Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 10. 2014, 21:58

Objets ÉPIQUES

Bonjour,

Cette news est postée avec l'accord de Torquemada, il est possible que des erreurs de compréhension dans la traduction aient lieu, je laisse Torquemada valider les informations.

De premières informations sur les objets épiques sont disponibles dans le topic :
Les nouveautés du fin Aout


MISE À JOUR DU 07/10/2014

Les objets épiques sont codés et suite à des simulations de drop il s'est avéré que ces objets sont trop puissants à bas niveaux au point de complètement déséquilibrer le jeu.
Nous avons pris la décision d'apporter quelques modifications.

Utiliser les objets épiques :
Pour pouvoir équiper un objet épique, vous devrez être acte 3.

Trouver un objet épique :
- Les objets pourront être trouvés dès l'acte 2.
- Les joueurs acte 1 pourront tout de même trouver des objets épiques dans les trésors, en récompense du magasin des souvenirs, et tous les autres cas où la possibilité de trouver un objet épique est codé en dur.

Système de fair drop.
Les objets épiques étant attachés au compte, il nous semble approprié de ne pas le limiter seulement à assurer d'avoir un objet épique régulièrement mais d'étendre ce système au choix du support, préfixe et suffixe (chacun séparément).
Le principe est d'augmenter la chance d'avoir de la qualité pour ceux qui ne sont pas chanceux. Pour un joueur chanceux, il n'y aura aucune modification.

ATTENTION, vous n'allez pas forcément vous mettre à trouver un superbe objet juste parce que vous n'avez pas eu grand-chose à vous mettre sous la dent, vous aurez mieux pendant un moment et puis l'algorithme ne s'appliquera plus.

Au vu du fonctionnement de l'algorithme, un rééquilibrage des prix des objets va être effectué. Ces modifications se font sur la qualité "simple" des supports, préfixes et suffixes. Les prix pour les objets d'une plus grande qualité n'ont d'intérêt que lorsque vous vendez vos objets dans le magasin.
La liste de ces modifications sera précisée lorsqu'elle sera prête. Les modifications se feront sur les objets dont le prix est significativement différent de l'utilisation qui peut en être faite.




MISE À JOUR DU 16/10/2014


Modification du prix des objets
Liste des modifications des prix (en LOL) pour les serveurs necropolia :
Ce sont sur ces valeurs que les taux de drops sont calculés.
Les prix sont modifiés pour que la qualité d'un item aille de paire avec son taux de drop, notamment pour surveiller le taux de drop de chacun.

Casque, préfixe :
Cornu - 8000 (5000)
Splendide - 5000 (8000)

Casque, suffixe :
D`Écaille De Dragon - 20000 (25000)
Du Prophète - 17000 (12000)

Armure, préfixe :
Elfe - 35000 (16000)
Flexible - 13000 (8000)
En Plate - 21000 (35000)

Armure, suffixe :
De L`Adepte -> 15000 (25000)
Du Maître -> 60000 (100000)
Du Maître D`Epée -> 30000 (50000)
De L`Orchidée -> 70000 (40000)
Du Semeur De La Mort -> 100000 (60000)


Pantalon, préfixe :
Blindé - 18000 (23000)
Clouté - 10000 (15000)
Composite - 25000 (30000)
Elfe - 22000 (12000)
Épineux - 14000 (19000)
Flexible - 8000 (6000)
Mortel - 27000 (22000)
Piqué - 3000 (5000)
Renforcé - 5000 (10000)
Tigre - 19000 (4000)

Pantalon, suffixe :
D`Esquive - 25000 (75000)
De La Nuit - 75000 (25000)

Amulette, préfixe :
Diamant - 6000 (4000)
Faussé - 7000 (6500)
Vindicatif - 6000 (4000)

Amulette, suffixe :
De La Justesse - 7500 (3000)
De La Lévitation - 14000 (7500)

Anneau, préfixe :
Diamant - 5000 (2500)
Faussé - 6000 (3000)
Solaire - 10000 (5000)
Vindicatif - 5000 (2500)

Anneau, suffixe :
De La Justesse - 7500 (3000)
De La Lévitation - 14000 (7500)

Arme de corps à corps à une main, préfixe :
Cruel - 1500 (2500)
Denté - 2500 (1500)
Lumineux - 7500 (14000)
Meurtrier - 14000 (7500)

Arme de corps à corps à deux mains, préfixe :
Denté - 10000 (3000)
Lumineux - 3000 (18000)
Meurtrier - 18000 (10000)

Arme à distance, suffixe :
De La Réaction - 50000 (13000)

Modification des effets des objets
Des modifications sont aussi apportées sur les effets des supports, préfixes et suffixes suivants :

Casque, préfixe :
Sanglant - modificateur du bonus dégâts des coups critiques +15%
Effet retiré : régénère X PTS DE SANG pour chaque 10 pts de dommages reçus

Armure, préfixe :
Sanglant - modificateur du bonus dégâts des coups critiques +15%
Effet retiré : régénère X PTS DE SANG pour chaque 10 pts de dommages reçus

Pantalon, préfixe :
Sanglant - modificateur du bonus dégâts des coups critiques +15%
Effet retiré : régénère X PTS DE SANG pour chaque 10 pts de dommages reçus

Pantalon, suffixe :
D`Esquive - +2% de chance d'esquiver tout les dégâts

Amulette, suffixe :
Du Loup-garou - 4% d’ignore dégâts

Anneau, suffixe :
Du Loup-garou - 2% d’ignore dégâts

ATTENTION ! Valeur maximale de l'ignore dégâts = 30%
L'ignore dégâts est calculée après la prise en compte de tout les autres effets (Défense etc...)

Arme de corps à corps à une main, support :
Hache - dommages maximaux +5, modificateur du bonus dégâts des coups critiques +50%

Kama - dommages maximaux +10, dommages minimaux +5, modificateur du bonus dégâts des coups critiques +75%

Wakizashi - dommages maximaux +20, dommages minimaux +10, modificateur du bonus dégâts des coups critiques +100%

Arme de corps à corps à une main, suffixe :
De Dracula - dommages de l`arme +8, PTS DE SANG +5%
Effet retiré : +X de PTS DE SANG à chaque juste frappe

Du Sang - PTS DE SANG du personnage -10% (Je ne suis pas sûr de cette traduction)
Effet retiré : -X de PTS DE SANG à chaque juste frappe

Arme de corps à corps à deux mains, suffixe :
De Dracula - dommages de l`arme +18, PTS DE SANG +10%
Effet retiré : +X de PTS DE SANG à chaque juste frappe

Du Sang - PTS DE SANG du personnage -20% (Je ne suis pas sûr de cette traduction)
Effet retiré : -X de PTS DE SANG à chaque juste frappe
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

2

07. 10. 2014, 22:35

bonsoir et merci pour cette traduction

donc il n'y aura pas de possibilité de trouver de l'épique pour des actes 1, hors les objets épiques devaient pallier au manque de drops avec un tirage au sort. je cite torquemada :

Fair drop – le système surveillera le nombre d’objets épiques obtenus. Dans le cas ou sur 100 objets aucun objet épique n’a été tiré au sort, le système en tirera un au sort automatiquement. Cela garantira que CHACUN trouvera un objet épique au moins tous les 100 objets.

donc au moins tout les 100 objets on était assuré de droper un objet épique. ce qui devait équilibrer les drops pour les moins chanceux.

je voulais donc savoir si il y aura un remplacement pour les actes 1 concernant le drop épique tout les 100 objets ?

car si ce n'est pas le cas les personnes en acte 1 seront donc encore plus lésés au niveau drop par rapport aux autres actes.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "guitroye" (07.10.2014, 22:38)


3

08. 10. 2014, 02:53

Merci pour l'info ;)

Arkoya

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID Moria: 69571

  • Envoyer un message privé

4

08. 10. 2014, 08:20

je voulais donc savoir si il y aura un remplacement pour les actes 1 concernant le drop épique tout les 100 objets ?

car si ce n'est pas le cas les personnes en acte 1 seront donc encore plus lésés au niveau drop par rapport aux autres actes.
Tu seras peut-être lésé sur les 50 premiers niveaux, mais tu arriveras bien vite acte II et les chances de chopper du épique tomberont à ce moment là, donc il n'y a pas besoin d'une quelconque revalorisation sur les drops pendant l'acte I.

Après cela change juste les chances de dropper du épique, donc pour le reste ça sera identique (donc normal que tu drop moins à bas level ...).

5

08. 10. 2014, 14:03

oui c'est ce que je penses mais c'était pour avoir la précision surtout car ça ne me concernera pas ; )

mais l'arrivé des équipes a été faite pour équilibrer les drops je trouvais normale de rééquilibrer aussi en acte 1
car si tu ne drops pas un minimum en acte 1 tu en pallies au niveau des stats et de l'envie de continuer je me suis dis qu'ils allaient peut être faire quelque chose pour ça ; )

6

08. 10. 2014, 14:16

J'ai envie de dire que vu les dernières mises à jours, l'acte 1 ne durera pas non plus 6 mois ... sauf si vous faites du méchant eco lvl ... :rolleyes:

7

08. 10. 2014, 15:00

oui c'est ce que je penses mais c'était pour avoir la précision surtout car ça ne me concernera pas ; )

mais l'arrivé des équipes a été faite pour équilibrer les drops je trouvais normale de rééquilibrer aussi en acte 1
car si tu ne drops pas un minimum en acte 1 tu en pallies au niveau des stats et de l'envie de continuer je me suis dis qu'ils allaient peut être faire quelque chose pour ça ; )




Bonjour,

*car si tu ne drops pas un minimum en acte 1 tu en pallies au niveau des stats et de l'envie de continuer je me suis dis qu'ils allaient peut être faire quelque chose pour ça ; )

Du moment ou l’épique est affecter au compte joueur ,c'est pas vendable donc même en droper en act1 ne changerais rien au niveau des states .

*Mais l'arrivé des équipes a été faite pour équilibrer les drops

Non,
Un act 3 auras plus faciliter pour atteindre les palier chance qui sont de 100 en 100 pour +1 % par palier supplémentaire,et 300 chance in absorbeur act 3 devrais les atteindre ce qui est pas le cas en act 2 .

Tu doit confondre peut être avec le fair-drop ,prend en considération un peut les poissards ,mais même si sa limiteras la casse sa reste symbolique .
Un poissard resteras un poissard .

La raison que les act1 ont pas les épiques est en couleur orange si dessus ,c'est du google trade sa veux ce que sa veux.
Mais a priori sa semble être qu'il ont juger que ces objets trop puissant pour des joueurs act 1 avais plus ou moins rien a faire avec .


" Une fois codé objets épiques et pillages etc simulation a conclu qu'ils sont
trop puissants pour frapper les débutants font
, comme on baisse renversé la
tête en bas tout l'équilibre de la partie.
Nous avons donc décidé de faire quelques modifications.

Utilisation des objets épique:
- Être capable d'utiliser le PE, vous serez en acte 3. "


Bonjour,

Renseignements primaire sur des objets épiques peut être trouvé dans le
sujet:
Articles Epic

Une fois codé objets épiques et pillages etc simulation a conclu qu'ils sont
trop puissants pour frapper les débutants font, comme on baisse renversé la
tête en bas tout l'équilibre de la partie.
Nous avons donc décidé de faire quelques modifications.

Utilisation des objets épique:
- Être capable d'utiliser le PE, vous serez en acte 3.

Présence d'objets épiques:
- Les articles seront dropić épique de l'acte 2.
- Caractères des actes de l'un seront toujours en mesure de trouver un PE de
trésors, souvenirs et autres événements où le risque de PE est codé en
dur.


La baisse Foire.
Compte tenu du fait que les objets épiques sont affectés au compte il nous a
semblé approprié d'étendre le système équitable chute de l'option non
seulement pour s'assurer que le joueur trouvera un montant garanti de PE, mais
aussi le suivi des taux d'abandon de la qualité (séparément pour le préfixe,
suffixe et la base).
L'idée est d'augmenter les chances d'un joueur de trouver un «bon» afixów si
elle est faible. Dans le cas du joueur ayant un algorithme de chance de rester
neutre.

L'algorithme sera étudié PRIX trouvé par nous et s'applique à afixów
généré par nos prix de afixów statistiques pour le joueur hypothétique dans
la loi.
ATTENTION! Cela ne signifie pas que vous trouverez quelque chose méga fort que
vous avez volé des objets plus faibles, ainsi la prochaine uns peuvent être
fort średniakami finalement continuera de dépendre sur le bonheur individuel.

Par conséquent, ce sont les prix rééquilibrés et les éléments
nécessaires, ci-dessous est une liste des changements prévus à la r1
serveur.
ATTENTION! Il est important de UNIQUEMENT la NIELEGENDARNEGO ORDINAIRE du niveau
des prix.
Autres prix ne sont utilisés que pour les fins de l'opération dans la
boutique.
Liste des produits et leurs prix peuvent être trouvés ici:
http://r1.bloodwars.interia.pl/test

Bon jeux .
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


8

10. 10. 2014, 09:08

merci pour ces nouvelles!
Pourrait on savoir quand ces objets épiques seront implémentés du coup?
UT1 ID : 35371


9

10. 10. 2014, 22:17

Ca veut dire qu'on aura le droit de trouver des objets épique totalement inutil ? Épique matraque dentée ou épique chapeau splendide ?

Et les objets épique peuvent être fusionné entre eux ?
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

10

11. 10. 2014, 02:46

et si on attendait la maj tranquillement?

11

11. 10. 2014, 16:39

Ca veut dire qu'on aura le droit de trouver des objets épique totalement inutil ? Épique matraque dentée ou épique chapeau splendide ?

Et les objets épique peuvent être fusionné entre eux ?
Il est précisé sur le premier topic d'information que les épiques n'arriveront pas sur moria pour le moment.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

12

11. 10. 2014, 16:52

et as-t-on des nouvelles de la mise à jour des armes AAD sur moria ?
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

13

11. 10. 2014, 17:36

Les réponses suivantes ne se basent que sur les informations de ce topic, du précedent et une information du topic polonais qui n'a pas été retranscrite ici car sans intérêt pour les serveurs français.

À priori, rien n'étant indiqué pour les actes 1 il ne devrait rien y avoir pour eux.
En tout état de cause, l'un des buts de la MAJ est aussi d'améliorer le taux de drops des bons supports, préfixes et suffixes pour les actes 2 et encore plus pour les actes 3 pour vraiment faire une différence entre les drops de chaque acte.

Concernant quand est-ce que ce sera implémentés, vu que des tests ont déjà été effectué pour se rendre compte que le système est trop puissant, tout est codé, il n'y a que quelques modifications rapides à effectuer.
Cependant, nous devrions d'abord avoir la liste de modifications des prix des items. Cette liste est incluse dans la news polonaise pour l'unique serveur de type necropolia v1 (tout nos serveurs UT sont des serveurs de type necropolia v2). Une fois qu'une liste de modification sur le prix des items aura été trouvée (à voir si SushiMaker est un bon droppeur), les objets épiques arriveront surement très très rapidement.


Concernant la mise à jour pour les AAD sur moria, ce n'est pas l'objet du topic donc il aurait été préférable de poster dans le système de jeu.
Je vais transmettre cette question à Torquemada.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

14

11. 10. 2014, 21:07

c'est pour équilibrer avec moria les épic ?
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

15

11. 10. 2014, 21:18

Le but n'est pas d'équilibrer UT avec les Moria. Ils ont chacun leur style et ce sont leurs différences qui en font deux types de serveurs différents. Je n'ai pas eu l'occasion de lire pourquoi les objets épiques arrivent sur UT et non sur moria pour le moment et je n'ai pas non plus lu que les épiques n'étaient plus prévu sur Moria.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

16

12. 10. 2014, 10:15

Je suis vraiment impatient de voir arriver les items "épiques", mais il y a un truc qui me turlupine :

Si j'ai tout compris, un objet "épique" ne pourra pas être vendu, pas être prêté, pas être mis en AC.
Donc, admettons qu'un perso féminin droppe un power item du genre "LP cravate titane de la lévitation", il ne pourra ni le porter, ni le vendre... il ne lui restera plus qu'à le férailler ?

Si c'est bien le cas, il faut s'attendre à une vague de suicide par auto-combustion sur l'ensemble des serveurs ! ;) :devil:
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

17

12. 10. 2014, 11:30

Les objets épiques arriveront la semaine prochaine.

Si je ne me trompe pas il est question a ce que les objets épiques qui tombent soient utilisables par leur propriétaire, donc un personnage masculin ne pourra dropper de fronteau, collier, jupe etc ...

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

18

13. 10. 2014, 09:18

Merci pour la news Torque :)
LordMagnus - UT4

ID UT 4 : 44 - [TKO]

19

13. 10. 2014, 13:02

Merci Torquemada pour ces quelques infos.

Concernant Moria :
- Est-ce que les épiques est à l'étude pour les serveurs Moria ou pour l'instant, mis de coté pour d'autre maj/nerf ??? Si toujours à l'étude, une date de sortie approximative ?? :P
- Fût une époque, on parlait d'une nerf (voir d'un changement de bonus) de l'arcane "Sang de Vie". Est-ce que c'est toujours d'actualité ??? Si oui, c'est pour quand ?? :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

tiou666

Régicide de Za'Gar

Messages: 112

ID UT1: 109197

ID UT2: 49901

  • Envoyer un message privé

20

13. 10. 2014, 14:09

Merci pour les infos

++
Tiou666
UT1 [TLH] - UT2 [-IC-]


21

14. 10. 2014, 02:20

Si je ne me trompe pas il est question a ce que les objets épiques qui tombent soient utilisables par leur propriétaire, donc un personnage masculin ne pourra dropper de fronteau, collier, jupe etc ...

Ah bah du coup ta réponse me fout un doute. Un level 70 pourra pas dropper un objet level 80?

22

14. 10. 2014, 02:36

Objets épiques - généralités
(...)

A l’heure actuelle nous souhaitons que les objets épiques n’aient pas de prérequis pour être equipés.
Il n'y aura donc que les objets du sexe opposé au notre que nous ne pourront droper.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

23

14. 10. 2014, 06:51

sur le principe de fair drop, si j'ai bien compris, on a la garantie de dropper un item épique régulièrement.
mrttons un item sur 100 droppés.

les items trouvés hors quêtes seront-il pris en compte dans le calcul? a savoir les items trouvés en expés, en magasin souvenir et en trésor?
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

24

14. 10. 2014, 08:34

Si je ne me trompe pas il est question a ce que les objets épiques qui tombent soient utilisables par leur propriétaire, donc un personnage masculin ne pourra dropper de fronteau, collier, jupe etc ...

Ah bah du coup ta réponse me fout un doute. Un level 70 pourra pas dropper un objet level 80?


Ce n'est que pour le côté sexué et non pour le niveau exigé.

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

25

14. 10. 2014, 16:19

Fair drop – le système surveillera le nombre d’objets épiques obtenus. Dans le cas ou sur 100 objets aucun objet épique n’a été tiré au sort, le système en tirera un au sort automatiquement. Cela garantira que CHACUN trouvera un objet épique au moins tous les 100 objets.

donc au moins tout les 100 objets on était assuré de droper un objet épique. ce qui devait équilibrer les drops pour les moins chanceux.


Est ce qu'il serait possible que ce prinicpe soit appliqué sur les qualités d'objets normaux ? afin d'aider les joueurs qui ne font qu'un drop à 10 ou 30 ames par an quand de nombreux autres ont la chance de faire des drops qui leurs rapportent fréquement entre 30 et 90 ames par semaines ???
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

26

14. 10. 2014, 17:25





Citation de "guitroye"



Fair drop – le système surveillera le nombre d’objets épiques obtenus. Dans le cas ou sur 100 objets aucun objet épique n’a été tiré au sort, le système en tirera un au sort automatiquement. Cela garantira que CHACUN trouvera un objet épique au moins tous les 100 objets.

donc au moins tout les 100 objets on était assuré de droper un objet épique. ce qui devait équilibrer les drops pour les moins chanceux.


Est ce qu'il serait possible que ce prinicpe soit appliqué sur les qualités d'objets normaux ? afin d'aider les joueurs qui ne font qu'un drop à 10 ou 30 ames par an quand de nombreux autres ont la chance de faire des drops qui leurs rapportent fréquement entre 30 et 90 ames par semaines ???


Je suis pas spécialement "chanceux" , mais je suis quand meme contre , faut garder de l'aléatoire sinon ca casse la base du jeu
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

27

15. 10. 2014, 01:51

est ce qu il y aura des effets de sets epiques?

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

28

15. 10. 2014, 14:07

est ce qu il y aura des effets de sets epiques?


Je crois qu'il a été dit que non, les effets resteront ceux du légendaire parfait

29

16. 10. 2014, 10:29

Je peux sinon vous dire que les modifications AAD auront lieu lors du prochain patch concernant Moria, donc probablement dans le patch après les épiques qui est un patch Necro.

Je confirme aussi que les objets épiques seront utilisables par ceux qui vont les dropper.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

30

16. 10. 2014, 12:41

tu nous mets l'eau à la bouche, il faut maintenant laisser fuiter quelques info sur ce patch moria ^^
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

31

16. 10. 2014, 12:55

D'accord avec eole, on aimerait connaitre un peu le contenu des modifs AAD, histoire de voir vers quoi s'orienter.

;-)

32

16. 10. 2014, 19:01

Mise à jour du 16/10/2014 ajoutée. Elle contient la liste des modifications du prix des items ainsi que des effets des items.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

33

16. 10. 2014, 19:23

Ils ont fumé quoi ?
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

34

16. 10. 2014, 19:27

Ces modifications seront-elles rétroactives?

35

16. 10. 2014, 19:36

Il n'y a pas de raison pour que ces modifications ne soient pas rétroactives.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

36

16. 10. 2014, 20:18

Bon les prix des items ça va équilibrer les drops futurs, en attendant ceux qui ont pas eu de bol avant, auront à présent énormément de mal à se procurer un item correct lol, enfin, ainsi soit t'il

Pour les modifications d'effet d'item, c'est bien une maj moria hein?
Parceque si c'est pas le cas, j'en connais qui ont acheté des trucs une misère qui, coup de bol, vont se faire des couilles en or
Producteur officiel de longs posts barbant et prétentieux :thumbsup:

37

16. 10. 2014, 20:28

pour le sanglant, franchement vous auriez pu laisser l'ancien effet de set en entier

je veux dire pour le cas ou le mec c'etait monté un set sanglant specifiquement pour le regen en sang il va etre degouté
et c'est un set tellement... ingrats lol

vu la puissance du regen sang de toute facon meme en le laissant ça rendrait pas le set plus ou moins abusé


par contre pour le reequilibrage en lol j'avoue que je suis de l'avis de Loulou

monter tout les prix des trucs les plus interessant/dur a droppé va pas facilité la vie des poissards

ya des gens qui se sont plaind de pas assez droppé du écaille de dragons ou du splendide?

bon apres c'est deja un pas dans le bon sens donc c'est cool

38

16. 10. 2014, 20:55

Je pensais surtout au modif d'effet sur les cac 1 mains

Y a de la lp hache déjà très efficace qui traîne, qui vont devenir ultra efficace par rapport au autres items (hors pa/pdc), alors qu'actuellement c'était pas évalué excessivement cher par rapport au autre support

et un peu au set sanglant quand même,si t'as un gros set sanglant, et que tu passe aad ça va rapidement être un truc de psychopathe, +45% de bonus de ratio cc, soit on va sur du 4,5*1,45, soit du 1+3,5*1.45, dans tout les cas en termes de dégats ça doit pouvoir surpasser largement le tigre

à moins que ce ne soit, ratio cc 4,5+0.15 ce qui serait bien plus adapté au jeu dans la mesure ou ça ne permettrait qu'au gun d'en tirer un réel profit, compte tenu de leur ratio de dégats cc assez faible


Bon :vioc: je prie pour que ça foute pas trop le bordel
Producteur officiel de longs posts barbant et prétentieux :thumbsup:

39

16. 10. 2014, 20:55

Bien que les prix en LOL augmentent, en contre partie il y a aussi une modification des formules. Ayant les mêmes informations que tout le monde, je ne sais pas si les formules pour choisir les supports, préfixes et suffixes seront effective uniquement pour les objets épiques ou pour tout les objets mais mon intuition me dit que ce sera pour tous les objets.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

40

16. 10. 2014, 23:06

Bjr

act1

Broń biała 1-eczna, sufix:
Drakuli - obrażenia broni +8, +5% punktów krwi
Usunięty efekt: +X do PKT KRWI za każde trafienie

Krwi - (-)10% punktów krwi postaci
Usunięty efekt: -X do PKT KRWI za każde trafienie

act2


Broń biała 2-eczna, sufix:
Drakuli - obrażenia broni +18, +10% punktów krwi
Usunięty efekt: +X do PKT KRWI za każde trafienie

Krwi - (-)20% punktów krwi postaci
Usunięty efekt: -X do PKT KRWI za każde trafienie


Peut être placer act 1 et act 2,pas forcement très claire non plus..



A oui j’ai tous a fait tord ,j'ai mal lu hier.

C'est mois qui est cru qu'il étais question 2 fois d'armes de mêlée a une mains répéter 2 fois.

Du coup comme les attribut change entre les 2 paragraphes et si c' étais toujours que avec du une main ,d’où les act1-2 .



bon jeux.
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "pierreafrica52" (17.10.2014, 07:13)


Discussions similaires