Vous n’êtes pas connecté.

U-T III Arene 1 vs 1

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

  • "Palkmy Tshid" a démarré cette discussion

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

1

15. 10. 2014, 06:43

Arene 1 vs 1

cela fait un p'tit moment que je vois cela, l'objet unique utilisé en arène et très souvent aléatoire sur la défense :

Exemple:
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=072b4fc984

Coeur de prophete utilisé
=> Fleur de lila demandé et enregistré en défense

2

15. 10. 2014, 08:58

Bonjour,

Vous le s' avez certainement ,mais enfin il faut commencer par poser la question très simple des ressources
Pour ma part je tente de toujours avoir 100 000/200 000 lol sur le compte du personnage .
Donc comme je vois sur le spy que vous avez pas de quoi acheter un ouu lila .
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f97b99cf72

Est ce que vous êtes certain d'avoir laisser sur votre compte le niveau de ressource nécessaire ?
En lol et ph .
En cas de doute tenter peut etre un ouu a 5000 lol ,et si cela ce produit moins souvent ou même plus du tous alors surement sa viens de la gestion des ressources.
A voir..

bon courage ,
Bon jeux
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "pierreafrica52" (15.10.2014, 09:06)


3

15. 10. 2014, 11:32

Ça vient des ressources. Ce n'est pas toi qui utilises l'OUU fleur de lilas, c'est ton adversaire. Toi tu n'utilises pas d'OUU car tu n'as pas les ressources nécessaires au moment de l'attaque. Comme l'a dit pierreafrica, la solution est de garder toujours un peu de LOL sur soi (et pas seulement 45k car si tu perds une embuscade entre temps ça ne suffira pas).
Mes recherches !

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

  • "Palkmy Tshid" a démarré cette discussion

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

4

15. 10. 2014, 17:42

Merci à cloturer, une erreur de ma part où je pensais que cela était pris, vu que j'ai tres souvent 100-150 K LOL sur moi