Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

281

01. 11. 2014, 17:23

Le forum est sensé être un lieu d'écoute, de partage, d'échange. C'est un bel idéal n'est-ce pas ? Sauf qu'ici, on commence à bien trop s'en éloigner.

À présent, si des offenses, même à demi-mot, sont prononcés sur ce topic, les sanctions tomberont. Et je n'apprécie pas ceux qui s'amusent à jouer avec le feu ou qui consciemment vont à l'encontre du règlement.


Ce message s'adresse à plusieurs personnes dans ce topic dont Luveryn. Poster un message qui est acerbe ou qui rabaisse quelqu'un n'est pas autorisé.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

282

01. 11. 2014, 17:34

Arrête de fayoter [Censuré vu que je viens de cacher le message de cette personne :D - User ツ] :D

Ce n'est pas grâce a User que tu dropperas ^^
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


283

01. 11. 2014, 17:37

bah de toute facon je choperais rien ^^

a peine un lp demo en 5 ans ca calme ^^


et pis je fayote jamais ca rapporte que du mal ^^

284

01. 11. 2014, 17:39

quand la bw team a annoncé l'ajout des objet épiques sur le fond j’étais très excité sa donner du piment au jeux .....hélas le piment a carrément exploser voir tuer le jeux donc sur la forme que les joueurs râle faut être réaliste et objectif c'est justifier

que la bw team disent que les drop vont être rééquilibrer etc..... c'est du foutage de gueule les plus chanceux auront toujours une avancent sur les poissard

ce qui est emmerdant dans les objet épique c'est qu'a la longue sa deviens presque voir carrément du moria bis surtout quand tu peux pas vendre ton épique .....il ont déjà ajouter les ouu sur ut (qui est de moria a la base) + les encheres et maintenant le fait qu'on fait pas vendre les objet épiques ... comment vont faire les poissard pour progreser ???? si vous avez une solution miracle ^^


mon perso n'a jamais étais un dropeur j'ai du batailler 6 ans pour avoir mon stuff tout en légendaire a la sueur de mon front (et j'ai presque tout acheter) et pendant ce temps la les chanceux qui pose leur cul sur une chaise entre 2-3 quetes se retrouver surstuffer de la tete au pied c'est du grand n'importe quoi .....blabla ton tour viendra en 6 ans il est presque pas venue c'est pas demain la veille que sa va changer....bref ce qui me laisse encore jouer c'est les expe/drc/siège entre pote......j'espere juste que d'autre prochaine mise a jours vont pas trop tuer mon plaisir......

285

01. 11. 2014, 17:47

Les décisions d'un modérateur ne doivent pas être discutées en public. On peut dire que c'est pour garder l'image de la modération, on peut aussi dire que ça permet de garder un topic centré sur son sujet. Caché 2 messages et "censuré" un message.

Je peux discuter de ma décision par mp et si j'ai commis une erreur je l'expliquerais ici et modifierait mon message.

Édit : Je suis en train de traiter les deux messages qui ont été posté après celui-ci. Le temps de ce traitement j'ai désactivé ces messages et je vais regarder s'ils méritent d'être censuré ou rester désactivé par la suite.

Édit 2 : Après reflexion, je vais laisser les messages désactivés. Bien que je pourrais juste censurer certains bouts comme j'ai commencé à le faire, je ne pense pas que cela serait bien pour ce topic.
Je vais contacter ceux qui ont posté ces messages pour que l'on en discute car même si je pense que ce topic n'est pas le lieu pour les poster, cela ne veut pas dire que ces messages n'ont aucun intérêt, bien au contraire.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

286

01. 11. 2014, 19:49

Bonsoir,

Je vais répondre une dernière fois sur ce topic, le pourquoi je ne rentrerais pas dans les détails.

Pourquoi vous ne demandez pas ensembles aux administrateurs comment fonctionne le nouveau système de loot des quêtes, des expéditions, des récompenses coffres vis à vis des épiques préfixes/suffixes ?
Car la seule chose et c'est certains que vous faites c'est de vous monter la tête, mal interpréter ce qui est avec des variables inconnues que vous n'avez pas.

Les seuls capables de vraiment répondre sont les seuls qui n'ont pas été contacté !
Donc au final pourquoi polémiquer sur une chose, sur les mécanismes, si au final personne ne sait rien ?

L'on peut dire qu'on aime pas, tout le monde à le droit de donner son opinion.
Mais critiquer sans savoir ce n'est pas très constructif et souvent cela donne une fausse idée de la véritable situation !

Voilà et désolé si certains n'ont pas supporté le mot ignorant, mais ce n'est pas une insulte c'est le participe présent du verbe ignorer qui signifie tout simplement ne pas connaitre/savoir quelque chose.
Cela ne veut pas dire que vous êtes un ou des imbéciles !

Bon jeu !

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Luveryn" (01.11.2014, 19:56)


287

01. 11. 2014, 21:11

Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Epique Corset Runique Du Pillard, Bon Veston, Bon Arc Court, Bonne Matraque Cruelle De La Contusion.


Non mais c'est normal x)
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

288

01. 11. 2014, 21:23

Mais oui c'est normal MF et cest le second comme ca :)

Et ca a l'instant cest du end game ou ca en fait pas parti ?

Epique Couronne Cornue De La Précognition FERMER


Casque
Défense: 41
Attributs: dommages maximaux de chaque arme +18, CHARISME +11, RÉPUTATION +11, dommages de chaque arme +18, PERCEPTION +34
Exigences: NIVEAU: 50, FORCE: 10, Le personnage doit être dans l`acte: 3
Prix de vente: 780 000 LOL

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kaizer" (01.11.2014, 22:32)


289

01. 11. 2014, 23:26

Le plus important n'est pas la compréhension de mécaniques plus ou moins obscures. Pour être franc, ça n'a même aucune importance.

Le plus important, c'est le ressenti des joueurs.

Et actuellement, il y a beaucoup de joueurs qui sentent que les épiques sont en train de changer jusqu'à la nature même du jeu auquel nous étions habitués.

On ne parle même d'équilibrage là. On parle d'un changement profond dans la nature du jeu.

BW 2015 n'aura pas grand de commun avec BW 2008-2014, pour le meilleur ou pour le pire.

Pour ma part, les multiples équilibrages à l'arrache (modificateur de dommages critiques...) prouvent que la MAJ:
- Soit, n'a pas été assez testé
- Soit, est prévue pour modifier profondément le jeu

Les gros items continuent de tomber à la louche. On a eu un Épique Wakisashi Démoniaque de l'Agilité totalement fumé aujourd'hui (tape aussi fort qu'un LP Démo 2m avec plus d'agilité et plus de frappes potentielles...).

Les guns endgame sont déjà tous tombés, les armes AAD sont presque toutes tombées sur UT2 (il ne manque le Épique Arc Reflex de la Réaction et la Épique Arbalète Lourde de la Réaction). Il y a déjà eu du endgame tombé sur d'autres serveurs également.

A moins avis, les concepteurs auraient du tester le drop rate avec 100-200 de chance, puisque ça suffit actuellement pour sortir du endgame dans un laps de temps supérieur à une semaine.

Bref, actuellement, c'est toujours de la folie en terme de drop et on verra jusqu'où cela mène d'ici quelques mois. Comme beaucoup, je me pose la question de savoir si le jeu mérite encore l'investissement qu'on lui a accordé dans le passé.

Mais si je n'avais qu'une chose à dire, c'est de ne pas sous-estimer le ressenti des joueurs.
UT2 : Yan Fanel

290

02. 11. 2014, 06:30

oui mais...

@ YanFanel,
comme ce superbe wakizashi n'est pas vendable, il n'atterrira pas forcement dans les mains d'un terra(bis) et c'est en cela que je trouve le jeu prometteur :)
@ redjebel,
moi aussi je n'ai jamais choppé + de 3 LP en 3 ans (1 anneau araigné, 1 insidieu, 1 amu chance) donc je suis TRES entousiasmé par les epiques :))
@ la modération,
n'oubliez pas qu'il ya en majorité des mecontents qui s'expriment...

-----
mon ressenti:
je trouve le mode d'attribution actuel bien + motivant,
le fait qu'un lvl 50 puisse chopper une Epique Épée Démoniaque De La Vélocité ne me degoute pas, au contraire! S'il en trouve 10, grand bien lui fasse, il ne gardera que le meilleur, et ne fournira pas le top 10/50/100.
De plus, difficile de rever d'un LP set epique tant qu'on n'en drope pas les 3 composants! (c pas demain que)
Et enfin je fais confiance a la moderation pour contenir un item devenu abusé. Celà a été fait pour le kama demoniaque, dommage pour tous les autres kama.
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Shana" (02.11.2014, 06:44)


291

02. 11. 2014, 07:50

BLABLABLA

Qui peut fournir un vrai travail sur des chiffres = ¨Pseudo" de joueurs / Drop épique / serveur / dates .

IL faut faire un liste sérieuse qui regroupe tout ça pour bien comparer ce qui est comparable, et prouver qui a raison ou pas.

Car j'ai juste l'impression de voir les jaloux pleurer sur le forum pour le moment ... a vous entendre il y a 1 ou 2 joueur qui drop tout les épiques et le reste vous vous grattez les fesses en attendent ....

A mon avis il y a plein d'epique mais éparpillé sur les joueurs et les serveurs .... ce qui donne raison aux stats BW.

Bref , faites un liste sérieuse et après brasser du vent pour faire bouger les choses. Faire l'inverse ce n'est pas judicieux ^^.

Vous pouvez me MP la liste ou la poster dans un nouveau topic dédié au recensement de vos plaintes.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

292

02. 11. 2014, 09:27

Je ne vais pas faire le travail de la modération les items dropper ils peuvent les regarder eux mêmes Mais il est certains qu'aujourd'hui certains joueurs ont deja entre les mains 3 à 4 items epiques tes performants ;)

Je pense que la plupart ici ne parlent pas trop à torts et à travers mais pare qu'ils on remarque le même phénomène !

Donc stop les sortie l'argument de l'éparpillement pour la quinzième fois on l'a entendu cest bon !

Et ce n'est encore une fois pas le fond du problème jaurais beau en dropper a la,pelle je gueulerais car cela modifie trop le jeu que j'aimais cest tout !

Je n'ai jamais aimé l'assistanat et cest ce qu'on fait en balançant des cadeaux qui me dérange ... Pour un jeu de stratégie ben cest nul st tout .., on est plus dans ce genre de jeu mais dzns une loterie dorénavant ...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kaizer" (02.11.2014, 09:30)


293

02. 11. 2014, 12:16

Citation

Je ne vais pas faire le travail de la modération les items dropper ils peuvent les regarder eux mêmes Mais il est certains qu'aujourd'hui certains joueurs ont deja entre les mains 3 à 4 items epiques tes performants ;)



Tu peux même avoir 10 items épiques très performant, si il ne sont pas fait pour aller ensemble alors cette forte quantité de drop n'est pas dangereuse, il ne faut pas tout confondre.

294

02. 11. 2014, 13:41

faut pas forcément avoir un Epique set faucon avec un Epique Scorpion ou autre pour avoir un faussé immense. C'est déjà le cas avec 2 voire 3 item différent, qui apportent plusieurs mode de jeu cheaté.
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

295

02. 11. 2014, 13:54


je trouve le mode d'attribution actuel bien + motivant,
le fait qu'un lvl 50 puisse chopper une Epique Épée Démoniaque De La Vélocité ne me degoute pas, au contraire! S'il en trouve 10, grand bien lui fasse, il ne gardera que le meilleur, et ne fournira pas le top 10/50/100.
De plus, difficile de rever d'un LP set epique tant qu'on n'en drope pas les 3 composants! (c pas demain que)



Bonjour


Oui les gros joueurs avec un marché noir qui permet l’échange de main a mains dans le top 1 a 10.
->sont des aspirateurs a gros objets .
C'est pas non plus complétement la règles ,mais enfin sa aide beaucoup.





Pour les sets "un rêve",je suis moins d'accord .
Réalisé le drop soit même d'un set complet avec l’épopée épique en comparaison du lp serras bien plus probable .
Quotte traduction.
3. Drop.
Grâce au fait que ces objets seront liés au compte et de ce fait au personnage qui l'a trouvé ces objets ne seront pas rarissimes.

Le fait aussi qu'il y est plus besoin d’être sur une zone d'attribution d'objet aideras bien a cela .

Exemple:

Légendaire Parfait Kilt Mortel Du Soleil
Typ: Pantalon
Défense: 3
Attributs: RÉPUTATION +3, APPARENCE +11, AGILITÉ -1, CHANCE +3, RÉSISTANCE -4, dommages de chaque arme +9, PERCEPTION +6
Exigences: NIVEAU: 89, FORCE: 24, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix: 249 000 LOL ; Prix de vente: 124 500 LOL
SEXE: Pour homme
ZONE - Objet: 1 , 2 , 3 , 4
ZONE - prefix: 1 , 2 , 3 , 5
ZONE - sufix: 2 , 4 , 5
ZONE - SOMMAIRE : 2




Bon jeux.
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "pierreafrica52" (02.11.2014, 13:56)


296

02. 11. 2014, 14:54

Citation

faut pas forcément avoir un Epique set faucon avec un Epique Scorpion ou autre pour avoir un faussé immense. C'est déjà le cas avec 2 voire 3 item différent, qui apportent plusieurs mode de jeu cheaté.



Parce que c'est partir du principe qu'un item suffit a faire la force d'un stuff, ce qui n'est que partiellement vrai.

La force d'un stuff réside dans l'assemblage de divers objets, certes très puissants, mais qui sont configurés ensemble.

Pour le stuff, l'arme aura beau être surpuissante, si il n'y a rien autour pour la mettre en valeur, elle ne vaudra pas plus qu'une arme de moins bonne qualité mais avec un stuff autour qui permet dela mettre en valeur.


Aussi, je ne sis pas d'accord pour dire que certes armes sont surpuissantes, elle ne sont pas fortes individuellemsn mais le sont car il y a un minimum de stuff autour.


On peut prendre l'exemple de l'epique morg démo du buveur de sang sur UT2.

LE joueur qui l'a est fort car il a un torse vivi de bonne qualité.

Maintenant tu diminue la qualité du vivi et tu passes par exemple sur du bon ou du parfait, et bien clairement cette arme ne sera pas plus intéressante qu'une version LP avec un torse vivi de meilleure qualité.


Il faut considérer le stuff comme un tout et non pas comme un ensemble d'individuels.


En ce qui concerne l'AAD (qui appartement pose le plus de problème) il ne faut pas oublier qu'un joueur, qui soit gunneur, cac ou AAD, aura nécessairement des morceaux de stuff pouvant servir pour faire de l'AAD.

Il n'aura peut être pas tout, mais certains élements.

Un gunneur aura par exemple a sa disposition un set faucon plus ou moins amélioré et un lp préco en casque.
Un cac pourra avoir un set araignée, un bas nuit ou encore un torse vitesse ou semeur de mort.

Au final tout les joueurs qui ne sont pas AAD de base ont la possibilité d'exploiter ce style de combat sans trop de difficulté car l'AAD est une sort de "pot pourri" (rien de péjoratif là dedans) dans le sens où la flexibilité et la spécificité de ce style de combat font qu'il a à sa disposition une multitude de combinaisons possibles et a également par ce fait la possibilité d'utiliser une multitude d'objet.

Il faut donc voir qu"un joueur non AAD droppant une arme AAD aura nécessairement une base de stuff permettant de se servir de ce genre d'arme.

L'arme pourra effectivement être relativement puissante mais il ne faut donc pas oublier non plus ue le stuff monté autour de cette arme est ce qui permet de la mettre en valeur et ainsi donc de la rendre puissante.


Donc dire que l'arme se suffit a elle seule, je ne suis pas d'accord.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "constantina" (02.11.2014, 15:07)


297

02. 11. 2014, 15:11

Je n'ai pas de problème particulier avec le matos abusé du moment qu'il est RARE.

Ce mot qui a perdu du sens avec les épiques.

Mais comme dit, il faut attendre encore un peu pour voir des tendances se dégager.

Néanmoins, vu ce qui est sorti en 2 semaines, je pense que personne n'est dupe.

On le sait que la zone n'est plus aussi limitative qu'avant sur les épiques et on voit le résultat, ça drop largement plus. Des vitesses, des bas runiques et des scorpions en z4... Tout cela était limité fortement par les zones.

En terme de quantité, ça n'a plus grand chose à voir avec le passé. Du fait, cela cause une grosse pression sur les drops, on veut tous dropper du gros épique pour ne pas se sentir dépassé, alors qu'on avait passé des années à optimiser nos stuffs.

Je suis pas nécessairement pessimiste, mais il est certain que je comprends ceux qui se sentent floués dans cette affaire. Vu le drop rate, on devrait tous finir avec des stuffs barbares d'ici peu de temps.

Mais est-ce que le jeu continuera à accrocher autant ?
UT2 : Yan Fanel

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yan_Fanel" (02.11.2014, 16:46)


alphonse

Guerrier du Sang

Messages: 174

ID UT1: 94683

ID UT2: 99653

  • Envoyer un message privé

298

02. 11. 2014, 15:27

C'est pas grave que ton perso monté en 5 ans à coup de 24 quetes tout les jours ne valent pas plus que l'autre inactif qui lance une caravane de temps en temps.



Un epique morg démo tout seul ça change pas chose, c'est meme merdique comme item. Avec tes lp demo de l'agi acheté 4m piece et ton lb vitesse pour 5m tu le passes encore 1 fois sur 2. Mais de quoi tu te plains?



Merci Constantina de recadrer les choses grace a cet argument de poid concentré en seulement 48 lignes
Evaluez mes items, j'évaluerai les votres ;)


UT1: louloute
UT2: louloutozaure

299

02. 11. 2014, 18:26

Qu'y puis-je si les gens on eu la mauvaise idée de claquer des millions de pdp dans des items typé démoniaque qui sont totalement hors de prix par rapport aux performances qu'ils peuvent accomplir ?


Ils ont suivis la mode, qu'il ne viennet pas se plaindre de l'avoir payé le prix fort.


C'est en sortant des sentiers battus qu'on trouve des solutions, pas en se cantonnant a ce qu'on sait.


Aussi, je ne rejoint pas Luveryn sur tout les points, mais je suis au moins d'accord sur une chose: Les serveurs français se sont cantonnés a un unique stuff sans chercher a le diversifier ou bien a innover, on récolte ce que l'on seme.
A vouloir trop se cantonner sur un seul stuff (sans même chercher des solutions en restant dans le même style de combat) on oublie un peu trop comment fonctionne le jeu.
Car au final o trouve un stuff, il passe tout alors on se demande a quoi ça sert de changer ?
Et paf, mise a jour, et là ça passe plus... non, bien sur, il serait beaucoup trop compliqué de chercher des solutions, a la place on préfère râler.

Je suis d'accord sur le fait que les épiques ont changé certaines choses et vont continuer a les changer, je suis aussi d'accord pour dire qu'il existe des configurations avec les objets épiques qui, a l'heure actuelle, sont très puissante.

Mais pour moi c'est trop facile de s’apitoyer sur son sort et de ne pas chercher de solutions.

Les solutions existent, le tout c'est de se donner les moyens de trouver.

Un épique n'est rien de plus qu'un item, au même titre qu'un joueur aurait pu passer du d'un P orchi a un lp, qu'il aurait pu augmenter son agilité ou autre, ce n'est qu'une amélioration.


Les serveurs nécor ont toujours été basés sur la patience, cette maj reste dans la continuité, simplement elle est là pour accélérer les choses, maintenant oui, il y aura une période difficile.

Maintenant faut aussi vous faire à l'idée que la BWTeam ne modifiera probablement pas d'avantages le taux de drop car ils savent où ils veulent aller.

Remettre l'exactitude mathématique du système est votre droit, maintenant c'est a vous de prouver qu'il y a disfonctionnement (a supposer qu'il existe).

Pour l'instant vous dites juste "ouai c'est pas cool au final ça change rien, c"est toujours les mêmes qui droppent.

Maintenant je vois aussi une chose, tout au long de ce topic, on a pu voir des joueurs qui ont peut-être lu et relu les messages postés par Torquemada et User parlant de la mise a jours, j'invite malgré tout ces joueurs à relire ces topics, car nombre de joueurs semblent ne pas avoir compris certains aspect de la mise a jours.

Je pense qu'il y a peut être des joueurs qui seront prets a expliquer les points qui peuvent ne pas paraitre clair.
Mais sincérement, si les joueurs gardent leur position en se disant que de toute façon, peut importe ce qu'on pourra leur dire pour eux la maj restera foireuse, clairement, ça ne donne pas envie d'expliquer.

300

02. 11. 2014, 19:22

mais oui il y a toujours des soluces


euh avec mes ptites pdc a pas grand prix quelle soluce j ai contre des grosses def ??

AH oui un hypothetique enchant ote def ^^

j ai passer du temps il est pas top mais m aider bien a survivre


plus qu a esperer epic pdv xxx non ?

301

02. 11. 2014, 19:34

Concernant les hautes défenses, il a été démontrée que des configs existaient, il est certain quelles ne sont pas forcement simple a realiser, mais elle existent.

302

02. 11. 2014, 20:55

ni forcement a ma portee pdp surtout ^^

303

03. 11. 2014, 05:59

je n'ai pas votre niveau sur ut2, mais ceux qui viennent avec des épiques trucs et qui n'ont pas 10 à 15 niveaux de plus que moi s'écrasent encore comme des mouches sur mon stuff bien monté qui n'est même pas en full LP....
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

alphonse

Guerrier du Sang

Messages: 174

ID UT1: 94683

ID UT2: 99653

  • Envoyer un message privé

304

03. 11. 2014, 13:23

Une fois de plus, merci pour cette intervention constantina, aussi courte que pertinente, comme à ton habitude visiblement.



Qu'y puis-je si les gens on eu la mauvaise idée de claquer des millions de pdp dans des items typé démoniaque qui sont totalement hors de prix par rapport aux performances qu'ils peuvent accomplir ?


Ils ont suivis la mode, qu'il ne viennet pas se plaindre de l'avoir payé le prix fort.




C'est la meme chose pour tout les autres items, les lp mp5, lp reaction ou parfait nuit, etc. Dommage ne pas nous avoir fait profiter de ta clairvoyance divine plus tôt, nous pauvre victime de la mode aurions pu éviter de sombrer dans les vices de cette fictive société de consommation :(


C'est en sortant des sentiers battus qu'on trouve des solutions, pas en se cantonnant a ce qu'on sait.


Aussi, je ne rejoint pas Luveryn sur tout les points, mais je suis au moins d'accord sur une chose: Les serveurs français se sont cantonnés a un unique stuff sans chercher a le diversifier ou bien a innover, on récolte ce que l'on seme.
A vouloir trop se cantonner sur un seul stuff (sans même chercher des solutions en restant dans le même style de combat) on oublie un peu trop comment fonctionne le jeu.
Car au final o trouve un stuff, il passe tout alors on se demande a quoi ça sert de changer ?
Et paf, mise a jour, et là ça passe plus... non, bien sur, il serait beaucoup trop compliqué de chercher des solutions, a la place on préfère râler.



C'est vrai, c'est pas bon de se cantonner. Sur bloodwars, les possibilités sont tellement vaste, ya que les français pour etre si conservateur. En Angleterre, ils réfléchissent déjà à un système pour augmenter les dégats de leurs guns avec la force, bande d'ignares.




Je suis d'accord sur le fait que les épiques ont changé certaines choses et vont continuer a les changer, je suis aussi d'accord pour dire qu'il existe des configurations avec les objets épiques qui, a l'heure actuelle, sont très puissante.




Djeu ti! T'aurais pu te limiter à cette phase pour rester dans le sujet! Heureusement que sur bw l'esprit de synthèse et la cohérence des propos n'influencent pas le personnage comme peut le faire la mode ou la capacité à marcher dans les hautes herbes




Les solutions existent, le tout c'est de se donner les moyens de trouver.



On t’écoute. Comment les mecs qui ont acheté leur stuff depuis 2007 peuvent rester dans la course contre des level 65_70 full stat?



Un épique n'est rien de plus qu'un item, au même titre qu'un joueur aurait pu passer du d'un P orchi a un lp, qu'il aurait pu augmenter son agilité ou autre, ce n'est qu'une amélioration.



D'accord. :D


Les serveurs nécor ont toujours été basés sur la patience, cette maj reste dans la continuité, simplement elle est là pour accélérer les choses, maintenant oui, il y aura une période difficile.

Maintenant faut aussi vous faire à l'idée que la BWTeam ne modifiera probablement pas d'avantages le taux de drop car ils savent où ils veulent aller.

Remettre l'exactitude mathématique du système est votre droit, maintenant c'est a vous de prouver qu'il y a disfonctionnement (a supposer qu'il existe).

Pour l'instant vous dites juste "ouai c'est pas cool au final ça change rien, c"est toujours les mêmes qui droppent.


C'est toujours les meme qui dropent, je confirme. Mais on a des périodes et chacun aura son heure de gloire (plus ou moins longues selon les personnes, ça a toujours été), je suis d'accord.


Mais je comprend pas pourquoi tu viens nous parler de math, en quelques jours, rien que dans mon clan j'ai vu 2 epiques vitesse tomber. C'est la manière d'avoir bouleversé le jeu qui nous choque, comme avec l'event du coffre, yen a qui pensent au delete à cause de ça et tu leur demandes de sortir un théorème mathématique qui justifierai leur dégoût ?



Maintenant je vois aussi une chose, tout au long de ce topic, on a pu voir des joueurs qui ont peut-être lu et relu les messages postés par Torquemada et User parlant de la mise a jours, j'invite malgré tout ces joueurs à relire ces topics, car nombre de joueurs semblent ne pas avoir compris certains aspect de la mise a jours.

Je pense qu'il y a peut être des joueurs qui seront prets a expliquer les points qui peuvent ne pas paraitre clair.
Mais sincérement, si les joueurs gardent leur position en se disant que de toute façon, peut importe ce qu'on pourra leur dire pour eux la maj restera foireuse, clairement, ça ne donne pas envie d'expliquer.



Sincèrement, j'avoue que je ne pense pas etre en mesure de supporter la lecture d'un de tes post roman explication sur les tenants et aboutissants de cette maj.

Mais si tu peux m'en dire plus que:

1/ tomber les derniers mobs de la map expedition

2/ renouveller le stuff des gens qui allaient se dépremiumisé"


Alors je suis prêt à faire un effort ^^



Désolé, je ne suis qu'un conservateur français, victime de la mode, nul en math et cantonné à ce qu'il croit savoir.
Evaluez mes items, j'évaluerai les votres ;)


UT1: louloute
UT2: louloutozaure

305

03. 11. 2014, 14:57

Comment les mecs qui ont acheté leur stuff depuis 2007 peuvent rester dans la course contre des level 65_70 full stat?
En continuant leur progression. Au bout d'un moment, l'écart de stat va se résorber car les stats coûteront extrêmement cher. Les joueurs plus anciens auront alors l'avantage du niveau : + de pv, de pt de sang et d'évolutions.
Mes recherches !

Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

306

03. 11. 2014, 15:00

Moi je suis d'accord avec plein de gens et surtout Yan Fanel : on en a assez que les développeurs fassent évoluer le jeu!

si ça tenait qu'à moi l'Acte 2 ne serait jamais sorti. Les items légendaires ont tué le jeu et ça c'est indéniable! Alors maintenant les épiques...

Je me rappelle encore l'époque ou les effets de set étaient les mêmes en normal et en LP, ça c'était du vrai BloodWars comme on l'aime!

307

03. 11. 2014, 16:47

Faudrait peut être qu'ils testent suffisamment leur jeu, c'est un peu de ça dont on parle (le changelog sur les modifications de dégâts de CC est éloquent).

Au passage, le Epique Arbalète Lourde de Réaction vient de tomber sur UT2. Il manque plus que le LP Arc Reflex de la Réaction et on fait le tour des armes AAD.

En deux semaines...

EDIT: par ailleurs, si on joue sur UT, c'est pas pour jouer Moria. Là, c'est pas faire évoluer le jeu, c'est le changer drastiquement. M'enfin, vu le niveau des arguments à quoi bon discuter...
UT2 : Yan Fanel

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yan_Fanel" (03.11.2014, 16:49)


308

03. 11. 2014, 16:55

Alphonse, si c'est pour employer un ton tendant vers la condescendance je te prierais de le faire ailleurs, tu es en désaccord avec moi c'est ton droit.
Maintenant je pense que je suis resté relativement poli et respectueux dans mon message. Aussi, à l'avenir, je te demanderais de faire de même.


Citation

Mais je comprend pas pourquoi tu viens nous parler de math, en quelques jours, rien que dans mon clan j'ai vu 2 epiques vitesse tomber. C'est la manière d'avoir bouleversé le jeu qui nous choque, comme avec l'event du coffre, yen a qui pensent au delete à cause de ça et tu leur demandes de sortir un théorème mathématique qui justifierai leur dégoût ?


Je ne faisait qu'évoquer le fait que certains joueurs remettaient en cause le bon fonctionnement du système en présence.

Donc si dysfonctionnement y il à , qu'ils le prouvent plutôt que de dire que ça fonctionne mal sans rien avoir comme argument pour appuyer leurs dires.


Citation

Mais si tu peux m'en dire plus que:

1/ tomber les derniers mobs de la map expedition

2/ renouveller le stuff des gens qui allaient se dépremiumisé"


Alors je suis prêt à faire un effort ^^



Si tu prenais la peine de relire la conversation en entier, tu verrais clairement qu'il y a bien plus que cela.
Effectivement, ce n'est pas toujours explicité, cependant, prennons l'exemple des derniers mobs d'expéditions:

Quel est l’intérêt de vouloir les faire tomber rapidement si il n'y a rien après ? Aucun, ca réduirait la durée de vie du jeu et les joueurs ne s’ennuieraient qu'un peu plus après que tout le monde ai eu sa médaille chronos.
Comme par hasard on nous a annoncé une future maj avec de futurs sites d'éxpéditions qui seraient debloquables sans etapes intermediaires dans le cas où l'on aurait la médaille chronos.

La maj des objets épiques est simplement une phase de préparatif pour les différentes MAJs a venir.


Maintenant, la maj ne serait pas celle qu'elle est qu'est ce qu'on aurait eu ?

Moins de stuff, donc moins de performance sur les expéditions, donc moins de médailles chrnose sachant qu'au final ces dernières ne seront a la portée que d'une certaine élite. Sachant qu'au final la quasi totalité du stuff se serait retrouvé sur les joueurs dit "droppeurs"
La future maj sort, paf t aura peut être 10% des joueurs qui auront leur médaille et qui debloqueront tout le contenu de la mise a jours directement, autrement dit ils prendront un avantage substantiel sur les autres.
Même constat si la maj n'avait tout simplement pas eu lieux.


Maintenant si tu regardes la maj actuelle, elle est prévue pur un stuffage global relativement rapide et donc une reussite d'expéditions accrues, aussi a la sortie de la future maj il y aura plus de monde qui debloquera la totalité du contenu directement.


Grosso modo donc, que ce soit maintenant ou plus tard, il y aurait nécessairement eu un moment pendant lequel des joueurs auraient pris l'avantage.

Le système en place n'est pas automatique, il ne faut pas croire que sous prétexte que la maj promet des drops aux non droppeurs ces derniers verront des drop pleuvoir du jour au lendemain.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (03.11.2014, 16:57)


Freakk

Braconnier Occulte

Messages: 352

ID UT2: 94351

ID UT3: 13444

  • Envoyer un message privé

309

03. 11. 2014, 17:54

Histoire de baver un peu, y'a eu une Epique faux démoniaque du basilic de droppée chez les polonais (le truc qui a une chance infinitésimale de dropper en LP)

http://translate.googleusercontent.com/t…pwyUvEzlts8xF3w


Epic Démon Scythe Basilisk

Armes à deux mains
Dommages: 318-453
Caractéristiques: -8 succès, chance pour critique hit + 65%, Agilité +52, dommages a augmenté de 7 pour tous les 4 niveaux de char, la base POINT DE VIE -5% de dégâts maximum de +34, +34 PRODUIT, dégâts de l'arme +34
Exigences: NIVEAU: 53, FORCE: 38, SAVOIR: 15 Réputation: 15, le caractère doit être en acte 3
Prix ​​de vente: 880 000 PLN


Avec ce genre de joujoux, les 500 defs des derniers mobs d'expe doivent à peine se sentir :D
La vie est trop courte pour retirer le périphérique USB en toute sécurité...

Drops à theme : ou comment sortir un algorithme de drops pseudo-aléatoire qui montre ses limites au sein d'une même quête
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=279a4a7fcb
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1eb5ac72a4
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=868c1eeacf

Arkoya

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID Moria: 69571

  • Envoyer un message privé

310

04. 11. 2014, 08:36

Moi je suis d'accord avec plein de gens et surtout Yan Fanel : on en a assez que les développeurs fassent évoluer le jeu!

si ça tenait qu'à moi l'Acte 2 ne serait jamais sorti. Les items légendaires ont tué le jeu et ça c'est indéniable! Alors maintenant les épiques...

Je me rappelle encore l'époque ou les effets de set étaient les mêmes en normal et en LP, ça c'était du vrai BloodWars comme on l'aime!
Et si ça ne tenait qu'à toi, la peine de mort, et l'esclavagisme n'auraient jamais été abolis et le droit de vote des femmes jamais voté ? :vioc:

On vit dans une société qui prône l'évolution, faut arrêter de se cantonner à ses habitudes de petits vieux sérieux.

311

04. 11. 2014, 09:54

Je pense que Martiiine se voulait d'être ironique... enfin je l'espère

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

312

04. 11. 2014, 10:23

Et sinon, refaire un serveur sans acte 2, sans acte 3, sans évolutions, sans objets épiques... 'fin, le jeu tel qu'il était lors de sa sortie, quoi... C'est du domaine du possible, non ?

Au vu du nombre de personnes qui ne semblent pas apprécier, j'suis sûr et certain que ça aurait un succès totalement fou, en tous les cas en france 8o
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

Arkoya

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID Moria: 69571

  • Envoyer un message privé

313

04. 11. 2014, 10:53

Je pense que Martiiine se voulait d'être ironique... enfin je l'espère
Pas évident de déduire si ça l'est ou pas ici en tout cas.

alphonse

Guerrier du Sang

Messages: 174

ID UT1: 94683

ID UT2: 99653

  • Envoyer un message privé

314

04. 11. 2014, 12:36

Alphonse, si c'est pour employer un ton tendant vers la condescendance je te prierais de le faire ailleurs, tu es en désaccord avec moi c'est ton droit.
Maintenant je pense que je suis resté relativement poli et respectueux dans mon message. Aussi, à l'avenir, je te demanderais de faire de même.


Désolé pour mon cynisme constantina, mais tes posts ne sont pas que paix et amour non plus. On recolte ce que l'on seme, c'est toi qui l'a dit.


Citation

Mais je comprend pas pourquoi tu viens nous parler de math, en quelques jours, rien que dans mon clan j'ai vu 2 epiques vitesse tomber. C'est la manière d'avoir bouleversé le jeu qui nous choque, comme avec l'event du coffre, yen a qui pensent au delete à cause de ça et tu leur demandes de sortir un théorème mathématique qui justifierai leur dégoût ?


Je ne faisait qu'évoquer le fait que certains joueurs remettaient en cause le bon fonctionnement du système en présence.

Donc si dysfonctionnement y il à , qu'ils le prouvent plutôt que de dire que ça fonctionne mal sans rien avoir comme argument pour appuyer leurs dires.


Citation

Mais si tu peux m'en dire plus que:

1/ tomber les derniers mobs de la map expedition

2/ renouveller le stuff des gens qui allaient se dépremiumisé"


Alors je suis prêt à faire un effort ^^



Si tu prenais la peine de relire la conversation en entier, tu verrais clairement qu'il y a bien plus que cela.
Effectivement, ce n'est pas toujours explicité, cependant, prennons l'exemple des derniers mobs d'expéditions:

Quel est l’intérêt de vouloir les faire tomber rapidement si il n'y a rien après ? Aucun, ca réduirait la durée de vie du jeu et les joueurs ne s’ennuieraient qu'un peu plus après que tout le monde ai eu sa médaille chronos.
Comme par hasard on nous a annoncé une future maj avec de futurs sites d'éxpéditions qui seraient debloquables sans etapes intermediaires dans le cas où l'on aurait la médaille chronos.

La maj des objets épiques est simplement une phase de préparatif pour les différentes MAJs a venir.


Maintenant, la maj ne serait pas celle qu'elle est qu'est ce qu'on aurait eu ?

Moins de stuff, donc moins de performance sur les expéditions, donc moins de médailles chrnose sachant qu'au final ces dernières ne seront a la portée que d'une certaine élite. Sachant qu'au final la quasi totalité du stuff se serait retrouvé sur les joueurs dit "droppeurs"
La future maj sort, paf t aura peut être 10% des joueurs qui auront leur médaille et qui debloqueront tout le contenu de la mise a jours directement, autrement dit ils prendront un avantage substantiel sur les autres.
Même constat si la maj n'avait tout simplement pas eu lieux.


Maintenant si tu regardes la maj actuelle, elle est prévue pur un stuffage global relativement rapide et donc une reussite d'expéditions accrues, aussi a la sortie de la future maj il y aura plus de monde qui debloquera la totalité du contenu directement.


Grosso modo donc, que ce soit maintenant ou plus tard, il y aurait nécessairement eu un moment pendant lequel des joueurs auraient pris l'avantage.

Le système en place n'est pas automatique, il ne faut pas croire que sous prétexte que la maj promet des drops aux non droppeurs ces derniers verront des drop pleuvoir du jour au lendemain.




Je t'ai demandé de m'en dire plus, pas de developper ce que j'ai dit plus haut. C'est ce que je te reproche, j'ai l'impression que tu prends les gens pour des débiles profonds en leur expliquant des évidences.


On est d'accord, le jeu avait besoin d'une maj, on aime ou on aime pas. J'aimerai juste que tu arretes d'expliquer l'inexplicable, les persos qui ont mit 5 ans ou plus à se monter un stuff se font enfilés bien profond avec cette maj, je vois des epiques de folies tombaient un peu partout, sur la cinquantaine d'epique que j'ai sorti, mon meilleur loot est une epique veste renforcé de l'adré...



On vient faire part de notre frustration, de notre mécontentement suite à ce bouleversement dans le game play qui nous plaisait tant.



Tes arguments sont loin d'etre irrecevable, j'ai juste essayé de te faire comprendre ce que je ressentais en lisant tes post. "ce n'est pas grave que ta belle villa de famille ait été détruite pendant l'inondation, on va reloger tout le quartier dans des maisons phoenix identiques."



Aller, sans rancunes :)
Evaluez mes items, j'évaluerai les votres ;)


UT1: louloute
UT2: louloutozaure

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "alphonse" (04.11.2014, 12:42)


315

04. 11. 2014, 18:41

Citation

Je t'ai demandé de m'en dire plus, pas de developper ce que j'ai dit plus haut. C'est ce que je te reproche, j'ai l'impression que tu prends les gens pour des débiles profonds en leur expliquant des évidences.



La maj en elle même n'étant manifestment pas comprise par tous, l'estime que je suis loin d'expliquer des évidences, tu m'as demandé une raison justifiant l'existence de la maj et je t'en ai donné une, fin de l'histoire.

Citation

J'aimerai juste que tu arretes d'expliquer l'inexplicable, les persos qui ont mit 5 ans ou plus à se monter un stuff se font enfilés bien profond avec cette maj, je vois des epiques de folies tombaient un peu partout, sur la cinquantaine d'epique que j'ai sorti, mon meilleur loot est une epique veste renforcé de l'adré...


Les joueurs qui ne droppent pas ne sont pas les seuls a jouer,donc dire que t'as des joueurs qui ont mis 5 ans a monter leur stuff, j'ai envie de dire que c'est pour tout le monde pareil ( du moins pour tout les joueurs ayant au moins 5 ans de jeu a leur actif).

Citation

On vient faire part de notre frustration, de notre mécontentement suite à ce bouleversement dans le game play qui nous plaisait tant.


En l'état actuel, le sondage montre plutôt le contraire.

Citation

j'ai juste essayé de te faire comprendre ce que je ressentais en lisant tes post. "ce n'est pas grave que ta belle villa de famille ait été détruite pendant l'inondation, on va reloger tout le quartier dans des maisons phoenix identiques."



On en revient a la même chose faut juste voir qu'un objet épique est une amélioration de stuff, comme dit plus haut il n'y a pas que les non droppeurs qui jouent au jeu.

Je comprend qu'il ne soit pas normal qu'un joueur ayant disons 15 a 20 level de moins arrive a battre un joueur plus fort juste par un objet épique (même si selon moi ça souève d'autres question que la puissance des épiques).
Mais pour ce qui est de joueurs a niveaux équivalent, ça reste purement une amélioration.
Au même titre qu'un joueur aurait droppé un LP short nuit pour remplacer son P pantalon ou bien qu'un gunneur ai droppé un LP Préco.

Le processus est strictement identique a celui que nous avons depuis le début du jeu.

Quant a dire que les non droppeurs ne font systématiquement avoir je ne suis pas d'accord non plu.

Je me répète mais la Maj n'est pas instantannée, ce n'est pas une amélioration comme on a pu voir par exemple sur les Armes type wakisashi, ce n'est pas une maj où on peut dire "c'est implanté donc l'effet est direct".
Que le systèmé ai été changé ou non ca reste une histoire de probabilité, t'auras toujours des chanceux et des moins chanceux.

Pour le reste je peux affirmer sans trop me planter que l'algorythme est fonctionnel, j'ai jamais droppé en plusieurs années de jeux (nombreux compagnons de jeux pouraient en attester) et avec la maj j'ai pu sortir 3 items 2pique d'une qualité relativement élvés, deux de ceux-ci ne conviennent pas a mon style de combat actuel mais clairement entre rien dropper et dropper ça, le choix est vite fait.


Maintenant vous laisseriez un peu plus de temps à la mise a jour pour qu'elle fasse ses preuves, je pense que clairement ça réduirait le nombre de joueurs mécontent.

316

04. 11. 2014, 19:50

citation



Maintenant si tu regardes la maj actuelle, elle est prévue pur un stuffage global relativement rapide et donc une reussite d'expéditions accrues, aussi a la sortie de la future maj il y aura plus de monde qui debloquera la totalité du contenu directement.





ah oueee rapide ^^

j oubliais juste le petit mot avant ^^ RELATIVEMENT



BON ALLEZ dans 4 jours bye ut2

317

04. 11. 2014, 19:52

Le sondage prouvent peut être le contraire mais cest ce contenter du peu ;) jamais une mise a jour aussi attendu ne devrait avoir aussi peu d'avis favorable ...

Quand je voir certains on double aisément leurs dommages en une semaine on ne parle plus d'amélioration mais de changement profond meme les expes sont devenues trop faciles maintenant !

Et quand j'entends parler de chronos alors que nous débutons note Ut4 jai les poils qui se hérissent quelle aberration ca bousille complètement le jeu et ôte tout plaisir de sauter tant d'étapes nécessaires !

Oui impossible de comparer UT 1 et le4 et cest la qu'a ete votre plus grosse erreur ...

318

05. 11. 2014, 00:32

L epique aurait dû rester rare. Au lieu de ça ça drop mieux que du leg parf. C est une fois sur deux un bon suffixe ou prefixe pour ma part. J ai loote 7 ou 8 epiques ( autant dire pas des masses ). Je vous fais le bilan. Epique Mp5k. Epique Arc Long Du Loups. Epique veston tigre. epique veste chamanisme du toxicomanie. Bref une fois sur deux quand je touche de l epique y a du bon derrière. En leg parf J ai moins Loote en plus d un an de labeur . Bref je rejoint les autres postes. Y a un gros problème de pourcentage de suffixe et préfixe en epique je crois que c est clair pour tout le monde . Mais le pire c est que l intérêt de la zone donc de la guerre à disparu puisque on peux Looter n importe quel préfixe ou suffixe dans n importe quelle zone donc pourquoi s emmerder à prendre des risques puisqu on peux avoir du end game en z5 . Par ailleurs les gars qui auront de l epique ne peuvent meme pas le mettre en ac et vu le peux de place qu on a en armurerie ben c est fort possible qu on vende ce qu on avait mis à disposition du clan si on l à loote en epique donc moins d intérêt pour le groupe et le clan.
Vous vous êtes raté la team trop de gros lot en epique. Franchement ça pu pour le futur. Je comprend aussi ceux qui ont claqué dans du matos perso c est pas mon cas J ai quasiment tout mis dans mes stats. J ai juste fais mon plus gros achat avec un set faucon avec une vente que J ai faite à 600k.

319

05. 11. 2014, 01:10

Faudrait peut être qu'ils testent suffisamment leur jeu, c'est un peu de ça dont on parle (le changelog sur les modifications de dégâts de CC est éloquent).

Au passage, le Epique Arbalète Lourde de Réaction vient de tomber sur UT2. Il manque plus que le LP Arc Reflex de la Réaction et on fait le tour des armes AAD.


Sur un joueur qui n'a strictement pas de stuff pour l'utiliser et qui va devoir construire complètement un nouveau stuff autour (il n'a pas 40k d'économies et ne doit pas avoir plus de 50k de stuff à vendre et en plus il s'en sert).
Le plus drôle c'est que certains se plaignent que des "petits" droppent et derrière qu'il n'y a pas de nouveaux joueurs qui arrivent et restent sur le jeu mais avec les réflexions de certains c'est sûr qu'ils ne vont pas avoir envie de rester :rolleyes: (pas ton cas ou alors pas vu ce genre de réflexion je précise avant que ça ne soit mal pris).

Dans ma session de quête de ce soir j'ai sorti un épique ak et un épique doigt solaire XXX et ça me fait une belle jambe: j'ai un stuff gunneur bidon et j'ai toujours trouvé le solaire dégueulasse dans 80% des cas (bon à côté j'ai eu deux épiques sympas qui me servent bien :greenvampire: ). Mais au moins je suis content, ça met du beurre dans les épinards et surtout ça permet à des petits clans de se faire une petite place et de se faire des sorties qui n'étaient pas faisables avant (bah oui, étant donné que les gros items restent en intra-clan/alliance et qu'il faut se lever tôt pour qu'un petit joueur n'ait qu'un semblant de réponse à un mp quand il demande à un "gros" s'il vend tel ou tel item).
Au final le gros point positif de la màj c'est que justement les moins gros sont motivés parce qu'eux aussi peuvent looter des items end-game sans devoir atteindre qu'ils se démocratisent et ne coûtent que 10k aux enchères. Et si les petits montent et restent sur le jeu ça ne ferait pas plus de monde et plus d'activité sur les serveurs? Mon dieu ça serait presque bien en fait...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Halu_minium" (05.11.2014, 01:12)


bibdi

Régicide de Za'Gar

Messages: 121

ID UT1: 37045

ID UT2: 99199

ID UT3: 18906

  • Envoyer un message privé

320

05. 11. 2014, 08:09

L epique aurait dû rester rare. Au lieu de ça ça drop mieux que du leg parf. C est une fois sur deux un bon suffixe ou prefixe pour ma part. J ai loote 7 ou 8 epiques ( autant dire pas des masses ). Je vous fais le bilan. Epique Mp5k. Epique Arc Long Du Loups. Epique veston tigre. epique veste chamanisme du toxicomanie. Bref une fois sur deux quand je touche de l epique y a du bon derrière. En leg parf J ai moins Loote en plus d un an de labeur . Bref je rejoint les autres postes. Y a un gros problème de pourcentage de suffixe et préfixe en epique je crois que c est clair pour tout le monde . Mais le pire c est que l intérêt de la zone donc de la guerre à disparu puisque on peux Looter n importe quel préfixe ou suffixe dans n importe quelle zone donc pourquoi s emmerder à prendre des risques puisqu on peux avoir du end game en z5 . Par ailleurs les gars qui auront de l epique ne peuvent meme pas le mettre en ac et vu le peux de place qu on a en armurerie ben c est fort possible qu on vende ce qu on avait mis à disposition du clan si on l à loote en epique donc moins d intérêt pour le groupe et le clan.
Vous vous êtes raté la team trop de gros lot en epique. Franchement ça pu pour le futur. Je comprend aussi ceux qui ont claqué dans du matos perso c est pas mon cas J ai quasiment tout mis dans mes stats. J ai juste fais mon plus gros achat avec un set faucon avec une vente que J ai faite à 600k.
Ne regarde pas que les tiens, tu veux que je te liste les miens?! Epique haubert tigre (rien à foutre), collection (au moins 4) de épique cagoule (RAF), épique matraque de la secte (RAF), épique couteau de la secte (RAF), épique épée (RAF), épique pique (RAF), épique pantalon (RAF), épique cheva noir du génie (le seul truc potable pour les build).


Oui y a ceux qui en loot comme des porcs avec des items cheater mais beaucoup d'autre (car je ne suis pas le seul) en tombe beaucoup de merdique pour compenser... (bon ok je pelote qu'avec 189 de chance mais quand même quoi...)

BW a toujours été comme ça, les mouleux ont droper soit du stuff pour eux soit du stuff à vendre (et donc up de stats) et les poissards ont drop un seul truc potable dans leur life et ont build leur stuff au détriment de leur stats... Ces mêmes poissard continueront de payer du LP pour améliorer leur stuff (et y a du boulot tu peux me croire). Je ne comprends pas du tout la réaction des joueurs (parce que eux loot des trucs merdique et se font enfin passer c'est la fin du monde) vis à vis de cette MAJ. M'enfin bref x)
Ne me fait pas croire qu'avec 80 items+ ceux en AC+les 50 items que tu peux planquer en commerce, tu vas manquer de place xD
IG UT1-3-4 : bibdi
IG UT2 : Master Chief

Discussions similaires