Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 09. 2014, 22:56

Offense et menace irl contre id.1994 -- Pour l'Opérateur // EGON

J'en ai marre là !

Faut arrêter de laisser faire ça.

Message reçu avec offense et menace irl.

Mirri id. 1994 me traite de lâche et de ne pas être un homme. Et pour rajouter que si j'ai un soucis que ça doit passer en dehors du jeu.

Je ne veux rien avoir avec lui. Je veux juste qu'il me laisse tranquille sans m'insulter ou me menacer. :(

http://r3.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…12578047&type=2


Message sauvegardé
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

2

12. 09. 2014, 23:36

Activée, l'Opérateur jugera de l'opportunité d'une sanction éventuelle.

3

13. 09. 2014, 16:46

L’appellation IRL est un peu exagérée. Il te propose de t'expliquer d'homme a homme sur skype.

Tout le monde sait que les plus mecs avec le plus de testostérone s'expliquent sur skype au quotidien.

D'ailleurs, le duel sur skype a été inventé par le cinéma américain. On se souvient tous de : "Réglement de compte a Skype Corral", "Sur skype rien de nouveau" ou encore "Le Jour le plus Skype !"

Du coup le mieux c'est de ne pas lui donner ton adresse Skype sinon cela tournera vite au pugilat de smiley.

De ce fait, le gars qui dit que tu n'es pas un homme et que tu es lâche car tu ne veux pas t'expliquer sur Skype est ... En fait, je ne dirai rien, je suis juste mort de rire.

Plus sérieusement les mecs, vous me fatiguez ... Ignorez vous, ne vous parlez pas, oubliez l'existence l'un de l'autre.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

4

13. 09. 2014, 19:19

La je ne suis pas d'accord avec toi. Si pour toi ce n'est pas une menace ok, chacun sa vision.

Mais me faire traiter de lâche, et que je ne suis pas un homme, ça c'est une offense.

Merci de le sanctionner pour offense et arrête svp de le couvrir. Je suis fan de ton humour , mais là ça ne me fait pas rire. Si je te dis que tu es un lâche à ne pas vouloir le sanctionner, et que tu devrais te comporter comme un homme. Je ne penses pas que tu vas le prendre avec plaisir.

Si l'insulte est toléré, les plaintes ne servent plus à rien.

Ps: modif pour la correction de l'hortographe
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bob" (13.09.2014, 21:33)


5

14. 09. 2014, 20:24

Alors je te la refais au ralenti.

Se faire traiter de lâche par un mec qui te demande un pugilat sur skype c'est un peu comme comme lancer la navette spatiale sur flight simulator ... c'est tout simplement ridicule.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

6

14. 09. 2014, 22:40

Ptdrrrr !!! Tu m'énerve à me faire rire avec tes vannes ! Je suis comme un nourrisson frustré qui a envie de pleurer mais qui rigole aux grimaces hahahahahaha

Fait chier j'abandonne , impossible de pouvoir rester en colère en te lisant hahahaha pfffff va écrire des sketch ou un one Man show.

Aller tu peux fermer ma plainte sans suite.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil: