Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

06. 10. 2014, 13:30

Pas du tout, Arazorn, je me montre simplement réaliste. Penses-tu réellement et sincèrement que ce topic existerait, si vous aviez réussi à nous prendre la Z1 sur l'un des 2 sièges ?

je pense que oui :warrior:

A moins que ça ne veuille dire qu'ils s'en contrefoutent, ou savent par avance que ce genre de proposition n'a aucune chance d'aboutir.

et t'es tu demandé si ceux qui briguent la z1 sur d'autres serveurs ne postent pas ici car ils savent justement qu'elle est "vérouillée" et que le simple fait de se lancer dans l'aventure nécessiterait trop de motivation là ou beaucoup en manque pour un objectif qui, au final, n'a que peu d'interet.

moi personnellement je m'en moque un peu de la z1 mais c'est un pretexte comme un autre pour essayer de changer un peu du quotidien et d'animer un peu nos mornes journées BW.
peut être y a t'il quelquechose a faire sur la z1 pour que la carotte soit plus tentante et ravive certains appetits, peut être y a t il d'autres pistes à étudier...honnetement je ne sais pas mais je pense qu'au dela de la "Z1 de CRONA" :greenvampire: il y a d'autre enjeux plus importants? et je pense également que derriere les propositions de Shana c'est de cela dont il est question :)
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Arazorn" (06.10.2014, 13:33)


82

06. 10. 2014, 13:33

Quand a un malus apres les sieges, il ne me semble pas anormal, apres tout normalement une guerre affaiblit momentaneement une armee la rendant susceptible d'etre victime d'une troisieme partie qui voudrait profiter de cette faiblesse momentanee. Bien entendu, une fois les blessures pansees, le clan opportuniste s'expose a un retour de baton.

A la limite pourquoi pas.

Le siège a affaibli l'armée qui défend, cassé une partie des murs de la forteresse, donc il faut soigner les blessés et reconstruire les défense, ça pourrait se tenir.
Mais dans ce cas là, l'armée attaquante aussi devrait avoir à soigner ses blessés, et en plus grande quantité vu qu'elle a perdu.
Pareil en cas de victoire de l'attaquant bien entendu, il devrait soigner ses blessures mais aussi reconstruire les défenses qu'il a lui même démoli.

Par contre il faudrait implémenter ce système pour toutes les zones bien entendu et pas que la z1.

Reste encore à voir comment matérialiser ça dans le jeu.
Pour moi hors de question de démolir les bâtiments de la zone, c'est frustrant au possible (travian si tu m'entends....).
On pourrait à la limite créer un bâtiment exprès, fortifications, qui ne coûte pas trop cher à reconstruire, ou bien qui est désactivé temporairement, avec la possibilité de payer des ressources pour le reconstruire ou réduire le temps d'inactivité, ce bâtiment diminuant les bonus défensifs s'il est inactif, par exemple.
Ou une ressource en % maxée à 100 et liée à la zone siégée, qui remonte doucement avec le temps et qu'on peut remonter en payant là aussi (on envoie les esclaves portugais :D).

Bien entendu, tout le clan pourrait payer les réparations vu qu'on reste dans cette optique sur une action de groupe et pas individuelle.

On pourrait même pourquoi pas réduire les actions des vampires qui s'investissent dans les réparations, augmenter les temps des quêtes, ou carrément les empêcher de faire autre choses pendant la durée des réparations (qui auront un temps prédéfini à l'avance comme les quêtes et les embuscades).

Si c'est réparé avant la fin de la protection, ben ca aura couté du temps et des ressources au clan, réduisant potentiellement ses autres actions (constructions individuelles, quêtes, etc...), et le prochain siège se fera encore avec toutes les défenses au max.

Si le clan n'a pas réparé il se tape un malus en fonction de l'état des murs....

Après pour les blessés, on a déjà plus ou moins le système en place, vu qu'on bouffe des points de sang pour se soigner, reste à voir si dans le cas de l'attaquant on peut trouver une solution pour matérialiser sa faiblesse temporaire....


On garderait avec ce système le mode de siège actuel, mais avec un truc en plus à gérer, et ce quelque soit la zone.



Malheureusement je vois déjà les "dérives" de ce système, du genre on siège le max de grosses zones du clan avec les alliés pour faire le max de dégats dans les différents murs et on force le clan adverse à faire un choix, du coup ce serait un système difficile à équilibrer pour éviter les abus (comme tout vous me direz....)



Mais je le dis encore comme dans mon précédent post, pour moi la z1 se mérite (comme les médailles d'expé et les victoires d'arène...) et malgré ma proposition précédente, le mode de prise de la z1 doit rester comme pour les autres zones, un bon gros siège des familles.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nergalars" (06.10.2014, 13:36) pour la raison suivante: manquait une phrase :)


Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

83

06. 10. 2014, 13:42

Pas du tout, Arazorn, je me montre simplement réaliste. Penses-tu réellement et sincèrement que ce topic existerait, si vous aviez réussi à nous prendre la Z1 sur l'un des 2 sièges ?

je pense que oui :warrior:


:vioc:

En lisant ma la réponse de ma prochaine citation, tu devrais comprendre pourquoi j'ai le plus grand mal à croire à une quelconque bonne foi du clan assaillant.

et t'es tu demandé si ceux qui briguent la z1 sur d'autres serveurs ne postent pas ici car ils savent justement qu'elle est "vérouillée" et que le simple fait de se lancer dans l'aventure nécessiterait trop de motivation là ou beaucoup en manque pour un objectif qui, au final, n'a que peu d'interet.


Donc, tu as lancé 2 sièges pour au final quelque chose " qui n'a que peu d'intérêt ". Ca ressemble furieusement à la définition de " brasser du vent ". :whistling:
Et quand on voit un certain mc reçu par le clan AAA, d'autres sièges, qui selon vos termes n'ont aucune chance d'aboutir vont arriver.
C'est curieux quand même, d'un côté dire qu'il est impossible que ça réussisse, mais continuer à tenter... Ou alors, ça voudrait simplement dire que certains ne sortent ici que des discours de circonstances ( en gros, le fameux " faites ce que je dis, pas ce que je fais " ).

moi personnellement je m'en moque un peu de la z1 mais c'est un pretexte comme un autre pour essayer de changer un peu du quotidien et d'animer un peu nos mornes journées BW.
peut être y a t'il quelquechose a faire sur la z1 pour que la carotte soit plus tentante et ravive certains appetits, peut être y a t il d'autres pistes à étudier...


Pourquoi vouloir changer quoi que ce soit, dans la mesure où certains pensent encore ce genre de choses :
Désolé shana mais même si on est dans le même clan je ne vais pas être d'accord avec toi sur ce sujet.
Je pense que dans bloodwars la z1 doit revenir au plus fort ou au mieux organiser. Tant que la z1 est siègeable... elle est prenable.... Même si les bonus défense sont impressionnant :rolleyes:.


Malheureusement, penser ce genre de choses, c'est vouloir le côté " difficile " de BW, ce qui est bien plus ardu que de montrer cette volonté de changer quelque chose dès que ça ne marche pas.
En vous lisant, j'en arrive à me dire qu'il vous serait totalement impossible de jouer à un jeu vidéo sans avoir les codes pour les vies infinies, énergie infinie, etc etc...


honnetement je ne sais pas mais je pense qu'au dela de la Z1 de CRONA il y a d'autre enjeux plus importants?


Merci de m'attribuer cette zone, Arazorn, j'aimerais que le clan AAA en fasse de même, devant tant de clairvoyance ^^
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Elfen Lied" (06.10.2014, 14:01)


84

06. 10. 2014, 13:50

:thumbsup: :thumbsup:
je vois d'où vient le terme "tourner en rond" en tout cas :D ou comment interpreter et réorienter la discussion :D

dans tous les cas vu le message que nous avons reçu de votre lead nous n'avons pas brasser que du vent et que nous avons déranger pas mal de personnes pendant leur sieste....

pour le reste je te laisse à tes arguments transcendants ;) :rip:
UT1 ID : 35371


85

06. 10. 2014, 13:53

objectivement, c'est effectivement parce cette zone unique ne bouge pas que ce topic est ouvert!
si les petits TT, les DC, les 666 (ou qui tu veux) arrivaient a la capturer, (j'ai déjà répondu a celà precedamment), je pense qu'ils n'auraient pas les moyens de la garder.
capture + recapture et ainsi de suite, ce serait super en effet mais en fait non, ce n'est jamais arrivé.

je me repete encore, mais lorsque la zone etait en face, ca ne bougeait pas plus.
d'ou la notion de sclerose et bipolaire qui finalement est assez parlante
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shana" (06.10.2014, 13:55)


Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

86

06. 10. 2014, 14:15

:thumbsup: :thumbsup:
je vois d'où vient le terme "tourner en rond" en tout cas :D ou comment interpreter et réorienter la discussion :D


C'est bizarre, je me disais exactement la même chose en me remémorant tes derniers topics sur la mort du càc et la mort du sdb ! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Ca m'étonne même de ne pas avoir reçu ta visite habituelle, quand on chipote comme ça, alors que je ne suis pas immu ! Ou alors, c'est seulement parce que tu n'as plus d'attaques, et ça arrive au repop... :whistling:
Finalement, on a bien plus en commun que cette discussion peut laisser supposer, on dirait... 8o


Tout comme le fait que ton attitude ne change absolument jamais, comme le confirme ton dernier post. Tu tentes de contrebalancer certains arguments, et quand tu vois que la personne en face ne te laisse pas raison, tu termines par une petite attaque personnelle. Exactement ce qui s'est passé dans ton dernier post... C'est tellement habituel que tu en deviens prévisible... Allez, un cadeau, je parie que c'est à cause de la polyvalence que n'ont pas les sdb par rapport aux autres races que les sièges ont échoués ? 8o
Ca n'a aucun rapport, mais j'avais envie de le dire là.

Et ce n'était pas de toi, qu'une réponse à cette question était attendue.

Penses-tu réellement et sincèrement que ce topic existerait, si vous aviez réussi à nous prendre la Z1 sur l'un des 2 sièges ?


Up
J'ai droit à un up à la même fréquence que pour les évals, sans avoir réponse de l'intéressé, qui manifestement à un sérieux problème de vue, ou une vue sélective ?
Ou un penchant pour la langue de bois, aussi ? :whistling:

EDIT 15H41 : J'avais pas vu celle-là, parmi les divagations de comptoir qu'on peut lire sur ce topic ! :bloody:

dans tous les cas vu le message que nous avons reçu de votre lead nous n'avons pas brasser que du vent et que nous avons déranger pas mal de personnes pendant leur sieste....


Alors, comme tu le dis, c'est marrant, cette différence de perception que peuvent avoir les gens ! ^^
Tu sembles avoir oublié la première phrase de mon lead, dans ce mc, volontairement ou pas, c'est ton affaire.
Et cette phrase était : Aldé et moi même allons annuler ce siège...Il manquerait plus qu on commence à jouer a bloodwar ^^ ( si tu veux une copie du message, je l'ai toujours :p )
Peux-tu donc me dire où tu vois que nous vous empêchons de re siéger immédiatement ? Parce que moi, je ne vois pas du tout, là... Ah ! C'est la menace de commencer à jouer à BloodWars ? :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Mince, ils ont fait ça pendant quelques années, sur UT2... xD

Par conséquent, si le serveur UT2 se porte mieux que le serveur UT1, question activité globale, est-ce que ça ne pourrait pas vouloir dire que c'est la façon de jouer UT1 qui est mauvaise pour le jeu, plutôt que critiquer les choses qui ont été faites sur UT2, qui se rapprochent de ce que propose le jeu BloodWars ?
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

Ce message a été modifié 8 fois, dernière modification par "Elfen Lied" (06.10.2014, 15:07)


BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

87

06. 10. 2014, 14:48

Quand a un malus apres les sieges, il ne me semble pas anormal, apres tout normalement une guerre affaiblit momentaneement une armee la rendant susceptible d'etre victime d'une troisieme partie qui voudrait profiter de cette faiblesse momentanee. Bien entendu, une fois les blessures pansees, le clan opportuniste s'expose a un retour de baton.


D'u autre coté, faudrait aussi que le clan attaquant subisse ce malus, lui aussi il panse ses plaies, et encore plus si il a perdu le premier siège ...

Donc en gros, faudrait qu'un clan siège pour user le possesseur de la Z1 pour favoriser une 3ième force pour qu'elle tente de renverser la zone ?

88

06. 10. 2014, 15:03

oui, affaiblir intelligemment les protagonistes pour encourager les tentatives...
on pourrait egalement exiger un cout en sacrifice de population pour rendre une utilité a ce tupe de ressource
(restaurer les defenses de la cité)

de maniere bien pensé, cela ne nuirait pas au clan le plus fort qui serait surement le plus a meme de profiter de sa position de leader.
et pour autant on verrait les tentatives des assaillants se multiplier :)
par ex apres un gros affrontement infructueux entre 1er et 2e, l'occupant affaibli serait une cible pour un clan 6e ou 7e
(enfin la je reve un peu ;)
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

89

06. 10. 2014, 15:28

j'aimerai beaucoup connaitre l'avis d'autres serveurs,
en 2014, cb de fois la Z1 a t elle changé de proprietaires?



Bonjour

Sur ut3
la z1 na jamais changer de propriétaire depuis la création du serveur.

Bon jeux.



////

EDIT

de plus un patch peut très bien être proposer par vote et donc d'un serveur a un autre avoir un résultat différent.
Comme un patch pdh ,tu dis oui ou non ,tu la ou ta la pas et le sondage tu le récidive partout.

Donc même si 1 serveur a pas besoin du patch ,par ce que le serveur en veux pas ou qu'il y en a pas besoin .
Sa n’empêche pas qu'un autre serveur puisse dire oui ou en avoir l’intérêt un jour.


cordialement .
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "pierreafrica52" (06.10.2014, 15:44)


90

06. 10. 2014, 15:38

avant de vouloir changer les choses et proposer des améliorations sur la z1 il faudrait en premier lieu donner l'envie au différents protagonistes de se battre pour cette Z1!!
pour moi c'est ça qui coince! l'immobilisme, l'envie de rester bien tranquille dans un quotidien qui nous rassure car sans surprises.... il faut donner un intérêt nouveau à la z1, quelquechose qui fasse que d'autres veuillent faire des sacrifices pour conquérir cette zone!

comme je l'ai déjà dit, non content de plaire à mister crona, je ne suis pas pour la modification de la protection de quartier qui rajoute un aspect stratégique au jeu!
comme tout le monde le reconnait ici, bien que nous soyons des pleurnichards et des assistés, la z1 doit revenir aux meilleurs mais encore faut il que les meilleurs aient envie de se battre pour elle!
on sait tous ce qu'implique une gestion de siège qui n'a rien à envier à la gestion d'avant les batiments claniques... on sait tous ce que coute la perte d'un quartier, encore plus maintenant avec les arènes!
tout cela mis bout a bout grippe le système, l'endort, le rend morne...

il faut redonner un intérêt supplémentaire à la z1 et vous verrez que la protection clanique ne paraitra plus si insurmontable n'en deplaise a certain qui nous pretent certains traits de caractère.
UT1 ID : 35371


Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

91

06. 10. 2014, 15:54

Ah ! La discussion redevient constructive... On se demande pourquoi...

Là où tu te plantes, c'est qu'en l'état, là, tout de suite, telle que la situation l'est, c'est à vous qu'il revient de briser cet immobilisme.

Le temps de faire des propositions sur comment donner un nouvel intérêt à conquérir cette Z1 viendra une fois que les joueurs auront massivement approuvé que le fait de devoir ou faire partie du clan qui a cette Z1, ou de devoir la siéger, ou devoir se résigner à ne pas y aller est mauvais pour le jeu, selon votre point de vue.

Mais dans l'état, tout ce qu'on peut dire ici, c'est en gros : " Et sinon, 1kg de plumes c'est plus lourd qu'1kg de bois, ou pas ? "
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Elfen Lied" (06.10.2014, 16:07)


92

06. 10. 2014, 17:01

Ah ! La discussion redevient constructive... On se demande pourquoi...


sans deconner il y a un moment ou tu atterris ou tu comptes tourner tout à ton avantage encore longtemps et casser la discussion systématiquement.... les remarques constructives comme tu le dis si bien ont toutes été éludée par une personne qui ramenait tout au simple fait de posséder la z1...on se demande qui.
s'il te plait ne vient pas parler de remarque constructives quand je vois toutes tes interventions ici oO

tout ce qu'on peut dire et qui est vrai depuis des lustres c'est que ce jeu perd de son attrait et se meurt petit à petit. J'ai toujours été partisan de rythmer BW par de bons gros sièges qui reveillent les ardeurs de beaucoup et remotivent durablement tant qu'une ambiance saine entoure ces sièges ce qui n'a pas toujours été le cas...

la clef est là à mon avis! redonner de l'interet aux sièges! la z1 n'est qu'un aspect minime car elle concerne qu'une petite partie du serveur.
UT1 ID : 35371


Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

93

06. 10. 2014, 19:05

Heureusement que le ridicule ne tue pas, on aurait déjà constaté beaucoup de décès chez les joueurs de BloodWars.

sans deconner il y a un moment ou tu atterris ou tu comptes tourner tout à ton avantage encore longtemps et casser la discussion systématiquement.... les remarques constructives comme tu le dis si bien ont toutes été éludée par une personne qui ramenait tout au simple fait de posséder la z1...on se demande qui.
s'il te plait ne vient pas parler de remarque constructives quand je vois toutes tes interventions ici oO


Bah figures-toi que je me disais la même chose de toi, en me disant que finalement, tu allais peut-être te décider à faire changer ça par les moyens qui te sont aujourd'hui proposé, à moins que tu ne préfère attendre un éventuel changement, qui arrivera peut-être en 2028.
En fait, clairement, selon toi, je réponds ce que je réponds parce que mon clan a la Z1, donc. Et il faut bien entendu croire que vous ne dites pas que vous voulez que ça change, juste parce que vous ne l'avez pas, et que dans l'état, vous faut la reprendre par les moyens que propose aujourd'hui le jeu, et que vous n'y arrivez pas.
Mais bien sûr ! ^^ Ca aurait été trop beau, de ne pas avoir quelque chose d'aussi bidon pour justifier ça ^^

tout ce qu'on peut dire et qui est vrai depuis des lustres c'est que ce jeu perd de son attrait et se meurt petit à petit. J'ai toujours été partisan de rythmer BW par de bons gros sièges qui reveillent les ardeurs de beaucoup et remotivent durablement tant qu'une ambiance saine entoure ces sièges ce qui n'a pas toujours été le cas...


Ce jeu perd de son intérêt car en ne siégeant pas, on se prive d'une partie complète du jeu. Que ce soit la Z1, les Z2, les Z3 ou les Z4. Et là-dessus, on ne se rejoint pas, car pour vous, les seuls sièges qui pourraient se révéler intéressants sont ceux qui pourraient vous rapporter la Z1 ( rappel, vous êtes quand même plusieurs à dire que c'est impossible, dans l'état, ce qui explique forcément que changer le jeu pour y arriver est une nécessité :thumbup: ).
Pourquoi ne siège-t'on pas ??? Parce que tout BW est trop pantouflard, de ce point de vue, tu as entièrement raison, je ne te l'ai jamais retiré. Et que se passe-t'il lorsqu'un siège est lancé ailleurs que sur la Z1 ? Faut l'arrêter parce que voler une zone c'est mal, et que 98% du serveur s'élève contre ça.
Faut se sortir 5mn la tête d'entre les fesses, et se poser les réelles questions du pourquoi on en est arrivé là, plutôt que tabler sur le comment pourrait être le jeu si tel ou tel truc était changé... 'fin, clair que je ne comprends rien, pour penser comme ça, c'est parce que mon clan a la Z1... :thumbsup:
Entre personnes comprenant que les sièges font partie du jeu, normalement, les seuls problèmes qu'ils pourraient y avoir seraient marginaux. Et ce serait plutôt des problèmes d'ordre personnels ( exactement comme sur ce topic, quoi ^^ ), comme d'habitude, vu les " lumières " qu'on trouve, sur UT1. Du moins, hormis que ça chambre d'un côté ou de l'autre, si ça va plus loin que ça, y a un topic dédié et des personnes aptes à remédier à ça.
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

94

06. 10. 2014, 19:13


Et que se passe-t'il lorsqu'un siège est lancé ailleurs que sur la Z1 ? Faut l'arrêter parce que voler une zone c'est mal, et que 98% du serveur s'élève contre ça.
Mouais enfin pourquoi avoir siéger un DeuS et pas un PFH ou un T-T ? Il y aurait peut-être eu moins de protestations dans ce cas là.
Et c'est facile de traiter les autres de pantouflards qui ne veulent pas prendre de risques quand on est la superpuissance du serveur qui ne craint rien ni personne.
En tout les cas j'ai tout lu et aucun de tes messages (pavés) ne font avancer le débat. Le serveur doit se réveiller et ce n'est pas en écrasant tout le monde que ce soit IG ou sur le forum que ça va arriver.
Revenir à la période où il faudra s'immuniser les zones ça sera super fun c'est vrai, c'était tellement génial de passer son temps à organiser des timelines pour immuniser toutes les zones du clan, un vrai délice.
Du coup mon post ne sert à rien lui non plus mais fallait que je m'exprime :greenvampire:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Hyeud" (06.10.2014, 19:20)


95

06. 10. 2014, 19:35

j'aimerai beaucoup connaitre l'avis d'autres serveurs,
en 2014, cb de fois la Z1 a t elle changé de proprietaires?
Je ne sais pas pour UT4, mais ça m'étonnerait assez fortement qu'elle ait beaucoup plus bougé que sur les autres serveurs.
Sur UT4 la Z1 a un peu bougé si. Comme sur UT1, elle a fait des allers-retours entre les 2 plus gros clans (TKO et LKD).
Mes recherches !

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

96

06. 10. 2014, 19:42

La discussion tourne énormément autour de UT1

Il n'y a donc aucun autre serveur dans l'univers de Bloodwars ?

Perso, je joue sur UT1 / UT2 et UT3

Sur UT2, la Z1 est chez diabolic, il y avait "2" blocs et les LTO d'abord puis les IC ensuite sont nés et ils ont tenté et ils tentent encore de prendre cette zone.
Sur UT3, la Z1 est ARC depuis toujours à priori
Sur UT1, elle était chez PFH et elle est chez AAA maintenant (résultat, 2 sièges en une semaine qui n'a pas fait changer la donne et un topic ici)

Pourquoi ce topic sort de terre que maintenant ?
Pourquoi ce topic ne vient pas lancer le fait qu'on soit aussi brider à une seule Z2 par clan ? (Je connais un bout de la réponse qui est le manque d'activité sur les serveurs mais bon, y'a peut être pas que cette explication)

On entend pas de joueurs de UT2 sur ce topic, mais au moins, il y a eu le mérite de chercher à faire changer la donne sur ce serveur ...

97

06. 10. 2014, 19:43

persiste et signe....
:cursing:
UT1 ID : 35371


Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

98

06. 10. 2014, 20:29

Clair que quand les personnes " j'arrive pas à faire ce que j'veux, changez-moi tout ça qu'j'm'en sorte mieux sans avoir à trop en faire de plus " commencent à prendre plus de place que ceux qui jouent le jeu tel qu'il est, on va vite voir toutes les discussions se bloquer.
Merde, c'est déjà en partie le cas.

Merci de m'avoir occupé quelques temps, et bonne continuation dans votre " futur BW qui ressemble à ce que j'veux " ^^

@Hyeud : Désolé de même pas prendre quelques secondes pour te citer comme je le fais d'habitude. On a siégé predator... Euhhh... Bahhh... Parce qu'il y a un P et un A dans son pseudo, ça te convient comme réponse ? :D
Ah mince, pour dropman aussi, y a ces lettres... Bon, bah on s'en était pas rendu compte, sinon on aurait fait pile ou face. C'est mieux, là ?
Plus sérieusement, si tu veux la réelle réponse, tu contactes le lanceur du siège sur predator, il/elle devrait pouvoir te répondre. Vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints :p
Et surtout, ça évite de se faire des idées, c'est comme ça qu'on finit par voir des lézards roses dans son salon.
Ou alors, ptêt qu'on allait se faire une machiavélique conspiration contre toute personne ne nous étant pas alliée, qui sait ??? Tremblez, pauvres hères, votre heure est pour bientôt ! 8o

'fin, bon courage à tous pour vos futurs mods de BW ^^
C'est bientôt noel, vous savez quoi demander :D
Pour un BW qui ressemble à BW, tapez 1. Pour un BW qui ressemble à ce qu'on veut, tapez 2.
222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222

Bonne bourre dans vos projets qui resteront projets, les loulous ^^
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Elfen Lied" (06.10.2014, 20:40)


99

06. 10. 2014, 20:54

Tu ne réponds à rien de ce que tout le monde dit, tu répètes toujours la même chose, si tu ne viens plus sur ce sujet et bien bon débarras, on pourra enfin lire des posts intéressants qui propose des choses intéressantes plutôt que des fanfaronnades.

Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

100

06. 10. 2014, 21:11

@Hyeud : Tes 2 interventions n'apportent rien de ce dont parle le topic, si t'as une soudaine envie de spam, merci d'aller faire ça ailleurs.
Où l'on constate qu'il est facile de voir que ce que font les autres est mal, mais que tu te permet de faire ce que tu viens de dénigrer sans t'en rendre compte.

Merci pour ton très bel exemple, ça confirme tout à fait tout le bien qu'il y a à retirer de ce topic, qui au final n'est qu'une continuité de témoignages à la " faites ce qui m'arrange, pas ce qui est à faire ", aveugles, et nombrilistes, comme une très grande partie des topics demandant tel ou tel changement.
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Elfen Lied" (06.10.2014, 21:19)


101

06. 10. 2014, 21:24

Crona, on en a bien pris note, tu peux desormais passer a autre chose :)
Ce topic est un torchon baclé et tu as raison.
Maintenant que tu as mis a jour mon jeu, tu peux partir serein de ce post.
Tout le monde te remercieras pour tout ce que tu as fais.
Merci.

---

Bon comme ce poste ne s'intitule pas les AAA et leurs vie, c'est vrai qu' il serait vraiment interessant d'entendre d'autres avis .
Je ne connais que UT2 de l'epoque des XIII, depuis ya eu du changement? En Z1
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

102

06. 10. 2014, 22:08

sur moria le monde est bipolaire, la zone a juste bouge je crois 4 fois depuis 5 ans et encore une fois sans siege juste parce que l'oocupant de la zone 1 a change de clan avec.
Sinon, pour ma proposition relative a une faiblesse passagere apres les siege relative a des blessures, il va sans dire que l'assaillant doit egalement en etre victime; que cet affaiblissement doit valoir pour tous les siege pas uniquement pour la z1 et qu'il doit etre proportionnel a l'engagement lors du combat, histoire qu'un assiegeant en solo ne puisse affaiblir un clan tout entier.

Cela va sans dire que c'est une idee et que je ne me rends pas compte d'a quel point elle est evidente a mettre en place.

;-)

Ozel

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT1: 30676

ID UT2: 8519

ID Moria: 28931

  • Envoyer un message privé

103

06. 10. 2014, 22:16

Vous voulez une idée pour la z1 pour moi le problème ne vient pas des bâtiments de protection je suis sur tous les serveurs et ce qui créé l'immobilisme c'est le rassemblement de tous les gros joueurs actifs dans un ou deux clans...

C'est pourquoi comme je l'ai déjà sur un autre topic réduiser le nombre de place dans un clan de 50 à 30 limité le nombre de z3 à 6 par clan et la vous aurez une meilleure répartition des forces sur les serveurs une multiplication des clans et alors peut être un peu plus de siège...



The Clown Berserk ™



UT1 Ozel ID : 30676
UT2 Velvet ID : 8519
Moria Velvet ID : 28931




104

06. 10. 2014, 22:41

Vous voulez une idée pour la z1 pour moi le problème ne vient pas des bâtiments de protection je suis sur tous les serveurs et ce qui créé l'immobilisme c'est le rassemblement de tous les gros joueurs actifs dans un ou deux clans...

C'est pourquoi comme je l'ai déjà sur un autre topic réduiser le nombre de place dans un clan de 50 à 30 limité le nombre de z3 à 6 par clan et la vous aurez une meilleure répartition des forces sur les serveurs une multiplication des clans et alors peut être un peu plus de siège...


Sur le principe je suis totalement d'accord avec toi. Merci pour ton analyse. :)

Mais je suis très partagé sur cette proposition. D'un côté l'attrait de voir beaucoup plus de sièges et de se taper sur la gueule ça c'est top. En revanche l'idée de ne plus pouvoir jouer dans le même clan que certains AAA avec qui on partage le même clan depuis longtemps me déplait. Mais j'ai bien conscience que ma remarque est égoïste et que sur ce sujet l'intérêt visé n'est pas l'intérêt de l'individu mais bel et bien celui du plus grand nombre. :)
"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux!"

UT1: darkmonkey
ID: 15264

~ AAA Legend ~

105

06. 10. 2014, 22:41

Ozel je pense que non, pas que tu ais tord et moi raison,
mais je me souviens que sur UT2, et 4, avant d'etre un gros clan de 50, ils etaient 2 de 25.

le rassemblement des gros ensemble est pour moi une consequence, et qd les plus gros se donne la main, les plus petits ou moins gros n'ont plus les moyens de renverser la situation, sauf autre rassemblement de gros encore plus gros.
Et voila le bipolaire a lieu. Et il ne demord pas puisque le bilan est a peu pres le meme sur les serveurs UT.

L'idee non defini d'un incrément de difficulté partant de zero pour celui qui gagne la zone,
Alteré par chaque tentative echouée, les defenses s'affaibliraient, et des lors l'effet "gros" également.
En cas de victoire et de capture de la zone il semble evident que le clan 1er serait le meilleur pretendant a reprendre le trône.
Une fois ses "ressources" reconstruites... un delais intelligent rendrait l'operation possible sans malus.
Un delais ou malus qui parait necessaire aussi aux assaillants defaits!

A la limite, le gros matos qui migre chez les gros joueurs est aussi un facteur statique. Mais cela fait parti du terme "strategie"
:)

Edit: au final non, pkoî partir de zero qd on gagne la zone, cela encouragera encore plus les petit a participer a la reconquete!?
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shana" (06.10.2014, 23:10)


106

07. 10. 2014, 00:14

évidemment que l'ouverture de ce sujet est circonstancielle
mais est-ce une raison pour qu'on ne puisse pas discuter?

j'ai pu lire cà et là certaines choses intéressantes et en apprendre d'autres.

1. la Z1 ne semble pas assez attrayante pour déclencher de vraies guerres. peut-etre des bonus à y ajouter pourraient changer cela?
(je vous avoue que son attrait principal pour moi est dejà de valider mes missions, et ensuite peut-etre les drop?)
2. certaines propositions (me) semblent loufoques, essayons de garder les pieds sur terre et s'il y a des propositions de modification, que ce soit simple.
3. je viens d'apprendre que sur certains serveurs la Z1 n'avait jamais bougé de clan, ce qui me surprend beaucoup, et sur les autres elle bouge 1 fois par an (à la louche)
n'est-ce pas la preuve qu'il y a un truc qui bloque quelque part?

étant sur UT1 mais pas dans les clans ayant possédé la Z1, je pensais qu'il y avait régulièrement des tentatives de récupération et que ca changeait de main tous les 2-3 mois.
la proposition de filou me parait pertinente (et je croyais qu'elle était en vigueur de manière tacite, je ne sais plus où j'avais lu ca) : que la protection de quartier ne s'applique pas à la Z1
ne connaissant pas bien les mécaniques liées au sièges par rapport à la demeure du clan (forteresse des runes Vs canal des tempêtes, etc...), peut-etre que ca ne changerait rien... mais peut-etre que s'il n'y avait pas ca les combats seraient peut-etre moins à sens unique et que la Z1 tournerait un peu plus (sur UT1 mais aussi sur les autres serveurs)
ce seraient les clans les plus forts, de manière brute, qui auraient la possession de la Z1
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



107

07. 10. 2014, 07:51

canal des tempêtes
Ce n'est généralement jamais utilisé pour les sièges Z1, car ça conduit à un siège 30 vs 33, donc d'office un désavantage pour les attaquants.
Mes recherches !

108

07. 10. 2014, 09:56

c'est vrai qu'on a beaucoup diminué l'attrait de la Z1,
- augmentation de la chance un peu partout, le bonus Z1 est negligeable,
- et les zones de drop ont été élargies également.
- les missions, seul veritable attrait aujourdhui pour ceux qui jouent a BW, mais on a évoqué plus haut que la majorité a simplement rayé l'objectif Z1 :/
repenser son attrait ne me parait pas anormal non plus...


ce qui manifestement pourra changer "énormement" la donne, l'arrivée des objets épiques.
fini les transferts d'objets pour un siege,
un petit lvl avec un tres bon equipement individuel sera peut etre utile (enfin)
aujourdhui ce "petit" est inviter a filer son matos aux plus gros -> bipolarisation.
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

109

07. 10. 2014, 10:06

Bonjour


Réflexion sur les missions.

Les missions z1 étais un défis en act2 .
Avec l'implantation du patch act3 du moment ou tu joue act3 depuis quelque mois, les missions z1 sont une formalité.

Donc la ou je veux en venir est que si vraiment un joueur fait ces mission très tard,du genre level +115 .
Ben le défis il y en auras pas a résoudre la mission et avec sa peut de plaisir.
Le gain de pdp engendrer par ces misions sa ferras pas cligner des yeux non plus un joueur haut level .

Donc vis a vis de ces missions ,le plaisir passe par le fait de commencer quelque chose et de le finir un jour .
En hl l'accomplissement d'un pan du jeux et aussi le visuel sur les statistiques de t’ont personnage est tous ce qui reste.

Pour caricaturer ce point de vu,quand tu passe une mission en z4 ou z5 la difficulté colle avec un niveau de joueur approprier a la difficulté de la mission ,et la ta un plaisir a avoir solutionner ce jeux au level ou c' étais prévu d' être accomplie.
Pour le même exercice ,tu reviens faire une mission que ta zapper en z5/z4 10 ans après ,y auras pas ce plaisir .


Siège.

Dans la facilité de faire des sièges facile, est que si les sièges sont facilité sa peux aussi facilité l’esprit d’etre tenter de les deletes ces zones si facilement prise.
Et avec l'international si il arrive a mètre sa en place et que les bâtiments sont considérer,ont aurais pas l'air fin d'avoir un serveur avec une brebis noire qui joue a tous mètre a terre.

il y a des clans sans alliances .
Une tactique de 1/1 ou 5/5 par exemple tous les 28 jours .
il y a des clan avec alliances mais trop faible .
la une tactique de 15/15 ou 20/20 par exemple tous les 14 jours.

Que la zone sort d'un clan qui possède un gros bras diplomatique pour finir dans un clan sans cela .
Même si sa ce produit 12 fois par ans ce mouvement de zone sur 365 j ,sa pénalise pas énormément un gros clan qui vis avec des années.
Et c'est pas par ce qu'il y aurais sa en place qu'il y aurais plus l'envie de conquêtes entre le clan 1 et clan 2 .

Bon jeux .
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "pierreafrica52" (07.10.2014, 10:52)


110

08. 10. 2014, 04:53

@pierrafrica
de memoire on ne cherche pas a simplifier ou faciliter les sieges.
ils sont tres bien en l'etat.

l'idee qu'on creuser est d'inserer un facteur "fatigue" ou "dommage collateral" pour permettre aux asszillants de se suivre avec un avantage.
conserver un Z1 a long terme deviendrait bien plus dur qu'actuellement.

tu as surement raison, les missions ne pesent plus tres lourd, sauf la satisfaction du jeu.

de plus en effet si la Z1:devient moins conservable, il yaura moins d'investissement.
le risque du delete z1 est deja existant aujourdhui par contre
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

111

08. 10. 2014, 09:24

Bonjour,


j'en suis rester au point évoquer par seetheus .
Âpres la blessure est intéressant a lire votre idée ,mais je suis pas rentrer dans ce sujet pour le moment .

Pour ce qui est de l'idée de seetheus.
Sa me semble facile a programmer d'ajouter 1 choix de tactiques supplémentaire dans le canal .
Mais le 1/1 donne des outils trop facile de conquêtes et un gros risque d'abus avec ,donc je le signal.
Dans l’état je suis pas favorable si y a cette possibilité d'abus.

Ma vision dans le point de vu de siège 1/1,est que si ta 1 joueur sur une race cheater qui obtiens 1 montage d’équipement/enchantement hors du commun 1 ou 2 ans avant d'autres joueur .
Du moment ou tu fait une tactique 1/1 ,alors pour le peut que le joueur est des idées noire et a aucune contrainte de conquérir une zone.
Si ta pas besoin de convaincre t'ont point de vu avec une coalition de 100 users non plus .
Alors faire sont gratin tous seul pendant 700 jours,tu sais que 48 h après un raz tu serras de nouveau sur une autre zone construit et sans que personne est le moyen de lever le petit doigt ,sa c'est un probleme.

Donc il faut déjà limité cette tactique a 28 jours a mon avis .Et pour éviter l'abus de raz j’ai pas la solution qui me semble simple a mètre en place .
Donc le 1/1 ->je dis ce qui me plait pas dans cette idée.
Dans le cas du 5/5 c'est déjà bien moins probable ce cas de figure.
Et dans le 20/20 alors c'est encore moins risquer .

Cela dis c'est pas non plus un vilain mot le delete et ont a le droit de penser que c'est bon pour le jeux .

---------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------
SushiMaker
Administrateur

poster hier

Discussion clan jeter Odpowiedź na Posta Odpowiedź z cytatem Edytuj/Usuń
Posty Zgłoś Posta do Moderatora Przeskocz na górę strony
Bonjour,

compte tenu des problèmes qui se posent à partir de l'exercice de certains des
acteurs impliqués dans les actions du Clan voir deux solutions possibles:

1 - L'élimination automatiquement annulé toutes les options du clan dans
lequel le joueur a participé à: KW / Expéditions / Arènes / Siège /
construire BK, etc

Cependant, nous croyons qu'il peut être abusé (surtout dans le cas de
sièges)

2 - Ajout d'une option pour le chef / adjoint - bloquer un joueur donné de
participer à toute les fonctions clan.
Cela finit par jeter le joueur du clan, et a ajouté que l'option disciplinaire
dans le clan.

J'aimerais connaître le votre avis sur ce sujet.

Cordialement
SM

Par rapport a sa.
Si c'est en place sa peut facilité certain aspect d’organisation de siège ,tous comme sa peut faire tourner en bourrique une défense .


Bon jeux.
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "pierreafrica52" (08.10.2014, 12:45)


112

08. 10. 2014, 23:24

Citation

Une tactique de 1/1 ou 5/5 par exemple tous les 28 jours .
il y a des clan avec alliances mais trop faible .
la une tactique de 15/15 ou 20/20 par exemple tous les 14 jours
Que la zone sort d'un clan qui possède un gros bras diplomatique pour finir dans un clan sans cela .
Même si sa ce produit 12 fois par ans ce mouvement de zone sur 365 j ,sa pénalise pas énormément un gros clan qui vis avec des années.
Et c'est pas par ce qu'il y aurais sa en place qu'il y aurais plus l'envie de conquêtes entre le clan 1 et clan 2 .


je suis d'accord avec ce que tu dis là, et si ca permet un peu plus d'action, voir de strategie qu'actuellement ce serait tout benef!
et vu la simplicité de mise en oeuvre, il me parait plus logique de songer a celà en premier lieu qu'autre chose.
ca ne me parait pas defavorable pour les 1er/ 2eme clans de chaques serveurs, idée interessante :)
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Shana" (08.10.2014, 23:27)


113

10. 10. 2014, 08:41

je ne comprends pas bien ce qu'implique les possibles changements annoncés par sushimaker
UT1 ID : 35371


114

10. 10. 2014, 10:07

j'ai pas tout compris si ce n'est que des choses sont deja a l'etude...

mais l'idee avancee de pouvoir prendre la Z1 5 contre 5 ou imposer 15 vs 15 va clairement changer la donne!
(1 vs 1 est a etudier, seetheus en a causer)
elle pourrait enfin bouger vers les petits clans!
et nulle doute que les gros seront la regagner avec la tactique de leur choix ;)
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

115

10. 10. 2014, 10:20

je ne comprends pas bien ce qu'implique les possibles changements annoncés par sushimaker



Bonjour

cas 1/
Sa serrais une fonction qui éjecte le ou les joueurs impliquer dans une action comme arène/expé/rdc/siège/construction .

Ou bien en proposition 2.

Activer au préalable dans la gestion du clan .

Nom Grade Adjoint ARMURERIE DU CLAN Exclure du clan bloquer un joueur "AU ACTION DU CLAN".


------------------------------------------------------------------------

Par rapport au sujet ici.
Dans le cas hypothétique ou il adopte la proposition 1 .
->éjecte le ou les joueurs impliquer dans une action comme arène/expé/rdc/siège/construction .

Alors dans ce cas ,tu réduit la pénibilité d'organisation autour du mercenariat notamment.

Après il craint a des exagérations .
Alors la dessus il faut laisser le temps au temps ,y a surement des possibilité d'abus qui ont échapper a la réflexion de l'admin .
Des joueurs vont exprimer des aspect négatifs et d'autre positif ,et il tireras sa au clair lui même .

Et sur ce qui est possible de faire grâce a cette fonction en abus ,je vais pas les évoquer sa dépendras beaucoup d'un serveur a un autre .

Pour ce qui est de mon point de vu:
Je trouve que sa donne a peine trop de l'avantage a ceux qui sont le plus disponible en temps de jeux .
Le fait de pouvoir coller un siège sans vraiment être mobiliser dessus car tu peut être décoller a tous moment de la phase ,sa peut profiter a des alliances très actif par rapport a d'autre.

Sur ce point de vu qui est somme tous personnel .
Ta des joueurs qui sont partisan de rallonger la phase des sièges a 24h car il sont persuader que la clé est la, comme tu en a d'autre qui sont partisan de la réduire .




Bon jeux
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


116

11. 10. 2014, 19:30

Message d'Hillen du 04. 10. 2014, 18:11 censuré pour citation de MPs.
Son message du 04. 10. 2014, 19:11 a été caché pour spam. Les apartés à un joueur qui sont hors sujet n'ont rien à faire sur un topic. Pour cela un message privé envoyé au joueur suffit.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

117

11. 10. 2014, 20:59

alors la c est clairement l organisation pyramidale de bw qui semble en jeu ^^


la z1 n est pas vitale

d autres choses sont a changer rendant le jeu bien plus ouvert question expes rdc et duels

voir quetes ^^

118

14. 10. 2014, 11:35

Pour moi on devrait pouvoir sieger la z1 en 1 contre 1 et defier le maitre des tenebres.


pierreafrica a soulevé le soucis de l'abus en siege 1vs1, et perso tu peux déjà le defier en embuscade.

mon raisonnement ne s'attachait qu' a la prise de quartier.
la Z1 étant confisquée par les gros...
Mais Seetheus que penses tu de la varieté des stratégies 20 vs 20, 10/10, 5/5 comme évoquée?
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

hongkongfoufou

Écumeur des Brumes

Messages: 57

ID UT1: 109695

ID UT2: 100117

ID UT3: 19812

  • Envoyer un message privé

119

14. 10. 2014, 13:14

peut on simplement ne pas "protéger" la Z1?
là, il y aurait de la baston pure et dure
Je ne suis peut être pas beau, mais tu ne me le diras pas 2 fois :D
______________________________________________________

UT1 : clovis
UT2 : dent2sabre
UT3 : Le-Fauconnier
UT4: laureline

120

14. 10. 2014, 13:46

peut on simplement ne pas "protéger" la Z1?
là, il y aurait de la baston pure et dure


et une perte pure et simple d'un pan stratégique du jeu sans que cela augmente à mon avis l'envie de sieger :).
il est certain qu'il est plus difficile de reprendre la z1 au plus gros qui bénéficie "en plus" de la protection de quartier mais dans le même temps il est aussi plus compliqué pour "le plus gros" de prendre cette z1 à un "plus faible" si tant est que ce soit "le plus faible" qui la possède :) il ne suffit plus d'arriver avec le plus gros tos du serveur, avec les plus gros level, etc...il faut maintenant rajouter un minimum de strategie :)

et je trouverai dommage de perdre cela franchement.
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Arazorn" (14.10.2014, 14:02)