Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 09. 2014, 17:50

Je pense pouvoir poster ici :)

Coucou tout le monde,

Je ne pense pas avoir à me plaindre au niveau des drops mais pour une fois, je pense pouvoir poster pour avoir droppé un trophée ou en tout cas, mes deux drops combinés sont, je pense, un trophée.

En plein milieu de mes quêtes, dans mon clan, avec le meilleur stuff chance de l'AC, j'ouvre la quête et j’aperçois ceci :

Citation

Légendaire Bon Corset Dominateur De La Vitesse
Armure (Pour femme)
Défense: 7
Attributs: RÉPUTATION +5, APPARENCE +11, CHARISME +7, 5 attaques supplémentaires pour chaque arme, chance d`un coup critique à l`arme à feu -40 %
Exigences: NIVEAU: 61 (91), FORCE: 32 (47), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 294 750 LOL

Ma première réaction, étant un homme : Je suis RICHE :drop: Ca tombe bien, je voulais upper mes stats et j'ai encore une petite dette à finir de rembourser.

J'étais tout content puis, 4 jours après, en séjour chez les PFH, je prends le stuff chance de l'AC puis je quête. Je suis full, au bout d'une heure et demi environ, je lance mon avant dernier pelo.

Devant la télé en famille, mon ordinateur sur les genoux, d'un coup, je me met à rigoler tout seul. Bref', voici ma première réaction quand j'ai vu ce drop :

Citation

Légendaire Parfait Espadon Démoniaque De L`Inquisiteur
Arme à deux mains
Dommages: 225 - 274
Attributs: Précision -1, chance d`un coup critique +36 %, AGILITÉ +36, dommages augmentés de 6 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS DE VIE de base -5 %, dommages maximaux +22, RÉPUTATION +25
Exigences: NIVEAU: 102, FORCE: 43, AGILITÉ: 26, SAVOIR: 26, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 174 000 LOL



De plus, on me siffle dans l'oreille que c'est non seulement scandaleux que je fasse deux drops comme ceci en 4 jours d'intervalle mais que c'est également la meilleure arme CAC 2 mains du serveur actuellement ; suite à la disparition légendaire du LP Morgenstern Démoniaque il y a quelques années maintenant (Dédicace à ED que j'appréciais énormément).


Je vous avoue, que sur le moment, je n'avais pas très bien réalisé ceci.


Depuis, j'ai décidé de passer CAC en échangeant le Corset Vitesse contre une version mixte et, depuis, j'ai des papillons dans le ventre à chaque ouverture de quête.


Merci à tous ceux qui m'apportent des conseils en tout cas :thumbup: Merci aux PFH également et à mon clan :)
Yoann7682 sur UTV

2

13. 09. 2014, 21:59

Au fait il y a 5 jours ta copine a passé la soirée chez moi. Bisous