Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 09. 2014, 15:07

Légendaire Bonne Chaîne Faussé De La Chance [Fermé suite à une médiation]

Je refais les choses bien comme j aurais du les faire, étant le seul responsable de mon erreur (Egon m'ayant donné unavis personnel officieux interprété comme accord officiel)

Légendaire Bonne Chaîne Faussé De La Chance
Amulette
Attributs: CHARISME +7, RÉPUTATION +13, CHANCE +21
Exigences: NIVEAU: 93, APPARENCE: 3, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 94 500 LOL

voila ce que j 'ai pu trouver en equivalence:
ttp://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&threadID=239190
Evaluation récente mais item sexué.

Voila ce que j ai pu synthétiser, merci d'avance :)

2

28. 09. 2014, 15:11

Légendaire Bon Foulard Faussé De La Chance [24/07/14 - 1 533 333 pdp - Esotrix]
le foulard a était évalué 1m533 pour le tiens qui est unisexe donc nombre d'acheteur potentiel bien plus grand
achat personnel ou clanique je dis vi 2m2

3

29. 09. 2014, 16:58

Et bien un LB coup chance ...

Je me repete voila ce qu'apporte le fausse en bonus de set

Citation

"Simple" = CHARISME +10, RÉPUTATION +10, AGILITÉ +10, précision des armes blanches -30
Bon = CHARISME +12, RÉPUTATION +12, AGILITÉ +12, précision des armes blanches -30
Parfait = CHARISME +14, RÉPUTATION +14, AGILITÉ +14, précision des armes blanches -30

Légendaire = CHARISME +10, RÉPUTATION +12, AGILITÉ +10, précision des armes blanches -30, PERCEPTION +5
Légendaire Bon = CHARISME +12, RÉPUTATION +15, AGILITÉ +12, précision des armes blanches -30, PERCEPTION +8
Légendaire Parfait = CHARISME +14, RÉPUTATION +18, AGILITÉ +14, précision des armes blanches -30, PERCEPTION +10


On est tous blindé en agi, charisme, reput et perception, grâce aux evos et bonus clanique depuis la derniere MaJ

Donc ici on un item lb coup de la chance ... Chance + 21

Je prend en exemple l'eval de seetheus sur un un lb coup de la chance. Ou il évalue a 140 k - Ici : Légendaire Bonne Chaîne En Platine De La Chance [1/3]

Du coup pour la beauté de l'item on va dire , mais en aucun cas l'effet de set sera un plus ou un moins... Je vais mettre 600 k en vi

Et oui j'aurais du eval aussi le lb foulard qui , a mes yeux encore une fois , est beucoup trop cher pour ce qu'il apporte
Je prefere de loin un LP coup de la chance simple
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

4

29. 09. 2014, 18:16

Je m'etais visiblement trompe pour l'evaluation d'une bonne amu diamant de l'art, qui apportait certes 9 de chance en moins...

Et je vais me raccrocher a l'eval de l'anneau, qui bien que superbe, a enormement perdu en valeur etant donne que les stats qu'apportent ces objets sont parmis les plus faciles a monter... On a un bonus sympa en chance, mais rien de bien transcendant etant donne que les LB cous chance n'ont que peu de valeur...

Je monterais a VI 1.4M mais uniquement pour rester en phase de l'evaluation du foulard, mais je ne la trouve pas pertinente..
. Je serais plus sur une eval autour de 900k au vu des stats que la plupart des gros clans arrivent a avoir en quetes...
LittleOne - UT1 - 101910

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "LittleOne" (07.10.2014, 15:39)


5

30. 09. 2014, 05:17

Sorry pour le temps de retard..... Mais test chiffré a faire ..... Histoire de bien montrer l'argumentaire qui est lié à cette éval.

Comme l'éval de ce genre d'item se base sur "effet de set end game" (ou presque)...... Je suis parti donc du principe que cela devait forcément améliorer quelque chose. J'ai donc fait le calcul (arcane et tout et tout) des % en quêtes avec un tos "normal" ... Qui se trouve en ac actuellement dans mon clan. (Sorry, mais avec le siège Z1 en cours.... Y a eu des mouvements de troupe et donc des modif de l'ac, ca que j'ai pas pu le faire plus tot). Ou je n'utilise AUCUN item du set vendu en "set" par le vendeur (que se soit la LB chaine faussé de la chance, LP anneau faussé de la chance ou LP anneau faussé du renard). Je serais donc dans un premier temps équipé uniquement avec ce que l'on trouve dans une armurerie de clan pas trop mauvais SANS AUCUN item lié a cette éval.

Voila ce que cela donne:

Épreuve de force V 85 % V 55 % V 45 %
Épreuve d`agilité V 85 % V 75 % V 70 %
Épreuve de résistance V 85 % V 75 % V 70 %
Test d`apparence V 85 % V 75 % V 70 %
Test de charisme V 85 % V 75 % V 70 %
Test de réputation V 85 % V 75 % V 70 %
Défi de perception V 85 % V 75 % V 70 %
Défi d`intelligence V 85 % V 74 % V 64 %
Défi de savoir V 85 % V 66 % V 56 %

La chance moyenne 85 % 72 % 65 % ===> 214 en chance

Comme on peut le voir... C'est plus qu'honnête .... Et cela va nous servir de base pour voir si effectivement l'item évalué ici est une vraie valeur ajouté .....

Comme l'item est présenté comme ayant un super effet de set..... Et vendu la avec le LP anneau faussé de la chance et LP anneau faussé du renard..... Je me suis donc équipé du set faussé tel que configuré par le vendeur afin de voir si il apporte réellement quelque chose en plus.

Voici le résultat:

Épreuve de force V 85 % V 52 % V 42 %
Épreuve d`agilité V 85 % V 75 % V 70 %
Épreuve de résistance V 85 % V 75 % V 70 %
Test d`apparence V 85 % V 75 % V 70 %
Test de charisme V 85 % V 75 % V 70 %
Test de réputation V 85 % V 75 % V 70 %
Défi de perception V 85 % V 75 % V 70 %
Défi d`intelligence V 85 % V 62 % V 52 %
Défi de savoir V 85 % V 69 % V 59 %

La chance moyenne 85 % 70 % 64 % ===> 199 en chance

Comme vous pouvez le voir, .... J'ai perdu des % en quête ..... 2% en "normal" et 1% en "pélo".... Mais pire encore. Je perds 15 pts de chance.

Je me suis dit qu'éventuellement cela serait peut être pratique de voir avec une configuration ou il n'y aurait que du faussé de la chance. J'ai donc modifié le set en remplaçant le LP anneau faussé du renard par un parfait bracelet faussé de la chance. Qui reste un très bon item d'après ce que je crois savoir.

Voila ce que cela donne.

Épreuve de force V 85 % V 54 % V 44 %
Épreuve d`agilité V 85 % V 75 % V 70 %
Épreuve de résistance V 85 % V 75 % V 70 %
Test d`apparence V 85 % V 75 % V 69 %
Test de charisme V 85 % V 75 % V 70 %
Test de réputation V 85 % V 75 % V 70 %
Défi de perception V 85 % V 75 % V 69 %
Défi d`intelligence V 85 % V 64 % V 54 %
Défi de savoir V 85 % V 65 % V 55 %

La chance moyenne 85 % 70 % 63 % ===> 209 en chance

Ici de nouveau.... Je perds.... Que se soit en chance (moins qu'avec la configuration du vendeur)..... Mais je perds plus en stats.

Nous avons donc un souci..... J'ai donc en ac un meilleurs set bijoux que du leg bon faussé de la chance avec du LP faussé de la chance..... Qui sont soit disant "the best of the best". Faudra qu'on m'explique comment on a bien pu faire pour aller au dela de ce qui est présenté comme du "end game ou presque"?

Et comme vous l'avez surement déjà comprit ...... Que se soit l'agi, le charisme, la réputation ou même la perception ...... On est déjà full. Sans le set de la soit disant mort qui tue.

Pour cela que je pense que les deux évaluations a 600 et 900K sont pour moi justifié ..... Et que je ferais une évaluations a 800K pdp.

Edit .... Quand au nombre de potentielle acheteur ... .Soit disant plus grand car objet unisexe ..... Navré de dire cela. Mais quand on regarde les chiffres.... Je vois mal des gens aller chercher des items qui n'apporte rien (la preuve en chiffre fournis ici) ... Alors qu'on a déjà en armurerie clanique des items mieux a dispo. Beaucoup de joueurs ont déjà du mal a tenir la cadence de jeu de certains ..... Je vois mal des joueurs comme moi aller acheter cela (on a mieux déjà).... Ou des joueurs "moins actifs" aller claquer des sommes comme la première éval pour des items qui au final seront juste pour faire joli dans leur armurerie et ne servirait qu'a de la dépanne. Donc le nombre de potentielle acheteur n'est pas aussi "large" que prétendu.

Edit 2: Je précise histoire que tout le monde comprenne bien. Chez nous on n'a pas activé le bonus "voyageur" ou autre bonus d'arène clanique du genre. (Je crois que cela sert pas a grand chose d'être a 1000% en pélo). Il y a donc encore de la marge pour "garder" des chiffres tel que présenté sans avoir besoin de l'effet de set "end game".
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Hillen" (30.09.2014, 06:01)


6

30. 09. 2014, 08:48

Que fait alors ce set entier dans e ton AC si il est si pourri que ca alors...???!
UP

Sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

7

05. 10. 2014, 22:10

Up Modération

player16

Scavenger Eternel

Messages: 10

ID UT1: 101612

ID UT2: 95763

ID UT3: 10626

  • Envoyer un message privé

8

07. 10. 2014, 15:02

Quoi dire de plus 750k voila

9

11. 10. 2014, 19:13

L'évaluation posant problème, un nouvel outil sera utilisé. Voici le message ne médiation pour plus d'information : Demande de médiation sur des évaluations

Je ferme.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !