Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 09. 2014, 16:41

dépôt de plainte pour profile content des propos vulgaires et insultants [pour opérateur * agon]

bonjour je dépose plainte contre l'id 72738
mon id

le lien ou je demande le retrait

http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=5716863&type=3






dans ce message venant de florimel dernière phrase, on verra ce qui à entraîné des rajouts à mon encontre

http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…20316064&type=1




2

01. 09. 2014, 17:18

Ne pouvant pas lire les messages envoyés IG je ne peu statuer.
A la vu des screens, je n'ai que des citations de films.

© Sayaka

Karsh

Centurion du Signe

Messages: 35

ID UT1: 72238

ID UT2: 79630

ID UT3: 819

  • Envoyer un message privé

3

01. 09. 2014, 17:50

Bonjour Agon,

Effectivement ce ne sont que des citations de films. Qui ne visent personne.
J'avais déja écrit à Torquemada pour demander son avis.
Il m'a confirmé en message privé que ça n'etait pas offensant puisque ce ne sont que des citations ne visant personne:)
peux tu voir cela avec lui?

Merci
UT1 Florimel
UT2 UT3 Karsh
Moria2 Samael

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Karsh" (01.09.2014, 17:55)


Karsh

Centurion du Signe

Messages: 35

ID UT1: 72238

ID UT2: 79630

ID UT3: 819

  • Envoyer un message privé

4

01. 09. 2014, 18:19

Mettons que le rajout soit à ton encontre.
Je ne vois pas pourquoi dire à quelqu'un qu'il ne me donnera pas d'ordre est offensant????

Mettons que je rajoute à mon profil la devise des anarchistes. "Ni Dieu ni Maitre" est ce que tu prendras aussi ca perso? ou ai-je ton accord en tant que Dieu de pouvoir rajouter?
UT1 Florimel
UT2 UT3 Karsh
Moria2 Samael

5

01. 09. 2014, 18:41

Mettons que le rajout soit à ton encontre.
Je ne vois pas pourquoi dire à quelqu'un qu'il ne me donnera pas d'ordre est offensant????

Mettons que je rajoute à mon profil la devise des anarchistes. "Ni Dieu ni Maitre" est ce que tu prendras aussi ca perso? ou ai-je ton accord en tant que Dieu de pouvoir rajouter?
donc au final les citations de films ne serait que des règlement de comptes sur ton profil
enfin bref je laisse torquemada trancher

Karsh

Centurion du Signe

Messages: 35

ID UT1: 72238

ID UT2: 79630

ID UT3: 819

  • Envoyer un message privé

6

01. 09. 2014, 18:51

Mon profil est la depuis des mois, je n avais rien contre toi.On ne se parle pas.
Ensuite je fais bannir ton ami Bozette parce qu il insulte ma compagne et bizarrement tu réagis sur mon profil.
Ne serait pas toi qui démarre un reglement de compte???

Je peux montrer mes réponses vis à vis de ta requête fantaisiste, elles ont été courtoises malgré le fait que je vois bien que tu veux venger ton ami Bozette le goujat.
Mettons que tu aies une copine, qu'aurais tu fais si un mauvais perdant l'avais traité de pute?
Si ça t'ennuyes que je n'aie pas laissé faire ce grossier personnage, c'est que tu cautionnes la mauvaise éducation de cette personne.
que devrions nous en déduire?

Asinus Asinum fricat???? ( ceci est juste une question pas une affirmation )
UT1 Florimel
UT2 UT3 Karsh
Moria2 Samael

7

01. 09. 2014, 19:07

c'est un jeu pour tout public ce genre de phrases peuvent choquer
de meme qu'il y a des interdiction sur certains film pour certain age pour leur violence ou leurs propos
propos que tu reprend
je ne suis pas le seul qui trouve cela plus que limite

Karsh

Centurion du Signe

Messages: 35

ID UT1: 72238

ID UT2: 79630

ID UT3: 819

  • Envoyer un message privé

8

01. 09. 2014, 19:18

oui tu trouves ca limite maintenant que ton goujat d'ami a été bannis.Ca t'a donné des ailes de justicier.
Parce qu'il y a des mois quand je les ai mises, ces phrase, tu n'as rien trouvé à redire.
De plus ces phrases sont dans le domaine public vu que ce sont des dialogues de films.
Tout comme tu te permets de reprendre une phrase d'Albert Einstein dans ta signature......

Mais bon la j'en ai un peu marre de jouer dans la cours de garderie, ton ami mal éduqué à insulté ma compagne et je l'ai fait bannir.
Ta grandeur des bacs a sable m'a donc ordonné de changer de profil parce qu'il est offensant à sa vue.
Ni Torquemada ni Agon n'ont été choqué par ces phrases.
Donc c'est bon arrête tu te ridiculises.
Sur ce bonsoir tu me fais perdre mon temps alors que j'ai fait tout ce que bon compagnon aurait du faire.
UT1 Florimel
UT2 UT3 Karsh
Moria2 Samael

9

01. 09. 2014, 19:31

je ne vois pas en quoi ce que bozette a faire la dedans il ou elle a eu sa sanction
la je parle de ton profil ni plus ni moins

je verrai bien ce que va répondre torquemada

10

01. 09. 2014, 20:00

Je me prononcerai sur cette plainte demain ... comme ça je vais avoir 12 pages à lire !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

11

02. 09. 2014, 19:05

Bonjour,

Je vois que certaines références cinématographiques et cul-turelles rebutent les joueurs adultes, j'imagine même pas les ravages qu'ils peuvent faire dans le rang des enfants qui jouent à BisounoursWars.

Pour protéger l'ensemble du jeune public qui s'adonne sans réserve au joies du ce jeu, qui consiste à agresser les autres pour qu'ils finissent dans un bain de sang et ou l'argent est rapporté par les maisons closes, seules les citations exemptes de toute pensée impure seront tolérées.

Vous êtes donc priés de choisir vos citations dans l'intégrale des documentaires suivants : Tchoupi, Le petit ours brun, Franklin, Télétubbies et Dora l'exploratrice (à l'exception de Chipper qui sous entend que tous les renards sont des voleurs ce qui est très discriminatoire).

Je demande donc au propriétaire de ce profil d'enlever ou de modifier lesdites citations afin qu'elles ne puissent offenser les plus jeunes.

Je me permets de faire les modifications moi même pour que cela reste politiquement correct !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

12

02. 09. 2014, 22:10

bonsoir
merci grand sachem
post à fermer

Karsh

Centurion du Signe

Messages: 35

ID UT1: 72238

ID UT2: 79630

ID UT3: 819

  • Envoyer un message privé

13

02. 09. 2014, 23:29

MDRRRRRR Merci Torquemada!
Je garde ta version bien meilleure que les originaux, à quand ton entrée dans le monde des scénariste de films.
Je suis fan :thumbsup:
UT1 Florimel
UT2 UT3 Karsh
Moria2 Samael