Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 09. 2014, 10:16

[Refaire sondage - Playmobil] Suppression de la protection sur la Z1

52%

Pour (35)

42%

Contre (28)

6%

Sans avis (4)

Bonjour à tous,

Proposition lancée par quelqu'un de mon clan : supprimer la possibilité de protéger la Z1 via la forteresse de runes.

Il n'y a qu'une Z1 par serveur et nous sommes sensés nous battre pour en avoir la garde. Cependant, elle est souvent gardée par le plus gros clan du serveur qui est déjà difficile à battre, mais en plus de cela, la zone peut être protégée via la forteresse de runes au même titre que les autres zones. Cela dissuade fortement les autres clans (souvent bien plus faibles sur nos serveurs français ...) d'essayer de se battre.
Donc oui la Z1 est très prisée, c'est normal qu'elle soit protégée, mais c'est aussi un but pour tous les clans du serveur de l'obtenir dignement, ne serait-ce que 2 jours ...

Merci de donner vos avis/arguments des 2 côtés ;)

Zeb

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "BE_Z" (18.09.2014, 10:17)


2

18. 09. 2014, 10:28

C'est pas logique.

La protection sert à protéger un clan faible d'une attaque d'un plus gros clan.

Comme tu le dis toi même c'est le plus gros clan qui a souvent le z1.

Donc la protection, rend l’affrontement plus stratégique c'est tout ;)

3

18. 09. 2014, 12:41

je ne connais pas les autres serveurs mais je ne vois pas beaucoup de sieges sur d'autre zone que la z1 sur ut1...
supprimer la forteresse des runes pour la z1 reviendrait à supprimer la forteresse des runes pour toutes les zones étant donné que vu l'activité de nos serveurs plus besoin de se battre pour avoir une z2 ou une z3 :)
UT1 ID : 35371


4

18. 09. 2014, 13:54

C'est malin ça. Comme ça si jamais un "petit" clan arrive sur un malentendu a avoir la Z1, hop il peut pas la protéger : du coup c'est facile à récupérer pour le "gros" clan du serveur.
Finalement, enlever la protection n'arrange rien. Du coup je préfère qu'elle reste, ça évite justement de gagner un siège sur un malentendu (enfin, ça limite les risques).
Mes recherches !

5

18. 09. 2014, 14:40

juste un rappel sur comment fonctionnait les choses avant ! Il y a d'autres moyen de protéger une zone qu'un bâtiment clan ... Maintenant si tout le monde a oublié comment on faisait avant l'acte III c'est bien dommage, surtout quand on vient me parler de stratégie. Il y a bien moins de stratégie utilisée depuis l'acte III qu'avant :/

Zeb

6

18. 09. 2014, 14:52

avant on y allait bourrin en bloquant les possibles renforts.
maintenant ce n'est plus la force brute qui compte mais justement la stratégie, la gestion, l'organisation...
UT1 ID : 35371


7

18. 09. 2014, 14:52

juste un rappel sur comment fonctionnait les choses avant ! Il y a d'autres moyen de protéger une zone qu'un bâtiment clan ... Maintenant si tout le monde a oublié comment on faisait avant l'acte III c'est bien dommage, surtout quand on vient me parler de stratégie. Il y a bien moins de stratégie utilisée depuis l'acte III qu'avant :/

Zeb
Ha oui tu parles de l'immu h24 des MDR sur le z1 ?

Comme ça plus de siège possible ?

C'est vrai que ça c'est de la stratégie ;)

8

18. 09. 2014, 15:06

Une des rares fois où je suis d'accord avec ND.

La Z1 elle se merite, aller la recuperer tout en prennant en compte le fait que l ennemi est d un coté le plus gros clan et que de l autre il la protege, ne rend la chose que plus glorieuse.

Ca force a creer un mouvement pour reussir a atteindre la zone.

D'un point de vue purement strategique il est bien plus interessant qu elle soit protegée.




Citation

Ha oui tu parles de l'immu h24 des MDR sur le z1 ?

Comme ça plus de siège possible ?

C'est vrai que ça c'est de la stratégie ;)


L'imu h24 ne fonctionnais pas en tant que telle, ce qui rendais la zone 1 irrecuperable ce st une manip faite avec le canal des tempetes.

de ce fait ca implique aussi que la methode que propose BE_Z pour l imuniser ne fonctionnera pas sans l'intervention du canal des tempètes.

Du coup supprimer la protection des zones sur la Z1 rend effectivement la defense impossible pour les petits clans.
Meme si bon, la protection est facilement gérable et dans le cas où c est un gros clan qui attaque, il a probablement du meilleur stuff et un plus haut level.. donc avec ou sans protection de zone; je sais pas si ca change grand chose ^^.

Ensuite Ara, sur UT2 aussi on travail pour reprendre la Z1 .. mais les DC ont pas l air d accord :P

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (18.09.2014, 16:34)


9

18. 09. 2014, 16:20

Sans avis :)

Mais c'est clair que c'est pas tellement par la force qu'on récupère une Z1. Il faut de l'organisation, de la mise en place,... et de la chance aussi^^

Il faut aussi être fourbe et la jouer en traitre ( taupe de le clan possesseur pour désactiver toute les protections et faire imploser le clan :D

une Z1 ça se mérite et ça s'obtient par n'importe quels moyens !!!!




PS: sur UT2, on a déja commencé :D
UT2: gudulffe

Essayez, ça passe le temps et c'est gratuit ! :D
gudulffe.labrute.fr

10

18. 09. 2014, 20:40

Une des rares fois où je suis d'accord avec ND.

La Z1 elle se merite, aller la recuperer tout en prennant en compte le fait que l ennemi est d un coté le plus gros clan et que de l autre il la protege, ne rend la chose que plus glorieuse.

Ca force a creer un mouvement pour reussir a atteindre la zone.

D'un point de vue purement strategique il est bien plus interessant qu elle soit protegée.




Citation

Ha oui tu parles de l'immu h24 des MDR sur le z1 ?

Comme ça plus de siège possible ?

C'est vrai que ça c'est de la stratégie ;)


L'imu h24 ne fonctionnais pas en tant que telle, ce qui rendais la zone 1 irrecuperable ce st une manip faite avec le canal des tempetes.

de ce fait ca implique aussi que la methode que propose BE_Z pour l imuniser ne fonctionnera pas sans l'intervention du canal des tempètes.

Du coup supprimer la protection des zones sur la Z1 rend effectivement la defense impossible pour les petits clans.
Meme si bon, la protection est facilement gérable et dans le cas où c est un gros clan qui attaque, il a probablement du meilleur stuff et un plus haut level.. donc avec ou sans protection de zone; je sais pas si ca change grand chose ^^.

Ensuite Ara, sur UT2 aussi on travail pour reprendre la Z1 .. mais les DC ont pas l air d accord :P

Heu si l'immu H24 marchait et était impossible à contourner, et rien à voir avec le canal.
Il était inefficace, puisque les immus étaient faite depuis des z4

11

18. 09. 2014, 20:45

Citation


Heu si l'immu H24 marchait et était impossible à contourner, et rien à voir avec le canal.
Il était inefficace, puisque les immus étaient faite depuis des z4



le canal des tempete permet d annuler un siege classique donc vous pouviez le lancer sans soucis contre la Z1.
Ce qui a fait que ca n a pas suffit c est qu un canal des tempetes pouvait etre utilisé pour en annuler un autre.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (18.09.2014, 21:00)


12

21. 09. 2014, 19:53

Non non le canal n'annule rien, si tu lance sur une zone déjà siégée, t'as le message classique qui empèche le lancement.

Bon sinon pour moi la z1 doit être dans le clan capable de la prendre et de la garder,sans passer par des immus ou des protecs.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Burns" (21.09.2014, 19:55)


13

21. 09. 2014, 21:16

Citation

Non non le canal n'annule rien, si tu lance sur une zone déjà siégée, t'as le message classique qui empèche le lancement.


je n ai plu parfaitement les détails de la méthode employée (depuis le temps), mais je peux t assurer que les sièges étaient annulés d'une manière ou d'une autre via le canal me semble que c etait une histoire de prise en compte de la zone ciblée ou je sais plu quoi

faudrait regarder dans les finfond du fofo, jme souvient qu il y avait eu une demande pour que ce truc soit corrigé

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "constantina" (26.09.2014, 18:14)


14

26. 09. 2014, 10:48

UP.

Il y a quelques avis positif tout de même, exprimez-vous ;)

Zeb

15

26. 09. 2014, 17:15

Je suis pour
Ca peut sortir du train train
Trop de stratégie fini par neutraliser un serveur
Trop de strateges fini en tragédie pour les serveurs :bloody:
Recherche beaux trucs à acheter pour aad
ClaireDuval


Ce n'est pas le Perso qui est ultime mais l'item

16

27. 09. 2014, 05:29

Contre.

"A la guerre comme à la guerre."
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

17

27. 09. 2014, 12:30

Contre.

"A la guerre comme à la guerre."

Encore faut-il qu'il y ai une guerre :whistling:

Zeb

18

27. 09. 2014, 18:52

Hello,
Contre :o

Si c'est pour voir des sièges avec 45 membres de 5 clans différent, qui viennent uniquement pour lancer le siège et repartir dans leur clan après... Et ou venir en renfort quand le siège est lancer...

Dans ce cas autant faire des énormes sièges, avec un système d'alliance etc. et la possibilité aux joueurs d'un autre clan, de rejoindre le siège en cours ( avec un nouvelle onglet " Alliance clanique " ou tous les sièges des clans alliés seraient répertoriés) sans avoir à sortir de son clan.

Bon, je ne connais pas réellement les autres serveurs hormis UT2/UT4, mais généralement le premier clan a la zone 1 et même sans la protection, ça ne changerait que très peu de chose, sauf si bien sur le clan possède 20 inactifs...
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mylène-Farmer" (27.09.2014, 18:54)