Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 10. 2014, 21:34

Objets EPIQUES : Explications

Bonjour,

Vous êtes nombreux à vous demander (surtout sur Necro) comment faire tomber Cronos.

Ci-dessous vous pourrez lire le concept du nouveau type d'objet. ATTENTION c'est toujours un concept de travail et nous travaillons toujours pour en ajuster les paramètres.



1. Un objet EPIQUE c'est quoi
C'est un objet exceptionnel qui combine les statistiques d'un objet légendaire et la qualité au dessus de parfait.
Exemple Epique Kama Démoniaque aura des statistiques supérieures au Légendaire Parfait Kama Démoniaque.
Ces objets seront liés au compte.


2. Que signifie "Lié au compte" ?
Un tel objet ne peut être ni vendu, ni prêté, ni mis dans l'armurerie clanique etc... Le seul et unique utilisateur d'un tel objet est le personnage qui l'a droppé.

3. Drop.
Grâce au fait que ces objets seront liés au compte et de ce fait au personnage qui l'a trouvé ces objets ne seront pas rarissimes.

4. Qualité du drop.
Les joueurs dans l'acte 2 auront une probabilité plus grande de trouver les objets épiques de meilleure nature ( ex poignards au lieu des matraques). En plus, dans l'acte 3 les chances de trouver de meilleurs affixes seront augmentés.

5. L'influence de la CHANCE.
La CHANCE va modifier aussi bien la probabilité de trouver les objets épiques que les bases et les affixes des objets en question

6. Localisation du drop.
IL N Y AURA PAS DE LOCALISATION DU DROP. Ce qui signifie que les objets épiques auront des combinaisons uniques des affixes.
ATTENTION : La zone du joueur aura une influence sur la probabilité de trouver un objet épiques et de leur qualité, la CHANCE généré par la zone s'ajoutant a la CHANCE du joueur.

7. Facilité.
Les objets épiques n'auront probablement pas de prérequis pour être équipés sur les serveurs NECRO.

8. MORIA.
En ce moment, il n'existe pas d'objets épiques sur les serveurs MORIA. Nous étudions actuellement, s'il serait opportun d'en introduire.

9. Il est possible que les objets épiques contiennent des affixes uniques qui n'existent pas encore et inspirés des héros du Monde BW ( Exemple : Epique Poing des Cieux de Torquemada qui vous permettra de banir l'adversaire pour une heure par coup porté).

10. Sans objet.

11. Et pour les joueurs toujours poisseux ?
Un système qui garantira le drop des objets épiques sera mis en place pour que même les poissards puissent se sentir parfois chanceux.

Cordialement
SM

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

2

16. 10. 2014, 21:48

Merci pour ces infos :)

Sera-t-il possible d'enchanter un objet épique?

3

16. 10. 2014, 21:53

Merci pour tout le boulot apporté par la team BW :)
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de
gens paraissent brillant jusqu'à se qu'ils ouvrent leur bouche.

4

17. 10. 2014, 00:45

( Exemple : Epique Poing des Cieux de Torquemada qui vous permettra de banir l'adversaire pour une heure par coup porté).

Le miens bannirait 10 mois alors :D

5

17. 10. 2014, 08:15

merci pour les infos

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Valf" (18.10.2014, 08:12)


6

17. 10. 2014, 09:37

il y aura un effet de set?
ig: Anarion UT1 - Marian Cross UT4

7

17. 10. 2014, 11:49

extra :)
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

tomtom

Lugubre Conquistador

Messages: 133

ID UT2: 14944

ID UT3: 1015

  • Envoyer un message privé

8

17. 10. 2014, 22:48

par contre pour se constituer un set va falloir un peu de temps je pense ;)

9

18. 10. 2014, 09:27

par contre pour se constituer un set va falloir un peu de temps je pense ;)



Bjr


3. Drop.
Grâce au fait que ces objets seront liés au compte et de ce fait au personnage qui l'a trouvé ces objets ne seront pas rarissimes.


Par rapport a sa ,c'est pas évident .

Bon jeux.
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


10

18. 10. 2014, 11:54

ce qui est evident c'est que au final cette maj pour "aider les poissard" peut potentiellement se retourner contre eux

je veux pour les mouleux notoires, ils auront leur epique set runique tigre and Co dans les 6 mois je me fais pas de soucis pour eux

par contre, les malchanceux qui n'auront plus la possibilité d'acheter pour finir un set je les vois bien passer le restant de leur vie a completer un set dont ils ont vraiment besoin ^^

Citation

ATTENTION : La zone du joueur aura une influence sur la probabilité de trouver un objet épiques et de leur qualité, la CHANCE généré par la zone s'ajoutant a la CHANCE du joueur.


ça par contre c'est vraiment dommage
ça aurait ete la bonne occaz d'enfin casser l'hégémonie des Z3/Z2 en donnant les mêmes chances a tous. il y a deja bien assez d'avantage comme ça.

par contre ce que je lis c'est que bien qu'on est moins de chance que ceux en zone 3, 2 et 1; tout les suffixes et tout les supports seront droppable meme sur les zones 4 et 5 ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sheol" (18.10.2014, 14:50)


11

18. 10. 2014, 15:18

ça aurait ete la bonne occaz d'enfin casser l'hégémonie des Z3/Z2 en donnant les mêmes chances a tous.
Tu aurais dit ça il y a 3 ans ok, mais aujourd'hui il n'y a absolument plus aucun problème pour accéder à ces zones, même dans les petits clans. En fait c'est même plus simple dans un petit clan, où les rota Z3 se font à 2 (voir seul en permanence sur une Z3) et les rota Z2 reviennent plus souvent. Dans les gros clans actuellement ce sont des rota à 3/4 par Z3. Donc finalement l'avantage est plutôt aux membres des petits clans.
Perso je doute que quiconque parvienne à réunir un stuff épique complet en 6 mois. Je fais confiance aux devs pour avoir équilibré ça et vu sur le moyen/long terme.
Mes recherches !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Esotrix" (18.10.2014, 15:19)


12

18. 10. 2014, 15:18

11. Et pour les joueurs toujours poisseux ?
Un système qui garantira le drop des objets épiques sera mis en place pour que même les poissards puissent se sentir parfois chanceux.




@ sheol
tout les suffixes et tout les supports seront droppable meme sur les zones 4 et 5 ?


6. Localisation du drop.
IL N Y AURA PAS DE LOCALISATION DU DROP.

Oui
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


13

19. 10. 2014, 08:10

il va y avoir grace a ça la baisse des prix du marché. Quant on va tous avoir de l'épique no item parfait / + seront moins intéressant , donc moins cher et plus courant en vente ^^.

les premier a droper seront les plus riche car les premier a vendre ^^
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

14

19. 10. 2014, 12:10

pas de vente possible des items epique


donc pas plus riches mais ptre plus forts ^^

15

19. 10. 2014, 12:22

Il veut dire que les premiers à dropper des épiques seront les premiers à revendre leur LP et donc pourront vendre avant la chute des prix des LP et donc deviendront riches.

aiolios

Régicide de Za'Gar

Messages: 111

ID UT1: 90906

ID UT2: 84288

ID UT3: 209

  • Envoyer un message privé

16

19. 10. 2014, 12:41

les gens vont attendre de drop des épiques ou alors que les prix se soit pété la gueule avant d'acheter les lp :).

ça va être comme moria, ta seule source de revenue autre que embu et quête seront les ferrailles.

go ferrailler vos lp vitesse XD

Pépite de boulet

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

17

19. 10. 2014, 13:11

Les objets épiques, ou la plus longue campagne de teasing de l'histoire de BW ! :P

Bon allez, sérieusement, ils arrivent quand ?
IG : Cookies

18

19. 10. 2014, 16:47

En raison du changement de prix de certains affixes ça a pris plus de temps que prévu.

Mais si je fais les traductions complémentaires aujourd'hui y'a des chances pour qu'ils soient là demain ou mardi.

Et effectivement, en ce qui concerne les épiques aussi bien le support que les affixes ne dépendront plus de la zone occupée.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

19

19. 10. 2014, 17:06

Hâte de voir ça :D

Pépite de boulet

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

20

19. 10. 2014, 18:58

En raison du changement de prix de certains affixes ça a pris plus de temps que prévu.

Mais si je fais les traductions complémentaires aujourd'hui y'a des chances pour qu'ils soient là demain ou mardi.

Et effectivement, en ce qui concerne les épiques aussi bien le support que les affixes ne dépendront plus de la zone occupée.


Merci pour cette réponse aussi rapide qu'explicative ! Impatient de voir ça :)
IG : Cookies

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

21

20. 10. 2014, 10:54

Clairement du gros n'importe quoi la maj la ...dégouté

Pas de limite de niveaux pour windigo chronos ben voyons trop dur de les battre mtnt ouah....

Et possibilité de bloquer l'action siège aux membres quol veut , comment tuer toute la stratégie et la magie des sièges, des erreurs des uns et des autres

Ca devient bcp trop "facile"

Jai pas pour habitude de râler sur les nouvelles maj mais la y a des limites

J'espère que certaines choses seront revues parce que ca craint

22

20. 10. 2014, 11:25

"Pas de limite de niveaux pour windigo chronos ben voyons trop dur de les battre mtnt ouah...."



je rejoins ce point la.

Le bonus meute de loup servait justement a augmenter le niveaux max des sites pour pouvoir tenter les 2 derniers site d'expé et de RDC... Du coup, autant enlever le bonus clanique meute des loups qui ne sert casi plus a rien :/


Et sinon, pressé de voir ce que donne ces objets épiques :)

Merci beaucoup :)
UT2: gudulffe

Essayez, ça passe le temps et c'est gratuit ! :D
gudulffe.labrute.fr

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "gudulffe" (20.10.2014, 11:26)


Arkoya

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID Moria: 69571

  • Envoyer un message privé

23

20. 10. 2014, 11:26

Et possibilité de bloquer l'action siège aux membres quol veut , comment tuer toute la stratégie et la magie des sièges, des erreurs des uns et des autres

Ba ici ça peut avoir son utilité, si t'as 10 rdc de lancés, tu bloques le clan entier afin qu'aucun autre ne soit lancé sans que ceux en cours soient remplis, non ?

24

20. 10. 2014, 11:29

Clairement du gros n'importe quoi la maj la ...dégouté

Pas de limite de niveaux pour windigo chronos ben voyons trop dur de les battre mtnt ouah....

Et possibilité de bloquer l'action siège aux membres quol veut , comment tuer toute la stratégie et la magie des sièges, des erreurs des uns et des autres

Ca devient bcp trop "facile"

Jai pas pour habitude de râler sur les nouvelles maj mais la y a des limites

J'espère que certaines choses seront revues parce que ca craint


Bonjour

les user d'autre clan sont pas des membres d'un lead x.
Donc en faite dans un clan ou tu veux pas qu'un membre joint le siège .
Ben ta le choix de l'exclure au même titre d'exclure un membre de l'utilisation de l'ac.
C'est pas mauvais comme options .

Notamment quand tu veux exclure un joueur de t' on clan mais qu'il est bloquer en construction de clan.
Ce dernier peux coller un siège juste pour pourrir le résultat,surtout dans le cas de la protection d'une zone ,et comme bien souvent celui qui est exclu d'un clan a déjà un pied dans l'autre clan qui ce fait siéger...

Bon jeux
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


25

20. 10. 2014, 11:30

La limite de niveau n'est pa le plus gros problème pour les expéditions wendigo et Chronos.

Avec un coup de meute de loups on peut pratiquement loger tout un clan sans trop de soucis.

Pour le reste il faut voir que même si il y a 40 joueurs, ils ne seront pas forcément stuffé pour battre ces crétaures.
Qui plus est vouloir trop mettre de monde dans la même expédition est plutôt impertinant car celà réduit drastiquement les chances d'obtenir la médaille (sachant que vu la difficulté et le manque de rentabilité de ces expés, c'est clairement la seule chose qu'on peut se mettre sous la dent).

Pour ce qui est du blocage des sièges, je pense qu'à a la base c'est surtout pour éviter les "fouteurs de merde".
Des cas qu'on à déjà pu observer sur les serveurs français avec des joueurs malintentionnés qui foutaient le bordel dans les clans tout en joignant les RDC, expé etc tout ça pour éviter de se faire éjecter du clan.

Après effectivement, ça peut potentiellement réduire l'aspect stratégique des sièges, genre vouloir monter une team d'élite et être certain que les petits ne joignent pas.
Cependant, un clan bien huilé n 'aura pas besoin d'utiliser cette méthode si tant est que les informations sont communiquées et qu'elles sont lu.
De plus, le clan n'est pas non plu a l'abri d'un problème venant d'un joueur ayant dû joindre le siège en temps normal.
Aussi, si ce joueur ne peut joindre, il est toujours intéressant d'avoir sous le coude un ou deux joueurs pouvant joindre en urgence sans que le lead ou le co lead ne soient devant leur écran.


Seule chose que je ne comprend pas trop malgré cela, c'est la suppression de la limite pour les wendigo et chronos, non pas parce que ça les rend trop facile, mais plutôt car cela se cumule avec les objets épiques.
Ces derniers sont sensés être là pour nous préparer aux majs à venir (donc les runes et les nouveaux sites d'éxpé), de ce fait ,le stuff épique devrait donc dès le départ nous permettre de battre les derniers mobs sur les sites d'expédition histoire de ne pas avoir a se refaire chacune des bestioles pour accéder a la nouvelle carte.

Du coup pour moi ça voulait dire que les objets épiques auraient dû a eux seuls, permettre de faire de grosses expés sans nécessairement avoir besoin d'y aller full chance pour espérer le coucher.

Du coup cumuler cela avec une suppression de la limite de level pour les deux derniers sites, ça se cumule un peu trop je trouve.
Mais bon, peut-être que cela annonce également une arrivée très prochaine des futures majs (je ne vois pas d'autres raisons pour vouloir favoriser a ce point la réussite des grosses expés).

26

20. 10. 2014, 16:23

Bonjour,
je voudrais juste attirer votre attention concernant les objets "épiques".
Moins d'une heure apres la parution du patch ,il était déja sortie, rien que sur UT4, 2 épiques extrement puissant. 1h....
Rien qu'avec ce qui est sortie sur le canal public... La viens de sortir un autre drop 'méga endgame', n'avez vous pas peur que la fréquence affolante ne tue le jeu en deux minutes? Les objets épiques devraient être rare et la il en tombe plus que des lp? Un correctif a venir? Une modification quand a la puissance démesuré des items?

27

20. 10. 2014, 16:53

Je pense qu'il est encore trop tôt pour se situer.

Le Maj n'est sortie que depuis quelques heures, aussi il est quand même des plus compliqués d'avoir un retour un minimum cohérent sur un laps de temps si peu élevé.

A priori de gros items sont tombés sur UT3, d'un autre côté sur UT2 on à toujours rien eu.

Aussi, il est possible que cela ne représente qu'une période de drop comme on peut en voir assez souvent.
On a plusieurs beaux items qui se suivent puis plu rien pendant un long moment.

28

20. 10. 2014, 16:54

Effectivement le patch est intéressant, des nouveautées c'toujours bon à prendre, sauf que là, ça sort beaucoup trop vite j'ai l'impression.

#M.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Menez" (20.10.2014, 16:58)


29

20. 10. 2014, 17:28

Sur le site Windi,je vois toujours la limite de lvl max indiqué,donc je comprend pas bien ce que la modif a changé :p

Et à propos de la chapelle,je vois pas bien non plus la différence.
Le % max n'a pas bougé,donc ca n'a pas le même effet que mémoire ancestral,mais à coté de ça la chapelle augmentait deja le % de réussite avant,donc j'ai encore raté le but de la modif sur ce point :p
C'est juste au niveau de l'affichage avant le lancement de quètes peut être?


30

20. 10. 2014, 18:16

C'est juste au niveau de l'affichage avant le lancement de quètes peut être?
Ouaip', c'est exactement ça :)

Par contre pour le windigo, je ne sais pas :huh:
Yoann7682 sur UTV

31

20. 10. 2014, 18:28

Bonjour,
je voudrais juste attirer votre attention concernant les objets "épiques".
Moins d'une heure apres la parution du patch ,il était déja sortie, rien que sur UT4, 2 épiques extrement puissant. 1h....
Rien qu'avec ce qui est sortie sur le canal public... La viens de sortir un autre drop 'méga endgame', n'avez vous pas peur que la fréquence affolante ne tue le jeu en deux minutes? Les objets épiques devraient être rare et la il en tombe plus que des lp? Un correctif a venir? Une modification quand a la puissance démesuré des items?



perso c'est pas les items epique qui me font flipper

les % degats critique vont vite devenir ingérable au niveau des cac et AAD

sur les gun encore j'aurais compris(toujours rien pour eux hein sont clairement deja trop puissant.....) car leur coef de CC est assez faible

mais sur des trucs avec des coef plus gros ou avec des degats evolutif...ou qui combinent prefixe ET suffixe (je rappelle donc qu'ils auront une double bonus en cas d'items epiques)

au lieu de contrer les grosses def vous allez au contraire les rendre vitales et systematique

si en plus les mecs arrive a se monter un set sanglant orienté cac....

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

32

20. 10. 2014, 19:37

Merci pour pour les news mais malheureusement rien pour les serveurs de type Moria...
On espère voir rapidement des MAJ pour AàD ou encore les runes ou la nouvelle carte d'expé ^^

bibdi

Régicide de Za'Gar

Messages: 121

ID UT1: 37045

ID UT2: 99199

ID UT3: 18906

  • Envoyer un message privé

33

20. 10. 2014, 20:56

C'est narmol ça?

http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=72fb9a20b7


Y en a qui n'en n'ont encore pas vu la couleur (sur mes 4 serveurs pas tombé un seul) et vlà qu'un joueur en loot 2 dans la même quête...
IG UT1-3-4 : bibdi
IG UT2 : Master Chief

34

20. 10. 2014, 22:37

perso c'est pas les items epique qui me font flipper

les % degats critique vont vite devenir ingérable au niveau des cac et AAD

sur les gun encore j'aurais compris(toujours rien pour eux hein sont clairement deja trop puissant.....) car leur coef de CC est assez faible

mais sur des trucs avec des coef plus gros ou avec des degats evolutif...ou qui combinent prefixe ET suffixe (je rappelle donc qu'ils auront une double bonus en cas d'items epiques)

au lieu de contrer les grosses def vous allez au contraire les rendre vitales et systematique

si en plus les mecs arrive a se monter un set sanglant orienté cac....
Stop la désinfo sérieux...
Comme tu le dis si justement, le coef cc des gun est faible et là on leur donne l'opportunité de le up énormément, ce qui augmentera beaucoup leur dégâts (cf illustration ci-dessous). Tandis que pour un CàC 2 mains ou AAD, les dégâts viennent justement des cc car leurs coefs sont plus hauts : ils gagneront peu à augmenter encore plus ce coef. Enfin, concernant les CàC 1 main, beaucoup se plaignaient des hautes def : ce modificateur de cc peut arranger les choses, en favorisant notamment des config basées sur des armes à haut support et préfixe autre que démo/damné pour l'ignore def (par exemple un LP wakizashi antique...). Donc si, cette màj pourrait bien résoudre en partie le "problème" des hautes defs.

Illustration de l'impact du bonus modificateur de critique en fonction du style de jeu (bonus cc proches de ceux qu'on peut constater habituellement)

Avec un bonus de 50% au modificateur de critique,
- un CàC 2 mains à 80% cc gagne 10% de dégâts ;
- un AAD à 50% cc gagne 9% de dégâts ;
- un gunneur 1 main à 40% cc gagne 13% de dégâts ;
- un CàC 1 main/gunneur 2 mains à 30% cc gagne 9% de dégâts.

Avec un bonus de 100% au modificateur de critique,

- un CàC 2 mains à 80% cc gagne 19% de dégâts ;
- un AAD à 50% cc gagne 18% de dégâts ;
- un gunneur 1 main à 40% cc gagne 25% de dégâts ;
- un CàC 1 main/gunneur 2 mains à 30% cc gagne 19% de dégâts.

Bref je vais m'arrêter là, mais on voit que c'est le gunneur 1 main qui profite le plus d'un bonus au modificateur de cc (surtout grâce au support mp5k). D'autre part je suis resté dans des % cc assez courant (2 lp mp5k, glandes 4 et ouu cc). Mais dans certaines config exotiques où un gunneur 1 main monte à 60 voir 80% cc, le bonus au modificateur de cc a beaucoup plus d'impact et est d'autant plus rentable.
D'ailleurs les gunneurs 2 mains avec des supports à cc tels que la carabine, le fusil de sniper ou le semi-auto profitent beaucoup de ce bonus. Néanmoins leurs dégâts ne sont pas du tout au niveau de ceux obtenus avec des mp5k/scorpion (nombre d'attaque trop faible), donc même avec un bonus de modificateur de cc important, ils ne seront pas à la hauteur.
Mes recherches !

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Esotrix" (20.10.2014, 22:40)


35

20. 10. 2014, 23:15

sauf que tes chiffre rime a rien si tu factorise pas deux choses

1/
les gunners ont aucun bonus aux degat critique sur lurs armes
leur seul source sera des items sanglant(rare)avec des suffixe exploitable(encore plus rare)
meme la un item sanglant en en LP c'est 41% (pour rappel un lp kama c'est +203% !)


2/41% sur les degats les plus bas et le coef le plus bas
oui ok c 'esst eux qui gagnent potentiellemeent le plus mais uniquement parce qu'ils partent de plus bas

et je le rappelle ils sont sensé sacrifier un prefix dnas l'histoire pour prendre du sanglant

les cac ont aussi acces au sanglant d'ailleur. qu'ils pourront cumulé avec le bonus inherent a leur support ce qui leur fait 4 sources possibles





prenons un exemple
dans mon clan y a un lb/lp set sanglant
il est pas uber mais le gars gagne quand meme 114% de degats critique
apres test avec des lp uzi il fait des critique a 300 pv alors que ses dommage moyens normaux sont de 80

comparont a un gars qui a deux lp kama rapide
force de 60 donc degat 98 - 147 donc degat moyen 123
ilfera des critiques a 742!

742 x12 > 300 x 18


et ca c'est UN kama j'ai pas inclus le bonus de l 'autre qui doit bien s'ajouter par dessus ni les eventuelles suffixes
et j'ai choisis de l'ignorer mais justement, dans cet exemple precis, t'as de l'ignore def a rajouter

36

21. 10. 2014, 09:07

tout ça c'est bien gentils
les chiffres, les pourcentages mais faut pas etre un mathématiciens de génie pour comprendre que donner un bonus aux dégats critiques ( et non pas aux taux comme j'ai pu lire) a 3 support qui se trouve etre des support d'un style qui a deja accès une combinaison d'affixe et de l'ignore def et de bon critique en generale et sont les seuls a avoir acces a des dégat évolutif n'est pas forcement le meilleur choix

qui en plus du fait de leur double affixe se retrouve potentiellement boosté 3 FOIS par leur version epique (boost du support, boost du prefixe et boost du suffixe)

et c'est pas genre on leur donne un bonus de 20 ou 30%, nan
on leur 203% (pratiquement le double de ce qu'un gunneur pourra mettre si il a un set sanglant entier) sur un kama et j'ose meme pas ecrire combien sur le wakisashi

a la rigueur les haches seraient un peu moins abusé (200% si on en porte deux) mais si on rajoute tout les trucs listé plus haut sans oublier que du coup, c'est un support, il n'y aura rien de contraignant niveau affixe a porter des haches
pire, ils peuvent meme s'equiper en tigre derriere (un cac 2 mains, un aad ou un gunneur devront choisir eux)


pourquoi aucune arme AAD n'a de support avec ce bonus?
pourquoi aucune arme a feu ?(alor que pourtant niveau degat critique, une balle de magnum.. y a pas photo)

je viens bien qu'on defende son style ou qu'on soit un peu de mauvaise fois, mais la essayer de dire que c'est les gun qui s'en sortiront le mieux, c'est plus qu'insulter notre intelligence, surtout quand c'est meme pas des gunneurs




sinon, c'est bien cette maj a remis un peu d'animation sur les serveur
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nny" (21.10.2014, 12:31)


37

21. 10. 2014, 09:31

traduction internet

v. 1.6.0a 21 October 2014

Quick Patch: with the introduction of a 1.6.0 patch we have watched closely performance of 1 hand malee weapons and we do believe that the critical damage modyficator needs to be tuned up. New values are 30, 40, 50 for Axe, Kama and Wakizashi. We shall monitor the situation and will react if need be.



v. 1.6.0a Le 21 octobre 2014

Pièce(Patch) Rapide : avec l'introduction d'une 1.6.0 pièce(patch) nous avons observé étroitement(de près) la performance(prestation) de 1 main malee des armes et nous croyons vraiment que les dégâts critiques modyficator doivent être accordés en haut. De nouvelles valeurs sont 30, 40, 50 pour la Hache, Kama et Wakizashi. Nous contrôlerons la situation et réagirons si besoin est.
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


38

21. 10. 2014, 09:40

Personnellement, j'aurais attendu un peut avant de changer le taux, la maj est sortie hier et déjà on commence à avoir des modifications, je pense qu'une semaine n'aurait pas été de trop avant de modifier le truc.


Je sais pas pourquoi mais je pressent qu'on va se retrouver avec une peau de bête bis suite a une sur-réaction.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "constantina" (21.10.2014, 09:47)


Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

39

21. 10. 2014, 11:29

Et possibilité de bloquer l'action siège aux membres quol veut , comment tuer toute la stratégie et la magie des sièges, des erreurs des uns et des autres

Ba ici ça peut avoir son utilité, si t'as 10 rdc de lancés, tu bloques le clan entier afin qu'aucun autre ne soit lancé sans que ceux en cours soient remplis, non ?


Lol et tu fais comment pour remplir les 10 rdc en cours si tu bloques les actions de tout le clan ?? ^^

Sinon je suis d'accord avec constantina et cest ce a quoi je pensais
En fait c'est a double tranchant cette option.

Pour ce qui est de windigo chronos , tant mieux si aucun changement n'a été opéré ^^

Arkoya

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID Moria: 69571

  • Envoyer un message privé

40

21. 10. 2014, 12:36

Après je ne sais pas si tu bloques toutes les actions ou si c'est ciblé : Possibilité de joindre mais pas de lancer ^^

Discussions similaires