Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

161

28. 10. 2014, 18:55

J'ai tout simplement l'impression de recommencer un nouveau jeu, c'est donc pas plus mal. On stagnait trop a mon gout, 6 ans pour arriver aux derniers mob me parait bien trop long.

J'ai hâte de voir la nouvelle map et les runes, le jeu évolue et se complète/transforme, sa plaira a certains et déplaira a d'autres, c'est la vie.

J'ai tout simplement l'impression de recommencer un nouveau jeu, c'est donc pas plus mal. On stagnait trop a mon gout, 6 ans pour arriver aux derniers mob me parait bien trop long.

J'ai hâte de voir la nouvelle map et les runes, le jeu évolue et se complète/transforme, sa plaira a certains et déplaira a d'autres, c'est la vie.




+ 1


:thumbup:
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

162

28. 10. 2014, 19:14

Et pour ceux qui n’achèteront plus les objets LP parce qu'ils attendront de les dropper je leur souhaite bonne chance. Ils peuvent d'ores et déjà faire leur liste pour le Père Noël car ils auront probablement exactement tous les épiques qu'ils souhaitent avant la nouvelle année.


C'est justement là que je ne suis pas d'accord Torque. Je suis top 5 UT4, je me targue d'avoir monté un bon stuff. Avant les épiques, 1 seul joueur me passait sur le serveur (hors clan) (qui drop 4 à 5 fois plus que moi, donc pas honteux non plus). Il a sorti en quelques temps LP vitesse et Epique arba réaction, après une série de drops déjà monstrueuse. Et ce n'est pas le seul. Depuis l'arrivée des épiques, 4 joueurs me passent sur le serveur (hors clan). Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose, au contraire ça peut pousser à uper son stuff. Mais quand c'est toujours les mêmes, quand toi ton stuff tu le dois à tes pdp investis aux enchères et non aux drops, car tu as économisé durant 4 mois et demi (true story) pour acheter un LB vitesse alors que d'autres dropent à la pelle, ça fatigue. Je ne suis pas à plaindre non plus par rapport à d'autres, ce serait honteux de le dire, mais je préfèrerai voir des petits dropeurs s’empiffrer plutôt que les gros dropeurs qui n'en avaient pas besoin. Le but premier du patch épique, selon mon interprétation, était d'équilibrer un peu la balance. Au contraire, des items sont sortis alors que les LP voir les LB n'existaient pas encore. Je trouve ça destructeur pour le jeu et sa communauté. Je rejoins l'idée de Liquido, je ne serai pas frustré de moins droper (j'suis pas à ça près !) si ça peut permettre à de moins gros dropeurs de revenir niveau stuff, et surtout de relancer le commerce (oui, l'épique est monstrueux en lui même, et ne se vend pas, donc on tue le commerce une fois de plus). Je crois que la BW Team a voulu précipiter la chute des gros mobs, sans penser à l'âge des serveurs (UT4 n'a même pas 2 ans et on a des items bien trop monstrueux qui sont sortis).


Ce weekend je vais essayer de faire le point sur mon séjour en Pologne. J'ai des mauvaises nouvelles mais aussi d'autres qui j'espère vous plairont. Rien de bien folichon mais toujours du neuf.


Merci pour le travail accompli, hâte de lire les nouvelles pour qu'on puisse espérer une amélioration du jeu et un regain de motivation, en 7 ans je n'ai jamais été autant dégoûté du jeu.
IG : Cookies

163

28. 10. 2014, 19:30

Sacré Iseult c'est vrai quil est devenu injouable il va bientôt faire toutes les expes seul et je n'exagère pas beaucoup tellement ces dégâts sont importants meme lui va meme s'ennuyer rapidement je pense ^^

je crois que tu as bien cerné le problème Cook :)

Jepial

Plume Sanguine

Messages: 79

ID UT1: 7877

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

164

28. 10. 2014, 19:34

Je rejoins mon petit camarade de jeu Cookies (pour ne citer que lui). En presque 7 ans de jeu je n'ai jamais vu une telle disparité arriver, ni en si peu de temps... Et pourtant, j'en ai vu des conneries depuis le temps (j'en ai fait aussi, mais c'est pas vraiment le débat).
A titre d'exemple perso, mon pire Epique fut une matraque, et même pas de la secte. Avec 200+ en chance, en tant qu'abso lvl 98, et en z3, ça illustre bien le manque de bol de certains ! (Je passerai à ce titre sous silence mon dernier enchantement : Apparence +1 = le pire qu'on puisse faire... Mais c'est pas le débat premier.)
Alors, j'ai lu plus haut une idée que je trouve excellente : on a bien modifié la Salle de Runes Supérieure pour y ajouter la Clémence du Maître des Ténèbres, pourquoi ne pas faire un système similaire pour les quêtes en ajoutant des points en cas d'absence de drops et en en enlevant dans le cas contraire ? Les gros droppeurs qui n'en ont pas besoin dropperaient moins, les non-droppeurs dont je fais partie pourraient espérer un peu...
Quant aux suffixes/préfixes valables et inutiles, se baser sur les ferraillages et le commerce pourrait aider, en plus du prix de l'objet en LOL.

Impatient d'avoir des nouvelles, mauvaises comme bonnes : ça me permettra de savoir combien de temps je resterai...
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît..." (Michel Audiard)

Jepial UT1 - Kahlan_Amnel UT2 - Je suis peu souvent connecté, envoyez moi un MP IG

165

28. 10. 2014, 20:00

Il y a des anciens tanks que ça doit bien faire marrer de voir certains pleurer alors que tout le monde se foutait de la màj qui avait collé d'énormes investissements pour certains complètement dans le vent :D
Sinon si tu veux sanglior des joueurs ayant commencé il y a moins d'un an toujours actifs je peux t'en filer bien plus de 20 sans soucis rien que sur ut2 ;)

black54700

Régicide de Za'Gar

Messages: 108

ID UT1: 2013

ID UT3: 9003

  • Envoyer un message privé

166

28. 10. 2014, 20:08

C est sur un patch qui ne les touchent pas ,ils s en foutent en revanche quand on leur roule dessus avec de l épique .
la il faut ouvrir la polémique.

dire que BW prends les premiums pour des vaches a lait faut pas abuser 1,5 le premium c est pas la mort
il penserai seulement a s enrichir il vendrait directement les items via du premium justement comme dans certains jeux



:rip: mort le 06/10/2010

:noob: renaissance le 21/10/2014

167

28. 10. 2014, 20:11

Arrêtez de vous plaindre. Bw a peut être fait une erreur. Ils corrigeront le pb un peu plus tard, et il sera déjà trop tard. Mais bon, soyez heureux que des personnes qui n'ont jamais rien drop, fasse le drop de leur vie.
En ce qui concerne ce qui ont toujours fait des drops, ben ça change pas.

Bon épique à tous
UT1 Zyon
UT4 Little Bouddha

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

168

28. 10. 2014, 20:15

Arrêtez de vous plaindre. Bw a peut être fait une erreur. Ils corrigeront le pb un peu plus tard, et il sera déjà trop tard. Mais bon, soyez heureux que des personnes qui n'ont jamais rien drop, fasse le drop de leur vie.
En ce qui concerne ce qui ont toujours fait des drops, ben ça change pas.

Bon épique à tous


Je suis indubitablement heureux pour ceux qui n'ont pas la chance de droper beaucoup, mais je ne suis pas d'accord pour les gros dropeurs ça change tout. Avec l'épique, on a passé le cap terrible du "même avec la stratégie et la vision de jeu, on ne peut pas rivaliser". C'est trop ultime, et trop rapide. On ne peut pas s'y préparer. En item chance, c'est cool, en combat, ça l'est moins. Donne des LP démo à un mec qui a dropé un LP vitesse, tu peux le contrer. Donne lui une épique arbalète de la réaction, tu ne peux que pleurer. Je le vis à bon niveau sur UT4, je ne doute pas que la pareille soit sur UT1/2/3.

Et pourtant je suis plutôt du genre à "subir" ou "apprécier" les MàJ BW, même si je ne les comprends pas toutes, mais là c'est trop discriminatoire, trop déterminant, trop vite.
IG : Cookies

169

28. 10. 2014, 20:19

Tu feras peut être ton drop dans peu de temps.
Je pense qu'ils ont voulu faire accéler les choses pour cronos.

C'est pas avec un item épique que tu pourras battre tous le monde, il faut quand même avoir du stuff à côté.
Peut être que l'on s'y prend mal dans notre défense.
UT1 Zyon
UT4 Little Bouddha

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

170

28. 10. 2014, 20:24

Si je dropais un epique morgenstern démoniaque, je serai proche d'être impassable. Mais quel intérêt ? Les petits grimperont moins vite, j'aurai dropé en un seul item bien plus que des clans réunis...
Je ne pleure pas pour des défaites en combat, je m'en fiche, on a toujours meilleur que soi, je suis déçu du peu de réflexion avec laquelle le patch a été amené, les ratios de drop, la qualité, l'équité.

On n'a jamais eu d'équité en drop, mais là le faussé se creuse alors qu'après tant d'années et certains joueurs qui se sont accrochés, il aurait fallu le résorber.

Bon jeu à tous, je ne souhaite pas monopoliser la parole dans ce débat, et pense avoir exprimer mon point de vue.

Cookies
IG : Cookies

171

28. 10. 2014, 20:25

Râler est humain et encore plus français :-)
Ha oui on ne râle pas on s exprime, j avais oublie la subtilité :p

Pour ma part je trouve aussi que ca va très vite mais ça remet un peu de piquant au jeu pour le moment donc on verra a terme...puis même si on a dépensé des millions pour un stuFf bah c est virtuel donc bon pas grave :-)

J avoue que je vois de nouvelles têtes venir titiller ma défense et je trouve ça plutôt sympa car ça varie du coup.

Et enfin de toute façon nous pourrons râler tout ce que nous pouvons il est hors de question que je me mette a genoux devant torque pour prier, pour changer la mise a jour, j aurai trop peur qu il me demande de la vaseline en échange :p
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "filou" (28.10.2014, 20:28)


172

28. 10. 2014, 20:27

on a déjà tous connu ca a l'époque de l'acte II qd des LP magnum pietinaient les rolls de parfait mp5 ;)
qui voudrait retourner a l'acte 1 aujourdhui?

je n'ai absolument rien dropé en LP (!) et evidemment rien en épique :)
MAIS, du fait que ce ne soit pas commercial IG, j'ai bon espoir que le jeu s'equilibre par lui même...
dropper 10 epiques vitesses pr un dropeur fou, ne lui apportera strictement RIEN.

d'autre part, cookies, on aura ENFIN une epic'alternative aux LP Pilum R°


wait n see, c evident pr moi que les gros cadors allaient raller, les epics petits perso bien montés vont peut etre pouvoir peser un peu plus lourd, ca ne peut qu'apporter un petit souffle de jeunesse!
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

173

28. 10. 2014, 20:30

wait n see, c evident pr moi que les gros cadors allaient raller, les epics petits perso bien montés vont peut etre pouvoir peser un peu plus lourd, ca ne peut qu'apporter un petit souffle de jeunesse!


Comme je l'ai dit, si c'était dans ce sens, j'aurai applaudi, mais là on augmente la puissance des gros et des dropeurs, et les autres sont toujours en retard :) Je ne me plains pas personnellement, j'ai un bon perso, je partage une opinion dénuée d'intérêt personnel, en donnant des exemples basés sur mon perso ;)

Je pars vraiment, sinon on va croire que je suis un épique bavard :)

ps : coucou mon filou au passage :)
IG : Cookies

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

174

28. 10. 2014, 20:42

Je suis satisfait de cette mise à jour. Cependant, comme disait l'un de mes profs : "Je n'aurais pas fait comme ça."
Dans l'ensemble, il n'y a pas beaucoup de gros drops directement utile comparé au nombre de joueurs actifs. On arrive à citer quelques epiques end game tel que l'epique pleine armure flexible de la vitesse, admettons qu'il y en a 3-4 comme ça par semaine et 30-40 epiques plutôt cool. Avec un calcul à la tronçonneuse, on va dire qu'il faut 8 epiques pour un stuff, qu'un sur trois nous sert, qu'ils sont bien répartis entre tête, armure, bijoux, etc... et qu'il y a 300 joueurs actifs par serveur. 8*3*300 = 7200 epiques au moins plutôt cool par serveur pour que tout le monde soit content. Ça devrait faire 3 ans.
Il y a le temps avant de voir des stuff epiques complet j'trouve.

Le fait que sa casse le stuff accumulé jusque là ? Ben c'est un peu la même chose partout.
On prend n'importe quel mmorpg, quand il y a une mise à jour avec du nouveau contenu, le must que les gens mettaient des mois à avoir avant devient beaucoup moins utile très rapidement mais reste tout de même très utile pour acquérir le stuff qui vient de sortir. Pour avoir de nouveau le meilleur stuff ça reprend plusieurs mois.
Ici, le stuff que vous avez eu vous permet d'être encore plus performant que pas mal de monde pendant un moment, vous en avez aussi profité pendant plusieurs mois avant la mise à jour vu que ça fait quelques temps qu'elle est présentée. Début septembre, un peu après l'annonce des items epiques par Torquemada, j'ai contacté mon clan pour les prévenir que l'annonce ressemblait à ce que j'ai proposé il y a bientôt un an et donc que ce phénomène sur les items epique allait se produire. Je leur ai donc conseillé d'arrêter d'acheter des items qui ne sortaient pas du lot.

Ce n'est pas une mise à jour qui tombe du jour au lendemain, elle est prévue et annoncée depuis longtemps. Des infos ont été données petit à petit et maintenant c'est mis en place. Reste que n'avoir une nouveauté de contenu que sur les items c'est faible donc j'espère d'autre contenu rapidement, le contraire serait étrange.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

black54700

Régicide de Za'Gar

Messages: 108

ID UT1: 2013

ID UT3: 9003

  • Envoyer un message privé

175

28. 10. 2014, 20:46

on a déjà tous connu ca a l'époque de l'acte II qd des LP magnum pietinaient les rolls de parfait mp5
qui voudrait retourner a l'acte 1 aujourdhui?


bien résumé shana a l époque il y avait eu la même polémique



:rip: mort le 06/10/2010

:noob: renaissance le 21/10/2014

176

28. 10. 2014, 21:51

Je vois par exemple chez nous un Épique Pilum Loups qui est tombé chez un CAC qui ne sait qu'en faire sans enchant critique.
Oui c'est une arme ultime, oui chez un AaD ça aurait été exceptionnel, mais la ça reste du second stuff et ça prend la poussière.


Tu rigoleras moins quand je viendrai te botter les fesses avec :P


Pour le reste, je rejoins l'avis de Mégaboulet.


Sans compter que vous croyez sincèrement que la BW team peut se permettre de faire une erreur aussi flagrante ?

Non, si c'est si voyant c'est tout simplement que cela n'en est pas une.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (28.10.2014, 22:30)


alphonse

Guerrier du Sang

Messages: 174

ID UT1: 94683

ID UT2: 99653

  • Envoyer un message privé

177

28. 10. 2014, 22:35

On m'a prit pour un fou quand j'ai dit que j'allais vendre tout mon stuff avec cette maj. Avant l’inévitable decote...


Je comprends la frustration de certains, passé 6-7 ans pour se monter un stuff, souvent au détriment des stat pour au final se faire depasser par des reroll vendeur de feraille, c'est les boules... J'ai de la peine pour tout ceux qui ont récemment acheté un lp orchi ou un parfait vitesse au prix fort.... Tout comme j'ai eu de la peine pour les tank au moment de la dernière maj



D'un autre côté, ça va peut etre faire redescendre les gens sur terre, genre sur ut1 le LB vitesse eval à 5m, c’était ridicule. Enfin c'était mon pt de vue



Bref, le jeu est en fin de vie, on est au courant, ça fait 5 ans que je lis ça partout, mais est ce vraiment à cause de la maj, des modos ou de torquemada? Permettez moi d'en douter
Evaluez mes items, j'évaluerai les votres ;)


UT1: louloute
UT2: louloutozaure

178

28. 10. 2014, 23:13

Je viens de lire tout le post assez rapidement pour constater les "râlages" ou "exprimages" de certains.

Il est encore trop tôt je dirai pour dire que ce qu'il va vraiment se passer avec l'arrivée de ces épiques. Je suis comme beaucoup étonné de la non vente possible des épiques. Est-ce à terme la fin des ventes et des enchères ? Ca en a l'odeur, mais pas pour tout de suite, je pense.
La non vente empêche peut-être justement la chute brutale du marché. Si c'était vendable, on aurait beaucoup plus rapidement des lp super truc au prix d'un radis. Pour le moment, le temps que tout le monde ait dropé des épiques super truc, les prix vont se maintenir un temps. D'ailleurs pour le moment, l'arrivée des épiques n'a pas provoquer pour le moment de remous dans les évaluations alors que certains étaient déjà tenté d'anticiper AVANT que les épiques n'arrivent.
Peut-être que lorsque les prix commenceront à chuter, les épiques deviendront-ils vendables (?).

En tout cas, il est sur que cela bouscule nos habitudes et comme tout être humain, on aime pas ca (et ca fait râler les français... mais seulement euh ? préjugés). J'espère juste que ca ne va pas provoquer des suicides collectifs. Sur certains serveurs (comme u3 par exemple) on est déjà plus beaucoup, alors si en plus la moitié se fait harikiri, on va pouvoir jouer à la belote bientôt.

Bref, pour le moment, pour moi (et c'est que mon avis) la seule super connerie qui a été faite sur les serveurs, se sont les enchères. On verra avec le temps si les épiques ont été la seconde connerie. Pour le moment, ca ne me dérange pas plus que ca. Il faut voir à long terme

Voyons les nouvelles que Torque nous amène.

Et n'oubliez pas... ce n'est qu'un jeu.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DaVinci" (28.10.2014, 23:23)


Gasmar

Frondeur des Errances

Messages: 84

ID UT2: 43263

ID UT3: 17224

  • Envoyer un message privé

179

28. 10. 2014, 23:35

si ont veut tout changer autant l'annoncer et repartir a zéro le serveur ou le fermé et a partir un nouveau !!!
sérieux j'aimerais mieux ca que les bizarreries du moment
UT II : Gasmar Clan :




Ma devise : Tout est toujours négociable

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

180

29. 10. 2014, 06:16

Je ne râle pas parce que je suis français, quel est cet argument ?

Je râle car cette nuit, hop, un épique est sorti et j'ajoute un joueur à la liste de ceux qui me passent, sans gros stuff autour. Il n'y a pour moi plus d'intérêt intellectuel ou stratégique, on chope son épique a la loterie et c'est réglé. Avant au moins on pouvait contrecarrer la chance par la stratégie, mais maintenant on en est tous réduits à jouer à Farmville en lançant des quêtes sur notre perso "No brain".
IG : Cookies

181

29. 10. 2014, 06:21

Exactement Gasmar cest ce que je pense Sur un nouveau serveur je n'aurais rien dit mais sur un serveur jeune comme uT4 cest juste une cata !

Pour répondre Constanrina oui je pense sincèrement que Bloodwars a fait une erreur aussi grossière ^^

D'ailleurs il y a déjà eu correction et qui dit correction dit erreur non ?

Comme qui dit MAJ dit serveur test ...

182

29. 10. 2014, 07:36

Je ne râle pas parce que je suis français, quel est cet argument ?

Je râle car cette nuit, hop, un épique est sorti et j'ajoute un joueur à la liste de ceux qui me passent, sans gros stuff autour. Il n'y a pour moi plus d'intérêt intellectuel ou stratégique, on chope son épique a la loterie et c'est réglé. Avant au moins on pouvait contrecarrer la chance par la stratégie, mais maintenant on en est tous réduits à jouer à Farmville en lançant des quêtes sur notre perso "No brain".



C'est exactement ça qui est vraiment le problème.
BW c'est de base un jeu de forain ,si vous ne droppez pas c'est chaud pour vous! Mais il faut un stuff complet qui s'inscrit dans une stratégie a long terme et la, les items sont tout bonnement trop puissant. En un drop, vous pouvez être mieux stuff qu'un gars qui a tout en LP super préparé...Alors ou est l'interet? Il y a une reelle démesure dans les Epiques qui n'arrive pas à être contré par les LP..Et surtout une fréquence bien trop forte!

Apres ,nous nous plaignons ,certes, c'est le caractère français, la nouveauté [etc] mais le nombre de gens qui sont sur le départ en dira surement plus long que ces discours qui n'en termine pas...
Car en plus ,ce qui est "marrant" c'est que quand on est en plus chanceux comme certains et que l'on choppe deux trois Epiques de folie, bah plus personne ne nous passe, le matos ne peut plus évoluer et la aussi on commence perdre l'interêt du jeu :) enfin sauf si l'objectif et de faire de l'expédition non stop ,mais bon, je trouve l'interêt limité pour ma part...

Et je rajouterais une chose :
On nous dit "c'est comme le passage des Légendaires, ça gueule mais ça passera!" Il a fallut combien de temps pour qu'un LP Ak ou tigre voir vitesse sorte?
1 semaine? 2 semaines? 1-2 mois? ou 1-2 ans? La légendaire arba de la réac? 2 jours aussi?

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Mooxy" (29.10.2014, 07:41)


demonia de massilia

Fugitif des Ténebres

Messages: 23

ID UT1: 96546

ID UT2: 90399

ID UT3: 3697

  • Envoyer un message privé

183

29. 10. 2014, 09:20

Je ne râle pas parce que je suis français, quel est cet argument ?

Je râle car cette nuit, hop, un épique est sorti et j'ajoute un joueur à la liste de ceux qui me passent, sans gros stuff autour. Il n'y a pour moi plus d'intérêt intellectuel ou stratégique, on chope son épique a la loterie et c'est réglé. Avant au moins on pouvait contrecarrer la chance par la stratégie, mais maintenant on en est tous réduits à jouer à Farmville en lançant des quêtes sur notre perso "No brain".



C'est exactement ça qui est vraiment le problème.
BW c'est de base un jeu de forain ,si vous ne droppez pas c'est chaud pour vous! Mais il faut un stuff complet qui s'inscrit dans une stratégie a long terme et la, les items sont tout bonnement trop puissant. En un drop, vous pouvez être mieux stuff qu'un gars qui a tout en LP super préparé...Alors ou est l'interet? Il y a une reelle démesure dans les Epiques qui n'arrive pas à être contré par les LP..Et surtout une fréquence bien trop forte!

Apres ,nous nous plaignons ,certes, c'est le caractère français, la nouveauté [etc] mais le nombre de gens qui sont sur le départ en dira surement plus long que ces discours qui n'en termine pas...
Car en plus ,ce qui est "marrant" c'est que quand on est en plus chanceux comme certains et que l'on choppe deux trois Epiques de folie, bah plus personne ne nous passe, le matos ne peut plus évoluer et la aussi on commence perdre l'interêt du jeu :) enfin sauf si l'objectif et de faire de l'expédition non stop ,mais bon, je trouve l'interêt limité pour ma part...

Et je rajouterais une chose :
On nous dit "c'est comme le passage des Légendaires, ça gueule mais ça passera!" Il a fallut combien de temps pour qu'un LP Ak ou tigre voir vitesse sorte?
1 semaine? 2 semaines? 1-2 mois? ou 1-2 ans? La légendaire arba de la réac? 2 jours aussi?



Entièrement d'accord avec cette analyse et l'analyse de cookies.

Ca devient du délire. Il a fallu combien de temps pour choper des LP scorpions. Il y en a combien sur les serveurs ? En 3 jours, 3 épique scorpion sont tombés.
Idem pour les LP vitesse, LP orchidée, etc etc ..

Aujourd'hui, il pleut des réactions comme un jour d'orage.

Je ne râle pas parce que ça drope ou parce que je suis français, je constate que les drops tombent à grande vitesse, des drops end game qui plus est, et que les opérateurs n'ont plus beaucoup de solution. Soit ils bloquent les drops et ceux qui n'ont rien eu sont définitivement cuit, soit ils maintiennent et à quoi ça sert de jouer à ce jeu devenu une loterie.

C'était un jeu stratégique, il fallait réfléchir et il fallait du temps pour se constituer un stuff de qualité. Aujourd'hui, c'est le loto mais version maternelle : tout le monde peut gagner facilement un lot.

Bienvenue dans le monde magnifique des bisounours et de la médiocratie.

Affligeant et décourageant. Ca sent le sapin pour beaucoup :(
IG Demonia de Massilia

Victime collatérale des épiques et de leur introduction chaotique ...

hongkongfoufou

Écumeur des Brumes

Messages: 57

ID UT1: 109695

ID UT2: 100117

ID UT3: 19812

  • Envoyer un message privé

184

29. 10. 2014, 09:49

il me semblait que les épiques ne devaient tomber que si le dropeur n'en était pas un
là, trop c'est trop
plusieurs épiques par jour pour le même joueur; après les plus chanceux auront encore plus de beaux épiques
Je ne suis peut être pas beau, mais tu ne me le diras pas 2 fois :D
______________________________________________________

UT1 : clovis
UT2 : dent2sabre
UT3 : Le-Fauconnier
UT4: laureline

185

29. 10. 2014, 11:11

Epique Épée Démoniaque De La Vélocité FERMER


Arme à une main
Dommages: 179 - 188
Attributs: Précision +21, AGILITÉ +75, dommages augmentés de 7 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS DE VIE de base -7 %

Osez dire que ça ne va pas déséquilibrer le jeu a mort!!!!ça viens de tomber sur ut4..

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

186

29. 10. 2014, 14:23

Ça ne déséquilibre pas le jeu à mort. Ça l'améliore même.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

sanglior

Maître du Temps

Messages: 208

ID UT1: 79881

ID UT2: 70299

ID UT3: 966

  • Envoyer un message privé

187

29. 10. 2014, 14:37

bonjour
améliorer le jeu en mettant des item plus fort que le LP, pour battre les monstres des derniers sites ok, mais par contre faut le faire intelligement, car là ca été mis en place comme un chien fout sa M****, après si vous trouvez normal que tombe plein d'item end game en 2 semaine et ben je vous laisse jouer a cette loterie
a force que bw change les regles du jeu, ca en devient ridicule, alors vous jouez au tennis et on vous dit que toutes balles dans le couloir est fautes au début du match, et ensuite au bout de 2 set on vous dit bon maintenant les balles dans le couloir sont bonnes et ca vaut 2 points car le joueur qui perd en met bcp dedans et ca relancerait le match, vous trouveriez ca logique dites moi

enfin peu importe le jeu n'est plus qu'une loterie, autant jouer au loto, ca va prendre moins de temps et en plus se sera du vraie argent de gagner depuis le temps que j'en perds ici !!!!!!
UT2 et UT3: sanglior



UT1: matador


Captain Obvious

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

188

29. 10. 2014, 14:39

Les epiques devrait etre limité au exp et quetes.

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

189

29. 10. 2014, 14:58

Ça ne déséquilibre pas le jeu à mort. Ça l'améliore même.


Si ta vision du jeu s'arrête aux expe et rdc oui, sinon c'est un déséquilibre supplémentaire.
IG : Cookies

Gasmar

Frondeur des Errances

Messages: 84

ID UT2: 43263

ID UT3: 17224

  • Envoyer un message privé

190

29. 10. 2014, 14:59

toutes facon j,ai vraiiment l'impression qu'ont parlent dans le vent ....
UT II : Gasmar Clan :




Ma devise : Tout est toujours négociable

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

191

29. 10. 2014, 15:38

Je pense qu'il y a un problème Cookies. Ma vision du jeu ne s'arrête pas aux expéditions et rdc mais je ne vois pas en quoi c'est un déséquilibre supplémentaire.

J'ai bien lu le topic mais je n'ai rien vu qui m'indique un quelconque déséquilibre de plus. Je te propose de me lister quelques faits qui te semble un déséquilibre pour que je t'explique pourquoi je trouve qu'ils ne le sont pas.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

192

29. 10. 2014, 18:20

Citation

Pour répondre Constanrina oui je pense sincèrement que Bloodwars a fait une erreur aussi grossière ^^

D'ailleurs il y a déjà eu correction et qui dit correction dit erreur non ?



Ne pas tout confondre.
LA BWteam avait fait un test en interne avant d'implanter la maj (c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est sortie plus tard que prévue).
Au moment de ce test ils ont estimé que le système était un peu trop puissant, c'est donc pour cela qu'ils l'on par la suite ajusté via la première maj qu'on a pu avoir.

Cette première maj était manifestement trop peu puissante par rapport a ce que la BWteam voulait avoir, d'où la seconde maj qu'on a eu en dernier.

Pour moi niveau drop on se situe donc entre la première maj et leur test.

aussi je pense qu'il est plus juste de parler d’ajustement que d'erreur.

La seule erreur qu'ils auraient pu faire c'est de lancer une MAJ qui était moins puissante que la BWteam ne le pensait.


Citation

il me semblait que les épiques ne devaient tomber que si le dropeur n'en était pas un



Cela n'a était mentionné nul part.

Le système actuel est simplement sencé aider les non dropeurs a dropper, et non pas priver les droppeurs de drops, ce sont deux choses totalement différences (et je tiens a signaler que cette partie là fonctionne plutôt bien pour ma part).

hongkongfoufou

Écumeur des Brumes

Messages: 57

ID UT1: 109695

ID UT2: 100117

ID UT3: 19812

  • Envoyer un message privé

193

29. 10. 2014, 19:54

Citation


Citation

il me semblait que les épiques ne devaient tomber que si le dropeur n'en était pas un


Cela n'a était mentionné nul part.

Le système actuel est simplement sencé aider les non dropeurs a dropper, et non pas priver les droppeurs de drops, ce sont deux choses totalement différences (et je tiens a signaler que cette partie là fonctionne plutôt bien pour ma part).


Objets ÉPIQUES - mise à jour du 07/10/2014 - mise à jour du 16/10/2014
Système de fair drop.
Les objets épiques étant attachés au compte, il nous semble approprié de ne pas le limiter seulement à assurer d'avoir un objet épique régulièrement mais d'étendre ce système au choix du support, préfixe et suffixe (chacun séparément).
Le principe est d'augmenter la chance d'avoir de la qualité pour ceux qui ne sont pas chanceux. Pour un joueur chanceux, il n'y aura aucune modification.

je crois que BW a oublié de mettre certains noms dans leurs algorithme alors :P
Je ne suis peut être pas beau, mais tu ne me le diras pas 2 fois :D
______________________________________________________

UT1 : clovis
UT2 : dent2sabre
UT3 : Le-Fauconnier
UT4: laureline

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

194

29. 10. 2014, 20:01

Citation

Pour répondre Constanrina oui je pense sincèrement que Bloodwars a fait une erreur aussi grossière ^^

D'ailleurs il y a déjà eu correction et qui dit correction dit erreur non ?



Ne pas tout confondre.
LA BWteam avait fait un test en interne avant d'implanter la maj (c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est sortie plus tard que prévue).
Au moment de ce test ils ont estimé que le système était un peu trop puissant, c'est donc pour cela qu'ils l'on par la suite ajusté via la première maj qu'on a pu avoir.

Cette première maj était manifestement trop peu puissante par rapport a ce que la BWteam voulait avoir, d'où la seconde maj qu'on a eu en dernier.

Pour moi niveau drop on se situe donc entre la première maj et leur test.

aussi je pense qu'il est plus juste de parler d’ajustement que d'erreur.

La seule erreur qu'ils auraient pu faire c'est de lancer une MAJ qui était moins puissante que la BWteam ne le pensait.


Citation

il me semblait que les épiques ne devaient tomber que si le dropeur n'en était pas un



Cela n'a était mentionné nul part.

Le système actuel est simplement sencé aider les non dropeurs a dropper, et non pas priver les droppeurs de drops, ce sont deux choses totalement différences (et je tiens a signaler que cette partie là fonctionne plutôt bien pour ma part).



Si je te suis bien, ceux qui ont dropé pendant la première MAJ et la seconde, ont juste un avantage monstrueux face à ceux qui n'ont pas eu cette chance. Cela argumente mon propos, je t'en remercie :P

Comment la BW Team pouvait penser que lancer le système épique sur un serveur si peu mature qu'est UT4 était une bonne idée, alors que le commerce est déjà limité aux enchères uniquement ? Quel manque de réflexion, c'est affligeant. Et j'ai sorti un bel item épique hier, même si c'est un item chance, je continuerai à tenir ce discours stigmatisant les erreurs fréquentes de BW, agrandissant le fossé entre les joueurs. Après tant d'années d'existence, je pensais que les apports dans le jeu seraient plus réfléchis. J'apprécie ce jeu, la stratégie, le commerce, la communauté, mais pour la première fois je pense à un arrêt définitif, après 7 ans de jeu, 1 an et demi dans le staff. Pour vous dire à quel point cette MAJ peut affecter les joueurs.
IG : Cookies

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

195

29. 10. 2014, 21:21

Cookies, constantina a indiqué "LA BWteam avait fait un test en interne avant d'implanter la maj". Il n'y a eu aucune modification depuis le patch.

De plus, je te vois persévérer à dire que cette MAJ n'est pas une bonne idée. On a vu qu'on a tout les deux un avis différent, je te rappelle ce que je t'ai proposé :

Citation

J'ai bien lu le topic mais je n'ai rien vu qui m'indique un quelconque déséquilibre de plus. Je te propose de me lister quelques faits qui te semble un déséquilibre pour que je t'explique pourquoi je trouve qu'ils ne le sont pas.


Il y a des éléments dont tu n'es pas au courant bien qu'ils aient été annoncé, ce qu'à dit constantina et que tu as mal compris par exemple. Peut-être qu'il y en a d'autres qui tu n'as pas pris en compte, peut-être qu'il y en a que je n'ai pas pris en compte.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

196

29. 10. 2014, 22:13

J'ai lu, relu, re-relu tous les topics liés à cette MàJ, j'ai connu l'arrivée des items légendaires, et j'ai une bonne expérience de jeu. Je vois les intérêts de ce patch, et j'en vois les failles. Pour moi, les failles sont bien plus nombreuses que les possibilités liés à ce patch. Du moins, sur du court terme, et je ne donne une opinion que liée à UT4, serveur que je connais depuis sa création, dont j'ai été Modo Commerce, et dont je connais les rouages.

Donc mon opinion reste actuellement inflexible. Mes excuses si j'ai mal interprété ce qu'a dit Constantina, je ne suis pas là pour faire le mouton noir mais pour essayer de comprendre les raisons d'un tel patch sur UT4 (pas le patch en lui même, mais le résultat en si peu de temps), et de voir ce que Torque peut avoir comme retour de ses pérégrinations polonaises.

Je te connais bien Amendil, depuis le temps, et je conçois assez bien quels éléments tu mettras en exergue pour approuver le patch, mais tu ne connais que peu UT4 et ses spécificités, et je pense que le débat serait stérile (tu connais l'entêté que je suis :P) (par ailleurs on peut discuter d'autres choses aussi ^^)

Bonne soirée et bon jeu,

Cookies
IG : Cookies

Gasmar

Frondeur des Errances

Messages: 84

ID UT2: 43263

ID UT3: 17224

  • Envoyer un message privé

197

29. 10. 2014, 22:25

il y a peu j'ai droppé un leg parfait short berger sur ut4 j'étais heureux !

aujourd'hui je drop un épique Javelot reaction ut2 et pourtant je suis décu!

moi je trouve que c'est ca que les épiques ont cassé le simple plaisirs de jouer !

j'espère qu'ont trouvera le moyen de me le re-donner !!! car tout comme cook j'aime bien ce jeu et la stratégie autour
mais la! depuis la nouvelle maj ma enlevé ce plaisirs ....

sur ce j'ai fait le tour du sujet

bonne continuation!
UT II : Gasmar Clan :




Ma devise : Tout est toujours négociable

198

30. 10. 2014, 00:05

Citation


Objets ÉPIQUES - mise à jour du 07/10/2014 - mise à jour du 16/10/2014
Système de fair drop.
Les objets épiques étant attachés au compte, il nous semble approprié de ne pas le limiter seulement à assurer d'avoir un objet épique régulièrement mais d'étendre ce système au choix du support, préfixe et suffixe (chacun séparément).
Le principe est d'augmenter la chance d'avoir de la qualité pour ceux qui ne sont pas chanceux. Pour un joueur chanceux, il n'y aura aucune modification.

je crois que BW a oublié de mettre certains noms dans leurs algorithme alors :P



Tout simplement car le systeme mis en place est basé sur le prix en lol moyen des objets que tu drop.

Les items dit rares coutent une somme important en lol, aussi un droppeur retrouvera fréquemment des items chers de ce fait je n irai pas jusqu a dire que cet algo sera totalement inefficace sur un droppeur mais verra son effet extrêmement atténué.

Citation


Si je te suis bien, ceux qui ont dropé pendant la première MAJ et la seconde, ont juste un avantage monstrueux face à ceux qui n'ont pas eu cette chance. Cela argumente mon propos, je t'en remercie :P



Absolument pas, comme Mégaboulet te l'a fait remarquer et comme je l'ai dit, la première partie des test s est faite en interne, cela ne dépend aucunement des majs qui ont pu être mises en place.

Par ailleurs la dernier maj est de loin bien plus forte que la première, aussi les joueurs ayant droppé avant la seconde maj n'ont pas necessairement été plus avantagés.

Citation

Du moins, sur du court terme



Voila, c'est bon, tu peux t’arrêter là.

Depuis quand BW est un jeu basé sur le court terme?

En vue de son age si ce jeu était uniquement basé sur du court terme ça ferrait déjà un moment qu'on ne verrait plu personne dessus.


Citation

car tout comme cook j'aime bien ce jeu et la stratégie autour
mais la! depuis la nouvelle maj ma enlevé ce plaisirs ....


Si on suit votre logique a tous qui dit que ça va bien trop vite alors on devrait tous se retrouver assez rapidement avec une floppée de joueurs avec des stuffs identiques full end game (chose qui semble quand même assez improbable).

Dans ce cas de figure il ne reste QUE la stratégie pour départager les joueurs..Aussi j'ai un peu envie de dire que sur le long terme ce genre de résonnement est une tantinet paradoxal.

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

199

30. 10. 2014, 06:40

Car après 7 ans de jeu, on s'essouffle, et par respect pour les joueurs, le court terme n'est pas à négliger. Dans 10 ans on aura tous nos stuff endgame, mais certains les auront dans 6 mois à cette vitesse. Donc oui le court terme a son importance, et non je ne m'arrête pas là. Je parle d'ut4 depuis le début, le serveur a 1 an et 10 mois, donc le court terme est majeur ici. Donc re-non, je ne m'arrête pas (ouais je le martèle car ce n'est pas agréable ;)).

Et puis je ne connais pas ton ancienneté sur le jeu mais j'ai connu l'époque où les polonais nous achetaient nos dropé a des prix dérisoires, et cet avantage pris sur du court terme a mis bien du temps à être rattrapé.

J'ai relu ta partie et effectivement j'avais mal lu, dormir serait une bonne idée me dit-on.

Je n'ai vu personne d'ut4 prendre le parti des objets épiques actuellement, sauf les rares très gros dropeurs.


ET JE LE RÉPÈTE, JE NE PARLE QUE D'UT4.
IG : Cookies

200

30. 10. 2014, 07:01

Sur Ut 4 je rejoins cookies c'est clairement une aberration ...

Et si rien n'est fait le nombre d'arrêt risque d'y etre important car oui je n'y ai pas vu beaucoup de personnes favorables à cette MAJ bien au contraire les gens attendent de voir la tournure des événements pour se décider !

Discussions similaires