Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 10. 2014, 19:51

Demande de médiation sur des évaluations

Je souhaite demander une médiation sur les évaluations de mon set faussé.

Je reste poli et courtois mais esotrix ayant choisi de fermer une des évaluation en écartant arbitrairement une évaluation, je pense plus sage de venir faire une médiation ici plutôt que lui dire ce que je pense par MP.

Une demande a été faite pour que cette évaluation soit traitée de façon neutre. Cela n a pas été le cas. je souhaite donc savoir si une médiation puisse être faite entre Torquemada, Esotrix, les Smodos, Yly et moi, seules personnes ayant un pouvoir de décision, de jugement et ou directement concernées.

P.S.: je demande a ce que toute intervention autre que celles des personnes citées ci dessus soit considérées comme spam, merci.

2

04. 10. 2014, 20:19

esotrix ayant choisi de fermer une des évaluation en écartant arbitrairement une évaluation
Ma décision n'est absolument pas arbitraire.

1) Voici les 5 évaluations dudit anneau, cherchez l'intrus :
4M
2M8
2M5
2M5
2M5

2) Comparé à ses homologues titane et diamant, on est tous d'accord pour dire que, MAINTENANT, le faussé est moins bien (attention, il y a un ou deux ans, ce n'était pas forcément le cas).
Légendaire Parfait Anneau En Titane De La Chance [15/08/14 - 3 275 000 pdp - Esotrix]
Légendaire Parfait Anneau Diamant De La Chance [07/05/14 - 3 375 000 pdp - Esotrix]
Je ne peux donc pas accepter une évaluation supérieure à l'un de ces deux items.

Concernant le prix en lui-même, et le pourquoi ça a tendance à perdre de la valeur, je cite à nouveau detesta qui explique très bien la situation :
Alors voila un item qui il ya encore 1 an etait le must du must, surtout pour cumuler avec l'effet de set en légendaire

Aujourd'hui, avec les evos, les bonus claniques ... L'intérêt est beaucoup moindre, comme le dit ci-dessus hillen ..et pour une fois que je suis d'accord avec lui ... (Va falloir ouvrir le champagne ) tout le monde arrive a un % tres haut en pelo ! Si ce n'est le max comme par exemple chez moi ou je plafonne a 67 % ( je sais c'est cheros les 2000 et 5000 PE pour les derniers niveaux )

Je prend mon exemple sans tenir compte en plus de l'arcane abso ppur up encore la chance hein ... Mais n'importe quelle joueur monte rapidement à 200 en chance et arrive au taquet en % surtout niveau apparence, reput, charisme, perception ... Ce qu'apporte le faussé :/
Et tu remarqueras que sur ce point, même Hillen et detesta parviennent à se mettre d'accord.
Mes recherches !

3

04. 10. 2014, 20:41

j ai demandé l accord d'avoir une médiation, d ou le fait que je n'ai pas encore présenté mes arguments. Poster comme tu le fais avant le passage d'yly va ramener les deux autres sur le sujet.

J'ai demandé une médiation sur LES évaluations de mon set faussé. Je mentionne que je souhaite une médiation et non traiter le problème directement avec toi car même si je soigne mes mauvaises habitudes, quand on arrive sur un sujet comme celui ci, je pourrais déraper. La notion de l'écartement n'est qu'une des multiples raisons de la demande de médiation, mais raison principale pour laquelle je ne veux pas traiter ce litige en "sous-marin".

4

04. 10. 2014, 21:19

je souhaite donc savoir si une médiation puisse être faite entre Torquemada, Esotrix, les Smodos, Yly et moi, seules personnes ayant un pouvoir de décision, de jugement et ou directement concernées.
Il ne fallait pas mettre mon nom si tu ne voulais pas que je présente mon point de vue. Et pour info, il n'y a pas besoin d'obtenir un accord pour demander une médiation.
Mes recherches !

5

04. 10. 2014, 21:50

J ai mis ton nom pour que tu puisses argumenter. Je ne souhaitais juste pas passer par mp.

Donc tiens, déja je te donne ceci a juger:
1) La malversation.
Detesta et hillen se sont employé autant dans les signalements que dans le spam (voir ici Mafiawars signalé mais non sanctionné) a essayer de casser la vente. Cette vente s'est appuyée sur un accord officieux d'EGON en presence de torque et d'Yly. A la vue des pressions et de mon interprétation du message d'EGON, j ai pris sur moi de redemander une évaluation de mon set en esperant une evaluation honnete. Et c'est a ce moment que détesta et hillen sont arrivés pour casser littéralement ma vente d'un montant de 5,4 millions. (Zyon, l'acheteur semble content car aucune plainte et le set est DEPUIS, TOUT le temps, en ENTIER, dans l'AC des TLH dont le chef est Hillen).

Comment valider le fait qu'ils sont venus casser ma vente?
sur les 5,4 millions, 1/3 sur la chaine, 2/3 sur l anneau. Des broutilles sur le renard.
Detesta et hillen n'ont évalué que les deux gros items. Et non le renard. Et oui, le renard n'ayant compté que pour quelques pourcents, cela ne vallait pas la peine de s'embetter a casser l eval, ca ne changerait rien.
Hasard?
Légendaire bon anneau faussé de la chance [1/3] ici Ellandir demande l'évaluation d'un LB anneau faussé de la chance DIX JOURS avant la demande de mon faussé. Aucune évaluation sauf la mienne qui étrangement n'a subit aucune critique depuis UNE SEMAINE. Et sa demande d'eval a été uppée six fois.

Enfin la maj a été inaugurée le 15/04/2014. L'évaluation du lb foulard faussé de la chance a 1533 333 pdp a été cloturée PLUS DE TROIS MOIS apres cette maj. Je demande une evaluation de ma chaine 3 mois apres et bien qu il n y ait eu aucun changement au niveau des evos ou des bonus pieces d argent ou d or... Le prix a été purement et simplement divisé par deux, alors que ma chaine est mixte, avantage clanique indéniable. Une LP amulette de la chance qui apporte 6 en chance, vaut 1,4 millions de pdp avec un bonus de 6 en chance pour 6 en apparence. LoL?

Je vais donc continuer, plus tard, le démontage scrupuleux des évaluations qui ont été fournies. Autant je suis d'avis que l'évaluation de Valf est haute (+625 000 pdp), mais par rapport au diamant on a un ecart de 575 000 d'hillen, 875000 de detesta.
Donc je vais m'occuper d'analyser vos évaluations en details et les décortiquer.

Mais Eso, j attends ton avis sur la notion de malversation sur la chaine et sur le fait que hillen et detesta soient venus juste evaluer ces deux objets. comme ils l ont deja fait ailleurs.

6

04. 10. 2014, 22:58

Pour avoir une médiation, il faut un médiateur non ?
Médiateur qui est bien entendu neutre à la situation énoncée car son avis doit être impartial !

Je n'en vois pas encore, c'est bizarre peut être que mes racines latines s'émoussent et que je ne comprends plus tout à fait le français.
Au lieu d'enfoncer encore une fois Seetheus, il est bien de respecter ce règlement qui a été fondé dans cette section non ?

A moins qu'il ne serve à rien et que je me trompe encore une fois ?
Encore et encore le même "Hilen" qui fait de l’emphase et qui reste dédaigneux, même attitude que sur le topic MafiaWars ?
Le règlement dit pourtant que nous devons avoir une attitude exemplaire sur le forum, pour une communication plus claire et sereine ....

Le foutage de gueule, l'exagération, le sarcasme ne sont pas des arguments et loin de là mais je vois que tu n'as toujours pas pris de carton pour avoir pourri pas mal de topics dont celui cité plus haut.
A croire que playmobil est parti en vacance ...

Bref, ça ne sert à rien de faire des règlements si certains ne se prennent jamais des cartons quand ils sont en dehors des clous.
C'est gonflant à observer, et je n'appelle pas ça modérer.

J'ai dit ce que j'avais à dire en soutien à Seetheus car le début de sa médiation n'est qu'une mascarade !
La seule chose que je constate c'est de l'acharnement sur Seetheus !

Bon jeu !

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Luveryn" (04.10.2014, 23:14)


7

04. 10. 2014, 23:00

Proposition Tous Z1: Chef du secteur Le Maître des Ténèbres

Même pas besoin d'aller chercher loin ..... Toi qui vient me chercher ....

Suffit de voir aussi le post ici..... toi qui l'ouvre pour avoir l'opportunité et l'aval de la modération pour que tu puisse démonter les évals faite sur base de chiffre concret .... Et non pas avec avec des "si" et des arguments totalement dépassé.

Et qui demande a ce qu'on qualifie de spam tout autre intervenant ...... Mais a part ca c'est moi qui te cherche.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


8

04. 10. 2014, 23:26

On me demande de justifier une vente de plus de 500k, je suis en desaccord avec les evaluations, je demande une médiation. POINT. C'est une médiation entre la modération et moi. Toi tu n'as rien a voir la dedans. Si ils examinent mes arguments et réouvrent l evaluation, tu auras le droit de chouiner, mais en attendant arrete de spammer et cracher sur le moindre de mes posts. Tu n'es pas concerné donc je te saurais gres d'arreter avec tes interventions non sollicitées.

9

04. 10. 2014, 23:48

Si je n'aie rien a voir dans l'histoire.... Arrête de me mettre sur le dos le fait que le jeu a évoluer.... Alors que toi pas.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


Yly D'Canon

Non enregistré

10

05. 10. 2014, 14:47

Bonjour,

La demande de médiation est une possibilité que nous donnons à tous les utilisateurs, et que ces demandes paraissent légitimes ou pas c'est une possibilité donnée.

Pour le cas présent, nous allons mettre en place un outil, je dis bien un outil (qui pourra donc servir à d'autres cas que celui-ci). Nous allons demander une évaluation privée. Les items seront donc remis en évaluations et celles-ci se feront en message privé à l'opérateur et à moi-même.

Encore une fois je reviens sur la notion "d'outil", des évaluations compliquées il y en a souvent, les avis diverges, les suspicions vont bon train etc etc ... Cet outil donc, est en phase de test, et comme tout test il sera soumis à des évolutions des réglages si besoin ...

Pour le reste de ce topic, je vous rappelle que même en section médiation il est de bon ton de choisir ses mots et la façon dont nous nous exprimons. J'ai donc désactivé les post qui ne répondaient pas à cette règle élémentaire.

Merci à toutes et tous .