Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

441

20. 02. 2015, 11:45

c'est pas énorme et pourtant je connais plus de 10 personne avec leurs épique set chama , quelques un avec les épiques sans elastiques d'autre avec épique set runique ou a 2/3 , des épiques set faucon lvl 70 et j'en passe et des meilleurs...
et ca en me^me pas 250 pélo sous maj épique , donc bon il y clairement des gens a qui ca réussi mieux que d'autre


certains on un stuff preque full , d'autre juste un épique dans leur stuff , forcément on en chie un moment , avec le temps (des mois et des mois ) ca se lisser , sauf que pendant ce temps tu te fais niquer en arène etc c'est un peu dommage , mais ca a toujours été comme ca :)
A GAUCHE

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

442

20. 02. 2015, 12:09

Serait il possible de voir des spy de ce que tu avance stp?

Des dizaines de joueurs avec un Épique set chama?
Un épique set faucon? O.o
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


443

20. 02. 2015, 12:35

Je confirme ce qu'avance Sung. Y en a clairement quelqu'un qui ont eu du bol a crever .... Et qui sont pas simplement avec de l'épique runique, mais aussi des épique bijoux. La ou d'autre on choppé du "concentration" d'autre au choppé du "dément".

Le souci c'est que contrairement a sung, je pense pas que cela va se lisser. Loin de la. J'ai un peu contrôlé qui sort ca et y a un truc qui apparait clairement. (Non je donnerais pas le secret ici). Mais a long terme. Clairement les nouveaux vont être dans la merde encore plus qu'aujourd'hui.

Car ceux qui sort de l'épique a tour de bras (y en a qui en sorte 2 .. .3 voir 4 par jour). Vont creuser un écart monstre avec ceux qui en drop que 1 ou 2 tous les jours ou les deux jours.

Le souci pour les nouveaux.... Ca va être de monter leur perso assez lentement pour avoir un bloc de stats pas trop moche (et vu l'état du commerce... Bonne chance a eux). Pour rivaliser assez vite avec les épiques.

Car sans ca .... Aucune chance pour eux de percer en combat .... Voir même en quête (car l'épique chance tue vraiment).

Ils vont donc tracer comme des brute pour certains .... de façon a accéder au épique "vite". Souci.... Ils auront pas les stats qui vont avec. Je viens de faire le pointage dans mon clan avec les petits nouveaux qu'on a eu. Et au bout de quelque mois, le constat est claire. Cela a fait chuter la moyen des stats. Donc l'apport technique que cela aurait pu leur apporter est complètement effacé par "l'obligation" de tracer pour pouvoir équiper les épiques.

Je referais un pointage du top 50 dans quelque semaine..... Voir si l'impactant est le même en comparant a ceux déjà fait .... Et voir si la moyenne a chuté de façon proportionnelle.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


LMLS

Centurion du Signe

Messages: 46

ID UT1: 109132

ID UT2: 17326

ID UT3: 1572

  • Envoyer un message privé

444

20. 02. 2015, 13:16

Mais certains ont toujours eu plus de chance que d'autres..
Les épiques ont rien apporté de nouveau a ce niveau!
Y'a toujours eu des mec qui drop toutes les 2 quetes.. Frustrant quand c'est pas notre cas, mais ça a toujours été..

La ils vendent plus leurs drop..Leurs stats vont pas continuer a se gonfler aussi vite qu'avant..
Tu drop pas, tu peux pas acheter de quoi rivaliser avec le mec qui est full épique end game..
T'es obligé de t'adapter, de te faire chier a jongler avec tes items pour passer tel joueur de ton niveau qui a eu la chance de voir tomber quelques pieces épiques qui lui donnent un gros avantage..
De te monter des stuff secondaires pour passer le plus grand nombre, parce que ouais, pour peter certains joueurs qui se sont reconvertis faut parfois changer de type de jeu, c'est plus ou moins compliqué..

Bloodwars est un jeu "de guerre", mais aussi de stratégie, et ça beaucoup l'oublient!
Stratégie=> reflexion !

J'espère un mieux pour ma pomme, j'suis pas sur que ça arrive, mais je garde une chose en tete:
Sur ce jeu la chance tourne vite..
Un item qui tombe tout seul peut donner un GROS coup de main, une maj qui modifie meme un aspect mineur du jeu peut changer la donne.
Pt'etre pas pour mon style de jeu, et alors? Y'en a d'autres qui pourront pt'etre me permettre de passer du monde qui se crois intouchable parce qu'ils ont un épique AaD!

Jusqu'aux épiques, mon meilleur drop avait été une P chevaliere faucon.. Autant dire que coté j'stuff, j'ai toujours tout acheté, je sais ce que c'est d'en chier.
Je sais que certains sont des dropeurs en séries alors que d'autres ont toujours du claquer des pdp's a la pelle dans du stuff et on fini par avoir des stats a la ramasse.

Mais ça devient gavant à la longue de voir pleurer des gens qui lancent une quete moyenne par jour (sisi y'en a!) et qui ralent que le système est mal foutu!
Comme ça devient gavant de voir les gros dropeur raler qu'ils peuvent plus se faire des pdp's en revendant, avec ou sans magouilles.
Et le pire, comme j'ai pu le voir a travers ut 3/ut 4, ça devient gavant de voir des hypocrites qui sont full stuff épique ou presque sur un serveur critiquer le système, passer leur temps a pleurer et l'ouvrir à tout va, sous pretexte qu'ils s'en sortent moins bien sur l'autre serveur!
Cum tacent consentiunt

Freakk

Braconnier Occulte

Messages: 352

ID UT2: 94351

ID UT3: 13444

  • Envoyer un message privé

445

22. 02. 2015, 03:26

Serait il possible de voir des spy de ce que tu avance stp?

Des dizaines de joueurs avec un Épique set chama?
Un épique set faucon? O.o

Pas dur, ne serait-ce que dans mon clan

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=edd96f847c

Pour reprendre cet exemple, sur 1 mois de quêtes, 1063 pelos reussis (65%). J'ai des stats de réussite identiques sur ce serveur, et ne droppe pourtant aucun epique valable.


Par comparaison, voilà mon gnome sur UT2 lvl75, qui évolue sans clan, avec son propre stuff perso de pouilleux


http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=07dc4322ac

A ma décharge, mon stuff chance de pouilleux s'est transformé en stuff chance plus que correct avec l'apport de 3 items chance epique bien fat (toujours grace à la magie séléctive du patch)

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=30712f1418



Bref, pour ma part, je cherche plus à comprendre la logique derrière. Je lance mes 24 quêtes sans me soucier du résultat et qui vivra verra.
La vie est trop courte pour retirer le périphérique USB en toute sécurité...

Drops à theme : ou comment sortir un algorithme de drops pseudo-aléatoire qui montre ses limites au sein d'une même quête
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=279a4a7fcb
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1eb5ac72a4
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=868c1eeacf

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Freakk" (22.02.2015, 03:28)


446

22. 02. 2015, 19:42

C'est quoi ce stuff de malade sur le premier lien ?????

Il y en a un ou une qui s'amuse quand l'autre n'est pas là :p
UT2: gudulffe

Essayez, ça passe le temps et c'est gratuit ! :D
gudulffe.labrute.fr

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

447

23. 02. 2015, 10:05

Serait il possible de voir des spy de ce que tu avance stp?

Des dizaines de joueurs avec un Épique set chama?
Un épique set faucon? O.o

merci freak pour les liens ^^ mais enfin voilà quoi quand tu vois ca et que tu es encore au longue portée tu es ravis haha

petit ajout , tout a fait normal , ce sont mes match up arène alors que je galère hein ^^

Croc Le BôRACE: DAMNÉ
SEXE: Homme

Niveau: 76
Pts DE VIE: 4013 / 4013
Pts DE SANG: 380 / 380
Défense: 50
Les statistiques:
FORCE: 48
AGILITÉ: 105
RÉSISTANCE: 45
APPARENCE: 58
CHARISME: 59
RÉPUTATION: 75
PERCEPTION: 116
INTELLIGENCE: 46
SAVOIR: 53L`équipement:
Epique Cagoule Du Berger
Epique Veston De L`Orchidée
Parfaite Cravate Faucon Du Pèlerin
Bon Anneau Faucon
Bon Anneau Faucon De L`Astuce
Epique Short Chamaniste De La Nuit*
Epique Scorpion *
Epique Scorpion *
A GAUCHE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sung" (23.02.2015, 10:09)


448

19. 04. 2015, 12:57

equilibre

je sais pour certain je me plains mais je fais juste un constat j'ai toujours pas d'epique potable et je fais toutes mes quetes sans prenium

mes epiques :

epique ak 47
epique short berger
epique anneau noir

et voila mes meilleurs epiques

quand je vois certain qui on plein d'epique ( vitesse, arme aad, arme cac ...)

que dire de plus ???

449

19. 04. 2015, 15:37

je sais pour certain je me plains mais je fais juste un constat j'ai toujours pas d'epique potable et je fais toutes mes quetes sans prenium

mes epiques :

epique ak 47
epique short berger
epique anneau noir

et voila mes meilleurs epiques

quand je vois certain qui on plein d'epique ( vitesse, arme aad, arme cac ...)

que dire de plus ???


J'en connais qui font leur quête avec du premium..... Et qui ont nettement mieux au cas ou tu voudrais être certain de savoir. :whistling:
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


450

19. 04. 2015, 15:53

:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

451

19. 04. 2015, 17:52

Donc faut payé pour pouvoir jouer ???
Jai toujours joué sans payé
sa ma pas empêché d etre dans le top 100
je progresse moins vite que les autres mais jai la volonté que d autres non peu etre moins

mais si faut payé la volonté sert a rien

452

19. 04. 2015, 18:00

le but est clair : comme tout jeux en ligne , faut que tu casque , et encore la t'a une échappatoire , c'est pas le cas partout
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

453

19. 04. 2015, 18:46

.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ogier" (19.04.2015, 21:56)


black54700

Régicide de Za'Gar

Messages: 108

ID UT1: 2013

ID UT3: 9003

  • Envoyer un message privé

454

19. 04. 2015, 19:27

un constat surtout simple pas de premium 12 quete par jour

avec du premium 24 quêtes 2 fois plus donc forcement 2 fois plus de chance de droop

mais de la a sous entendre que le premium favorise le droop épique. :huh:



:rip: mort le 06/10/2010

:noob: renaissance le 21/10/2014

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "black54700" (19.04.2015, 19:30)


455

19. 04. 2015, 21:12

Est-ce par principe que tu ne paies pas ou par problème d'argent ?


j'ai des problemes d'argent ... mais c'est pas la question : tu veux payer , tu paye , tu veux pas ou tu peux pas , tu peux jouer quand meme ... ca va pas chercher plus loin que ca , chacun ses moyens ( 3ans sans premium , spy moi tu va baver :p)
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

456

19. 04. 2015, 22:10

Je te retire ma question, tu as raison...

Je viens de t'espionner, très impressionnant en effet, et sans premium, alors là, chapeau.

457

20. 04. 2015, 09:41

C'est pas compliqué a comprendre.... une chance de drop de l'épique tout les 100 items drop..... 12 quêtes en plus avec premium .... Faite le compte. Vous en sortirez deux fois plus vite pas chinois a calculer.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


458

20. 04. 2015, 09:59

Tellement facile d'avoir du stuff avec le commerce " clanique " ... Prenium ou non :)
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

459

20. 04. 2015, 10:13

Tellement facile d'avoir du stuff avec le commerce " clanique " ... Prenium ou non :)


ou sinon avec un minimum d'intelligence t'achete quedal , remise ou pas , et t'attend de looter ... ca finit toujours par tomber , suffit d'etre patient
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

460

20. 04. 2015, 10:38

Tellement facile d'avoir du stuff avec le commerce " clanique " ... Prenium ou non :)
Comment ça pu la jalousie et l'aigreur ce post.
Avec des euros on achète pas du skill.

461

20. 04. 2015, 13:27

Oh ca viendra , c'est partout pareil
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

462

20. 04. 2015, 14:01

Tellement facile d'avoir du stuff avec le commerce " clanique " ... Prenium ou non :)
Comment ça pu la jalousie et l'aigreur ce post.
Avec des euros on achète pas du skill.
C'est vrai qu'au vu de mon profil je suis à plaindre ... Ah bah non en fait :3.
Pourquoi tu parles de skill sur BW ? On est pas sur sc2/css/lol hein.
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

463

20. 04. 2015, 14:05

Bw faut trop de skill attends, si tu cliques pas comme il faut sur "terminer la quête" et bah tu drops pas !

Et si tu cliques entre la 3eme et la 9eme seconde après la fin de ta quete alors tu drops un épique, sinon non.

Si ca c'est pas du skill !

464

20. 04. 2015, 14:25

vous oubliez l'impact de la 1ère seconde de la 1ère minute de la première heure de la 1ère nouvelle lune de l'année qui doit tomber absolument le 3e jeudi de janvier!
j'en connais qui ont droppé à cet instant précis mais ils sont rares!! et depuis ils sont devenus pro et jouent sur les serveurs polonais! :thumbsup:
UT1 ID : 35371


465

20. 04. 2015, 16:25

vous oubliez l'impact de la 1ère seconde de la 1ère minute de la première heure de la 1ère nouvelle lune de l'année qui doit tomber absolument le 3e jeudi de janvier!
j'en connais qui ont droppé à cet instant précis mais ils sont rares!! et depuis ils sont devenus pro et jouent sur les serveurs polonais! :thumbsup:


Tu oublies de dire qu'il joue sur des serveurs polonais ... Et sont payé pour. .... Ce sont des pro. Attention s'il vous plait. :crazy:
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


466

20. 04. 2015, 16:43

vous oubliez l'impact de la 1ère seconde de la 1ère minute de la première heure de la 1ère nouvelle lune de l'année qui doit tomber absolument le 3e jeudi de janvier!
j'en connais qui ont droppé à cet instant précis mais ils sont rares!! et depuis ils sont devenus pro et jouent sur les serveurs polonais! :thumbsup:



ptain j'aimerai bien etre payer a rien foutre xD
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

467

20. 04. 2015, 16:43

vous oubliez l'impact de la 1ère seconde de la 1ère minute de la première heure de la 1ère nouvelle lune de l'année qui doit tomber absolument le 3e jeudi de janvier!
j'en connais qui ont droppé à cet instant précis mais ils sont rares!! et depuis ils sont devenus pro et jouent sur les serveurs polonais! :thumbsup:



ptain j'aimerai bien etre payer a rien foutre xD



ah ba si j'ai le chomage ... :greenvampire:
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

468

21. 04. 2015, 12:05

Perso je suis premium et très peu récompensé ...

Je suis loin de dropper 1 épique par jour et quand il tombe cet épique, il est la plupart du temps sans préfixe et sans suffixe.

Donc le premium ne favorise pas spécialement la tombé des drops

469

08. 10. 2016, 09:44

Des news sur les épiques moria?????
C'est pas qu'on s’impatiente mais ça devient long :)

:war:


Edit le 19/10, non tjrs rien en vue??
Je vais faire comme Shéhérazade, attendre mille et une nuits, mais pas plus!!

Quoique en y réfléchissant non c'est trop long GO MAJ

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Tequila" (19.10.2016, 11:01)


Discussions similaires