Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 10. 2014, 17:43

de 30 jours : DETESTA / HILLEN

Bonjour, en raison de comportements non conforme et persistants au règlement du présent forum, malgré diverses remarques et avertissements fait sur des topics du forum par la Modération, non suivis d'effet, décision suivante est prise par les deux Super-Modérateurs et le ModoG :
  • Détesta : Ban Temporaire de 30 jours pour les faits mentionnés ci-dessous,
  • Hillen : Ban Temporaire de 30 jours pour les faits également mentionnés ci-dessous.
Topic ayant motivé cette décision (Post 66) : Proposition UT Mafiawars

Bonjour à tous,

Je me suis enfin occupé de ce topic. J'ai fais du grand ménage pour faire en sorte de ne laisser que les messages en rapport avec le sujet initial et sincèrement, j'espère ne pas revoir ce genre de discussions avant longtemps, ce serait dommage car les cartons ont été mis en conséquence :



Hillen : Carton pour Spam, provocations, langage inapproprié, acharnement et offense : Demande de bannissement faite auprès des Supers Modérateurs.

detesta : Carton pour Spam et contestation de mes décisions en publique : Demande de bannissement faite auprès des Supers Modérateurs pour multiples avertissements dans mes sections et autres.