Vous n’êtes pas connecté.

1

26. 05. 2008, 16:57

Propositions pour l'armurerie - /!\ MISE A JOUR DES IDEES /!\

9%

Uniquement classer les armes (6)

20%

Uniquement changer les noms des étagères (14)

56%

Classer les armes ET renommer les étagères (39)

16%

Aucune des deux, ça sert à rien (11)

Bonjour, c'est juste pour proposer deux idées pour l'armurerie.


:!:Nouveauté:!: Je pense que ça serait bien qu'on puisse classer les armes par ordre alphabétique équipements à notre guise dans chaque étagère de l'armurerie au lieu du classement actuel par date d'acquisition car ce dernier n'est pas très pratique pour s'y retrouver.

La deuxième proposition que je voulais faire est la possibilité que l'on puisse renommer les étagères, de cette façon, on pourrait avoir une étagère "armes à deux mains" une "casque" etc... C'est juste un exemple, je parle donc d'un "renommage" que chacun peut faire comme il l'entends....

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Leptitmouton" (27.05.2008, 10:00)


2

26. 05. 2008, 17:02

J'ai voter aucun des deux car pour ceux qui sont organisés (comme moi), et qui préfère mettre les objets de sets, les objets pour les quêtes etc etc...Ben c'est pas très utile.

Ce qui serait bien, alors, dans ton idée de renommer les étagères, c'est que l'on puisse le faire nous même.

Enfin après ce que j'en dis... ^^
Pseudo IG : Deilayna.

ID : 18761.


3

26. 05. 2008, 17:04

Oui, en fait, c'était l'idée. J'ai peut etre été un peu vague sur ce point la... je vait tout de suite mettre ca au clair ;) ...

4

27. 05. 2008, 10:04

Juste pour dire que j'ai un peu réfléchi (si si, ça m'arrive ^^) et j'ai un peu modifié l'idée de la première proposition : Au lieu de classer les équipements par ordre alphabétique, faire en sorte qu'on puisse les classer comme on veut sur chaque étagère... Ça me parait plus pratique...

En attendant, bon jeu à tous!

5

27. 05. 2008, 10:16

en effet ça serais bien plus pratique, il est parfois difficile de retrouver ses petits
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

6

27. 05. 2008, 18:06

Je suis pour un classement des objets, mais ça ne me dérange pas plus que ça de voir "étagère 10". de toutes façons, on voit du premier coup d'œil le type d'équipement qu'il y a sur une étagère... par contre, c'est vrai qu'il est frustrant de ne pas pouvoir changer un objet de place sur une étagère...
UT1 : 2829

7

01. 06. 2008, 22:31

Un ptit UP histoire que mon idée se fasses pas oublier ^^

Et si déjà, j'en profite pour vous conseiller d'aller sur le sujet une barre de recherche pour les clans? pasque bon, je me suis fait de la pub chez lui, alors je lui rends la pareille... Et puis en plus c'est une super bonne idée qu'il a eu...

8

03. 04. 2009, 23:24

je sais que ce sujet date
cependant étant retombé dessus suite à une recherche, je trouve cette idée de pouvoir renommer les étagères très intéressante !!
il serai sympa de méditer la dessus .

bonne continuation
carlislee

9

04. 04. 2009, 08:35

Enorme déterrage alors là bravo^^.

10

04. 04. 2009, 08:51

y a plus important que sa a faire pour amélioré le jeux je pense