Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Pépite de boulet

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Pépite de boulet" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

1

14. 09. 2014, 21:55

Plainte contre Wasablamalice -- (Pour l'Opérateur / EGON)

Bonsoir,

Mon id : 136
Le sien : 1564

Le 14/09 à 22h42, Wasablamalice a manqué de respect à une joueuse de mon clan. Lui demandant de cesser de le faire, j'ai eu le droit à des petites menaces venant Wasablamalice sur le point de delete, donc qui pense que les 13 jours de construction clanique le bloquant dans notre clan vont être un défouloir pour lui.

L'opérateur a la possibilité de revoir les discussions en chan clanique, il vaudrait mieux qu'il le fasse, pour éviter de porter à la connaissance de mineurs ou tout simplement de personnes bien élevées les propos outranciers et disgracieux de cet individu.

J'ai une copie de la-dite conversation pour l'opérateur si besoin est.

D'avance merci, et désolé Torqu' de te donner du boulot, mais la bêtise ne prend pas de vacances, donc toi non plus :P Et dire que j'allais me faire une tisane !
IG : Cookies

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Pépite de boulet" (17.09.2014, 11:52)


2

16. 09. 2014, 12:46

Plainte activée, par contre je te demande de retirer de celle-ci le terme que tu emplois au sujet du joueur visé par ta plainte (1er ligne).

3

16. 09. 2014, 15:12

ID : 1564
Pseudo : Wasablamalice

En d'autres circonstances j'aurais mis 15 jours mais quand ça touche le réel je préfère doubler. Et comme vous souhaitez delete d'ici 15 jours vous ferez certainement une économie d'énergie.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Pépite de boulet

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Pépite de boulet" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

4

17. 09. 2014, 06:53

Oui Egon, me suis emporté :)

Merci grand manitou pour cette réponse rapide.

Cookies
IG : Cookies