Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 09. 2014, 13:52

Légendaire Parfait Masque Chamaniste De L`Explorateur [2,982 millions * 01/10/2014 *Agon]

Légendaire Parfait Masque Chamaniste De L`ExplorateurFERMER



Casque
Défense: 15
Attributs: PTS DE SANG +54 %, défense de l`objet +6
Exigences: NIVEAU: 34 (45), CHARISME: 13 (17), FORCE: 3 (4), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 99 000 LOL
id UT2 : 70285

2

29. 09. 2014, 16:30

D'habitude le bas d'un set est la partie la plus rare
Mais dans ce cas ont a besoin d'un support spécifique allié au set
La combinaison est extrêmement rare

Les bas chama sortent a 1 million, les ac se les arrachent encore et seuls quelques exemplaires sexués doivent rester dans les armurerie perso.
je le vois bien comme pièce majeur du set

Donc en 1er avis : 2 millions

Si je suis dans les choux je réviserai à la hausse ou retirerai mon eval

© Sayaka

3

29. 09. 2014, 17:59

On doit peut être compter 1 ou 2 exemplaires seulement de cet item sur le serveur.

D'un point de vue clanique cet item est véritablement une pierre angulaire.
Permet d'augmenter les niveaux d'arcanes et voit donc une utilité en siège, en arène, en rdc et en expédition.

Une fois qu'on à ça, on n'a plus besoin de faire un nouvel achat, du point de vue du gain de sang c'est actuellement du end game.

je donnerais 2,5M pour cet item, tout comme Agon, cette évaluation pourra être ajustée en fonction des évaluations qui s'en suivront.

4

30. 09. 2014, 18:24

Les bas chama sortent à 1M pdp certes mais quelque soit le support il suffit de droper en Lp et c'est bon .

Ici on a le lp chama et surtout on l'a sur LE support qu'il faut , CELUI qui donne un max de bonus à ce set utile à tout un clan.
Niveau utilité c'est simple , on s'en sert pour tout et ça peut rapporter gros , des fois il suffit de quelque stats en plus pour une expé pour pouvoir la passer à 1 de moins donc gain de pdp à la fin .


C'est un achat clanique et perso mettre 150k par personne pour ce genre d'item ne me dérangerait absolument pas !
150k x 40 joueurs environ ça donne un objet à 6M pdp

Avec les expés qu'on fait à la chaine , les gains qui sont de plus en plus énormes 150k c'est que dalle ...



6M pdp pour moi
Serveur 2 : Goudurix Damné
Id : 22922

5

30. 09. 2014, 20:28

Je regarde l'éval d'un leg bon qui date un peu,175k.
Allez même en comptant que ça a pu augmenter a 200-250,j'ai du mal à voir le lp 24-30 fois plus cher :p

Déjà 4-5 fois,je trouverais ça bien généreux.
Pour avoir testé encore un lp masque chaman y'a peu,je gagne 3-5 arcanes,selon celles utilisées, soit un peu plus de 60 pds à mon lvl,donc oui ça aide,mais pour moi ça ne mérite pas un prix délirant pour autant.
Donc je vais dire 1 million,et contrairement à mes collègues du dessus,je pondère directement vers le bas pour compenser ce que je trouve largement trop haut (et même à un million c'est déjà pas suffisant)

Si on doit se baser sur les progressions des gens pour évaluer,on peut mettre des millions sur tous les objets avec comme argument que ca sera toujours "rapide à gagner"


Edit,sur les orchi,on gagne 13 degats de leg bon à lp,soit 1/3 de mieux,là sur un gros lvl avec le chaman,5% de gain, donc oui c'est pas comparable,surtout pour prendre en compte n'importe quel objet qui vaut plus rien aux enchères :p
Sinon on prend un objet genre leg bon démo qui vaut rien, et la différence avec un lp tend vers l'infini,ça ne m'avance pas trop ce genre de comparaison.

Enfin je resterais sur mon avis de toute façon,le million me semble une belle somme, et même si certains aiment surévaluer,on a tendance à me dire que je sous évalue, chacun son truc :p

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Burns" (30.09.2014, 22:08)


6

30. 09. 2014, 21:21

A titre informatif, je tiens a signaler que l'on peut fréquemment retrouver des items en version lp ayant un prix démultiplié par rapport a sa version lb.

La premier item me venant à l'esprit est le lp orchi.
On retrouve des versions lp avoisinant les 1.5m pdp alors que les version lb se négocient aux enchères pour à peine une vingtaine de k soit un prix 75 fois plus élevé.
Tout cela pour signaler que si des joueurs sont prêts à payer un item à utilisation individuel plus de 50 fois le prix de la version lb.

Voir un telle multiplication de prix pour un objet étant d'une part un item clanique et d'autre part un item de set (gain global de 13% l'objet en lui même et 7% via le set soit un gain total de 20%) ne me semble pas du tout choquant.


Pour le reste, le masque évoqué à été évalué en 2012, la réalité du marché n'était pas du tout la même à ce moment là, d'une part car aucune version lp de cet item n'était sorti ( son extrême rareté encore à l'heure actuelle illustre assez bien la chose) et d'autre part car les multiples mises à jour ont totalement modifié le gameplay.

Ce n'est pas non plus pour rien que nous avons pu constater ces dernières temps l'augmentation du prix de certains items par rapport a leur prix il y a quelques années.
Au moment d'une évaluation, nous fixons un prix un minimum cohérent par rapport à l'économie du serveur au moment de l'évaluation.

Même si ce n'est sans doutes pas la meilleure comparaison, on peut regarder les prix sur moria.
Certains items se négociaient à bas prix il y a quelques années alors qu'aujourd'hui ils se vendent à prix d'or pour la simple raison que la taille des portes-monnaies des joueurs n'a pas cessé d'augmenter.
on retrouve ce phénomène sur les serveurs Ut, les dernières mises à jours ont littéralement fait exploser notre progression.
Avant l'arrivée des évos, des enchants, et des arènes, pouvait on imaginer un instant arriver à faire des basilics à 2 ou 3 ou des xr à 3 ou 4, mieux même, aurait on pu envisager de réussir un jour à vaincre chronos ?

Clairement je pense que non, les améliorations qui ont été apportées sur le jeu(et les conséquences qui en découlent) sont maintenant totalement ancrées dans notre manière de joueur, ne pas les prendre en compte dans l'estimation du prix d'un item est selon moi très discutable.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "constantina" (30.09.2014, 21:41)


Ozel

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT1: 30676

ID UT2: 8519

ID Moria: 28931

  • Envoyer un message privé

7

30. 09. 2014, 21:40

je veux bien entendre les arguments du clanique des expés plus rentable etc mais un item sang qui vaut quasi le double d'une lp lourde arbalete réaction ou le prix d'un lp vitesse ca ne vous choque pas vous de donner ce prix pour 3/4 pts d'arcanes en expé ou siege 8|

C'est pourquoi je suis plutot sur une VI à 1.5 million pdp ça me semble déjà pas mal car ça reste rare et recherché mais déjà énorme pour le peu de gain au final



The Clown Berserk ™



UT1 Ozel ID : 30676
UT2 Velvet ID : 8519
Moria Velvet ID : 28931



Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ozel" (30.09.2014, 21:41)


8

30. 09. 2014, 21:42

Item clanique super important sans contestation possible.

2M pour moi.

P.S. : je croyais qu'on ne devait pas poster plusieurs fois sur un post eval (à l'exception du vendeur), mais éditer son 1er post pour les remarques ...

9

30. 09. 2014, 21:42

item end game actuellement on peut pas faire mieux mais de la a l'evaluer au meme prix qu'un lb ou lp vivi sa me semble un peut démesure
juste pour la rareté et l'utilité de l'item j'en donnerait 1 m 5 car il est utile a tout un clan mais perso je n'irai pas plus haut pour un item comme celui si
iG: Genji Shimada /UT2/




Niyia

Lugubre Conquistador

Messages: 161

ID UT1: 62942

ID UT2: 93720

  • Envoyer un message privé

10

30. 09. 2014, 21:46

Par rapport au Lb Masque qu'on à en Ac clan ( Diabolic ) personnellement, à mon niveau, je gagne 2 à 3 Point d'agi ( avec le set élastique, bien sûr...)
Pas une énorme différence..
Voir un Objet de ce genre évalué bien plus cher que certaine arme End Game ça me laisse perplexe ..( je pense aux Lp vitesse/Lp démo deux mains..) surtout que sans les dites arme end game, les PDP, ont aura beau les chercher, ils tomberont pas seul des arbres...

Pour moi, et je le pense sincèrement, ça vaut 2Millions, soit 1million de plus que le Légendaire parfait short qui est évaluer à 1Million, et j'y ajoute 1Million pour la rareté de ce fameux masque.

Bon jeu ! :devil: :warrior:



Ut2 : Nyhu -Diabolic-






11

30. 09. 2014, 21:50

De nombreuses disparités à l'heure actuelle, des avis supplémentaires sont donc les bienvenus.

Citation


P.S. : je croyais qu'on ne devait pas poster plusieurs fois sur un post eval (à l'exception du vendeur), mais éditer son 1er post pour les remarques ...


Le règlement stipule que la modération peut se réserver le droit d'autoriser les débats constructifs si cela concerne des items particuliers.
Cet item étant particulier (item end game clanique et jamais évalué auparavant), il répond donc plutôt bien à cette clause du règlement.


L'évaluation est donc ouverte à discussion sous conditions bien sûr que le débat se fasse dans la bonne humeur.

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "constantina" (30.09.2014, 22:11)


12

01. 10. 2014, 04:08

Ahhh lala ...

C'est étrange les gars mais autant de Dc qui viennent évaluer un item en si peu de temps ça se voit rarement ...
Item drop par un allié qui plus est ... ça va se retrouver dans votre Ac ou quoi ? ^^
ça me fait légèrement penser à ça : Règlement commercial Plainte contre la MDR pour manipulation d'évaluation

c'est dommage de s'abaisser à ça ...

je pondère directement vers le bas pour compenser ce que je trouve largement trop haut (et même à un million c'est déjà pas suffisant)


me semblait que c'était le boulot des modos de "pondérer" ...
Serveur 2 : Goudurix Damné
Id : 22922

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Goudurix" (01.10.2014, 04:11)


13

01. 10. 2014, 05:47

Juste pour tordre le cou à une idée reçue: "L'augmentation des gains de pdp font que les items endgame devrait coûter plus cher"

Oui, les moyens des joueurs (pdp) ont augmenté grâce aux évos (Puissance) ou au bonus arène (Érudit).

Certains s'en servent pour justifier des augmentations de prix dans le commerce pour des items endgame (augmentation des prix car augmentation des moyens...)

Mais il faut rappeler que l'on peut faire autre chose avec des pdp, comme monter des statistiques qui coûtent de plus en plus cher.

Donc on se pose toujours autant le dilemme de décider d'acheter ou de monter les stats.

Bref, l'augmentation des prix des gros items ne devrait certainement pas être mécanique avec l'augmentation des gains de pdp puisque les pdp servent à deux choses:
- Monter ses stats
- Acheter du stuff

L'une progresse inlassablement (coût des stats) quoiqu'il advienne.

Mettons qu'on gagne 1 million de plus qu'avant sur un an (exemple au pif), ça ne veut pas dire qu'on va mécaniquement allouer directement 1 million de plus dans l'achat du matériel.

En fait, vu le prix des stats à haut niveau, je suis pas mal certain que les nouveaux gains de pdp sont essentiellement engloutis dans les stats.

Bref, à mon avis, l'argument que les moyens de joueurs ont augmenté n'est pas une bonne justification en évaluation. Dans les faits, je trouve même cette justification totalement bancale.
UT2 : Yan Fanel

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Yan_Fanel" (01.10.2014, 05:50)


14

01. 10. 2014, 06:17

Goudu,sur ton lien torque répond directement "la manipulation fait partie du jeu"
J'ai pas l'impression que c'est ce que je viens faire pour autant,surtout après avoir vu ton éval qui correspond plutôt à cette description (pour moi là encore :p)
Tu penses que ça vient chez nous,donc tu montes le prix de manière excessive?
Je rappelle aussi qu'on a pas le droit d'acheter ce qu'on éval,donc non j'ai même pas d’intérêt à venir baisser le prix dans cette affaire,je ne fais que donner mon avis comme souvent quand je vois des évals qui me dérangent (disons qui me dérange + que d'habitude)

Et pour les modos,ce n'est pas parce qu'ils peuvent virer des évals qu'ils jugent trop hautes/basses que les joueurs doivent laisser faire sans rien dire en parallèle.


asavar_kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

15

01. 10. 2014, 06:19

perso je vois cette item comme ultime pou run clan
je mettrais bien 4 million

j'espere que dc ne compte pas l'acheter sinon vos eval ne devrais pas etre prise en compte
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

16

01. 10. 2014, 07:04

je ne sais pas combien il y en a sur le serveur mais s'il yen a 2 c'est beaucoup

ce qui est rare est forcement cher

deplus un item clanique de ce calibre doit pourvoir supporter un achat clanique

et les pdp pour les gros ca va tres vite

4M

tiou666

Régicide de Za'Gar

Messages: 112

ID UT1: 109197

ID UT2: 49901

  • Envoyer un message privé

17

01. 10. 2014, 07:17

Salut a tous

Ca fait zizir de voir une éval avec autant de commentaires et autant d'évaluations ... Ca se fait rare ^^

Sinon pour cet item, certes rare et ultime, 4M ne seraient pas sous evalués a mon sens
Vu que la maj des tanks ne leurs permettent plus de faire les murs comme précédemment, cet item ne sera utile que dans un clan, donc les 4M sont largement récoltables dans un clan (surtout dans celui qui me semble le vouloir ^^)

4M pour moi

++
Tiou666
UT1 [TLH] - UT2 [-IC-]


zebecasse

Écumeur des Brumes

Messages: 52

ID UT1: 93794

ID UT2: 50719

  • Envoyer un message privé

18

01. 10. 2014, 07:36

J'avoue ne pas comprendre le rapport entre un item end game (lp réaction, lp vitesse ...) et un objet à but clanique, c'est pas la même utilitée, donc pas la même échelle.

Donc, si je reprends l'item, on parle d'ici d'un bonus de 54%
Pour mémoire, la version bon est a 41%, ce qui fait 13% d'écart

Pour tenter de faire une comparaison, on pourrait regarder la version bas :
Lb bas chama 103k
lp bas chama 966,66k

Pour +3% l'objet est évalué 9 fois plus cher
Ici on parle de +13%

A priori certain plus haut dise que le +13% est "très faible" "peu de gain au final" ... ... donc je ne m'explique pas l'évaluation du bas, qui aurait du être bien plus faible, sauf qu'il y a plusieurs évaluation de lp bas mixte qui sont au même prix depuis longtemps.

Ici nous sommes sur un item non pas classique, mais extrémement rare, puisqu'il allie la rarete du support.

Une eval pas très recente d'un lb masque chama le situe a 175K, ce qui ne parait pas déconnant, mais l'éval datant de 2012 je vais la situé un peu plus bas, donc 135K (a débattre évidemment)

En faisant une simple régle de 3, si +3% = 9 fois le prix, +13% ca fait 39 fois le prix

on atteint donc 5 265 000 pdps et se sera mon éval
UT2 : Zebecasse, id 50719

19

01. 10. 2014, 08:50

Zebecasse, je tiens à signaler que la différence entre un lb bas et une version lp ne vient pas uniquement des propriétés intrinsèques de l'item, il faut également prendre en compte l'effet de set, aussi on passe de 3 à potentiellement 10% de gain auquel cas une telle augmentation de prix est totalement justifiable.


Aussi, il faut voir qu'à l'heure actuelle, il n'existe rien de mieux comme casque pour augmenter les points de sang, de ce fait, malgré son utilisation clanique, ça reste du end game dans son domaine d'utilisation (du end game clanique si tu préfère).

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (01.10.2014, 08:52)


zebecasse

Écumeur des Brumes

Messages: 52

ID UT1: 93794

ID UT2: 50719

  • Envoyer un message privé

20

01. 10. 2014, 09:02

Je ne comprends pas ta remarque, je fais un translation entre :
- légendaire bon masque vers légendaire parfait masque
et
- légendaire bon bas vers légendaire parfait bas

donc l'effet de set est le même :\
UT2 : Zebecasse, id 50719

21

01. 10. 2014, 09:29

L'effet de set est effectivement le même mais l'effet potentiel d'un set est également considéré dans le prix d'un item.

Sans cela, un lp torse tigre de la vitesse ne vaudrait pas beaucoup plus qu'une lp cape légère de la vitesse par exemple.

Dans le cas d'items appartenant à un set, on ne peut donc pas uniquement se référer au qualités propres de l'item mais également aux conséquences que cela peut entraîner si un set est réuni.

22

01. 10. 2014, 10:26

Cet objet est un item clanique et qui donc va servir en expé/rdc/siège/arene 3vs3/arene clan

Le gain en sang est monstrueux +54% rien que pour une tête. A l'échelle d'un siège ou d'une arène clan ça amène un bonus monstrueux, en expé/rdc/arene de même ...

J'ai du mal a voir un item de ce genre à seulement 1 millions, le marché change, 1 millions ce n'est plus grand chose maintenant.

Le bonus est tellement énorme que je le vois facilement à 3M et encore je suis vraiment gentil.
Pour me contacter IG : UT2: Toshiro
UT3: Tosh


23

01. 10. 2014, 10:42

Légendaire Parfait Masque Chamaniste [24/07/14 - 1 200 000 pdp - Esotrix]

même si c'est pas le même serveur et que je sait que mon argument sera vite écarte mais que se soit ut1 ou ut2 cette item et end game sur les 2 serveur avec la meme fonction pour un clan donc j'ai du mal a comprendre comment cette item peut valoir 4 fois plus ici ? passé de 1 m a + de 4 million voir plus encore

même si c'est pas le même serveur faudrait quand même garder une certaine logique
iG: Genji Shimada /UT2/




24

01. 10. 2014, 11:49

J'avoue ne pas comprendre le rapport entre un item end game (lp réaction, lp vitesse ...) et un objet à but clanique, c'est pas la même utilitée, donc pas la même échelle.
Par exemple j'ai mis 6M dans un tigre nuit, ça me choque moins que d'imaginer mettre 3-4M dans ce masque,ça reste une question de point de vue aussi.

Pour ce qui est du prix du lp bas chaman,je le trouve aussi beaucoup trop élevé,mais bon ça fait comme pour cette éval,si personne ne réagit,on reste sur un prix élevé qui ne me semble pas spécialement justifié.
Et une fois une éval validée,même si elle finit bien trop haute, c'est souvent réutilisé par la suite pour maintenir le prix,donc "au même prix depuis un moment" a du mal à me convaincre aussi.

Citation

En faisant une simple régle de 3, si +3% = 9 fois le prix, +13% ca fait 39 fois le prix
Vu que les prix augmentent souvent exponentiellement, on peut mettre 10-15M aussi à cette allure.

Citation

et les pdp pour les gros ca va tres vite
Comme dit plus haut,avec ce genre de raisonnement tu peux mettre des évals à plusieurs millions sur n'importe quel objet...

Citation

j'espere que dc ne compte pas l'acheter sinon vos eval ne devrais pas etre prise en compte
C'est marrant asavar comme on pourrait vous retourner cette remarque.
J'espère que les diabos l'achète pas,sinon les (sur)évals des ic ne devraient pas être prises en compte non plus :D
Enfin bon soit disant que beaucoup de diabo venaient s'exprimer sur ce sujet,je remarque qu'on est pas les seuls à faire le déplacement au final :p


25

01. 10. 2014, 12:05

Citation

même si c'est pas le même serveur et que je sait que mon argument sera vite écarte mais que se soit ut1 ou ut2 cette item et end game sur les 2 serveur avec la meme fonction pour un clan donc j'ai du mal a comprendre comment cette item peut valoir 4 fois plus ici ? passé de 1 m a + de 4 million voir plus encore

même si c'est pas le même serveur faudrait quand même garder une certaine logique


Plusieurs raison, la première, c'est qu4il y a eu de multiples évaluations de cet item et seule la première datant de mai 2013 contient des argument et des explications.
Entre cette date et la dernière évaluation ( donc plus d'un an après) les seuls argument utilisés dans les autres évaluations c'est "le prix n'a pas bougé".

Ensuite, je ne pense pas que ce genre d'item tourne de main à main, une fois acheté par un joueur du clan seul deux choses peuvent pousser à la revente: le delete ( comme on peut le retrouver dans une des évales) ou bien le départ du clan, sachant que c'est généralement le chef du clan qui à l'ac chez lui, il est rare que celui6ci décide de partir du jours au lendemain.
Tout cela pour dire qu4il y a probablement plus de lp masques chama sur ut1 que sur ut2.
De même, on constate que la première évaluation est antérieure au drop du premier masque de ce type répertorié sur ut2.

Enfin, la première évale a été faite avant les dernières mises, les nouvelles évaluations ne font que s'appuyer sur cette première évaluation alors qu'entre temps les choses ont changer, cette actualisation du prix est donc discutable.

Par ailleurs, d'une manière globale, les évaluations faites sur ut1 de cet item n'ont pas été sujette à débat (3 évaluations ont suffit pour conclure l'évaluation).

Faire un rapprochement avec ut1, (en dehors du fait que ce n'est pas le même serveur) est plutôt délicat :).

zebecasse

Écumeur des Brumes

Messages: 52

ID UT1: 93794

ID UT2: 50719

  • Envoyer un message privé

26

01. 10. 2014, 12:40

Par exemple j'ai mis 6M dans un tigre nuit, ça me choque moins que d'imaginer mettre 3-4M dans ce masque,ça reste une question de point de vue aussi.

Comme dit plus haut, je n'évalue pas un item clan et un item "perso" de la même manière

Pour ce qui est du prix du lp bas chaman,je le trouve aussi beaucoup trop élevé,mais bon ça fait comme pour cette éval,si personne ne réagit,on reste sur un prix élevé qui ne me semble pas spécialement justifié.
Et une fois une éval validée,même si elle finit bien trop haute, c'est souvent réutilisé par la suite pour maintenir le prix,donc "au même prix depuis un moment" a du mal à me convaincre aussi.

Je te propose de voir avec Agon ou Constantina qui seront plus âpte que moi en la matière, ils ont chacun validé au moins une éval.
Et je te propose de poster sur l'éval de ND ici ce qui pourrait faire avancer le débat.
UT2 : Zebecasse, id 50719

27

01. 10. 2014, 14:59


Tu penses que ça vient chez nous,donc tu montes le prix de manière excessive?


Euh non mais je m'en tape royalement ou ira cet item perso , je viens ici pour EVALUER un item , je donne mon avis point barre je n'évalue pas en fonction de la probable destination ...
Je reproche juste de baisser une éval spontanément , par exemple si tu penses que l'item vaut 2M pdp , tu dis 2M. Si le suivant dit pareil et ainsi de suite , celle qui se trouve à 6M sera écartée par les modos c'est tout .
Maintenant si je donne 6M et que quelqu'un juste après moi poste 1M pour pondérer vers le bas l'éval du dessus et que 3 gars de son clan font pareil par la suite ben là ça me gonfle c'est tout .

Evaluez à votre prix et laissez faire les modos , ils sont là pour trancher .
Serveur 2 : Goudurix Damné
Id : 22922

28

01. 10. 2014, 15:38

Ahhh lala ...

C'est étrange les gars mais autant de Dc qui viennent évaluer un item en si peu de temps ça se voit rarement ...
Item drop par un allié qui plus est ... ça va se retrouver dans votre Ac ou quoi ? ^^
ça me fait légèrement penser à ça : Règlement commercial Plainte contre la MDR pour manipulation d'évaluation

c'est dommage de s'abaisser à ça ...


Constantina : je croyais que la discussion était tolérée à condition de rester cordiale.

Là c'est de la diffamation, ni plus ni moins.

Qui plus est, ce masque n'ira pas dans l'AC des DC pour la bonne et simple raison que ce n'est pas un drop.
Le joueur arrête et revend à son clan avant de delete. Les DC n'ont donc aucun intérêt dans l'histoire.

Goudu : comme je te l'ai dis par MP, je suis écœuré par tes propos, d’autant que tu persistes et signes.

29

01. 10. 2014, 16:07

Burns le dit lui meme , grâce à ce masque "je gagne 3-5 arcanes "
3 à 5 stats à plus de 1M par stat ça fait entre 3 et 5 ou 6M selon le prix de la stat.

C'est pas un bénéfice non pas pour une seule personne mais pour TOUT un clan ... en quoi mon évaluation a-t-elle besoin d'être pondérée vers le bas pas un joueur et quelque membres de son clan alors que pour moi ce prix est donné sans arrière pensée à la base ???

C'est un item clanique donc ça laisse à penser que tout un clan peut participer à cet achat , et comme pour tout objet y'a l'offre et la demande ... Y'a peut-être 2 ou 3 lp masque chama sur ce serveur donc forcement le prix ne va pas être aussi bas que s'il y en avait 10 ... et là , en l'occurrence toute la puissance d'un clan peut permettre d'aller à 6M sans soucis ...
ça fait un investissement de 150k / personne pour un gain de 3 à 5 arcanes et donc 3 à 6M pdp ... pas cher payé finalement si ?
Serveur 2 : Goudurix Damné
Id : 22922

30

01. 10. 2014, 16:33

Il est claire et net que les prix sont volontairement monté par ceux qui craignent que l'item aille chez les DC

je ne posterai pas d'éval car l'acheteur ou les acheteurs ne peuvent évaluer l'item convoité

oups j'ai cassé le suspense....

ca va peut etre aussi par la mm occasion réétablir l'ordre dans cette mascarade d'évaluateur impulsifs ^^
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de
gens paraissent brillant jusqu'à se qu'ils ouvrent leur bouche.

31

01. 10. 2014, 18:15

Après étude modération collégiale

les arguments de chaque clan sont pris en compte
la moyenne de base est de 2,982k
En écartant les 2 modos nous avons 5 dc moyenne 1,6 et 6 ic moyenne 4,38
Si ont fais une moyenne des 2 ont tombe a 2,99 ce qui signifie clairement que les haussiers et les baissiers s'annulent.
Qu'il y ai manipulation ou pas, comme c'est un principe de jeu qui viens directement de Sushimaker, le résultat final est le même
Nous prendront donc Toutes les evals pour le calcul final, Que cela n'en déplaisent à tous bien évidement.


sois au final 2,982 millions.

© Sayaka