Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

121

02. 11. 2014, 10:33

la z1 est repasser chez les pfh (donc bloc tt deus)

c'est bizarre on entends plus les pleurnicheuses??? je croyais que les AAA étaient imbattable et que la z1 n'était pas prenable en combat singulier!!!


Bref,tout ce thread pour rien comme d'habitude.

:whistling: :P :P
Neutre™ #1 ID 14943


A prendre le peuple indéfiniment pour des idiots, Vous finirez sur le bûcher et nous nous servirons de vos cendres pour planter des arbres à billets.

Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

122

03. 11. 2014, 09:10

Quelle est donc cette odeur de rageux? :p

123

03. 11. 2014, 09:16

on dirait....
et comme d'habitude, lorsque quelque chose est proposé/discuté, on essaye de tourner les quelques reflexions/argumentations à la dérision.
mais bon ca ne change pas non plus ça. ceux qui proposent, s'inquiètent de certaines choses, essayent de faire évoluer les choses, sont souvent mal compris par les "grabataires" tellement heureux de leur petite routine.
UT1 ID : 35371


124

03. 11. 2014, 12:20

les nouveaux grabataires vont etre dans votre bloc maintenant :P

et non je suis pas rageux d'avoir perdu la z1. çà était gagné a la loyale par les pfh et on ne peut que les féliciter. ils ont utilisé les regles du jeu et ont gagné. Tout cela pour dire, a coeur vaillant rien d'impossible cqfd.
Neutre™ #1 ID 14943


A prendre le peuple indéfiniment pour des idiots, Vous finirez sur le bûcher et nous nous servirons de vos cendres pour planter des arbres à billets.

125

03. 11. 2014, 16:54

:thumbsup: joli! :)
bloc E pour moi! celui des chanceux! :crazy:
UT1 ID : 35371


126

04. 11. 2014, 09:15


la z1 est repasser chez les pfh (donc bloc tt deus)
c'est bizarre on entends plus les pleurnicheuses??? je croyais que les AAA étaient imbattable et que la z1 n'était pas prenable en combat singulier!!!
Bref,tout ce thread pour rien comme d'habitude.
:whistling: :P :P


mwouai encore un post pour rien, est ce que ton post serait également circonstanciel? Faites donc un post "la vie des AAA" ca vous sera benefique et fera un sujet qui est le votre.
j'ai dejà dis ( et redis) que si la zone rebascule chez les autres gros celà ne change rien au problème mais l'inversera simplement sans ajouter + de dynamique.
maintenant vous vous plaisez a ne lire que ce qui vous arrange pour tourner cette discussion en derision. Ok. c'est admi Crona/Elfenlied a bien bossé pour cela.

a la limite le seul interet de ta participation, (que tu n'as pas eu l'aimabilité de souligner) c'est que la Z1 a été perdue en siege restreint 5VS5
donc grossomodo pile poil une des stratégies qu'a proposé a l'étude pierreafrica.
Ce genre de reflexion pourrait etre poussée sur d'autres serveurs et qui je l'espère ammenera une dynamique qui ferait qu'un jour, oui la Z1 bougera et ne participera plus a l'endormissement du serveur.
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Shana" (04.11.2014, 09:34)


127

04. 11. 2014, 15:52

Et voilà elle a été reprise à nouveau. Et en 9 contre 8 cette fois. ;)

Ce que voulait dire René c'est qu'avec de la volonté et de la motivation elle est prenable cette Z1 ! :)

Donc pas besoin de modifier quoi que ce soit pour elle. Faut juste se bouger et mettre des choses en place pour que ça fonctionne. Les PFH et nous l'avons prouvé. Et je sais que d'autres derrière le prouveront également. Quel mérite a t'on quand tout est facile ?
"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux!"

UT1: darkmonkey
ID: 15264

~ AAA Legend ~

128

04. 11. 2014, 18:28

objectivement, elle est sortie 24H du clan N°1
on colle au sujet ;)
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

129

04. 11. 2014, 18:32

Mais elle a été repris par 2 fois de suite et ce malgré les runes. ;)

Je ne parle ni des AAA ni des PFH. Juste de la zone 1 en l'état et des runes. Elle est prenable et il faut s'activer c'est tout. Qui ne colle pas au sujet ? Un peu de bonne fois s'il te plait. :)
"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux!"

UT1: darkmonkey
ID: 15264

~ AAA Legend ~

130

04. 11. 2014, 18:40

en effet,
je ne sais pas si les "epiques" ont déjà joué un role,
mais on va dans le sens de pierreafrica, une strategie 5vs5 ou 10vs10 serait un bon avancement pour la bataille de la Z1.
il reste a prouver que cet evenement ponctuel n'en soit pas un!


je reste en retrait pr apprecier :)
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil