Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

24. 10. 2014, 12:41

plus ça va plus j'ai l'impression d'etre sur un jeu en Beta
le serveur test sert a quoi?

la comme vous avez fait
les mouleux ont eu le temps de se droppé du lourd et vont avoir plein de trucs a vendre bien cher aux encheres pendant que tout les autres vont galeré deux fois plus

(oui car de toute façon pour les mouleux mentionné plus haut, 2%, 1% ça changera rien)



je sais pas si ça a ete geré de la sorte sur les serveur anglais ou polonais mais...

les items et les maj c'est bien, mais prendre soin des joueurs c'est pas mal aussi quand on veut qu'ils restent


avis perso,

autant retirer le bonus du set sanglant

c'est un set fait pour gunner a la base, quand on voit la difficulté de reunir un set en LP surtout que ça fait perdre un affixe a chaque fois
mettre le set tout entier a 57% c'est juste ridicule

au final seul les cac le feront vraiment briller en le combinant avec des armes qui pour certaine ont 53% a elle seul (103% si on en porte deux, je dis ça je dis rien ) et pourront quand meme beneficier de tout les affixes qui leur chante

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Sheol" (24.10.2014, 12:55)


82

24. 10. 2014, 14:04

plus ça va plus j'ai l'impression d'etre sur un jeu en Beta
le serveur test sert a quoi?

la comme vous avez fait
les mouleux ont eu le temps de se droppé du lourd et vont avoir plein de trucs a vendre bien cher aux encheres pendant que tout les autres vont galeré deux fois plus

(oui car de toute façon pour les mouleux mentionné plus haut, 2%, 1% ça changera rien)
LOL. A priori cette màj est là afin d'éviter que les joueurs lancent des quêtes faciles pour trouver des épiques (je doute que beaucoup aient pensé à ça). Le taux de drop des épiques n'a pas été réduit (au contraire, il a été doublé en pélo apparemment). Donc les mouleux vont juste droper encore plus ^^.


avis perso,

autant retirer le bonus du set sanglant

c'est un set fait pour gunner a la base, quand on voit la difficulté de reunir un set en LP surtout que ça fait perdre un affixe a chaque fois
mettre le set tout entier a 57% c'est juste ridicule

au final seul les cac le feront vraiment briller en le combinant avec des armes qui pour certaine ont 53% a elle seul (103% si on en porte deux, je dis ça je dis rien ) et pourront quand meme beneficier de tout les affixes qui leur chante
Là je suis en partie d'accord : réduire le bonus de ce set est un peu dommage (même si je me doutais que ça allait être fait vu la puissance du bonus). Ceci dit du coup le set sanglant n'est utile quasiment que pour les gunneurs.

Par contre concernant l'utilité du set pour càc hem... je n'y crois pas du tout. En fait je pense que le set entier sera très rarement utilisé faute de bons suffixes. On va se contenter d'une LP tête sanglante pour CàC, un LP fut pour gunneur.
Mes recherches !

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Esotrix" (24.10.2014, 14:21)


83

24. 10. 2014, 15:01

hier epique kama:
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=67aea593c3
Dommages: 48 - 108
Attributs: modificateur de dommages critiques de l`arme +135 % , CHARISME +11


aujourdhui:
Dommages: 48 - 108
Attributs: modificateur de dommages critiques de l`arme +68 % , CHARISME +11


pour l'avoir testé, c'etait dejà moins bien qu'un LP démo: genre dommages 150/600 contre 250/500 le LP demo

le seul avantage de l'arme c'etait le fun.
le malus pdv en moins, un peu de charisme et des gros CC ( 0% de base je le rappelle)
je la jouais rigolo: je perdais 27 en agi, mais avec les +11 charisme c'etait fun et les CC rajoutaient du piment sans compenser les dégats de mon LP démo...
Là on a viré tout l'interet du machin, ( déjà qu'il en avait si peu!) et donc je le feraille, il sert plus a rien, COMME AVANT.
( oui car tout le monde sais que 99% des armes CaC ne servent a rien a mon niveau s'ils ne sont pas damné /démo avec bonus agi ou multicoups)

ma question est : POURQUOI?
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shana" (24.10.2014, 15:04)


84

24. 10. 2014, 15:05

ma question est : POURQUOI?
à mon avis et même sans avoir checké le forum polonais, il doit y avoir un LP kama démo quelque part et des gens ont dû se plaindre que c'était cheaté. Enfin ça reste une supposition ^^.
Mes recherches !

85

24. 10. 2014, 15:13

le set sanglant n'est utile quasiment que pour les gunneurs.

Par contre concernant l'utilité du set pour càc hem... je n'y crois pas du tout. En fait je pense que le set entier sera très rarement utilisé faute de bons suffixes. On va se contenter d'une LP tête sanglante pour CàC, un LP fut pour gunneur.



ben non

regarde un epique kilt sanglant de la nuit est tombé (et y a deja un parfait pantalon sanglant de la nuit qui trainait

je te rappelle qu'un des effat de set c'est quand meme d'augmenter la precision des armes blanches

en cac rien que vos suffixe valent plus la peine, vous en avez beaucoup plus d'exploitable donc vous avez plus de chance de trouver un truc qui vous servira

de l'orienteur, de la nuit, du chasseur d'ombre, de la vitesse, du semeur de l'ardré, de la préco...

meme si vous prenez qu'un bout

c'est 19% que vous rajouterez a vos deux armes et potentiellement a de l'ignore def en plus
sinon vous le rajouterez a l'un des prefixe les plus puissant du jeu (démo/damné)


en gun ça se resume a l'orchidée, berger/soleil, (qui est ridicule en terme de stats par rapport a ne serait- 'ce qu'un nuit simple donc niveau init on frappera pratiquement toujours en dernier) et de la préco

et c'est tout

tout ça pour avoir en lp complet un bonus juste egale a celui des cac 1 main (on passe de 1.5 a 2 comme eux)
super

si tu prends q'une partie en gun 19% te fera gagner pratiquement que dalle du coup ça vaudra le coup que si t'as le set complet car sur un set incomplet perso je prefere mille fois un cornu de la preco qu'un sanglant de la préco ou un elfe du berger plutot qu'un sanglant du berger



ça vaut clairement plus le coup de chercher du sanglant pour un cac ou meme un aad que pour un gunner

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sheol" (24.10.2014, 15:20)


86

24. 10. 2014, 15:17

à mon avis et même sans avoir checké le forum polonais, il doit y avoir un LP kama démo quelque part et des gens ont dû se plaindre que c'était cheaté. Enfin ça reste une supposition


bah j'imagine, mais meme avec 68% il doit etre completement hors norme cet Epic Kama/Wakizashi Demoniaque!

il suffisait de raisonner comme pour l'ignore defense actuellement: on attribue pas ce bonus % dommages critiques aux armes démoniaques.
non?
ca aurait permi a 99% des armes CaC du jeu de pas etre toutes feraillées...
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shana" (24.10.2014, 15:20)


87

24. 10. 2014, 15:22

on ferraille 80% des armes AAD et des gun

les armes cac ont l'atout enorme de se voir booster 3 fois en version epique

-support
-prefixe
-suffixe

meme une matraque peut briller avec la bonne combinaison d 'affixe

un arc court ou un magnum, reste pourrit quoi qu'il arrive

88

24. 10. 2014, 15:35

Une grosse blague

Oui, vous avez bien lu le titre de mon message, pour moi cette dernière maj est une grosse blague.


Je vais commencer par les points qui le gênent le moins dans cet maj pour finir par ceux qui me semblent aberrants.


Je préviens a l'avance le message risque d'être relativement long, et j'invite également les cacs démo/damné a s'armer d'un tube de vaseline car clairement, je ne vais pas être des plus sympathiques avec eux.


Bon ,d’abord, les points les moins négatifs diront nous:

Le nerf du set sanglant, vrai que le coef était très haut sur de l'épique.
Ca réduit par contre grandement son intérêt ^pour gunneur qui pouvais plutôt bien tirer parti de cet effet en vue de leur nombre de coups et de leur coef faible.
A noter également ,le set sanglant n'est pas exclusif aux gunneurs, il est également possible de l’utiliser au cac en vue du bonus de précision des armes blanches.

Primo le nerf concernant les quêtes faciles pour les objets épiques.
Outre le fait que je ne comprend même pas pourquoi ça n'avait pas était fait dès le départ, pour moi cette partie est logique, trop de facilité pour dropper de l'épique si en plus on rend ça encore plus facile pour les quêtes faciles, ça n'a pas de sens.
Du coups, e taux d'épique alloué aux quêtes moyennes, pourquoi pas.

Par contre truc qui me plait beaucoup moins, c'est la multiplication par + de 2 du taux de drops des objets épiques sur les pélos.
Je comprend qu'on ai un avantage a faire des pélos, mais pour moi cette hausse est un peu disproportionnée.
On a déjà pu voir énormément de beaux drops épiques alors que cela ne fait même pas une semaine que cette maj est en place.
Là, on risque de faire face a une vague vraiment très (probablement même trop) importante de drops.


Bon maintenant, le point qui clairement me fait suer, la dernier maj sur les coefs de CC des 3 supports cac 1 main.
Je ne m’attarderais pas aux conséquences sur les autres styles de combat (du moins pas d'une manière directe) notamment parce que le message sera déjà relativement long, et l'allonger d'avantages me peine un peu.


Bon alors, on récapitule, Lundi, on a la maj sur les épiques, on découvre un up du coef multiplicateur sur les supports hache, kama et wakizashi (respectivement 50, 75 et 100% pour les versions simple).
Le lendemain, alors qu'il n'y a eu que quelques heures pour avoir du recul, ces trois armes subissent un premier nerf et descendent respectivement a 30, 40 et 50%).
Enfin, trois jours plus tard, donc avec apeine plus de recul, un autre nerf pour passer a 10 20 et 30%.

Et là je dis NON.

Pourquoi NON ?

Pour la simple raison que toutes les configurations ne sont pas problématiques avec les anciens taux.


Car au final, ce coefficient est dangereux sous quelles conditions ?
La conditions principale c'est bien-sûr les dégâts, plus on a de dégâts de base et plus le coefficient prend e l'efficacité.

Or, quel type d'arme a le plus de dégâts brut si ce n est les cacs démo et damnés?
De mon côté je soupçonne que comme a l’accoutumée, les joueurs en montrant des RC n'ont montré que ce qui les arrangeaient.
Autrement dit, ils ont très probablement pris un cas extrême avec pour objectif principal de faire le plus gros coup possible avec des configurations basées sur des armes ayant énormément de coups.

C'est entre autre pour ça qu'on retrouve un RC évoqué par Luveryn où on pouvait constater un CC avec ce genre d'arme avoisinant les 1200 de dogats.

Du coup premier nerf.
On prend les même et on recommence, là encore les configs démo/damnée trop fort, paf deuxième nerf.

Maintenant c'est bien jolie tout ça, mais quid des autres styles de cac ?

Outre les cacs multicoups type agile/rapide qui pouvaient trouver ça intéressants (après un rapide calcul on pouvait avoir sous certaines conditions un épique wakizashi rapide plus intéressant qu'une épique pdc rapide, mais coté stuff ça demandais pas non plus n importe quoi) il y a toutes les autres configs que cette première maj permettait d'envisager.


Globalement un cac a besoin de deux éléments pour être puissant (il existe une variation dans les matchups où l'agilité n'est pas nécessaire mais comme je l’ai dis au début, je ne vais que très peu m’attarder sur les conséquences sur les autres styles de combat).
Parmi les trois critères fondamentaux a savoir: les dégâts, l'agilité, le nombre de coups; un cac n'est vraiment viable que si il réuni au moins deux de ces trois conditions.

Par exemple, une arme démoniaque de base type matraque réunira deux de ces critères à savoir les dégâts bruts et l'agilité.
De même, une matraque rapide de la précision aura pour atout un nombre de coups plutôt intéressant et une agilité relativement élevée.
On pourra également retrouver un dernier cas basé sur deux des critères, a savoir nombre de coups et dégâts, par exemple on pourra citer les PA/PDc damné, ou encore les support multicoups type de la vengeance (ce dernier cas est en fait surtout dangereux dans des matchups a faible agilité comme j'ai pu le citer précédemment).

le summum est bien-sur d'avoir les trois paramètres en simultanés, par exemple avoir une pdc démoniaque ou bien un pa antique de la vengeance.

Maintenant où je veux en venir.
La maj 1.6.0 était a la base un buff global donc de tout le style de combat cac 1 main.

Ceci pour la simple raison que via ce coefficient de dégât critique, des armes qui a la base n'avaient qu'un des critères, pouvais indirectement passer a deux.

En exemple concret prenons par exemple un wakizashi antique.
Cette arme a une bonne agilité, mais pas de dégâts énormes et est limitée a un unique coup.

Maintenant le role de la maj sur cet item.
Sous conditions d'avoir un torse vitesse et des CC dans une proportion relativement intéressante, ce genre d'arme pouvait récupérer indirectement un critère.
On peut considérer que l'arme n'avait a la base que l'agilité. Via le up du coef de dégât critique, on pouvait soit considérer que ça augmentait directement les dégâts, soit dire que ça augmentait indirectement le nombre de coups (genre avec une arme basique type matraque, placer un CC revient a placer deux coups).
Au moins sur certains supports on pouvais donc avoir une possibilité pour établir de nouvelles configurations.

Les conséquences du premier nerf ont été relativement catastrophiques, nombre de ces configs qui a la base semblaient viable sont redevenu injouables et on pourra également noter qu un épique waki rapide pourra potentiellement être autant intéressant qu une pdc mais cela sera bien plus complexe a réaliser. Au final seules une petite poignée de config non démo/damné/rapide/agile ont pu rester viables.

La dernière maj les a littéralement achevé, mais dans le cas des ares rapides/agiles je doutes très clairement que le jeu en vaille la chandelle, les PDC conserveront très certainement leur place de première de la classe.

Au final, a qui profite ces nerfs ?

Au seins des cacs, la réponse est simple.
On a des cacs multicoups pour qui l'intérêt sera plus que limité voir inexistant, des configs qui auraient pu émerger mais qui ont éclaté dans l’œuf, et un démo qui au final en a entre rien a faire et rien a faire.
Et ce sont ces derniers qui au final en profitent le mieux, même si le bonus est faible, rien que le préfixe démoniaque a lui tout seul remplis deux des trois conditions requises pour un cac, aussi le up, même si il est faible, pour eux ce n'est que du bonus.


Au final on a donc une maj, qui a la base était un up de toutes les catégories de cac 1 main mais pour qu'aux final, ce soit les cacs démo qui en tirent le plus facilement parti.
Donc d'une part, que lest l'intérêt de vouloir upper un style de combat déjà énormément représenté et qui démontre quotidiennement une force incroyable.
Deuxièmement (et c'est là que c'est grave) est ce qu'il parrait logique que ce soi le meme style qui est la cause de ces nerfs qui soit au final le seul a pouvoir vraiment en profiter ??

Moi je ne suis pas d'accord.

Qu'il y ai des nerfs, je le conçois, mais il faut qu'il ne s'appliquent qu'aux configs qui posent problème.

Aussi, revenons quelques temps en arrière, une fameuse MAj, qui a compris un bonus de 40% d ignore défense pour les cacs non démo/damnés.
LA BW team a su montrer qu'il leur était possible de faire des exceptions pour un certain type d'item, aussi, pourquoi n'ont il tout simplement pas fait pareil ici?

Il est bien question du démo dans l'histoire, du coups, pourquoi n'auraient ils pas pu juste nerfer au max le démo qui sont ceux qui posent le plus de problèmes, nerfer moins les autres configs en s’arrêtant au premier nerf (type damné, rapide, agile qui ont généralement un unique paramètre de base via leur préfixe et récupère un bon paramètre soit via le support soit via un suffixe.. au final des combinaisons plus rares mais aussi plus complexes a utiliser) et enfin ne pas toucher aux configs pour lesquelles ça ne dérangeait pas style waki antique ou bien de la vélocité.

Voila, pour moi donc, cette maj est une grosse blague, l'objectif principal était de diminuer la force d une config devenu trop puissante suite a la maj et au final toutes les autres config en font les frais alors que clairement elles n'y sont pour rien, tout ça pour qu'au final la seule config qui s'en sortent gagnant c'est celle qui dès le départ posait problème.


PS: Navré pour les cacs démo que j'ai molesté, a la rigueur vous pouvez incriminer également toutes les autres configurations posant problème avec cette maj, j'estime simplement que les configs démo sont l'exemple le plus immédiat et sans nuls doute également l'exemple le plus abusif.
Globalement, peut importe les coupables, la résultat sera toujours le même, des configs qui n'ont rien a voir avec le problème ne profitent au final aucunement de cette maj ce qui, clairement, est dommageable.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "constantina" (24.10.2014, 20:11)


89

24. 10. 2014, 15:50

constantina, je ne te citerais pas, mais pour moi je relève exactement le meme dommage lié a la mise a jour :/
c'est a nouuveau l'interet du jeu qui trinque.
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

90

24. 10. 2014, 16:30

Bonjour,

Torquemada est actuellement en vacances. Je suppose que le patchnote n'est pas traduit en français pour cette raison.
Je n'ai pas plus d'information sur le sujet et ne peux pas vous dire s'il y aura bien une traduction en français.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

91

24. 10. 2014, 17:51

Sur ce genre de patch, le serveur test aurait été la bienvenue. Rien qu'une semaine histoire de jauger le taux de drop des épiques.

Franchement pour un item encore plus end game qu'un LP, voir au bout de 3 jours des épiques reaction/epic faussée de la chance/epic couronne berger/epic préco/épic démo/épic ak,uzi,fn fall, et tout autre epic btp toussa² rien que sur UT4 :( ( J'ai drop un épic end game aussi donc non je ne rage pas) ... C'est juste que c'est trop rapide, même si les items ne servent qu'à une seule personne.

Les premiers vont vendre leurs LP xxx et se faire des pdp, et les autres vendront quand ça n'aura plus de prix.

Les pdp vont à long terme servir à plus rien. ( Ou alors pour des ferrailles qui logiquement vont quintuplé au niveau du prix )

Sauf si j'me trompe et que l'acte 4 réserve de belle surprise. Bien sûr je me doute que la nouvelle carte expé, demandera d'être surstuff, mais j'espère qu'il y aura un apport en item " au dessus ou avec d'autre bonus " vendable .
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

Psykopat

Frondeur des Errances

Messages: 82

ID UT2: 1623

ID UT3: 565

  • Envoyer un message privé

92

24. 10. 2014, 19:45

Quand les légendaires parfaits sont sorti c'était la même histoire, il y a toujours des gens pour râler, je la trouve bien cette MAJ déjà parce que c'est une nouveauté, ensuite il n'y a que du positif si un CAC choppe un épique vitesse, son clan pourra profiter de lui acheter son ancien torse donc 2 personnes gagnantes, pour la plupart vous vous plaignez que les items sont trop puissant c'est vrai qu'ils le sont, mais celui qui va avoir une Légendaire Parfaite Tronçonneuse Démoniaque Du Basilic en trésor car non droppable on va lui dire quoi ? Il faut supprimer les points de trésor car c'est cheaté ?

D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut supprimer aussi le magasin, 1 LP smoking elfe de la vitesse est tombé et d'autres items du genre. Les évos aussi c'est cheaté il faut supprimer ça, non mais sérieux on va pas retourner à BW de l'age de pierre a se battre avec des matraques en bois.

Le jeu évolue et il faut évoluer avec, oui certains ont plus de chance mais on est tous logé à la même enseigne.

En ce qui concerne la dernière MAJ qui baisse le % des dommages critiques sur les épiques ça reste encore sympa.

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f6a6c4bc18
PsYk0p4T sur UT III

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Psykopat" (24.10.2014, 19:51)


93

24. 10. 2014, 23:00

citation

la comme vous avez fait
les mouleux ont eu le temps de se droppé du lourd et vont avoir plein de trucs a vendre bien cher aux encheres pendant que tout les autres vont galeré deux fois plus









je plussoie
c est bien dommage que ca soit sorti ainsi

aiolios

Régicide de Za'Gar

Messages: 111

ID UT1: 90906

ID UT2: 84288

ID UT3: 209

  • Envoyer un message privé

94

25. 10. 2014, 01:20

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "aiolios" (25.10.2014, 01:24)


yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

95

25. 10. 2014, 12:47

Super aiolios. Tu as supprimé tous les liens :D
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


aiolios

Régicide de Za'Gar

Messages: 111

ID UT1: 90906

ID UT2: 84288

ID UT3: 209

  • Envoyer un message privé

96

25. 10. 2014, 13:04

je viens de sup mes messages -_-
épique couteau de la contusion
épique collier
épique couteau de je sais plus quoi

trois daube mais en 10 minutes 3 épiques

97

25. 10. 2014, 16:27

ma question est : POURQUOI?
à mon avis et même sans avoir checké le forum polonais, il doit y avoir un LP kama démo quelque part et des gens ont dû se plaindre que c'était cheaté. Enfin ça reste une supposition ^^.



Simple, il y a un LP kama damné de l'agi chez nous, tu fais des crit a plus de 1000, et avec un enchant 1/4lvl a 1400 sur des joueurs avec 150/200 de def... WTF! LP vitesse et yalla, donc en wakisashi, ou en epique demo ça serai juste ignoble...

98

26. 10. 2014, 00:06

On en reviens à la même chose, t'as quelques combinaisons qui foutent le bordel et tout le monde trinque de la même manière juste à cause de ça....

99

26. 10. 2014, 10:15

Non, c'était juste cheat, après effectivement, ils auraient put modulé entre le demo/damné qui tape super fort, et le rapide qui aurai put garder un taux plus haut.

Mais rien n'est fixé, la ils ont juste changé en speed parce que c'était nawak, mais ils vont peut être moduler par la suite.


Dans tout les cas, on a l'impression d'etre sur une beta test... Ils ont fait un test pour les arènes, pourquoi ils ont pas fait de test pour un truc de cette ampleur la?

100

26. 10. 2014, 10:38

Ca cest uje évidence quil fallait un serveur test sur uT4 certains ont deja la moitié de leur Stuff en epique en une semaine plus tous les problèmes annexes que vous remontez si bien !

Comment explique que certains on droppe une vingtaine d'objets epique cette semaine alors que cela devait rester des objets rares ?

Bref vous ne vouliez pas déséquilibrer le serveur Ben je crois que c'est rate ^^

101

26. 10. 2014, 10:39

oue combien d epics tombes en faciles ??

et now c est juste impossible


vraiment du grand n importe quoi ^^


bah y en a qui ont eu de la chatte comme d hab quoi

102

26. 10. 2014, 10:52

Je dirais bien 0 sur faciĺe on en fait pas chez nous ^^

Moi j'aurai droppe mes deux dans la semaine cela semble plus raisonnable :)

Bref le mal est fait il n'y a plus qu'à si adapte snif

103

26. 10. 2014, 11:03



Comment explique que certains on droppe une vingtaine d'objets epique cette semaine alors que cela devait rester des objets rares ?



Bonjour


Pas d'accord la dessus .

ce serras pas rarissime l’épique.
->paragraphe 3. Drop.
Objets EPIQUES : Explications




Bon jeux.
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


104

26. 10. 2014, 11:07

Effectivement erreur :)

Les pourcentages théoriques le laisse pourtant supposer ^^ Donc continuons ainsi tout va bien ^^

Juste pour dire que je trouve la MAJ nulle voilà cest tout ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kaizer" (26.10.2014, 11:10)


105

26. 10. 2014, 11:52

11. Et pour les joueurs toujours poisseux ?
Un système qui garantira le drop des objets épiques sera mis en place pour que même les poissards puissent se sentir parfois chanceux.




c est quand ca ??


AVANT DELETE SI POSSIBLE MERCI ^^

106

26. 10. 2014, 12:04

11. Et pour les joueurs toujours poisseux ?
Un système qui garantira le drop des objets épiques sera mis en place pour que même les poissards puissent se sentir parfois chanceux.

c est quand ca ??

AVANT DELETE SI POSSIBLE MERCI ^^
Ca ne veut pas dire que tu dropperas des Epique Short Tigre Nuit. Mais si tu parles de toi red, tu as déjà droppé des épiques. Et pour l'instant, j'ai vu peu de monde qui n'a pas encore droppé du tout d'item Epique, je me trompe ?
Yoann7682 sur UTV

107

26. 10. 2014, 12:34

red va bien oui

c est plus le perso ut 2 pour qui je parle

108

26. 10. 2014, 16:02

Ca ne veut pas dire que tu dropperas des Epique Short Tigre Nuit. Mais si tu parles de toi red, tu as déjà droppé des épiques. Et pour l'instant, j'ai vu peu de monde qui n'a pas encore droppé du tout d'item Epique, je me trompe ?
Oui, c'est vrai, depuis le début j'ai eu une épique amulette... superbe, non ?
Neutre™ #1 Mikami Teru, Robin des Bois défendant les opprimés et les nécessiteux
des Gentils
et des Méchants™

109

26. 10. 2014, 16:14

Ben oui, tu as eu un Epique, c'est ce qu'à promis la BW-Team, où est le problème ?
Yoann7682 sur UTV

110

26. 10. 2014, 17:19

pour moi les épiques sa n'encourage pas les joueur à rester sur bw
au contraire
trop d'épiques tue le jeu

111

26. 10. 2014, 21:18

Ben oui, tu as eu un Epique, c'est ce qu'à promis la BW-Team, où est le problème ?
Je dis juste qu'il creuse l'écart entre les droppeurs et les non-droppeurs. En clair, les droppeurs vont être mieux stuffer, vont pouvoir s'enrichir en vendant leurs items, et upper les stats de base au max... Les non-droppeurs se crèveront à gagner quelques pdps pour acheter des items hors de prix, et je ne parle pas de leurs stats de base qui vont en souffrir. Après ceci n'est que ma pensée personnelle et n'engage que moi.
Neutre™ #1 Mikami Teru, Robin des Bois défendant les opprimés et les nécessiteux
des Gentils
et des Méchants™

112

26. 10. 2014, 22:00

bah oui ils se plaignaient de ne plus vendre a cause des encheres qu ils ont tant voulus ^ç


bref continuons les non amelioration ^^


la biz et a plus tard ptre

113

27. 10. 2014, 10:42

Personnellement je trouve l'orientation prise intéressante.
Plus de commerce d'item, donc on ne pourra plus s'enrichir sur le dos des autres et le stuff qu'on aura, ben on l'aura dropper nous même.
Alors certes, ca va peut être créer un écart entre les droppeurs et les non droppeurs mais cet écart était déjà présent.
Et vu le taux de drop actuelle des épiques, même les nons droppeurs y trouveront leur compte.

On fera le bilan dans 2 ou 3 semaines.

Après, bien évidemment que ca ne va pas rester en l'état.
Dans l'avenir il y'aura surement des objets épique bon/parfait par exemple et les épiques simple deviendront vendable à ce moment là.
UT3: Xavier3601

sanglior

Maître du Temps

Messages: 208

ID UT1: 79881

ID UT2: 70299

ID UT3: 966

  • Envoyer un message privé

114

27. 10. 2014, 17:07

Bien jouer a BW qui vient d'achever le jeu ca devient vraiment n'importe quoi, vous aviez déjà mis un coup au jeu en ajoutant les encheres, qui est une belle connerie et qui a fait partir plus d'un quart des joueurs de BW, là en ajoutant des item mieux que le end game de bas vous venez de l'achever, on etait loin d'avoir bcp d'item end game et là en 2 semaine on en plus en epique, chercher l'erreur

l'installer sur les serveur polonais, c'etait normal, car ce sont des serveurs bien plus vieux que les notres, mais de là a ajouter ce patch en france est une enorme stupidité, mais continuer comme cela et dans un an, vous vous assierez sur les premium que vous avez perdu

a un moment faut reflechir avant d'agir, mais vous avez l'air d'avoir du mal comprendre cela chez BW team, a par comprendre de prendre des premiums a outrance sans ce soucier du vrai confort de jeu, a méditer chez BW team
UT2 et UT3: sanglior



UT1: matador


115

27. 10. 2014, 17:17

A mon avis sanglior, la BW-Team sait très bien ce qu'elle fait. Et elle sait bien mieux comment il faut faire pour équilibrer le jeu que toi. Ou tous les autres joueurs qui se plaignent de cette MàJ comme quasiment toutes les MàJ qui sont apparues depuis le début du jeu mais bon, continuez de vous plaindre, ça fait vivre plus longtemps ^^

N'empêche que depuis que j'entends des joueurs se plaindre donc depuis que j'ai commencé le jeu il y a plus de 6 ans, certains jouent encore et sincèrement, le jeu se porte encore bien :) Enfin il reste agréable à jouer pour ma part. (Sauf quand trop de joueurs se plaignent).


Pour moi, le seul problème c'est qu'on manque de joueurs par un manque de pub et d'application sur téléphone, mais c'est une autre discussion qui n'a rien à faire ici.
Yoann7682 sur UTV

116

27. 10. 2014, 17:21

d accord avec sanglior

c est nawak


reste 14 jours ut2

117

27. 10. 2014, 17:23

c'est exact
mais à par rament quoi que l'on puisse dire ça ne changeras rien
au revoir bw :(

Captain Obvious

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

118

27. 10. 2014, 17:24

A mon avis sanglior, la BW-Team sait très bien ce qu'elle fait. Et elle sait bien mieux comment il faut faire pour équilibrer le jeu que toi. Ou tous les autres joueurs
Pour cela que les stats des items ont été reduit de 300% a 50% (pas les données en tete mais c'est a titre indicatif) en moins de 24h...Ils savaient ce qu'il faisait...
Ou le codage du classement des arenes par un joueur lambda...

A moins que je me trompe..encore... :whistling:

sanglior

Maître du Temps

Messages: 208

ID UT1: 79881

ID UT2: 70299

ID UT3: 966

  • Envoyer un message privé

119

27. 10. 2014, 17:33

Horus tu es un bon comique sur ce coup là
justement quand j'entend la plupart des joueurs qui sont là depuis le début du jeu, dire je me donne un mois pour voir si j'arrete ou non, c'est vraiment que là ca part du mauvais coté, mais ce sont des gars comme toi qui font que le jeu n'avance pas, car tu n'as aucun recul sur le jeu en etant modérateur, c'est normal d'avoir ta réaction, car si le jeu s'arrete, tu ne pourra gerer de modération, alors tu t'accroche au derniere branche
pour moi c'est qd mm plus aux joueurs de dire si les orientations du jeu vont ou non, qu'au créateurs du jeu de nous imposer des nouveau patch sans savoir si ca va plaire ou non, c'est fini la dictature en occident il me semble non???
UT2 et UT3: sanglior



UT1: matador


120

27. 10. 2014, 17:34

Ils savaient ce qu'ils faisaient, ils se sont juste trompés. Mais si on écoute tous les joueurs qui se plaignent depuis le début du jeu, ils se seraient trompés sur plus de la moitié des MàJ.

Ce qui est très loin d'être le cas. Combien de "remaniement" de MàJ depuis le début du jeu ? Et combien de MàJ apparues ?

Mais effectivement, tu ne te trompes pas, ils sont bien revenus sur quelques-unes de leur MàJ si c'est ce qui t'importe.
Yoann7682 sur UTV

Discussions similaires