Vous n’êtes pas connecté.

1

07. 09. 2014, 10:29

Multi compte et échange commerciaux

Bonjour,

Pour les multi compte déclarés:

J'aimerai avoir une précision en cas de prêt entre 2 joueurs utilisant la même IP, en cas d'une durée de moins de 7 jours, est ce autorisé, comme entre tout autre joueur du serveur, si il n'y a pas de développement hors norme de son partenaire du multi compte ?

La déclaration d'un multicompte n'autorise pas pour autant les connexions simultanés sur la même machine. Mais derrière une Box internet, on ne voit qu'une adresse IP, et on ne voit pas les adresses MAC du sous réseau, alors est ce qu'il n'y a pas un risque d'être sanctionné alors que l'on ne joue pas sur les mêmes machines ?

Est ce que l'on a le droit d'acheter à
son partenaire du multi compte des fers au taux légal comme entre tout autre joueur du serveur, ou faut il demander à l'opérateur ?

Cordialement merci pour votre réponse car nous envisageons de supprimer nos comptes multi comptes mon épouse et moi des serveurs où nous sommes inscrits pour ne pas porter préjudice à nos personnages principaux (les personnages secondaires avaient été créer dans le but d'essayer de jouer un peu ensemble sur le même serveur)

Cordialement,

Atomisorix UT1

102564
Serveur UT1
Atomisorix ID=102564

2

18. 09. 2014, 13:43

en theorie je pense qu'il vaut mieux eviter tous contacts en terme de commerce , ca peut vite sembler suspect comme tu le dis
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

3

21. 09. 2014, 14:43

pour les ferrailles a taux legal, ce n est pas un soucis tout comme les ventes a tarifs évals. Par contre la ou il peut y avoir risques c est si il y a des réductions (10/33%) et surtout les dons de delete. A mes yeux tant qu'il n'y a pas de profit par rapport a des echanges entre deux joueurs lambdas, ca change rien. attention donc au delete^^

4

21. 09. 2014, 19:50

Au niveau des prêts récurrents il y a eu un ban temporaire prononcé par Torquémada.
Donc à utiliser avec modération.

au niveau des ventes (item/ferraille) ... à manier avec grande précaution et ponctuellement.
(rapport a l'opérateur obligatoire)

© Sayaka