Vous n’êtes pas connecté.

Messages grossiers, injurieux insulte [pour opérateur * agon]

1

07. 09. 2014, 23:59

insulte [pour opérateur * agon]

j'aimerai déposer une plainte contre ce joueur:
demonia id:3592
mon id:78886

je lui ai envoyé un message suite à une attaque de sa part, ok c'est le jeu mais bon, vu la difference de niv, je lui ai envoyé ceci:

Destinataire: Demonia
[mettre le lien type1]
http://r3.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=9478297&type=3

sa réponse

Expéditeur: Demonia
[mettre le lien type 1]
http://r3.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…12467685&type=2

que je prend comme une maniére détournée d'envoyer une insulte: Va Te Faire Foutre,ce n'est pas le seul, d'ou la plainte

ps: les messages envoyés et reçus sont sauvegardées

edit Agon : il est interdit de citer les message, met les lien type1 , l'opérateur pourras les lire.
Ut1 sethis
Ut4 dark_soldier
Moria delete
Moria2 dark_soldier

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SETHIS" (08.09.2014, 12:05)


2

08. 09. 2014, 20:14

ID : 3592
Pseudo : Demonia

2 jours de ban pour offense.

Si même moi j'arrive à trouver une abréviation offensante alors vraiment c'est pas top.

Essaye plutôt la prochaine JTPDATFECLG. C'est quand même plus la classe et ça laisse une petite marge d'interprétation.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

09. 09. 2014, 00:39

Alors je vais quand même répondre, a priori tout ça avais été vu avec Jaka, nous nous sommes même quitté sans problèmes, enfin si, SETHIS

première fois que je l'attaque, et paf un message qui a entrainé ma réponse "vtff", j'ai par dessus tout répondu deux fois "vtff", a chaque fois en réponse aux messages navrant d'une personne qui pleure pour UNE attaque!!

alors oui j'ai 20 lvl de plus...............je joue sur moria depuis le début, des attaques de joueurs plus élevés que moi j'en ai subis plein (de la part même des premiers aux classements), mais j'ai accepté la règle du jeux et MOI par contre je n'envois pas un message quand je perds (message soi dit au passage un brin moqueur mais bon).

De plus je rapelle qu'il fait partis des "unit", clan avec qui nous avons une alliance, très souvent plein de joueurs de ce clan, petit lvl, gros lvl etc passent m'attaquer, avec succès pour certains et pas pour d'autres...........peu importe le lvl, il y a une alliance avec eux et perso ça ne m'a jamais déranger (et ça continura comme ça)

Sans oublier qu'au départ de cette malheureuse attaque, ce cher monsieur a précisé a Jaka que ce n'était pas la première attaque, voir limite du harcelement (donc là je ne sais plus quoi pensé de la définition de première attaque mais bon)
Je n'ai malheuresement plus les messages car pour moi ce n'était pas grand chose, mais la preuve que non

je trouve dommage les deux jours de bans pour si peu, en comparaison aux affaires de tricherie c'est cher payer!!!!! mais je l'accepte............par contre et ce malgrès mon lvl plus hauts, j'en connais un qui auras très souvent ma visite et je conserverais ces petits messages et je suivrais bien le conseil de Torquemada, je répondrai n'imp genre "adfdgdfdgiojho"

Sur ce Sethis bon courage, je resterai dans les limites du jeux mais maintenant je passerai souvent ( et pour éviter un espionnage des autres, il était bien garnis ce monsieur (j'ai construit un niveau de plus de mon hopital :thumbsup:

ah j'oubliais, on était tellement en froid avec Jaka, que je proposais que Sethis soit secretaire de leur clan, car si a toute attaque il envois des messages il doit taper très vite et bien ;-) (ce n'est qu'une moquerie :P ) et pour finir dans la moquerie, ben je suis désolé Torquemada que tu est eu a t'occuper d'un truc si nul, car si a chaque fois qu'un gros du serveur est venus se remplir les poches chez moi avec parfois des messages pas très sympas..............mais le forum serais remplis d'encore plus de pages :whistling:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "skinlab" (09.09.2014, 00:48)