Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 09. 2014, 19:58

Les prochains tournois UT1 - UT2 - UT3 - UT4. Moria 1 - Moria 2.

Faites votre choix !

52 Votes ont été pris en compte.

52%

Tournoi clanique. (27)

44%

Team composée par l'organisation (équipes ou doublettes) (23)

17%

Team équipes (9)

15%

Tournoi hors clan. (8)

15%

Team doublettes (8)

Avez-vous une préférence pour les prochains tournois que nous allons organiser ?


Les nouvelles arènes bloquent souvent le bon déroulement des tournois c'est pourquoi nous préférons vous consulter et vous demander de voter Clanique ou hors clan !


Ensuite sur la forme équipe, doublette ou composée par la team tournoi.




Pour les évents en doublette, équipe, clanique ou hors clan, nous vous proposeront différents thèmes qui je l’espère vont vous amuser au cours de cette année.


Merci.

" Il Faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais "
Pierre Dac


Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Tamannas" (18.09.2014, 21:04)


2

19. 09. 2014, 08:51

Bonjour,

merci de cette initiative! Mais je pense que cela demanderait un développement des idées proposées qui, a mon sens ,reste vague.

Pourriez vous expliquer ce que vous entendez par "doublette"? et les équipes qui seraient formé par le staff, sur quelles critères seront elles faites? Des poules de niveau? Complétement aléatoire?
Est-ce qu'une trêve sera imposé sur les serveurs en cas de joueurs devant bouger? Bref, qu'avez vous dans la tête comme organisation quand vous proposez ça? (personnellement je trouve cette idée tres intéressante mais incomplète pour l'apprécier a sa juste valeur!)

3

19. 09. 2014, 09:12

Effectivement sur UT4 vous n'avez pas eu beaucoup de tournoi ! Ce qui du coup reste vague pour vous.
Je vous invite à regarder l'historique des événements organisé par la team tournoi, ce qui vous donnera aussi un aperçu :

=> http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…ard&boardID=291

La trêve est validée à chaque tournoi hors clan bien sûr.

Pour les teams composés et selon le format de jeu nous travaillons avec les stufs, la race et les lvl.
Pour les formats de jeu plus pointu (sans armes ou autres) nous consultons les modérateurs qui jouent sur les serveurs pour avoir une idée de la force des clans et ou des joueurs.

" Il Faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais "
Pierre Dac



4

19. 09. 2014, 10:01

oui et pour le stuff ??

VA T ON VERS UN STUFF MAGASIN ?? ce qui serait top car pas de pret ^^

je veux dire TOUT en magasin pas que les armes ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "djebel red" (19.09.2014, 10:03)


5

19. 09. 2014, 10:21

Pour cette saison, nous avons déjà travaillé pour mettre en place plusieurs possibilités de formats de jeu.
Pour les UT vous êtes nombreux à nous demander un tournoi sans l'AC et marché noir ou avec le magasin ... Nous allons faire de notre mieux vous faire plaisir. ;)

" Il Faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais "
Pierre Dac



6

20. 09. 2014, 07:32

C est très embêtant de faire un tournoi hors clan car on loupe les arène ou on doit décaler le jour du lancement car certains ont oublié de pas joindre la CC ou les arènes :)

Bref, un tournois clanique reste le meilleur choix pour moi :) ( on peut aussi imaginer d accueillir d autre personnes dans le clan pour le tournoi pour varier les équipes (( et en plus ça fait voyager et rencontrer d autre gens )) )


Et pour le Stuff, je dirais Armurerie sans prêt :) c était le top :) au moins tout le monde est casi au même niveaux ( car il y a les stats )
Par contre, je ne sais pas s'il faut se limiter aux armes de l armurerie ou à tout le Stuff car pour le Stuff, on sait d office vers quoi on va tous de tourner si on doit prendre le Stuff de l armurerie ^^



Et pour finir, dépêcher vous de programmer un nouveau tournoi :) Dans 3 mois c est les exams déjà !! :p
UT2: gudulffe

Essayez, ça passe le temps et c'est gratuit ! :D
gudulffe.labrute.fr

7

21. 09. 2014, 16:42

Oui mais un tournoi intra clan signifie que l'on connais déja les vainqueurs, entre les gros clans over stuffé et les petits plein de bonnes volontés, y'a pas photos...Surtout que ça n'apporte rien de bon!
On a put le voir sur le dernier tournoi ,les petits se font écrabouiller, et les gros "s’ennuie" car aucun suspens!
Rajoutez a ça aucune récompense pour les lvl >70 et le prochain tournoi (sur UT4 en tout cas) risque d'être morose....Beaucoup de contraintes (il faut organiser les équipes, prévoir le matos, gérer les éventuelles autres sieges) pour au final qu'un pétard mouillé :/
Puis cela ne facilite pas les "rencontre" que peuvent engendrer des tournois avec des gens que l'on ne connais pas mais avec qui l'on doit faire cause commune...

Big Brother

Non enregistré

8

23. 09. 2014, 21:40

Plop,

@Djebel red :
concernant les stuffs, arcanes, évolutions ...., on préfère laisser quelques surprises.

@Gudulfe :
pour moi, les arènes sont de fausses excuses. Je m'explique : si on fait comme cet été, les sieges ont 1 semaine pour être lancés après accord des teams concernées.
Il suffit donc de bien gérer ces détails de lancement/réception. Mais à nous de notre côté de faire en sorte de ne pas gêner les arènes.
Et si on va par là, il y aura aussi ceux qui vont dire "zut je suis pas dans mon clan, du coup pas d'expéditions hyper optimisées :("

@Mooxy :
En fonction des serveurs, on ne peut pas forcément dire qui sortira vainqueur.
De plus, il peut y avoir différents types de tournoi en fonction des serveurs.
Pour le moment, on propose des types, vous votez et ensuite en fonction des résultats et des serveurs on adaptera, certains seront contents et d'autres pas.

Big B