Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

401

21. 11. 2014, 09:10

je te rejoins torque, j'ai l'impression de voir sur UT2 de nouveaux arrivants / personnes qui reprennent leur perso abandonné pour voir ce que ca donne.
et c'est bien si les épiques donennt un coup de fouet/boost au serveur! :)


moi je râle en rejoignant les propos de BFS, j'ai l'impression que l'arrivée des épiques a explosé le facteur chance IG

quand une personne droppais un bel item, c'etait lié à ses stats, ou son matos chance, et il y avait une sorte de logique derriere tout ca
et une redistribution de matos possible si jamais ca ne collait pas aux attentes du perso
(j'ai souvent trader du matos cac que je droppais contre du matos gun que je ne droppais pas)

mais avec les épiques, ce fonctionnement n'est plus possible, et est recherché par les créateurs.

cependant, je te fais part d'un constat, auquel tu ne pourras rien, mais pour prendre le pouls du "ralage" ;)
j'ai de bien meilleurs stats et items chance que 2 personnes du serveur.
je n'ai rien droppé en épique qui me permette de me battre, je me fait eclater en arene et en combat classique...
l'un a droppé 2 epiques mp5k...
l'autre 2 epiques demo...
(et plus tout ceux dont je ne parle pas /connais pas /veux pas voir.. hein Burns !!! :p)

qu'ils en soient ravi et que ca les boost, c'est chouette.
ca me créé juste une enorme sensation d'injustice et de frustration

402

21. 11. 2014, 10:24

Mon constat est le suivant, je regarde mon cas personnel.

Avant les epiques, les enchantements défenses commençaient a me rendre (cac 2 m, lp vitesse avec lp faux démoniaque) ridicule avec des cc de 100 ou 200.

Avec les epiques, les guns ont desormais quasiment tous des epiques guns avec plus de dmg et plus de coups. Et en ajout de cela des corps avec 500 ou 600 en epiques tombent ou des epiques têtes du sang.

Avant les epiques, une personne me passait en gun, desormais on doit etre a 10 mini.

Et je ne peux rien y faire (si je souhaite rester cac 2M).

Avant les epiques, j'étais comme cai, je pouvais compenser mon absence de drop cac par des ventes et échanges des stuffs aad ou guns. Desormais c'est impossible.

Bref je n'ai rien contre le changement mais la je trouve que le changement c'est fait au détriment des cac.

Ok certains ont eu des epique démoniaque, mais c'est vraiment minoritaire par rapport aux booste des aad et des guns.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

403

21. 11. 2014, 12:08

Caï je te rassure je drop pas plus d’épique (viable) qu'autre chose
j'ai même eu 2/3 trucs vendables en LP mais qu’en Epique >>> go magasin
Au début ça m'a saoulé, puis c'est passé, il faut juste un petit temps d'adaptation.
Après ça m'ennuierai de voir de deletes en masse a cause de ça

Maintenant je le prend comme toutes les MAJ du jeu, avec "neutralité"
Je pense qu'il est très difficile pour un créateur de continuer a renouveler et émerveiller son public.
Et honnêtement avec BW team, ont a pas l'impression d'être abandonnés.
Je ne dis pas qu'ils réussissent ou réussiront tout ce qu'ils font, mais une chose est sure : Ils essayent
Et rien que pour ça, je pense que l'ont peu saluer leur travail.

© Sayaka

404

18. 12. 2014, 21:57

Question : La régulation se fait quand ???parce que le but c'etais de rééquilibrer mais pour ceux qui on toujours pas d 'épique potable il font comment ???

Je sais je me plains encore de rien avoir mais avant je pouvais acheter pour équilibré les non drops alors que la c'est très compliqué !!!

Pour resumer je suis passer de 52 % d'efficacite a 32% depuis les epiques et je raconte pas les difficulté a trouver des cible ou je peu battre ...

Donc a quand la vrai regul ???

merci

405

19. 12. 2014, 15:55

C'est impossible que certains n'aient pas encore d'épiques valables. A la vitesse dont ça tombe vous êtes sensés avoir déjà tous un stuff complet gunner, AAD et CAC 1 et 2 mains ... sans compter stuff quête chance !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

406

19. 12. 2014, 16:03

mais oui je le cache pour pas faire peur ^^

bon j admets un epic uzi et epic cara bon pour expe


alors torquemada ca va etre noel un peu ??

tomtom

Lugubre Conquistador

Messages: 133

ID UT2: 14944

ID UT3: 1015

  • Envoyer un message privé

407

19. 12. 2014, 16:35

Epique Pilum voila ma plus belle prise vivement le 25 ;)

408

19. 12. 2014, 18:50

ma plus belle prise c'est un epique pilum et un epique bereta donc rien qui me permet de contre les épique ... réaction

même si j'ai acheter l'une des plus belle arme du serveur en aad léger lp shuriken de la réaction ) j'ai du mal a rivalisé

mais oui je confirme la plus par de mes adversaire en on plein !!!

Et je fais toutes mes quête lointaine pour avoir plus de chance d'avoir un beau item se qui me prend quand même 10 * 30 min = 5h /j sur le jeu ( pas de prenium )

409

19. 12. 2014, 19:09

Perso je me régale avec mon épique espadon de l'autocrate -_-'

Oui tiens très bonne question! À quand la régule????????????
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de
gens paraissent brillant jusqu'à se qu'ils ouvrent leur bouche.

410

21. 12. 2014, 01:40

Voilà pour moi :) Sans compter les épiques ferrailles :)

- Epique Pantalon Court Des Incas
- Epique Cagoule Magnétique Du Gladiateur
- Epique Short Court De L`Athlète
- Epique Shuriken De La Vengeance
- Epique Foulard De La Chance
- Epique Amulette De La Facilitée
- Epique Arc De Mitraillage
- Epique Amulette Faucon
- Epique Arbalète De La Perfection
- Epique Katana Damné
- Epique Pince-monseigneur Damnée De Dracula
- Epique Semi-automatique De Sniper
- Epique Beretta
- Epique Jupe Chamaniste
- Epique Desert Deagle
- Epique Arbalète Des Dryades
- Epique Arc Des Dryades
- Epique Casquette De La Précognition
- Epique Carabine de Chasse
- Epique MP5K
- Epique Desert Deagle
- Epique Poing des Cieux Sévère De la Peste
- Epique Jupe Runique Du Toxicomane
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mylène-Farmer" (21.12.2014, 18:31)


411

21. 12. 2014, 08:07

voilou pour ut1

Epique Collier En Argent Du Génie
Epique Jupe Du Berger
Epique Diadème De La Précaution
Epique Lance-flammes
Epique Arc Long Des Dryades
Epique Cagoule De L`Explorateur
Epique Mp5k
Epique Armure En Plate Dominatrice
Epique Corset Tigre De l`Adrénaline
Epique Couronne
Epique Poing Américain De La Puissance
Epique Uzi
Epique Short De La Réserve
Epique Cape
Epique Carabine de Chasse
Epique Casque Pare-balles
Epique AK-47
Epique Beretta
Epique Bracelet En Platine
Epique Beretta
Epique Veste De Caligula
Epique Couteau Des Ancêtres
Epique Corset Guerrier Du Cobra
Epique Chaîne Fauve De La Lévitation
Epique Casque Militaire Malicieux De La Précognition


ET des epics matraques aussi

412

21. 12. 2014, 08:57

Ha ben moi rien du tout à part un epique uzi du coup en tant que troisième UT 4 je me retrouve à attaquer au delà de la cinquantième place ^^

Ben oui les 50 premier sont bientôt tous AAD de la reaction, du loups ou des dryades ... bref passionnant !

Belle réussite cette mise a jour ...

413

21. 12. 2014, 09:09

Je suis à des années lumières d'avoir eu autant d'épiques stuffable
Par contre je collectionne les épiques chapeaux, matraques et compagnie...

Le jeu est déjà suffisamment mourant comme ça alors la prochaine fois avant de faire une maj avec autant d'impact qui au final à dégouté pas mal de joueurs essayez de faire un truc qui profite à tous et non à une poignée de personne...
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de
gens paraissent brillant jusqu'à se qu'ils ouvrent leur bouche.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "iop" (21.12.2014, 09:13)


414

21. 12. 2014, 09:29

je plussoie

je n aime pas cette sortie des epics


pas assez bien repartis pour que le jeu reprenne un peu de vie

415

21. 12. 2014, 14:03

Vous remarquerez que 80% des plaignants de cet mise à jour sont des joueurs relativement gros, qui avaient investi dans/dropé du gros stuff, qui se trouve dépassé actuellement. (Et en général des gens qui pour la majorité n'étaient pas rangeable dans la catégorie poissard hein ;) Sans être forcément dans les mieux lotis en drop, pas des pires poissards)

Maintenant dites vous aussi que ce que vous ressentez maintenant, c'est ce que ressentait les personnes derrières vous, qui n'arrivaient pas à vous rejoindre, car le stuff tournait dans les gros clans, ou y finissait fatalement. Effectivement avec cette mise à jour ça va plus être possible d'être invincible sur un serv comme l'était certains, ça va peut être plus permettre d'attaquer sans espio à l'arrache et de faire 45 pde par jour. Donc pour ceux qui s'étaient habitués à ces petits privilèges ça fait bizarre, maintenant vous comprenez ce que ressentaient les 15 cibles que vous poutriez chaque jour ^^

On ne peut pas éternellement rester le meilleur. Pour les drops épiques, y en a pour qui ça vient, d'autre pour qui ça vient pas, perso je suis abonné au drop non suff en épique en quête, le seul drop utilisable en épique que j'ai eu c'est une épique arba des dryades, quand on voit la liste de certains ça fait peur, mais au final, j'ai sorti un epique pa démo de la vélo en magasin de souvenir^^ tout vient à point à qui sait attendre, et c'est comme les anciens drops, on sort pas ce qu'on veut quand on le veut. Faut attendre et ça viendra ;) (pour moi qui ai attendu 5 ans un drop a plus d'un million qui n'est jamais venu en quêtant avec beaucoup de chance, et des pourcentages bien au dessus de la moyenne, c'est un juste retour ^^ (et je pensais déjà ça de la maj avant de drop))

416

21. 12. 2014, 14:33

Hum Loulou...
Le truc c'est que toi pour être nul tu n'as rien investi dans ton stuff ni dans tes stats donc a la limite c'est un peut normal...
Les plaignants comme tu dis sont ceux qui ont sacrifié beaucoup de choses, qui ont étudié le jeu pour le comprendre, qui ont fait des choix stratégiques et qui se sont donné du mal pour en arriver la.

Perso j'ai investi 3,5M dans un stuff chance pour justement réussir a avoir le stuff que j'ai aujourd'hui, je ne fais que des pelos et toujours avec un ouu.

Tu fais exclusivement des pelos? Tu as investi combien dans ton stuff chance? Ha tu n'en as peut être pas et tu utilise l'ac...

Donc après avoir lu mon post je pense que tu peux comprendre mon mécontentement quand je vois des joueurs qui ne comprennent rien au jeu droper des items qu'ils ne sauront jamais exploiter correctement.
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de
gens paraissent brillant jusqu'à se qu'ils ouvrent leur bouche.

homerde

Écumeur des Brumes

Messages: 57

ID UT1: 60226

ID UT2: 20693

ID UT3: 110

  • Envoyer un message privé

417

21. 12. 2014, 15:06

Epique Massue Antique
VENDRE (120 000 LOL)
ÉQUIPER
Epique Semi-automatique de Sniper
VENDRE (1 240 000 LOL)
ÉQUIPER
Epique Uzi
VENDRE (170 000 LOL)
ÉQUIPER
Epique Hache Venimeuse
VENDRE (215 000 LOL)
ÉQUIPER
Epique Diadème Sanglant
VENDRE (290 000 LOL)
ÉQUIPER
Epique Couronne
VENDRE (250 000 LOL)
ÉQUIPER
Epique Diadème Paresseux
VENDRE (250 000 LOL)
ÉQUIPER
Epique T-shirt De L`Athlète
VENDRE (88 000 LOL)
ÉQUIPER
Epique Veston Tigre Du Pillard
VENDRE (695 000 LOL)
ÉQUIPER
Epique Mp5k
VENDRE (410 000 LOL)
ÉQUIPER
Epique Amulette Du Pèlerin
VENDRE (65 000 LOL)
ÉQUIPER
Epique Cagoule Malicieuse
VENDRE (158 000 LOL)
ÉQUIPER
Epique Cravate Faussé De La Jouvence
VENDRE (145 000 LOL)
ÉQUIPER
Epique Desert Eagle
VENDRE (180 000 LOL)
ÉQUIPER
Epique Espadon De La Ruse
VENDRE (160 000 LOL)
ÉQUIPER
Epique Casque De l`Adrénaline
VENDRE (285 000 LOL)
ÉQUIPER
Epique Masque Élégant Du Sang
VENDRE (930 000 LOL)
ÉQUIPER
Epique Arbalète Des Dryades
VENDRE (270 000 LOL)
ÉQUIPER
Epique Diadème Tigre
VENDRE (300 000 LOL)
ÉQUIPER
Epique Chevalière En Titane
VENDRE (115 000 LOL)
ÉQUIPER
Epique Arc Long Des Dryades
VENDRE (250 000 LOL)
ÉQUIPER
Epique Pantalon Du Chasseur D`Ombres
VENDRE (140 000 LOL)
ÉQUIPER
Epique Masque Mortel De L`Explorateur
VENDRE (410 000 LOL)
ÉQUIPER
Epique Armure En Plate Du Cobra
VENDRE (330 000 LOL)
ÉQUIPER
Epique Anneau Vindicatif
VENDRE (80 000 LOL)
ÉQUIPER
Epique Poing Américain Protecteur De La Vertu
VENDRE (385 000 LOL)
ÉQUIPER
Epique Hallebarde De La Ruse
VENDRE (380 000 LOL)
ÉQUIPER
Epique Casquette Cornue
VENDRE (84 000 LOL)
ÉQUIPER
Epique Desert Eagle
VENDRE (180 000 LOL)
ÉQUIPER
si tu sens un soufle chaud dans ton coup!!
c'est qu'il est deja trop tard!!!!!



serveur 1: Lordhomerde
id: 60226
seveur 2: Homerde
id: 20693
serveur 3: Superhomerde
id:110
serveur moria2: Le homerde
id: 505


http://r5.fr.bloodwars.net/r.php?r=505

http://r4.fr.bloodwars.net/r.php?r=110

http://r2.bloodwars.net/r.php?r=1524

http://r1.bloodwars.net/r.php?r=65245

418

21. 12. 2014, 15:43

Hmmmm... pour être nul serait pas le terme que j'aurais employé^^ mais après chacun voit midi à sa porte hein^^
J'ai un training qui vaut 8 fois mes points de mémoire, donc rien investi dans mes stats je l'aurais peut être pas dit comme ça :)

Je fais exclusivement des pélos effectivement, même quand ça prenait 4h/jour (bon j'étais au chomâge à ce moment là, ça aide^^)
Tu dis que tu as étudié le mécanisme du jeu? Alors tu devrais savoir que prendre un OUU systématiquement en quête est une erreur stratégique? non? ^^


Niveau stuff chance, d'un point de vue rationel, investir dans un stuff chance, quand tu as payé des cotis pour en avoir un bien mieux en ac, c'est pas forcément un bon choix, sauf si tu prend la peine de faire ça bien. Avec 3M5 investi, suivant quand tu les as investi, c'est pas forcément parlant et ça veut pas forcément dire que tu as un bon stuff quête, perso je quête au stuff ac 90% du temps effectivement, à ce stuff AC j'ajoute 2 lp clan enchant, un lp casque runique qui attend un enchant, j'alterne avec les items ac en fonction de mon humeur mais suivant ce que j'ai pris en ac je suis à 70% dans 7 stats, 63/64 dans les autres (pas fini les évos encore, au début j'avais fais le choix de pas faire les embu pour optimiser encore plus, mais finalement j'ai réussi à trouver un compromis, donc ça avance lentement mais surement)

Niveau stuff chance perso, bah bof bof effectivement, parfait set ruru avec une jupette et une lp tête, parfait set chance amélioré mais dépareillé. ça me met quand même à 60% je crois (merci les bonus claniques lol)

Niveau sacrifice, bah perso je progresse lentement mais surement, dans l'idée de tous vous poutrer à terme^^ je ne fais pas d'expé qui rapporte de l'exp, hors mission pour le fun, le reste tout en sam. Je n'achète pas de matériel sans en calculer la rentabilité et l'utilité dans mes objectifs, sauf si ça a un intérêt clanique. Donc j'en achète peu, puisque je suis en phase montante, et qu'acheter du matériel mid game cher qui dévalue énormément serai stupide, si on réfléchis un peu sur le mécanisme de jeu. J'optimise mes quêtes, et mes ups stats. Je commence à avoir une certaines connaissances du jeu, que d'autre ont soit, mais pas tous, pour motiver mes choix. De plus je profite des copains quand ils en savent plus que moi pour m'instruire. Donc, je suis une merde pour toi, mais de loin ça ressemble au choix à de l'ignorance, ou à de la jalousie :)

T'as voulu jouer, être le meilleur, t'as étudié le mécanisme de jeu, mais apparemment tu l'as pas compris, les épiques ne font qu'accentuer la courbe du jeu qui faisait que tout corps s'élevant momentanément et rapidement est amené à redescendre de même façon.

(La preuve? Regarde sur UT3 les ex top classement bourrins qui se sont fait remonter par des tacticiens qui ont cherché à avoir une progression plus optimisé, et qui maintenant ont un avantage de stats, et de matos considérables, même si on les ramenait au point accumulés par ces joueurs)

Vos gros matos, hors end game ultime la je peux comprendre votre frustration, étaient amenés à être dépassé, les épiques n'ont fait qu'accélérer ce phénomène. Tot ou tard du meilleur matos aurait été dropé. Une journée de drop exceptionnelle aurait pu suffire, et vous n'auriez pas râler autant.

Morale de l'histoire, les items dévalue pas le training et les pdps.

P.S: pour ta jalousie évidente sur le pa vélo, avant les épiques c'était déjà pas forcément les plus méritants qui dropait ;). Après savoir dans quel case tu dois me ranger, tu te débrouille, ça m'empêchera pas de dormir.

419

21. 12. 2014, 17:39

Je cache les deux derniers messages, vous avez compris par vous même que ce genre de discussions sont HS, c'est bien. Prochaine fois pensez à utiliser vos messages privés, ce sera encore mieux ;)
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

420

21. 12. 2014, 17:41

OUE OUE OK ^^

mais ca vient cette regul avant la fin de l annee ou pas ??

421

22. 12. 2014, 17:56

GG à vous tous pour vos superbes drops épiques après pas la peine de se demandé ou passent les loots , à part 1 épique preco désolé mais rien à me mettre sous la dent haaa si j'allais oublier épique feraille ça oui ça fonctionne alors dire que tout le monde a déjà chopé sont sois disans stuff faut pas abuser

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

422

22. 12. 2014, 21:09

Non justement, le souci c'est qu'il y en a qui ont droppé un stuff épique quasi complet tandis que d'autres sont à la ramasse avec un épique gun et deux ou trois merdouilles pour construire...

423

22. 12. 2014, 21:21

mais non Ecthelion

aucun soucis torquemada a dit qu on etais QUASI tous equipes d epics de folie


m enfin a ce qu il parait ^^

asavar_kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

424

23. 12. 2014, 17:08

perso j'abandonne tout espoire :p
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "asavar_kul" (23.12.2014, 17:13)


425

23. 12. 2014, 20:02

mais non Ecthelion

aucun soucis torquemada a dit qu on etais QUASI tous equipes d epics de folie


m enfin a ce qu il parait ^^
C'était ironique :whistling:
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

426

23. 12. 2014, 20:26

bah nop ^^

si on considere TOUS les serveurs oui je suis effectuvement equipe


mais SI ON PRENDS LES SERVEURS EN TANT QUE TEL et en ne generalisant pas

ben je suis dans le caca ut2 ^^

voilou

427

23. 12. 2014, 21:35

mais non Ecthelion

aucun soucis torquemada a dit qu on etais QUASI tous equipes d epics de folie


m enfin a ce qu il parait ^^
C'était ironique :whistling:

Merci, MF, j'ai eu peur pendant un moment d'avoir été le seul à avoir saisi... :S
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

428

23. 12. 2014, 21:53

voui evidement ironique ^^

surtout pour le serveur partiel denommé ut2^^

m enfin torquemada prepare ptre nos cadeaux pour apres demain ^^

429

24. 01. 2015, 17:38

Toujours pas d'épique ...

pas besoin de plus commentaire ...

430

24. 01. 2015, 17:59

epic set chama

super en attak duel arenes non ??

431

24. 01. 2015, 18:47

Epique Cape Chasseur De La VitesseFERMER



Armure
Défense: 0
Attributs: RÉPUTATION +11, AGILITÉ +7, RÉSISTANCE +7, PERCEPTION +21, SAVOIR +14, chance d`un coup critique à l`arme à feu -64 %, 7 attaques supplémentaires pour chaque arme

Peux pas la porter suis acte 2 :cursing:

432

24. 01. 2015, 19:00

Djebel te plains pas ça aide déjà bien un epique set chama^^ (moi j'ai eu un torse pour le moment)
On est sur bloodwars hein ;) faut laisser le temps, c'est un peu le principe du jeu.
Avant tu rageais quand quelqu'un dropais le lp vivi que t'attend depuis une éternité? si oui change de jeu^^

433

24. 01. 2015, 20:56

Énorme les 7 attaques supplémentaires de la cape.

;-)

434

24. 01. 2015, 21:31

Perso je suis dégouté, je drop que des armures et pas d'arme intéressant en vu ;( ;( ;(

Epique Armure En Plate Elfe De L`Orchidée FERMER
Armure
Défense: 57
Attributs: AGILITÉ +27, défense de l`objet -11, dommages de chaque arme +68
Exigences: NIVEAU: 44 (53), FORCE: 40 (48), Le personnage doit être dans l`acte: 3
Prix de vente: 1 200 000 LOL

Epique Armure En Plate Tigre Du Semeur De La Mort FERMER
Armure
Défense: 73
Attributs: AGILITÉ +54, RÉSISTANCE +11, défense de l`objet +5, dommages de chaque arme +34
Exigences: NIVEAU: 51 (61), FORCE: 51 (62), CHARISME: 7 (8), Le personnage doit être dans l`acte: 3
Prix de vente: 1 270 000 LOL
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

435

25. 01. 2015, 16:07

Loulou avant on avait le temps mais avec les epiques si tu en drop pas vite tu es mort ! impossible de rivaliser sans drop epiques alors qu'avant cetait possible ! Se faire défoncer a longueur de journée du jour au lendemain Cest pas passionnant alors arrêtez avec votre changer de jeu svp. Et introduire un tel déséquilibre nest pas le principe de ce genre de jeu loin de la ;) Sur Ut4 des joueurs sont devenus juste imbattables sans un un seul nul ou une seule défaite en arene ! C'est passionnant nest ce pas ? On a déjà battu Chronos passionnat aussi ^^ bref sans mise a jour rapide le jeu continuera à se mourrir car je constate de plus en plus d'arrêts ;)

436

25. 01. 2015, 16:18

chut il ne faut pas se plaindre il parait qu on va tous avoir des epics


MAIS a terme ^^

terme pouvant vouloir dire 1 2 3 etc annees ^^

437

25. 01. 2015, 16:43

Haaaaaaaa ok :) Bon ben alors j'arrête de me plaindre javais pas compris comme ca donc je repars me faire défoncer et je reviendrai poster dans quelques années :) Fallait l'expliquer comme cela javais pas compris ^^

438

25. 01. 2015, 16:53

ben moi non plus au debut j avais pas compris ca du tout du tout


quand je choppe un epic casque il y a 50 epics mp5k / epic aad states qui tombent .......ailleurs of course


evidement ca motive bien ca ^^

439

20. 02. 2015, 10:40

Mon premier épique est tombé aujourd'hui.

alors dire qu'on devrait tous avoir déjà un stuff complet c'est un peu abusé...

Merci l’algorithme...
SUR UT2 :
Pseudo : Aragorn
ID : 30877

LMLS

Centurion du Signe

Messages: 46

ID UT1: 109132

ID UT2: 17326

ID UT3: 1572

  • Envoyer un message privé

440

20. 02. 2015, 11:37

J'ai chopé 3 épiques.
3 qui me servent réellement.
Je prends pas en compte 2/3 qui pourraient servir en construction vu que je peux pas up ma zone..

Un Ak, un AaD et un cou qui me sert pour mes deux stuff.
J'ai aucun stuff réellement opti, et des cibles faciles a passer auparavant me roule sur la gueule sans le moindre soucis maintenant.
Et j'suis obligé de revoir mes cibles, de les selectionner et de m'opti un peu pour chaque attaque si je veux mes PE..

Je pleure pas pour autant.

D'après le patch note:

- lors des quêtes normales la probabilité de trouver un objet épique sera d'1% +0.2% pour chaque 100 pts de CHANCE

- lors des pèlerinages la probabilité de trouver un objet épique sera de 2% + 0.4% pour chaque 100 pts de CHANCE


Autant dire que les chances de voir tomber un épique sont pas énormes, c'est sur.


Si je prends la toolbox, du 8/12 au 15/02.
Je suis a 871 pélo reussis pour 615 foirés. Total de 1486 quetes.
Et je parviens rarement a faire la totalité de mes quetes tout les jours, et oui je joue premium en ce moment.

Mais franchement, comment certains peuvent se permettre de pleurer, oui certains pas la totalité des raleurs, alors qu'ils affichent trois fois rien en quete?
En premium sur la période de la toolbox ça donne 1512 quetes.
756 si on joue sans prémium.

J'ai des stats pourries, je vois pleuvoir des épiques de malade de partout mais je mets tout de mon coté pour tenter de choper quelque chose de valable!
On est d'accord, le facteur chance joue beaucoup, pas celui ig mais la chance"irl" on va dire. Mais faut etre réaliste et arreter de planer un peu! C'est pas en lançant une quete par jour qu'on peut esperer se faire un épique set tigre amélio préco/vitesse/nuit !
Faut s'en donner les moyens aussi !
Personne a jamais dit qu'on allait tous finir avec un stuff de taré en lançant trois quetes!

On a a promis des épiques, de maniere réguliere!
Tous les 100 items en moyenne, un épique qui tombe..
Personne a parlé d'un épique end game!
Rien empeche que ce soit une matraque!
Mais c'est a nous de d'augmenter nos chances d'en choper!

Il serait peut etre temps que certains captent (enfin) que c'est pas en roulant la tete sur le clavier qu'on peut esperer tout avoir!
Cum tacent consentiunt

Discussions similaires