Vous n’êtes pas connecté.

Messages injurieux, offensants, vulgaires... Bob [plainte traité en même temps que celle de Bob Vs mirri]

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 09. 2014, 12:47

Bob [plainte traité en même temps que celle de Bob Vs mirri]

Bonjour,

Je dépose plainte contre Bob sur le forum pour ses insultes déguisées sur le forum, dans la section Bug et Problèmes => Moria connexion impossible sur moria 1.

Citation

Citation de "Bob"
Et bien certain non pas gagner en neurones à ce que je lis. Toujours présent pour servir à rien. Mais il en faut des commes ça pour mettre en valeur les bons hahahahahaha l


Monsieur ne cesse de venir sur le forum pour m"insulter et je demande des sanctions pour ce grossier personnage.
Merci d'avance et bonne journée.
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)