOM2 > MST > KS <> MST > OVNI > titans > KS. )
Echangé pour Astafas @KS.
Moria: Auda ( LOS > FVO > BR > LDS > ??? > CHRO )
Underworld: Auda & Astafas

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "auda" (28.10.2014, 07:45)


4

28. 10. 2014, 19:02

Les prix ne gonflent donc pas tant que ça.
Et l'achat des objets pour en faire des nanites/mana a toujours été un moteur et aussi une raison des objets clones.
Il ne faut pas oublier que dans ces ventes seul le fruit d'une des enchères va au vendeur, difficile donc de parler de push.

Donc si les prix de ces objets ne deviennent pas absurdes il n'y a aucune raison de punir ceux qui en font du commerce.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

5

29. 10. 2014, 17:31

Tous les katanas sont a 15 PS avec toutes pierres bloquées maintenant... Est il possible de savoir qui met ces encheres ou que tu lui demandes de m'envoyer un MP pour essayer de s'arranger?
UT2: auda (WT)
UT1: gharzull (SMS > PDP > LIBW )
Moria 2: auda (KOM2 > MST > KS <> MST > OVNI > titans > KS. )
Echangé pour Astafas @KS.
Moria: Auda ( LOS > FVO > BR > LDS > ??? > CHRO )
Underworld: Auda & Astafas