Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 09. 2014, 19:16

Le stuff parfait

Bonjour tout le monde!J'ouvre ce petit topic en partant d'un souvenir que j'ai du temps passé sur BW en 2010 en jouant sur UT2 et au fil des nombreuses heures passées sur le forum j'étais tombé sur un post relativement populaire d'imagination de stuffs parfaits en tous points,et comme je trouve ça amusant et divertissant je me permet d'en ré-ouvrir un là où ça ne gène personne;en section offtopic ^^


Un stuff par message avec tous les objets en faisant partie,et ce pour n'importe quel type de stuff donc évidemment les classiques gun,cac,aad,etc...mais aussi quête,défense,stats spécifiques et tout ce que vous pourrez imaginer :-)
On laisse à l'écart les enchantements de rdc histoire d'éviter de partir trop loin et de devoir se document sur tous les enchantements existants/possible avant de pouvoir poster ^^
Ceci étant dit j'espère que vous apprécierez l'idée et que de nombreuses participations fleuriront sur ce topic qui provoquera bien évidemment (du moins c'est un but!) des discussions sur la construction la plus optimale possible!

J'ouvre donc le bal avec un classique;le gun 1 main pour expéditions:

-Légendaire Parfaite Couronne Mortelle de la Précognition
-Légendaire Parfaite Pleine Armure Mortelle de l'Orchidée
-Légendaire Parfait Kilt Mortel du Serpent

-Légendaire Parfaite Cravate Faucon de la Chance
-Légendaire Parfaite Chevalière Faucon de la Chauve-souris
-Légendaire Parfaite Chevalière Faucon de la Chauve-souris

-Légendaire Parfait Scorpion
-Légendaire Parfait Scorpion

Merci d'avance pour votre participation au topic,bon jeu à tous :-)
Niccolò Machiavelli.

2

11. 09. 2014, 07:30

-Légendaire Parfaite Couronne Mortelle de la Précognition
-Légendaire Parfaite Cape Mortelle de l'Orchidée
-Légendaire Parfait Kilt Mortel des Incas

-Légendaire Parfaite Chaine Faucon de la Lévitation
-Légendaire Parfaite Chevalière Faucon de la Chauve-souris
-Légendaire Parfaite Chevalière Faucon de la Chauve-souris

-Légendaire Parfait Scorpion
-Légendaire Parfait Scorpion

Pas énormement de différence, mais je préfère comme cela :)

O.



Discussions similaires