Vous n’êtes pas connecté.

1

22. 10. 2014, 15:12

Epique en evaluation a fermer

Bonjour

Sa a sa place en évaluation ou pas ?
Epique Beretta



Dans le cas ou cela a sa place .
-Sur quel point c'est utile ?

Dans le cas ou cela na pas sa place en évaluation .
Y a il besoin de placer une ligne a ce sujet dans la section règlement évaluation ?



Bon jeux.
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "pierreafrica52" (09.07.2015, 20:31) pour la raison suivante: fin de jeux


2

22. 10. 2014, 15:42

Non ça n'a pas sa place en évaluation, car il me semble qu'on peut faire évaluer à condition de vendre.
Une ligne précisant ça sur le règlement ne serait peut-être pas superflu effectivement.

3

22. 10. 2014, 15:47

Une évaluation ne sert à rien s'il est impossible de vendre/trade l'objet.
Mes recherches !

4

22. 10. 2014, 16:00

C'est effectivement un point qui n'avait pas été pris en compte par la modération.

Pensez-vous qu'il y a besoin de mettre en place une ligne dans le règlement pour le préciser ?
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

le prophete

Fugitif des Ténebres

Messages: 25

ID UT1: 109714

ID UT2: 40843

  • Envoyer un message privé

5

22. 10. 2014, 17:22

Il me semble que pour mettre un objet en évaluation , il fallait une intension de vente ?

Sinon de toute façon inutile pour les épique vue qu'il n'ont pas de valeur commercial .
Si ses pour en faire un étalage en public y a des sections approprié pour cela .

6

22. 10. 2014, 17:58

Plus qu'intention de le vendre, il faudrait possibilité de le vendre.

Mais bon, les évaluations sont à la base présente pour aider des joueurs voulant vendre leur objet.
Partant du principe que l'on ferme systématiquement les évaluations si l'intention n'est pas de vendre l'item, je pense qu'il devrait en être de même pour les items épiques puisqu'un prix ne pourrait être donné qu'à titre indicatif et n'aurait probablement aucune signification précise.

De plus, on a déjà du mal a réussir a répondre aux demandes rapidement, leur nombre est déjà important (notamment pour les sections bijoux) ouvrir les évaluations des épiques reviendrait à une charge supplémentaire de travail (aussi bien pour les joueurs évaluent les items que pour les modos qui ont à gérer les topics).
Pour moi cela risquerait de "noyer" les évales de joueurs voulant vendre dans celles des joueurs qui ne veulent pas vendre.

Du coups pour moi ça représente non pas quelque chose qui sert à rien, mais quelque chose qui est loin d'être indispensable.

aussi, si on peut s'en passer, je préfère éviter que cela soit ajouter histoire de conserver un minimum de clarté.

Du coups même si ça relève du bon sens (vu qu'on ne peut pas trad l'objet, lui attribuer une valeur n'as pas véritablement de sens) ajouter une ligne ne me semble pas un gros travail et permettra de clarifier la situation.