Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 10. 2007, 12:03

en réponse, rencontre entre vampires....

Un épais brouillard empêche la lumière du jour d'éclairer la surface de la terre. Le soleil refuse ainsi d'être le témoin d'une ultime déchéance. Il n'y aura que la grisaille et la nuit pour recouvrir à jamais la grande dévastation.

Dans ce paysage de ruines et de gravats, des ombres se faufilent avec souplesse et rapidité. Aucun bruit n'est perceptible, seulement le silence et parfois le souffle d'un déplacement. La tension est palpable. Les vampires se préparent.

Depuis leur organisation en Clans, les affrontements sont terribles. Au-delà de l'immortalité, le pouvoir est la quête essentielle. L'expression puissante de l'instinct animal. Un instinct démoniaque dans un monde lugubre...

Sandy est postée sur la crête d'un mur effondré. Ses yeux rouges scrutent le sol. Elle est prête à bondir et rentre sa longue chevelure blonde dans le col de sa tunique blanche. Un geste de femme. Une époque oubliée depuis qu'elle a rejoint le Clan des Capteurs d' Esprits. C'était après l'attaque de 2012. Après le carnage.

Sur sa droite une ombre s'étire, le visage tendu vers la lune blanche. Sandy se tasse lentement, contracte ses muscles fins et se prépare à attaquer. Soudain, elle se détend et remue lentement la tête en signe de confiance. Elle reconnait Daelys du Clan des Absorbeurs et le salue d'une pensée.

Elle est déjà ailleurs, plus loin, au-delà des constructions qui renaissent, à la recherche des membres de son Clan. Son seul refuge. Ensemble ils attaqueront, ensemble ils domineront pour répondre à l'exigence funeste d'un monde sans foi.

L'avenir, s'il existe, se construira alors...
I'll drink your blood all along the night, up to the morning !

2

02. 10. 2007, 22:51

Salutations !

J'ai adoré parcourir ton récit ! <3

C'est très joliment narré et plein de sensibilité !

Vite ... la suite s'il te plait ! 8o



<°)))><

Ce message a été modifié 7 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (30.10.2007, 05:02)


3

01. 11. 2007, 08:55

Je suis entièrement d'accord avec Daelys. N'hésite pas à mettre la suite.

4

16. 12. 2007, 21:41

Salutations Sandy. J'espère qu'on ne te manque pas trop pour commencer ^^

Ensuite excuse-moi de ne pas avoir commenter plus tôt, mais je n'ai pas trouver le temps de lire toutes les histoires depuis le début. Je trouve celle-ci trés jolie bien qu'un peu courte. Ne pourrais-tu pas en écrire une petite deuxième dans le foulée? juste pour moi? ;(

(ça marche toujours normalement alors ça devrait aller :D ). Bisous et à bientôt ^^
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...