Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 09. 2014, 17:35

Légendaire Parfait Chapeau Runique [2/3] non suivi




20. 05. 2014, 15:54

Légendaire Parfait Chapeau Runique [ 416k66 drac souris 23/05/2014 ](6 mois)




Légendaire Parfait Chapeau Runique



Casque (Pour homme)
Défense: 33
Attributs: APPARENCE +9, CHANCE +14, défense de l`objet +27


le prix est il stable ou a t il évolué merci

2

27. 09. 2014, 11:53

le " (6 mois) " a coté de l'éval veut dire qu ele prix est bon 6 mois a partir de la cloture de l'éval..

donc, 23/05 + 6 mois, ça nous donne 23/11.

Voila :)
UT2: gudulffe

Essayez, ça passe le temps et c'est gratuit ! :D
gudulffe.labrute.fr

3

29. 09. 2014, 16:55

Vu les changements sur les prix cette éval est relancé.
L'autre est donc arrêtée au 23/09 désormais.

© Sayaka

4

29. 09. 2014, 18:22

je confirme, les dernières ventes aux enchères (très nombreuses) sont bien en dessous du prix de la précédente évaluation.

Les versions sans apport de stats et cagoules se négocient autour des 40K.
Paradoxalement, malgré le grand nombre de ventes, pas un seul chapeau n'est parti aux enchères.

De mon côté j'aurais tendance à dire que le chapeau est au même niveau que le chapeau.
Il y a certes un bonus apparence sur le chapeau, mais d'une part il est sexué, d'autre part il offre un bonus apparence, bonus assez peu utile en vue de la facilité à monter la stat.
A côté de celà, une cagoule offre un bonus réputation ( plus compliqué à augmenter) mais un malus apparence ( bien que cette soit facile à monter, les malus ne sont jamais très intéressants).

Si on regarde les dernières évaluations on peut voir ça:

Légendaire Bon Bandana Runique [185k * 15/7/14* agon]


une version LB, avec un meilleur support pour 185K

Des prix assez divergents donc ...

Le bonus d'un LP set est clairement plus intéressant que celui d'un LB.
En revanche, il est probablement plus simple de réussir à compléter une version Lb du set qu'une version LP.

Aux enchères, on retrouve des versions LB qui ne partent pas pour 30K.

Je vais essayer de tirer au milieu, en disant 60K pour ce chapeau, ce n'est pas vraiment cohérent par rapport aux évaluations, mais cela semble l'être par rapport à la réalité du marché.
Cependant, mon évaluation pourra être soumise à modification ou écartée en fonction des évales à venir.

5

01. 10. 2014, 19:49

Les têtes runiques statés ne sont pas non plus les plus répandue
Pour avoir le même item, l'apport d'apparence n'est pas dégeu si ont est pas au diam

je dirais donc 90K

© Sayaka

6

03. 10. 2014, 16:46

Que dire... :whistling:

Envoie cela aux enchères et on en reparle... :P

Si cet item avait vu baissé son prix, on en verrait des tonnes aux enchères....mais cela est bien loin d'être le cas... :thumbdown:

Une fois n'est pas coutume mais je ne donnerais pas de prix car je n'ai pas envie de participer à une éval plus que déflationiste... ;(
IG: zyvalon

ID: 58407