Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 10. 2014, 22:11

Je cache vos messages pour justement que d'autres personnes cliquent sur ces liens. Depuis plus de 4 ans des solutions pour éviter ce type de bug sont mises en place, il faut plus compter sur une arnaque qu'un réel bug.

Je fais remonter le problème à Torquemada et SushiMaker et vous donne plus d'informations dès que j'en ai.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

2

06. 10. 2014, 22:19

je suis inscrit sur le forum polonais est-ce qu'un petit malin aurait recup nos adresse de depuis le fofo polonais?

[Edit User ツ : image déplacée dans ton premier message pour ne pas la montrer]

3

06. 10. 2014, 22:32

Un opérateur a effectivement eu confirmation que cela viens du forum polonais. À priori c'est l'option "accepter de recevoir des emails d'autres joueurs", il est conseillé de changer ce paramètre: Si vous avez l'interface en anglais "profil" -> "edit options" -> Mettre "No" à l'option "Can members email you using the formmailer?" et cliquer sur le bouton submit en bas de la page.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

4

06. 10. 2014, 22:48

je ne sais meme plus sous quel pseudo je suis inscrit :rolleyes:
et ca n'enleve rien au coté triche

5

07. 10. 2014, 16:07

Bonjour

Hier, 23:48

Par Valf
je ne sais meme plus sous quel pseudo je suis inscrit :rolleyes:
et ca n'enleve rien au coté triche


zax.jotzet Siemka - Siemka, zbieram opinie od ludzi z forum Blood Wars, pracowalem ostatnio nad pewnym utworem, moze

Le paramètre recevoir des e-mail étais déjà sur no pour ce qui me concerne .
J'imagine que Konrad a du initialiser tous le forum avec le no a ce paramètre puisque j'ai rien eu besoin de faire pour ma part ,si ce n'est de foutre a la poubelle le message .



Bon jeux.
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


6

07. 10. 2014, 17:28

Bonjour

Hier, 23:48

Par Valf
je ne sais meme plus sous quel pseudo je suis inscrit :rolleyes:
et ca n'enleve rien au coté triche


zax.jotzet Siemka - Siemka, zbieram opinie od ludzi z forum Blood Wars, pracowalem ostatnio nad pewnym utworem, moze

Le paramètre recevoir des e-mail étais déjà sur no pour ce qui me concerne .
J'imagine que Konrad a du initialiser tous le forum avec le no a ce paramètre puisque j'ai rien eu besoin de faire pour ma part ,si ce n'est de foutre a la poubelle le message .



Bon jeux.
lu
donc user a dit ca plus haut, et il faut bien signaler ce genre d'action
après ce que tu fais de tes mails me regarde pas ;)

7

08. 10. 2014, 10:01

Bjr

Quotes.valf
après ce que tu fais de tes mails me regarde pas



Je vois pas comment vous percevez cela.



users donne une procédure qui est correcte .
Je l'est suivie et en fait sur place y avais rien a faire .

Est ce que c'est inutile de le dire ici ou bien ?

l’intérêt de rapporter cela ,est pour les joueurs dans la même situation que d'autre ,ou bien même ne ce souviens plus comment ce log ou pas.
Que la démarche de metre no est pas nécessaire .

Pour ce qui est normalement de la vie priver d'accord,mais la dans le cas d'une arnaque veux mieux rependre l’info ,j'arrive pas a cerner la remarque !

Bon jeux.
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "pierreafrica52" (08.10.2014, 10:18)