Vous n’êtes pas connecté.

Proposition UT Mafiawars

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

26. 09. 2014, 23:02

Mon dieu.... j'ai perdu des millions.... Que dis je, des miliards de pdp. Et malgré ca je suis mieux équipé et j'ai des meilleurs stats que la plus part des gens. Comment aie je bien pu faire ????? Damned!!!!



Je parle pour l'ensemble des joueurs et des techniques de jeu pas seulement de votre personne.


[Censuré - Commentaire provocateur]

Vu que tu as l'air très fort en chiffre.... Explique clairement en quoi cela va aider ceux qui ne drop pas (vu que cela faisait partie de tes arguments) de supprimer le tarif clanique.


[Censuré - Réponse au commentaire provocateur]

Pour en revenir au débat !

Cela va aider ceux qui ne dropent pas dans le sens ou certains joueurs qui peuvent bénéficier de remises claniques de manières successives ne creuseront plus un faussé et un écart de jeu monumental avec les joueurs de leurs niveaux qui ne peuvent en bénéficier.
Par la suite, le jeu sera nettement plus stable et plus équilibré du fait que l'évolution serait sur un pied d'égalité en terme de possibilité !
Exemple, qui est déjà constaté ceux qui peuvent bénéficier de don et ceux qui ne peuvent pas, ils ont également un avantage qui est colossal, il ne faut pas le nier.

Dans la finalité, le joueur qui ne drope pas devra jouer un petit peu plus longtemps et faire un peu plus d'expédition pour avoir assez de pdp's pour acheter l'item.
A contrario celui qui aura la réduction clanique et un prêt aura l'avantage directement dans la minute.

Le temps qui réside et la différence de pdp's engagé va générer un forcing et un affaiblissement des caractéristiques du joueur qui ne bénéficia pas de la réduction clanique + prêt.
Il est certains qu'il va monter plus vite et comme on dit pourrir ses caractéristiques pour accéder à son stuff.
Celui qui va bénéficier du prêt et surtout de la remise clanique va pouvoir et améliorer ses propres caractéristiques et son stuff !
Et durant l'écart de temps entre ses deux différents achats, celui qui aura bénéficier de la remise clanique aura une rentabilité positive pendant que l'autre joueur sera toujours entrain de faire ses économies !

C'est un écart visible, notable depuis 6 ans à présent.

La BWteam, lutte depuis quelques temps sur l'effet de masse des coalitions avec les bonus saisonnier des arènes pour éviter que les joueurs quittent les clans soit pour bénéficier des remises claniques externes soit pour pourrir le jeu et empêcher les sièges ou en mener vers des wings.
Il en est de même avec la limitation des LOL's afin de lutter contre l'éco lvl fer, seuls résident encore les anciens éco lvl qui ont pu monter leurs caractéristiques et se voient plus rentables en quêtes.
Plus de quêtes réussies + de chance de drop cela parait normal.

Dans vos propos vous tournez autour du pot pour nier une réalité qui est déjà présente sur le jeu.
Je vous pose la question suivante ?

Pourquoi ?


Alors déjà les dons et les prêts ont strictement rien a voir dans le débats..... Car cela était bien avant la remise clanique. Déjà. On parle ici d'échange commerciaux.... Et les dons et les prêts ne sont aucunement des accord commerciaux. Déjà.

Le mec qui drop pas.... il en a rien a secouer de la vente d'objet au tarif clan.... il ne drop pas, il n'a donc rien a vendre. Au contraire. Il a un bénéfice certain a justement ce qu'il y aie des tarif clan car cela lui permet de s'équiper a tarif moindre .... Ce qui quand on ne drop pas... S'équiper est parfois compliqué du justement a des tarifs exorbitants ..... Obligeant le petit joueur a faire plus d'expé.... Pour s'équiper.... Et donc forcément, perdre encore plus de % en quête .... Et avoir de moins en moins de chance de drop.

Celui qui drop..... Le tarif clan ..... la oui ca lui [casse les bonbons].... Car il vend plus que ce qu'il achète..... la oui..... La ca le fait moins. Et je suis plus que bien placé pour le savoir.... Tu l'as dit toi même, moi je fais du low lvl.

Donc contrairement a ce que tu raconte..... Ou tu pense t'exprimer pour la majorité des joueurs. Le tarifications claniques.... C'est simplement un moyen d'éviter que des gens ne fassent que du low lvl et que du commerce dans le jeu. Afin justement de garder un équilibre entre ceux qui font des expé et ceux qui en font pas. De façon a ce que tout le monde puisse drop.

[Censuré - Dénigrement]

La ou éventuellement, oui la BW a mis des choses en place.... Ce n'est pas tant contre le fait d'aider les petits a s'équiper.... Mais contre les petits malin qui s'équipe a tarif réduit dans un clan .... Puis se casse ailleurs dés qu'ils font un gros drop pour le vendre plein pot ailleurs ..... Afin de renforcer la cohésion clanique. Ce qui est aussi le but de la remise clanique.

Et contrairement a ce que tu raconte, normalement les wing n'ont pas droit a la réduction clanique..... Ils ont droit a la réduction "allier" ..... pas plus. Il faut au moins un mois de présence dans un clan pour bénéficier de la remise clanique. Cela est clairement expliqué dans le règlement. Donc les wing ne peuvent pas bénéficier de cela.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Playmobil" (10.10.2014, 02:51)


42

26. 09. 2014, 23:45

[Censuré - Réponses à des posts désactivés]
Me semblait que le tarif clanique n'était pas une obligation ..... Que donc venir la remettre en question est clairement une façon de critiquer la façon de jouer de ceux qui l'appliquent.

Fort est de constater que je suis passé ans la majorité des clans ut1 en 7 ans et leur point commun étaient les tarifs clans. Dire que ce n'est pas une obligationest un mensonge. Effectivement ce n'est pas ecrit noir sur blanc par contre des qu on postule, la question arrive tres rapidement sur le tapis et est un motif de refus. Donc Le tarif clanique n'est pas une obligation du reglement mais certains joueurs l'ont transformé en obligation morale... Donc non content de pusher/puller, en plus ils forcent.


[Censuré - Commentaires n'ayant rien à voir avec le sujet initial]

La ou éventuellement, oui la BW a mis des choses en place.... Ce n'est pas tant contre le fait d'aider les petits a s'équiper.... Mais contre les petits malin qui s'équipe a tarif réduit dans un clan .... Puis se casse ailleurs dés qu'ils font un gros drop pour le vendre plein pot ailleurs ..... Afin de renforcer la cohésion clanique. Ce qui est aussi le but de la remise clanique.

Renforcer la cohésion d'un groupe par le simple appart du gain. Sur moria la cohésion se fait sur la nature humaine. Et la nature vénale ne fait pas partie de cette cohésion.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Playmobil" (10.10.2014, 02:54)


43

27. 09. 2014, 00:43

[Censuré - Commentaire n'ayant rien à voir avec le sujet initial]

Enfin bref je pense qu entre luv, amendil, pierre africa et moi les arguments pour ont été a peu pres tous avancés. je ferais une synthese ce week end car la valeur ajoutée des dernieres joutes eternise le sujet. J'espere que Torquemada tranchera pour une simplification du systeme par une suppression de ces 33%.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Playmobil" (10.10.2014, 02:54)


44

10. 10. 2014, 04:51

Bonjour à tous,

Je me suis enfin occupé de ce topic. J'ai fais du grand ménage pour faire en sorte de ne laisser que les messages en rapport avec le sujet initial et sincèrement, j'espère ne pas revoir ce genre de discussions avant longtemps, ce serait dommage car les cartons ont été mis en conséquence :




Hillen : Carton pour Spam, provocations, langage inapproprié, acharnement et offense : Demande de bannissement faite auprès des Supers Modérateurs.

detesta : Carton pour Spam et contestation de mes décisions en publique : Demande de bannissement faite auprès des Supers Modérateurs pour multiples avertissements dans mes sections et autres.

panzer : Carton pour Spam, langage inapproprié, accusations sans preuves et provocations. Tu es à la limite de l'offense : La prochaine fois ce sera une demande de bannissement qui sera faite auprès des Supers Modérateurs, j'en étais déjà pas loin.

Seetheus : Aucun carton bien que j'étais à la limite de t'en mettre. Ce sera mon premier et dernier avertissement depuis ton retour. Lorsqu'on te provoque, ne réponds pas, signale ou même contacte directement et urgemment les personnes adaptées à intervenir.

Luveryn : Aucun carton également. Merci d'avoir essayé de calmer le jeu et merci également d'éviter le spam.




Si le ménage a été fait, c'est pour pas que ce soit de nouveau le bazar donc, merci, à l'avenir de rester dans des conversations qui ne concernent que le sujet initial.

Pour toute demande d'informations ou si vous souhaitez discuter avec moi concernant mes décisions, merci de procéder par message privé.

Merci en avance et n'oubliez pas, nous sommes sur un jeu pour s'amuser avant tout !
Yoann7682 sur UTV

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Playmobil" (10.10.2014, 04:54)


45

13. 10. 2014, 17:53

Bonjour à tous et toutes,

Décision prise et appliquée à compter de ce jour
: Ban Temporaire de 30 jours : DETESTA / HILLEN

46

14. 10. 2014, 01:59

[Censuré, message hors sujet à l'intention de Playmobil - User ツ]

J ai commencé a synthétiser les points avancés pour la suppression. Je communiquerais les résultats aussi rapidement que je peux, car mon boulot m empeche de m y coller trois ou quatre heure ce soir.

47

14. 10. 2014, 17:52

Renforcer la cohésion d'un groupe par le simple appart du gain. Sur moria la cohésion se fait sur la nature humaine. Et la nature vénale ne fait pas partie de cette cohésion.


et pas sur ut ? comme disait hillen , et je suis d'accord , perdre des pdps a la vente au détriment de ses stats' pour améliorer la situation de joueurs de son clan est du push/pull ? moi j'apelle ca de la cohésion humaine ... je vois pas le rapport avec l’appât du gain , si je voulais m'en mettre plein les fouilles tous mes drops partiraient aux enchères ... mais c'est pas le cas et c'est clairement de la cohésion non intéressée , on se doit se soutenir les uns les autres sinon ca veut dire quoi d'etre un clan ? chacun pour sa guele ?

et pour ce qui est du système mafieux intra-clan ... ok mais on est pas en Italie , ca me semble normal que les poto' soient favorisés et que les meilleurs items restent .

les autres pays n'ont pas ce systeme de -33% a ce que j'ai compris ... ba on doit etre plus solidaire ici :rolleyes:
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

48

15. 10. 2014, 02:02

, si je voulais m'en mettre plein les fouilles tous mes drops partiraient aux enchères ...

Si tu voulais t en mettre vraiment plein les fouilles, tu passerais par MP clan et ventes sur le forof :)
mais c'est pas le cas et c'est clairement de la cohésion non intéressée , on se doit se soutenir les uns les autres sinon ca veut dire quoi d'etre un clan ? chacun pour sa guele ?

De la cohésion non interessée... Comment expliquer alors les arrangements d evaluation, l'exclusion des membres ne pratiquant pas cette réduction, et je ne parle pas des ventes hors clans, je précise. Il y a moultes facons de se soutenir. Mon probleme est ce "soutient" financier. Un soutient financier, dans les regles du jeu, ca s appelle du push ou du pull.
et pour ce qui est du système mafieux intra-clan ... ok mais on est pas en Italie , ca me semble normal que les poto' soient favorisés et que les meilleurs items restent .

Si justement les objets devaient rester, pourquoi le propriétaire droppeur ne mettrait pas son drop en AC? Ou en pret? Il y a la banque clanique de surcroit. Quel est interet si ce n est pas justement d aider au financement d'objets? Un vrai clan de potos comme tu dis, ne ferait pas sortir du clan un objet car on lui achete plus cher ailleurs...
les autres pays n'ont pas ce systeme de -33% a ce que j'ai compris ... ba on doit etre plus solidaire ici :rolleyes:

49

15. 10. 2014, 03:34

Iridia, message caché pour spam.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

50

15. 10. 2014, 15:09

Renforcer la cohésion d'un groupe par le simple appart du gain. Sur moria la cohésion se fait sur la nature humaine. Et la nature vénale ne fait pas partie de cette cohésion.


et pas sur ut ? comme disait hillen , et je suis d'accord , perdre des pdps a la vente au détriment de ses stats' pour améliorer la situation de joueurs de son clan est du push/pull ? moi j'apelle ca de la cohésion humaine ... je vois pas le rapport avec l’appât du gain , si je voulais m'en mettre plein les fouilles tous mes drops partiraient aux enchères ... mais c'est pas le cas et c'est clairement de la cohésion non intéressée , on se doit se soutenir les uns les autres sinon ca veut dire quoi d'etre un clan ? chacun pour sa guele ?

et pour ce qui est du système mafieux intra-clan ... ok mais on est pas en Italie , ca me semble normal que les poto' soient favorisés et que les meilleurs items restent .

les autres pays n'ont pas ce systeme de -33% a ce que j'ai compris ... ba on doit etre plus solidaire ici :rolleyes:


Rien n'empêche de privilégier l'acheteur clanique par rapport à un autre non clanique.
Ce qui fait la force d'un clan n'est pas une remise clanique mais le fait de garder un item chez soi, le fait que les membres du clan puissent avoir accès aux drops d'élites et des réservations sur les futurs achats donnent l'avantage.

La remise de -33% n'est qu'une délocalisation des ressources, puisque si le joueur ne bénéficie pas de la réduction, le +33% reste chez le vendeur qui fait parti du même clan et donc gagnera plus de caractéristiques ou de possibilités d'acheter un autre items dans le but d'améliorer son jeu.
Au final, le -33% ne sert qu'à garder ses pdp's chez soi dans un clan, à rendre plus rapide l'achat car moins à économiser et le vendeur est perdant.
Résultat l'on renforce qu'un seul effectif clanique et non 2.

Je pose la question, est-ce vraiment utile ?
Nous n'avons pas à stresser sur la rapidité d'achat lorsque l'item nous est réservé avec une mentalité clanique à la clé.
Ou alors on ne parle pas d'esprit clanique mais bel est bien de caprices et là c'est différents et il y a foules de ce genre de comportement sur le jeu !

Bref, après tout dépend de la réflexion et de la stratégie d'évolution, mais au final ce n'est pas bon.

Le jeu à la base n'a pas été conçu avec l'idée de remises clanique de -33%, le règlement n'était pas fait et offre aujourd'hui l'opportunité de pouvoir tricher légalement avec un pull/push.
Je pourrais montrer au moins 5 façons d'avoir l'avantage sans enfreindre le règlement, mais est-ce réellement le but ?
Le problème c'est que le sujet est tabou depuis pas mal de temps, la modération et l'opérateur en question doivent toujours redoubler de contrôles, le topic ventes 500K+ n'est pas là pour rien.
Pour conclure le -33% donne +33% dans la rapidité d'achat créant un déséquilibre sur l'échange de -33% et ouvrant un déséquilibre favorisant le push et le pull, j'appelle ça s'ennuyer pour rien.
Autant le supprimer et de ne plus s'embêter lors d'évaluations, de ventes, d'achats, de réservations, de contradictions, de bannissements qui pourraient être évités et enfin d'esprit du profit à tout prix.

Car il faut bien ouvrir les yeux que les échanges ne sont jamais égaux au final une personne ne va pas accorder ou très rarement le même nombre de remises clanique qu'elle aura reçue et au même tarif.
C'est impossible surtout avec la variation des prix, donc cela creuse des fossés et qui en plus détruisent le commerce.

Pourquoi ?
Parce que les prix libres hors clan suivent rapidement les réductions claniques et personne ne les achètent du coup, et les joueurs baissent continuellement les tarifs pour espérer vendre.
Après, je ne dis pas que c'est la seule cause de la chute des prix, il y en a une multitude !

Derrière chaque joueurs, il ne faut pas le nier se cache un état d'esprit du profit, c'est ce qui pousse à jouer à BW.
Nous pouvons le constater sur les ventes aux enchères, vendre à tout prix un item quitte à diminuer spontanément son prix pour le vendre avant la concurrence et ainsi tirer le maximum avant réduction du prix officiel.
Dans le cas contraire, souvent voir tout le temps ! Ce sont des joueurs qui push ou pull légalement les autres car soit ils jouent plusieurs serveurs et s'en moquent, soit aident des amis et s'en fichent de leurs propres progressions.

Dire le contraire selon moi c'est être hypocrite au plus haut point ou avoir des œillères sur les yeux.

Le principe du profit est lié à l'évolution des clans par le fait de garder l'avantage d'un drop chez soi pour que les autres ne l'ai pas !
Au final c'est le chien qui se mord la queue et nous voyons très bien que le -33% ne sert à rien du tout si ce n'est qu'ouvrir une brèche sur la triche.

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Luveryn" (15.10.2014, 15:40)


51

15. 10. 2014, 18:38

Changer un truc pour contrer des gens qui trichent ok par contre corrigez moi si je me trompe mais les tricheurs sont certainement en minorité par rapport aux gens reglos...

Vouloir changer un truc a cause d'une minorité sa me dépasse, et voir l'énergie que certains mettent pour le justifier me dépasse tout autant...

moi j'y tient a cette remise clanique pour plein de raisons j'ai du poster les raisons en première page ^^

Et je ne suis pas un tricheur je suis un honnête joueur
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



52

15. 10. 2014, 20:14

tout a fait tatane ^^

on a laisser faire plein de choses juste pour " satisfaire " une minorite qui s exprime sur le fofo


on voit le resultat

de moins en moins de joueurs^^


poussez pas le bouchon trop loin ^^

ceux qui droppent pas pour x ou y raison ne pourront plus rien acheter ^^

et dire qu il faut meliorer le stuff pour passer les hautes defenses qui voient le jour


ON FAIT COMMENT ??

53

15. 10. 2014, 23:10

on a laisser faire plein de choses juste pour " satisfaire " une minorite qui s exprime sur le fofo

Tu peux expliciter stp?

ceux qui droppent pas pour x ou y raison ne pourront plus rien acheter ^^

1. AAA Legend [-AAA-] Lapinouzaure 2009-01-15 19:07:09 44 / 50 476976
2. Play for Honor [PFH] LoPHH 2010-02-01 20:36:21 39 / 50 396167
3. Shaytan Army [666] zebigben 2011-05-18 16:09:42 43 / 49 338933
4. La_Colère_Divine [DeuS] Ozel 2010-12-20 12:27:57 48 / 50 304315
5. TeleŦubbies [T.T] detesta 2011-11-08 14:31:31 37 / 50 252834
6. The Last Home [TLH] Hillen 2011-09-04 17:06:44 36 / 43 229270
=250 joueurs environ qui ont acces a un stuff chance phénoménal. Evos+option d'arenes. 72 zones 3. 6 zones 2. 1 zone 1. Il n'y a pas de mauvais droppeurs, que des mauvais joueurs ou vendeurs. Si les gens se plaignent de ne jamais dropper mais ne font aucun effort pour bien dropper,pourquoi écouter leur lamentations?

et dire qu il faut meliorer le stuff pour passer les hautes defenses qui voient le jour
ON FAIT COMMENT ??

Prog. du 05/10/14 au 12/10/14
Pos. Pseudo Progr.
1 detesta 507
2 Asher 498
3 vip 492
4 Ozel 486
5 oim007 462
6 LoPHH 445
7 kenshiChiao 416
8 skarnshiva 414
9 zebigben 409
10 Anarion 406
11 aylana 399
12 Blood_angel 394
13 Libra 390
14 tilemir 370
15 drakull 362
16 filou 358
17 Destiny 349
18 CORTEZ 343
19 jbstar44 340
20 Sith 331

Tu veux garder cette solution de facilité. En gros il faudrait maintenir les prix clans pour les gens qui ont la flemme de bien queter ou de lancer expés et autre?

Les prix se cassent littéralement la gueule.Donc ton argument ne tient que pour le end game qui reste cher. Mais dans ce cas la ceux qui n ont pas les moyens n auraient deja pas les moyens de se payer l item a -33%...

Je rejoins donc luveryn.

54

15. 10. 2014, 23:11

Changer un truc pour contrer des gens qui trichent ok par contre corrigez moi si je me trompe mais les tricheurs sont certainement en minorité par rapport aux gens reglos...

Vouloir changer un truc a cause d'une minorité sa me dépasse, et voir l'énergie que certains mettent pour le justifier me dépasse tout autant...

moi j'y tient a cette remise clanique pour plein de raisons j'ai du poster les raisons en première page ^^

Et je ne suis pas un tricheur je suis un honnête joueur


Nous ne voulons pas changer les choses à cause d'une minorité qui pourrait éventuellement tricher, mais à cause du déséquilibre qui se produit au fil du temps.
Ce n'est pas sur une action unique de commerce que le problème est ou devient perceptible mais à très long terme, nous en faisons actuellement les frais.

La triche n'est qu'un argument parmi ceux cités, nous n’accusons personne de triche puisque nous parlons d'un sujet tabou qui autorise une feinte si vous préférez au niveau du pull/push.
Personne dans cette situation ne triche réellement, les joueurs ne font qu'utiliser les fondements du jeu et les règles en vigueur pour vaquer à leurs jeux.
En somme, il n'y a pas de réelle énergie dépensée pour justifier quoi que ce soit puisque ce sont des faits observables sur les 3 serveurs de types Nécropolia en France (UT4 n'étant pas comptabilisé).

Pour répondre à djebel red, il ne faut pas faire l'amalgame entre les différentes propositions du forum.
La remise clanique était aussi à l'initiative d'un user du forum dont je ne citerais pas le pseudo, et pourtant elle fait des heureux sur les serveur, c'est en totale contradiction avec tes dires, ce n'est pas pour autant que je les critiques. Le soucis d'une généralité sans arguments c'est qu'elle est tellement controversée que cela ne peut être une vérité absolue.

Le fait qui est de moins en moins de joueurs est dû essentiellement dans un premier temps au manque d'application téléphonique pour favoriser les jeux en 3G/4G mais également au manque de publicité du moins en France. En Pologne le jeu va très bien et ne souffre presque pas d'une baisse de fréquentation !
Autre point ce sont les mentalités qui font surtout fuir les joueurs et les gros blocs de coalitions qui ne se font plus de guerres entre eux, limite à prendre l'apéro ensemble et étendre leurs remises claniques dans les clans adverses.

Pour conclure et éviter de faire du hors sujet, comment ferait-on ? Et bien comme dit si vous avez -33% en tant qu'acheteur c'est un gain de temps de 33%.
En gros vous faites 33% de pdp's en plus avant d'avoir l'item qui de toute façon vous est déjà réservé donc pourquoi se précipiter si dans la finalité l'item vous revient par cet achat ?

Dire que ceux qui ne dropent pas pour x ou y raison ne pourront plus rien acheter est faux, puisqu'ils gagnent des pdp's avec les expéditions, embuscades, quêtes réussies, missions et de ce fait peuvent acheter les items des autres avec. Cela prendra juste +33% de temps en plus ou l'on peut dire encore 33% plus cher.

Il ne faut pas améliorer le stuff pour passer les hautes défenses, il faut simplement ouvrir son jeu à la polyvalence des styles de combats : AAD, GUN, CAC.
Le problème du jeu c'est que beaucoup de joueurs jouaient sur des techniques déjà pré-construites sans vraiment réfléchir sur leurs évolutions propres et diversifiées.
Aujourd'hui, il va falloir :p

C'est ce que l'on appelle le métagame, mais seuls les administrateurs de toutes façons auront leurs avis propres sur cette remise.
Mais je reste persuadé qu'au final et excusez-moi du terme ça les gonfle si ce n'était pas le cas ça serait intégré partout :D
Le problème c'est que le mal est déjà fait sur les 3 serveurs incriminés.

Bon jeu à vous deux !

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Luveryn" (15.10.2014, 23:19)


55

16. 10. 2014, 07:50

En faite, pour information, les admins avaient déjà dit à la Modération, par l'intermédiaire d'AEON à l'époque, il me semble, que tout ce qui touchait notre règlement français "ne les regarde pas". La seule condition pour que celui change c'est qu'il faut l'accord de notre Opérateur ; Torquemada était déjà là à l'époque.


Donc si le règlement doit être modifié et que ça ne touche "que la France", Torquemada peut effectuer ce changement.
Yoann7682 sur UTV

56

16. 10. 2014, 07:54


seuls les administrateurs de toutes façons auront leurs avis propres sur cette remise.
Mais je reste persuadé qu'au final et excusez-moi du terme ça les gonfle si ce n'était pas le cas ça serait intégré partout :D


Bonjour ,


Un joueur a dis que les épiques allais casser le marcher .
Et sushi sur ce point de vu a dis au joueur que justement c' étais ce qu'il voulais .


Donc en faite si vraiment des mesures sont prise et termine par déboucher par l'obtention de ce résultat.
La place de la remise dans sa ,devrais plus bien peser...
J’ai le sentiment que la remise peut être aussi un bon accélérateur a ce processus.


Bon jeux.
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


57

16. 10. 2014, 08:13

Il ne faut pas améliorer le stuff pour passer les hautes défenses, il faut simplement ouvrir son jeu à la polyvalence des styles de combats : AAD, GUN, CAC.

il est sur que si le marché s'effondre tout le monde aura un stuff CAC, AAD et GUN mais cela n'empechera pas le fait que le CAC subira un severe recul si on continue à augementer la défense à outrance sans contrepartie.

de même certaines races moins polyvalente que d'autres subiront également un net recul.

bref si un équilibre doit être trouvé cela mérite encore d'être réfléchi.
UT1 ID : 35371


58

16. 10. 2014, 08:58

Bonjour,

@Playmobil : Merci de la précision, dans ce cas comme dit cela sera à Torquémada de trancher.

@pierreafrica52 : Mes hommages à Amendil, je suis tout à fait d'accord avec toi !
Mais je pense que le but est de détruire littéralement l'éco level et les disparités d'acquisitions de pdp's + drops entre les joueurs.
Exemple, tu drops bien, l'item reste un item et il n'y a plus de transfert de pdp's manipulables à souhait (ventes items vs pdp's) pour surbooster un personnage au niveau des caractéristiques.
Le drop va être un peu plus individualisé, et cela sera ,je pense, plus du troc entre objets à présent que d'échanges comme nous avions l'habitude de pratiquer.
Les administrateurs, je le pense sincèrement, veulent pousser les joueurs à atteindre plus rapidement les alentours des niveaux 120+, le fait de ne plus être esclaves du système de quêtes pour évoluer poussent les joueurs à aller de l'avant sans craintes d'être à la ramasse.

@Arazorn : Si la défense devient trop persistante, le jeu gun va se développer, puis après le jeu AAD/CAC2 mains, puis après CAC1 main.
Comme déjà dit c'est un cycle en fonction des modes, le jeu a déjà ses contres naturels.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Luveryn" (16.10.2014, 09:02)


59

17. 10. 2014, 00:53

Je viens d avoir un message de torque. J'abandonne le sujet. Luv ou autres, portez le si vous voulez. Bonne chance.

60

17. 10. 2014, 21:27

citation ^^

Dire que ceux qui ne dropent pas pour x ou y raison ne pourront plus rien acheter est faux, puisqu'ils gagnent des pdp's avec les expéditions, embuscades, quêtes réussies, missions et de ce fait peuvent acheter les items des autres avec. Cela prendra juste +33% de temps en plus ou l'on peut dire encore 33% plus cher.



bah oue c est comme pour les quetes ^^
3/4 la mauvaise bestiole et je suis pas un cas isole chez moi ut2




heureuseument ut1 ut4 ca peut aller

61

18. 10. 2014, 11:57


1. AAA Legend [-AAA-] Lapinouzaure 2009-01-15 19:07:09 44 / 50 476976
2. Play for Honor [PFH] LoPHH 2010-02-01 20:36:21 39 / 50 396167
3. Shaytan Army [666] zebigben 2011-05-18 16:09:42 43 / 49 338933
4. La_Colère_Divine [DeuS] Ozel 2010-12-20 12:27:57 48 / 50 304315
5. TeleŦubbies [T.T] detesta 2011-11-08 14:31:31 37 / 50 252834
6. The Last Home [TLH] Hillen 2011-09-04 17:06:44 36 / 43 229270
=250 joueurs environ qui ont acces a un stuff chance phénoménal. Evos+option d'arenes. 72 zones 3. 6 zones 2. 1 zone 1. Il n'y a pas de mauvais droppeurs, que des mauvais joueurs ou vendeurs. Si les gens se plaignent de ne jamais dropper mais ne font aucun effort pour bien dropper,pourquoi écouter leur lamentations?


C'est archi-faux, les poissards ça existe, 2 preuves :
-Depuis un peu plus d'un an je fais plein d'efforts pour dropper, emprunter le tos chance, OUU, et évos etc... Pourtant je ne drop pas. 4 matraques avec 221 en chance sur Z3 je t'en sors à la pelle.
-La team BW va mettre en place un système de fair drop ce qui montre bien que les poissards existent et qu'il n'est pas question de mauvais joueurs qui ne savent pas dropper. Genre les gens qui perdent au loto ils ne savent pas jouer au loto ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hyeud" (18.10.2014, 11:59)


62

18. 10. 2014, 13:47

Drs le de constater que tu n as quete que deux jours la semaine derniere. Et sur le mois tu es a un peu plus d un jour sur sept ou tu quetes.Et avec un taux de reussite de 26%. Je suis a 22% a poil+optoon nouvelle arene et sans evos. Donc ta notion de *je faisplein d'efforts*...

Donc c est aussi pour ca que j abandonne ce sujet.

63

18. 10. 2014, 15:49

Tu t'es basé sur mon ID et je m'étais trompé, elle est correcte maintenant, sur la bloodwars toolbox on voit que sur une semaine j'ai fait 141 quêtes pèlerinages avec un taux de réussite de 52.48%, le mois dernier 541 pèlos avec un taux de 51.20% de réussite. Je ne me lamente pas en jouant comme une patate et je sais qu'il y a beaucoup de joueurs dans la même situation que moi voire encore pire.


Edit : un peu de soupline

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Hyeud" (18.10.2014, 19:50)


64

18. 10. 2014, 19:39

Hyeud, le n°ID que tu as indiqué est incorrect, tu as noté 61159 au lieu de 61149.
J'en ai profité pour faire une recherche de multi-compte forum au cas où, il n'y a aucun soucis.

N'oubliez pas que tout le monde peut faire des erreurs, il est toujours plus agréable de le faire remarquer sans s'énerver au quart de tour.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

65

18. 10. 2014, 19:45

Ah ok, effectivement je viens de voir mon erreur, désolé pour mon ton un peu agressif mais j'ai répondu ton sur ton, je change mon ID de suite et j'ajoute un peu d'adoucissant dans mon post précédent.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hyeud" (18.10.2014, 19:51)


66

21. 10. 2014, 00:32

J'avais écrit un message gratiné, j'ai réfléchi, je l'ai effacé.

+1 pour seetheus, débarrassez nous de cette connerie de remise.
Producteur officiel de longs posts barbant et prétentieux :thumbsup: