Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 09. 2014, 23:19

Gâteau

Une nouvelle journée venait de commencer. Une journée qui commença très bien avec l'un de mes serviteurs qui m'amena quelques corps bien frais. Il était temps de s'occuper de la préparation.

Je pris deux corps avec moi et me dirigea dans la cuisine et lu la recette :
Prenez un moule à gâteau. Badigeonnez-le avec du beurre. Rajoutez une couche de sang frais, 8 ongles de mains coupés en deux, 100g de peau coupé en fine lamelle. Saupoudrez le tout avec quelques croûtes.

- Facile !

Après avoir fini la préparation, 5 minutes au four et mon gâteau fus terminé. Bon anniversaire avec quelques heures de retard vieux schnock... euh Torquemada.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

bibdi

Régicide de Za'Gar

Messages: 121

ID UT1: 37045

ID UT2: 99199

ID UT3: 18906

  • Envoyer un message privé

2

03. 09. 2014, 09:14

Happy B. (Blood) torq :D
IG UT1-3-4 : bibdi
IG UT2 : Master Chief

Sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

3

03. 09. 2014, 21:39

Joyeux anniversaire Torque :)

Pépite de boulet

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

4

03. 09. 2014, 22:44

Joyeux anniversaire grand manitou !

Je croyais que c'était un topic qui m'était consacré, avec un titre aussi aguicheur...

Fête ça bien vieil inquisiteur, mais pas trop, tu récupères moins à ton âge !
IG : Cookies