Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 10. 2014, 17:36

Légendaire Parfait Arc Reflex [27/11/14 - 15 375 pdp - Esotrix]

Bonjour à tous,

Légendaire Parfait Arc Reflex
Arme à distance à deux mains (lourde)
Dommages: 122 - 149
Attributs: nombre d`attaques par manche: 9, Les dégâts de l`arme augmentés de 1/2 de la FORCE, La précision d`arme augmentée de 1/4 de la FORCE
Exigences: NIVEAU: 31 (45), SAVOIR: 31 (45), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 822 000 LOL

Ancienne évaluation : Légendaire Parfait Arc Réflex [10/12/13 - 475 000 pdp - Big Brother] .

Ce qu'on peut voir aux enchères : http://r1.fr.bloodwars.net/?a=auction&do…itemClass=2&p=1 .

Si vous m'envoyez le lien de votre évaluation et que vous évaluer cet item, je vous rends l'évaluation sur le votre ! :thumbup:
Merci à tous en avance et joyeux drops !
Yoann7682 sur UTV

2

16. 10. 2014, 13:21

Manque de CC, beaucoup de réaction ou loups qui trainent maintenant en AAD lourd.
Au vu des enchères comment le cours à chuter, après je vois un petit malin attendre patiemment que le vendeur brade son item, je donnerai maximum 300 k pdp.

Isgrid

Écumeur des Brumes

Messages: 67

ID UT1: 107940

ID UT2: 99063

  • Envoyer un message privé

3

16. 10. 2014, 17:26

vu le manque de bonus en stat quelque peu compensé par les dégâts
vu l'absence de cc
vu la difficulté à le voir partir à 150k aux enchères ...

je dirai maxi 200k en VI

4

17. 10. 2014, 07:18

Merci à vous deux, up :thumbup:
Yoann7682 sur UTV

5

17. 10. 2014, 07:51

je l'ai testé ......... je l'ai vendu ......... j'ai eu du mal à le vendre à 200 K et on voit en ce moment qu'il ne part pas à plus de 150 K (plusieurs ventes non faites à 180K), alors je pourrais l'évaluer à 200K pour faire comme tout le monde mais la réalité du marché est là, en AAD tout le monde veut du LP XXX de la réaction et encore pas n'importe quel support, du coup le reste chute car pas assez de dégâts ou de CC

Pour cela je dirais VI 150K

6

21. 10. 2014, 22:03

Hyeud, Isgrid, j'ai besoin d'une confirmation sur vos évaluations. Lorsque vous dîtes prix maximum, vous entendez quoi exactement ? Ce terme peut être mal compris et nous avons besoin de cette information pour nous occuper de ce topic.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

7

22. 10. 2014, 16:24

Bon précision j'évalue cet item à 250k pdp.

Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

8

19. 11. 2014, 08:03

Bonjour.

Au moment de lancer l'éval, le prix de cet item avoisinait les 200k aux enchères. Aujourd'hui, soit 1 mois plus tard, on voit une multitude d'offres à 50k qui n'ont pas trouvé preneur.

Admettons que l'éval ait été clôturée rapidement, le prix de vente officiel serait de 200k et ce pendant encore 2 mois. Sauf que personne n'achète à 50k, et cette éval servirait de base à l'éval (au hasard) d'un Légendaire Parfait Arc Reflex De La Perfection. Eval qui serait de facto erronée puisque basée sur un marché fictif non représentatif.

Désolé pour le flood, mais je crois qu'il est (encore et toujours) important de soulever des points bloquants sur le système d'évaluations. En discuter autour d'un café ne suffit pas, il faut se pencher sur des cas concrets.

Merci :)

9

27. 11. 2014, 15:27

En effet c'est un problème. Mais vous pouvez rapporter les évaluations datant de moins de 3 mois que vous jugez non valides, pour qu'elles soient actualisées. Pour les objets courants de moins de 500k, il suffit de se baser sur les enchères pour vendre un objet (car en évaluant c'est exactement ce qu'on fait).

Je clos l'évaluation à 15 375 pdp, prix actuel aux enchères.
Mes recherches !