Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Marckus

Centurion du Signe

  • "Marckus" a démarré cette discussion

Messages: 39

ID UT1: 103321

ID UT2: 94077

ID Moria: 80431

  • Envoyer un message privé

1

12. 09. 2014, 15:43

plainte contre panzera et miss gun [msg IG * Opérateur (Agon)]

Bonjour,

Suite à un siège contre les Thé united warriors nous avons eu 3 message (pour l'instant) bien sympathique de deux membre ou il y menace et insulte voici les messages en question

edit : mettre 1er lien type 1


edit : mettre 2eme lien type 1


Le troisième d'un autre membre et le dernier,

edit : mettre 3eme lien type 1


edit : les citation de texte IG son interdite
vous devez sauvegarder et fournir le lien , l'opérateur peu les lire.

ps : Pour avoir lu, je ne trouve pas vraiment l'enfreinte au réglement ?

2

13. 09. 2014, 17:01

A mettre a jour SVP.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

17. 09. 2014, 21:18

Bonjour, étant donné que je suis le sujet d'une plainte, j'apprécierais de savoir de quelles insultes on parle ^^' je n'ai pas souvenir d'avoir insulté qui que ce soit ...

Citation

edit : les citation de texte IG son interdite
vous devez sauvegarder et fournir le lien , l'opérateur peu les lire.

cela signifie-t-il que la plainte ne sera pas examinée ?
est-il possible de savoir exactement de qui émane la plainte ?
édit :j'ai trouver dsl :

Citation

Informations obligatoires à mentionner dans le post de plainte
Plainte In game (dans le jeu)
  • Le serveur concerné.
  • Mentionner son propre ID, son propre pseudo In-Game.
  • Le pseudo (In-Game) et le numéro ID du personnage qui fait objet de votre plainte.
  • Si la plainte concerne un message injurieux, offensant, grossier, etc., vous devez coller le lien qui mène jusqu'au message en question.
  • Si la plainte concerne la description ou l'image du profil d'un joueur qui ne viole pas visiblement de règlement, vous devez envoyer un message privé au joueur en lui demandant de la changer. En cas de refus ou de non réponse sous 24 heures, vous pouvez créer un topic en collant le lien du message envoyé (éventuellement celui du message de réponse), ainsi qu'un "screen / copie écran" du profil.
Bise, La Miss ?(


credo: Si, ta religion, ton orientation politique ou ton mode de réflexion te pousse a la haine et a la violence, c'est qu'il est temps d'en changer !




:warrior:

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Shona" (17.09.2014, 22:55)


4

18. 09. 2014, 01:47

Kratos et Almerio vous n'avez pas à intervenir sur cette plainte. Désactivation de vos posts !

5

18. 09. 2014, 10:32

Insultes ? non

des menaces ? évidement , et je l'ai déjà dit je compte pas en rester la

vous nous impliquez dans une guerre , il y aura donc des conséquences , d'ou les menaces

:warrior:
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

6

18. 09. 2014, 12:27

Des menaces dans le jeu et uniquement dans le jeu je l'espère ? Genre ... je vais tous vous mettre en Z5 !!!?

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

7

18. 09. 2014, 13:03

oui ^^ uniquement... pour Panzer je sais pas, mais je suppose que c'est pareil ;)


credo: Si, ta religion, ton orientation politique ou ton mode de réflexion te pousse a la haine et a la violence, c'est qu'il est temps d'en changer !




:warrior:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shona" (18.09.2014, 13:12)


Marckus

Centurion du Signe

  • "Marckus" a démarré cette discussion

Messages: 39

ID UT1: 103321

ID UT2: 94077

ID Moria: 80431

  • Envoyer un message privé

8

18. 09. 2014, 13:22

Bonjour,

désolé j'avais fait cette plainte par téléphone et je la voyez pas, bug de téléphone apparemment du coup j'avais supprimer les messages .

Menace un clans à plusieurs reprise chacun votre tour presque, avec miss gun qui nous insulte que nous somme des moutons parce que on vous assiége alors que cela fait partie du jeux c'est plutôt drôle si vous aimez pas change de jeux aller sur candy crush saga car je pense que vous allez encore en bavé car quand on cherche on trouve ☺.

PS: le plus drôle c'est panzer qui nous menace IG sur d'autre serveur comme sur UT1 tu lui demande à bon tes qui on vas se fight aucune réponse donc à quoi bon envoyer des mMenaces pour en faite rien faire ☺

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Marckus" (18.09.2014, 13:30)


9

18. 09. 2014, 13:29

Des menaces en but de représailles DANS le jeu , je ne me laisse pas faire et c'est non négociable.

j'ai pas 12 ans , les menaces IRL ... ca va j'ai assez de problemes comme ca ;) et ca ne mene a rien , surtout pour un jeu

en revanche je me vengerai , c'est officiel et c'est comme ca , qui s'y frotte s'y pique :devil:


Des menaces dans le jeu et uniquement dans le jeu je l'espère ? Genre ... je vais tous vous mettre en Z5 !!!?


Exactement , rien de plus méchant , c'est juste œils pour œils et dents pour dents
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

Marckus

Centurion du Signe

  • "Marckus" a démarré cette discussion

Messages: 39

ID UT1: 103321

ID UT2: 94077

ID Moria: 80431

  • Envoyer un message privé

10

18. 09. 2014, 13:47

Bah désolé si tu arrive en retard dans se clans mes c'est almerio, sdt, mélodiee ect qui nous on frotter je suis désolé si vous prenez pour eux le seul conseil que peut te donné si tu en a déjà marre c'est de change de clans car c'est loin d'être finit.

11

18. 09. 2014, 14:00

petite remarque : d’après le règlement, de toute façon, tu dois avoir un lien ... et donné ton nom et ton id ^^


credo: Si, ta religion, ton orientation politique ou ton mode de réflexion te pousse a la haine et a la violence, c'est qu'il est temps d'en changer !




:warrior:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Miss gun" (18.09.2014, 15:10)


12

18. 09. 2014, 14:03

c'est loin d'être finit.


on s'est compris
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

Marckus

Centurion du Signe

  • "Marckus" a démarré cette discussion

Messages: 39

ID UT1: 103321

ID UT2: 94077

ID Moria: 80431

  • Envoyer un message privé

13

18. 09. 2014, 16:28

petite remarque : d’après le règlement, de toute façon, tu dois avoir un lien ... et donné ton nom et ton id.

J'ai expliqué plus haut pourquoi c'est pas fait.


Aujourd’hui, 15:03

 Citation de "Marckus"

c'est loin d'être finit.

on s'est compris

Pas de souci j'en rigole d'avance ☺

14

18. 09. 2014, 16:59

toujours pas d'id, ni de nom ut4 ... le reste n'a rien avoir avec la discutions en cours, parlez de vos vengeance pas mp merci ^^


credo: Si, ta religion, ton orientation politique ou ton mode de réflexion te pousse a la haine et a la violence, c'est qu'il est temps d'en changer !




:warrior:

15

18. 09. 2014, 19:29

En l'état actuel de la plainte notamment en raison de sa non conformité (absence de lien des messages en question) et absences des ID In-Game des mis en cause, je clos !