Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 09. 2014, 09:40

Bug Roi des Collines

Bonjour,

Suite à un RDC :

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=5644c1087f

J'aimerais comprendre si cela est un bug ou quelque chose que je n'aurai pas compris, mais à la fin de la manche 2 :

=== MANCHE 2 ===
  • [...]
  • Darkty (*) est couvert par Les Restes Pourris, les effets d`item et d`évolutions ne marchent pas jusqu`à la fin de la manche.
  • Entité Brute attaque avec l`arme Fleau d`armes répugnant, BKB effectue une série d`esquives et évite la frappe.



=== MANCHE 3 ===
On meurs tous :p


Résultat : Darkty (*)8454 / 00 / 2739

alors qu'au départ j'avais +1500 (abso4)

Pourquoi je n'ai pas récupéré Abso 4 en manche 3, puisqu'en en 2, il est explicitement dit jusqu'à la fin de la manche...


Bug ou pas bug ? :p


EDIT :

Je me suis amusé à calculé les dégâts, 4543 / 4417 pdv dispo donc uniquement bug affichage à la fin du RDC (récapitulatif)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Darkty" (17.09.2014, 09:46)