Vous n’êtes pas connecté.

1

09. 09. 2014, 09:21

Plainte pour insulte [Traité]

Bonjour

Je porte plainte pour insulte contre Mirri. Il m'insulte ouvertement de con sur le forum.

Ce n'est pas normal qu'un utilisateur continu de tenir une telle conduite sans être lourdement sanctionner. Pas assez les sanctions pour lui faire comprendre le respect.

M'insulter comme ça c'est une injure direct pour moi et indirect pour la direction pour vous montrer qu'il s'en fou royalement de vos sanctions pas assez conséquentes pour lui faire retenir ce genre d'insulte.

Bref un ban de 30 jours ig va lui faire du bien pour apprendre la politesse. X(

Merci

Moria connexion impossible sur moria 1
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

2

09. 09. 2014, 12:42

Merci de déplacer cette plainte dans la section plainte forum car cette accident est intervenu sur le forum et non sur le jeu.

Pour ma défense, je n'ai fais que répondre au message offensant de Bob me concernant.
Donc si je me prends un ban fofo, je dépose aussi une plainte contre Bob pour ce message :

Citation

Citation

Citation de "Bob"
Et bien certain non pas gagner en neurones à ce que je lis. Toujours présent pour servir à rien. Mais il en faut des commes ça pour mettre en valeur les bons hahahahahaha



C'est marrant, c'est ce que je me disais en voyant tes interventions sur le post juste avant. Comme quoi, même avec des vacances, tu es toujours aussi con :thumbsup:


Donc merci de faire le nécessaire vis à vis de ma plainte contre Bob :thumbsup:

EDIT :

Citation

Offense et Contournement de Ban forum
Offense envers un user du forum : Ban forum de 5 jours.
Récidive offense envers un user du forum : Ban forum de 30 jours.
Offense envers un membre de la modération et/ou Opérateur : Ban forum de 20 jours.
Récidive offense envers un membre de la modération et/ou Opérateur : Ban forum de 40 jour à définitif selon la gravité des propos.
Contournement de ban forum : Ban définitif du/des nouveaux pseudos + Demande de sanction In-Game (à l'appréciation de l'Opérateur).


Ok pour le Ban 30 jours sur le forum. Et n'oubliez de faire de même pour Bob. Merci :thumbsup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri La Chatte" (09.09.2014, 13:19)


3

12. 09. 2014, 17:59

Après étude et délibération Modération

Bob Provoque est c'est vrai que c'est limite, mais non ciblé et pas d'insultes forum.
Je lui conseillerai cependant de faire attention à son expression.

Mirri
1/ insulte et grossièreté
2/ récidive car vous êtes encore sous le coup d'un carton de Playmobile
3/ vous réclamez vos 30 jours.

Donc nous vous les accordons.

Cette discussion étant sur le forum, n'a aucun impact IG ou aucun ban ne sera prononcé.

Déplacé en section plainte forum car cela ne relevè pas du IG

© Sayaka