Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 08. 2014, 13:00

[Refaire sondage - Playmobil] Rééquilibrage tatoo cdt

Rééquilibrage tatoo chasseur de trésor

29 Votes ont été pris en compte.

59%

2 - Pour une compensation sur une maj de type dommages. (17)

31%

3 - Je suis contre ces propositions. (9)

10%

1 - Pour une annulation du correctif de la maj chance des cdt du 3 juillet 2014. (3)

Merci de votre participation active

Est ce que la nerf de la maj chance du cdt est une réponse adaptée à la problématique de solutions de gain puissance de ce tatoo ? (et des autres tatoo aad ?)
Recherche beaux trucs à acheter pour aad
ClaireDuval


Ce n'est pas le Perso qui est ultime mais l'item

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "ClaireDuval" (23.08.2014, 14:43) pour la raison suivante: Demande détails de la modération


2

22. 08. 2014, 13:16

Tu as oublié la réponse :

3 - Le bonus CdT est bien comme elle est, aucune raison de le changer :thumbup:


PS : faire un sondage c'est cool. Mais savoir pourquoi ce sondage, ça peut être sympa car la, y a aucun élément pour pouvoir voter correctement :thumbdown:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Mirri La Chatte" (22.08.2014, 13:32)


3

22. 08. 2014, 14:16

comme mirri. le bonus chance cdt est bien comme il est actuellement

deja vous etes plus dur a vaincre qu'avant. entre les esquives/evite et les portes au nez qu'on se prend maintenant en vous attaquant ça va comme ça hein !!!

quand au bonus degats que tu voudrais faut voir. certains tapent trés fort. le stuff a ameliorer peut etre

4

22. 08. 2014, 14:27

Mirri et Enygma sont gentils avec les CdT
Si ça ne tenait qu'à moi je vous remettrai rien comme chance.

Bref les CdT sont au top de BW du moins Moria pour le moment...donc ne changer rien sinon changer tout le monde.
The One & Only Devinn

5

22. 08. 2014, 16:14

Au top en pvp oui mais en expé ils sont nazes :) d'ou la demande de dégats de claire je pense!

6

22. 08. 2014, 16:19

Au top en pvp oui mais en expé ils sont nazes :) d'ou la demande de dégats de claire je pense!

Au top en pvp et grosse chance en drop.
Si les Chasseurs de Trésor veulent des dégâts, ils ont qu'à changer de tatouage, tout simplement ...
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

7

22. 08. 2014, 17:52

Les réactions sont intéressantes (je m'en doutais un peu)

Donc en résumé les autres orientation ne veulent pas que les cdt, qui est le tatouage aad avec le plus de bonus dégâts (je dis ça pour Mirri) et pour gatto qui pense qu'il faut améliorer tout le monde les aad ont vu leur dommages diminuer.

Donc la réaction c'est pas plus de chance à cause de facilités de drop grâce à la chance et que c'est top en pvp sauf que ce sont de faux arguments car tout le monde sait bien que le plus important c'est de réaliser des dommages en expé.
Et la on est loin du compte.

Je pense qu'on pourrais par exemple demander de faire un bonus dommages de 1 pour 3 de force pour les CAC ça serait bien je trouve.
Un peu comme 1 pour 3 d'intelligence des aad légers.
Les aad lourds peuvent aller se brosser.

Donc oui boumbo à raison en expé on est naze même si on a exploré tous les possibilités faucon à p5 set mortel. (Et ne me parlez pas de concentration avec un bonus de 1/3 intelligence le retour n'est pas au niveau de l'investissement)
Recherche beaux trucs à acheter pour aad
ClaireDuval


Ce n'est pas le Perso qui est ultime mais l'item

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ClaireDuval" (22.08.2014, 18:00)


8

22. 08. 2014, 18:03

je suis d'accord avec boumbo et claire en PVP les CDT sont au "top" mais en expé comparé au CN ou gun xD on en ai loin la chance du tatoo suffit je pense aps besoin de la changé mais faut une maj degat c'est obligé on est vraiment trop a la ramasse xD

9

22. 08. 2014, 18:38

euh, juste pour rappel, tous les aad ne sont pas cdt et perso, avec mon tatoo mdd, je ne serais pas contre un peu de degats en plus.

;-)

10

22. 08. 2014, 18:46

ouia une maj pour up les degat pour TOUT les AAD sa sera le mieux je pense

mais toute les autre style de jeu ne voudront jamais, il vont encor pleuré comme quoi on est trop fort en PVP

11

22. 08. 2014, 18:54

Pour moi ce vraiment op comme sa.Fort en pvp,arène 1 vs 1 3 vs 3 bon en RDC grâce a l'initiative le seul point faible que je connais sur mon perso ce sa défense sinon pour moi 900/1500 ce bien en dégât par contre ce vraie que les gun 1 main ce bien plus haut en expe mais le reste sa se tient je trouve^^.

donc réponse:3 - Le bonus CdT est bien comme elle est, aucune raison de le changer
M1:Katara
M2:Katara
UT3:Fox

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Katara" (22.08.2014, 18:57)


12

22. 08. 2014, 19:26

Il faut soit ne rien connaître à bw ou bien avoir un esprit belliqueux pour voir que les aad ont une marge de dégâts plus que limitées. Il faut revoir le cohéf intel qui est le plus faible et surtout un des plus dur à incorporer dans un stuff (pas de tête, pas de kilt, pas d'évos digne de ce nom) ou alors mettre la force 1/3 de dommages également.

Ensuite il est vrai qu'en pvp, arêne l'initiative aide beaucoup mais c'est la thématique d'un aad...

Enfin pour le bonus chance, moi je m'en fiche qu'il soit annulé si une compensation conséquente des dégâts est apportée... car comme l'a dit Claire, le plus important est la performance en expé, le reste... voilà quoi.

Ps : "
Si les Chasseurs de Trésor veulent des dégâts, ils ont qu'à changer de tatouage, tout simplement ..."

Mirri, Je pense que tu aurais mal reçu ce genre d'argument (si on peux appeler ça comme ça) lors du downgrade des moines... Les aad ont déjà du changer d'armes lors d'une précédente maj, c'est une classe qui à quasi subit que des downgrades depuis le début du jeu, je t'invite donc à éviter ce genre de phrases qui est peu constructive et un peu sans intérêt au vu des réactions lors du downgrade des moines.
Lao tseu a dit...

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Night" (22.08.2014, 19:42)


13

22. 08. 2014, 20:56

euh, la encore vous restreignez a une categorie bien precise, les aad lourd n'ont pas du tout de up degat, contrairement au leger, resultats, a des levels superieurs a 100 les aad legers tapent plus fort que les lourds s'ils sont bien stuffe.

;-)

14

22. 08. 2014, 20:58

Claireduval : tu estime que les CdT sont limités en dommage expé et donc tu demande un up du tatoo. OK !!! Mais peux-tu me dire en quoi demander l'annulation de la Nerf CdT du 3 Juillet va-t-elle changer ton problème de dommage ??? ?(

C'est cool de faire des sondages, mais faudrait peut être mettre du concret dans ce sondage pour pouvoir en débattre (rc, calcul, comparaison de stuff, etc ...).
A partir où y a rien sur ce sondage, ce topic n'est pas conforme au règlement et donc doit être modifier par le créateur OU être fermé par le modo qui s'occupe de cette partie de fofo.


Night : si y a eu des changements au niveau des armes (shuriken réaction) c'est peut être parce que c'était trop facile à fusionner et que les AàD n'avaient pas besoin d'investir dans du Légendaire pour faire leurs attaques, pour les sièges voir même sur certaines expéditions. C'était tellement fort à l'époque, que des gunners et AàD n'hésitez pas à troquer leurs armes, le temps d'un siège, pour jouer avec un Parfait Shuriken De La Réaction. A partir de la, ce changement est logique et justifier par la BW Team.
Pour le reste, c'est plutôt du upgrade des AàD que du downgrade hein ;)
Night, c'est cool de parler du downgrade Moine, mais je ne vois pas en quoi ça me concerne car j'ai rien dit concernant cette nerf (contrairement à 2 personnes que je ne citerai pas :P ), donc merci d'éviter de dire des choses peu constructive et sans intérêt sur ce "sondage" (si on peut appeler ça un sondage :whistling: )




PS : Quand je vois ce rc, je me demande si le soucis vient du tatoo CdT ou des personnes qui ne savent pas encore le maîtriser. J'dis ça, j'dis rien hein :P
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c3ec31c2a4
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

15

22. 08. 2014, 21:49

Mirri tu peux t'abstenir d'intervenir de manière intempestive ça serait une bonne chose pour tous.
Merci beaucoup
Recherche beaux trucs à acheter pour aad
ClaireDuval


Ce n'est pas le Perso qui est ultime mais l'item

16

23. 08. 2014, 06:56

Citation

Les options du sondage : Un (vrai) débat doit, selon moi, apparaître avec le sondage. Sachant que lors d'un débat, des arguments auxquels nous n'avons pas forcément pensés peuvent être exposés, nous pouvons changer d'avis à tout moment. C'est pour cela que je décocherai toujours l'option "Les votes soumis ne peuvent pas être changés.".
De plus, pour plus de visibilité, je cocherai toujours cette option : "Classer les résultats du sondage par le nombre de votes".


Mirri tu peux t'abstenir d'intervenir de manière intempestive ça serait une bonne chose pour tous.
Merci beaucoup

J'interviens si je veux, surtout quand un topic est contraire au règlement de la section sondage :P

Comment peut-on débattre correctement sur un sujet si dans les réponses du sondage il n'y a pas de possibilité de voter CONTRE ce sondage (c'est quand même le but d'un sondage, POUR ou CONTRE, non ?? ?( )
Claire, tu croyais vraiment pouvoir imposer un changement comme ça ??? Non mais allo ??? On est en démocratie ici, pas une dictature :D :D :D

Et pis encore une fois, faire un sondage c'est cool, mais faudrait peut être avoir des arguments pour un éventuellement changement du tatoo CdT, hors ce sondage est toujours vide d'argument que ça soit de la part du créateur ou des "votants" :sleeping:

PS :
claire : pourquoi pleurer du manque de dommage du CdT alors que ton stuff n'est même pas up à fond et que tu n'as pas 7 gros enchantements pour régler ton fameux problème dommage du CdT ??? ?(

Citation

L`équipement:
Parfait Fronteau Mortel De La Précognition* (+4) => CHANCE +20
Légendaire Parfaite Cape Mortelle Du Semeur De La Mort* (+4) => esquive+11 %
Parfait Collier Faucon De L`Habilité* (+2) => esquive +5 %
Parfait Bracelet Faucon Du Génie (+2)
Parfait Bracelet Faucon De La Chauve-souris (+2)
Parfaite Jupe Mortelle D`Esquive (+4)
Légendaire Parfaite Francisque De La Réaction (+5)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

17

23. 08. 2014, 07:35

Une fois de plus je te prie de t'abstenir de produire des interventions aussi peu productives.
Tout le monde sais bien que tu cherches à produire un erreur de communication de ma part, ceci de manière à faire s'eteindre ce débat.
Tu parviens régulièrement utiliser les règles de bienséance à ton avantage alors que tu ne les respecte pas.
Tu interviens dans cette logique pour obtenir plainte bannissement etc...
Tout le monde te connaît la machine est bien rodée.
Merci de retirer le résultat ton espionnage de mon équipement qui en plus est incomplet.

Pour te citer, je PLEURE pas ! => ton propos est provacateur.
Les enchantement sont un paramètre égalitaire entre toutes les orientation, donc inutile de faire dévier le débat dessus.
Les ups correspondent aux règles du jeu on est aussi tous égaux dessus, avec les résultats qu'on a, donc inutile la aussi de tenter de faire dériver le débat dessus.
Recherche beaux trucs à acheter pour aad
ClaireDuval


Ce n'est pas le Perso qui est ultime mais l'item

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "ClaireDuval" (23.08.2014, 09:01)


18

23. 08. 2014, 11:36

Bon, bon, bon. Effectivement, je vais rajouter une option à ce sondage soit la possibilité de voter contre ce sondage. Sinon, ce dernier ne pourrait pas être réellement objectif.

Cependant, Mirri La Chatte, la prochaine fois, il faut me contacter en privé. Je n'ai pas la main lourde sur les cartons et c'est pour ça que tu n'obtiens qu'un avertissement. La prochaine fois, merci d'éviter toute sorte de spam.

Pour finir, ClaireDuval, si possible, j'aimerai que tu détailles un petit peu plus ton sondage sur le premier post. Le pourquoi du comment si j'ose dire. Ce n'est pas une obligation mais le sondage paraîtrai bien plus compréhensible pour tous. Ça m'aiderait également à le résumer si celui est accepté par une majorité de joueurs. Ca ne reste qu'un conseil.

Merci à tous pour votre compréhension. Et respectez-vous les uns envers les autres. Amen.
Yoann7682 sur UTV

19

23. 08. 2014, 12:12

Une fois de plus je te prie de t'abstenir de produire des interventions aussi peu productives.
Tout le monde sais bien que tu cherches à produire un erreur de communication de ma part, ceci de manière à faire s'eteindre ce débat.
Tu parviens régulièrement utiliser les règles de bienséance à ton avantage alors que tu ne les respecte pas.
Tu interviens dans cette logique pour obtenir plainte bannissement etc...
Tout le monde te connaît la machine est bien rodée.
Merci de retirer le résultat ton espionnage de mon équipement qui en plus est incomplet.

Pour te citer, je PLEURE pas ! => ton propos est provacateur.
Les enchantement sont un paramètre égalitaire entre toutes les orientation, donc inutile de faire dévier le débat dessus.
Les ups correspondent aux règles du jeu on est aussi tous égaux dessus, avec les résultats qu'on a, donc inutile la aussi de tenter de faire dériver le débat dessus.

Je suis d'accord sur le fait que les AAD doivent être augmenté niveau dégâts (et ce d'un point de vu non intéressé vu que j'ai quitté la voix de la distance).

Du point de vue des enchantements non ce n'est pas égalitaire non plus vu que la seule vraie source de dégâts de l'AAD ce sont les dommages bruts hors par rapport aux gun et cac ils ont donc 2 fois moins de chance d'en avoir vu qu'ils ne peuvent compter que sur les X dégâts/lvl et non sur des +55 force/savoir vu que 55 inté apportent une misère comparé aux autres classes.

Selon moi de toute façon tant que la distance est pas remaniée de fond en comble, elle sera soit nulle comme maintenant soit pétée pendant une période avant un nerf etc.

20

23. 08. 2014, 14:32

Pour finir, ClaireDuval, si possible, j'aimerai que tu détailles un petit peu plus ton sondage sur le premier post. Le pourquoi du comment si j'ose dire. Ce n'est pas une obligation mais le sondage paraîtrai bien plus compréhensible pour tous. Ça m'aiderait également à le résumer si celui est accepté par une majorité de joueurs. Ca ne reste qu'un conseil.



J'ai mis en forme ce message sans possibilité de voter contre pour limiter les votes "contre" des joueurs d'autres orientations qui préservent leur avantages concurrentiels en votant contre. C'est tellement facile, simple et logique !
Exemple : les aad qui votent majoritairement "pour" imaginons 100% contre des guns CAC qui votent "contre" à disons 50 % et bien cela fausse le résultat du sondage et les aad restent dans une situation de statut quo.
Puisque le résultat ne reflètera pas la réalité mais la volonté d'une majorité.

Ce que je souhaite faire ressortir à travers ce sondage c'est la problématique d'efficacité niveau dommages des ADD malgrès l'excellent travail fait par eux pour en gagner.
Cette problématique et la motivation sous jacente de certains joueurs (pas tous heureusement) ressort bien sur ce sondage.

Sans vouloir être polémique je ne comprends pas pourquoi des joueurs d'autres orientation sont viscéralement contre ceci au-delà de tout aspect factuel et rationnel ou alors la seule raison que je puisse envisager c'est de préserver un avantage concurentiel versus les aad légers et lourds qui sont et restent moins efficaces en expé.

Je détaille quand même :)
Recherche beaux trucs à acheter pour aad
ClaireDuval


Ce n'est pas le Perso qui est ultime mais l'item

Ce message a été modifié 7 fois, dernière modification par "ClaireDuval" (23.08.2014, 15:10)


21

23. 08. 2014, 18:00

A mon sens l'intitulé du sondage doit etre revu car tu parles d'augmenter les degats des aad en general, mais d'un autre cote, tu ne parles que de modifier le tatoo cdt. Tu m'as contacter pour participer au vote, mais je ne peux pas car je ne suis pas cdt, je suis d'accord que les aad manquent de degat, mais ne vais pas voter pour que seuls les cdt en profitent alors meme qu'ils ont plus de degats que les autres aad. Donc, pour le moment, je ne vote pas mais voterais contre si la formulation reste en l'etat.

;-)

22

24. 08. 2014, 22:33

Les aads font moins de dégâts que les autres classes en effet, donc ils ont les moins bonnes stats de dégâts par manche en expé (ce sujetde boumbo est éloquent). Mais ils ont d'autres avantages (différents suivant les tatoos) dont on peut profiter sur d'autres phases de jeu que les expés (et même sur les expé: ignore def, chance et esquive, points de vie, points de défense...). Je ne suis pas certain que ce soit dans l'intérêt du jeu d'avoir à la fin des personnages ayant les mêmes caractéristiques quel que soit leur classe d'arme/tatoo.

Mais, me dira-t-on, les expés sont la phase principale du jeu (bcp ne font que ça d'ailleurs et lancent une caravane pour les quêtes). Oui et le problème est plutôt là. Il faudrait rééquilibrer les phases de jeu entre elles pour que les joueurs soient satisfaits de la diversité des personnages.

PS: je suis mdd aad lourd (et léger à mes heures perdues)

23

25. 08. 2014, 22:14

mais en expé comparé au CN ou gun xD on en ai loin la chance du tatoo suffit je pense aps besoin de la changé mais faut une maj degat c'est obligé on est vraiment trop a la ramasse xD

En même temps, les CaC et Gunners maximisent leurs stuff et leurs enchantements pour faire le max de dégats en expé, donc normal de les voir faire des gros trou en expé par rapport aux AàD.
Mais bon ... certains préfèrent pleurer sur un forum pour espérer avoir une maj, au lieu de trouver des solutions à leurs stuff pour s'approcher des dégats gunners/CaC en expé.

Peut être qu'un jour les AàD comprendront que les préfixes "Lévitation", "Justesse", "Chauve Souris", "Jouvence" ça n'apportent pas de dommage en expé.
Peut être qu'un jour les AàD comprendront que garder des enchantements qui up les stats "Réputation", "Charisme", "Agilité", "Perception", "Force", "Défense", "Esquive", "Chance" ça n'apporte pas de dommage en expé.

En attendant, sortez les mouchoirs, les pleureuses sont de sorties :D :D :D (humour
:P )
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

24

26. 08. 2014, 00:09

ahahah t'est marrant toi meme avec un set mortel p+5 + set faucon p+5 les AAD n'arriveront jamais a faire du 20k-25k manche comme certain gun/CN

25

26. 08. 2014, 06:32

c'est gentil mirri, mais tu oublies que pour toucher, contrairement aux autres classes, les aad doivent monter deux stats que les mob ont elevee pour echapper aux gunner et cac. Donc avec les stuffs que tu proposes ca risque d'etre des gros trous dans le vide.

;-)

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

26

26. 08. 2014, 06:34

Il n'y a pas que les dégats comme finalité ^^
Ok pour moi si on up les dommages des CDT, mais à une condition : passer de 1 à 2 de domage pour 4 levels, en revanche réduire le bonus pv de 40% (complétement pété vu nos up de bâtiment sur les serveurs ^^). En faisant sa il faudrait aussi peut être voir pour également up les chasseurs et MDD, bref à réfléchir ;)
Faut pas oublier non plus les avantages de drop avec les chance et son effet en pvp...
Mais oui c'est sur qu'arriver à un moment niveau dégats les AàD sont limités, comparé à un cac full frénésie en expé, cependant j'ajoute que les AàD sont moins sensible aux grosses défense, par exemple en tant que moine passer une déf à 400 ou 500 sa commence à être dur surtout vu le nombre d'enchant défense sur le serveurs, les AàD se verront moins impactés, rien qu'à voir certains RC :)
Maintenant comme je l'ai dit plus tôt il n'y a pas que les dommages à prendre en compte, on peut voir également d'autres éléments afin de garantir un certain équilibre entre les différents style de jeu

27

26. 08. 2014, 09:21

ahahah t'est marrant toi meme avec un set mortel p+5 + set faucon p+5 les AAD n'arriveront jamais a faire du 20k-25k manche comme certain gun/CN

Sincèrement liche, tu espère vraiment faire du 20-25k par manche avec ce stuff et ces enchantements ???

L`équipement:
Parfait Bandana Mortel De La Précognition (+1)
Parfaite Cape Flexible Du Semeur De La Mort* (+5) => dommages de chaque arme +5 (seul enchantement qui up les dommages mais qu'il est loin d'être le meilleur)
Parfaite Chaîne Faucon * (+2) => esquive +5 %
Parfaite Chevalière Faucon * (+2) => PTS DE VIE +500
Parfaite Chevalière Faucon * (+2) => chance d`un coup critique +7 %, PERCEPTION -2
Parfait Kilt Elfe Du Berger (+3)
Légendaire Parfaite Francisque De La Réaction* (+5) => CHARISME +35, SAVOIR -2

Entre nous liche, je pense que le plus comique des deux, c'est celui qui n'a pas son set faucon (suffixé dommage) up en p5 et qui préfère garder des enchantements useless qui up tout SAUF les dommages.
Si tu veux faire des dommages sur un simple Wendigo, faudrait peut être retravailler ton stuff et farmer les RdC jusqu'à avoir THE enchantement qui réglerait ton problème de dommage.

PS : je pourrais très bien mettre le stuff et les enchantement de chaque AàD qui post sur ce topic, mais j'ai la flemme.
Et de toute façon, les spy ça coûte trop cher en LOL.

c'est gentil mirri, mais tu oublies que pour toucher, contrairement aux autres classes, les aad doivent monter deux stats que les mob ont elevee pour echapper aux gunner et cac. Donc avec les stuffs que tu proposes ca risque d'etre des gros trous dans le vide.


Vertige, tu oublie beaucoup de chose sur le CdT et le AàD Léger.
Premièrement, le CdT a un tatouage qui up la précision de +90 (ce qui donne en gros +30 de stat pour toucher), ce qui permet de toucher les moobs même si on n'a pas les stats.
Deuxièmement, le CdT a un tatouage qui up la chance (+10 chance et +10 chance tout les 15 level), ce qui permet aussi de toucher les moobs plus facilement.
Troisièmement, les AàD Léger ont un bonus précision lié à leur SAVOIR (3 de savoir = 1 de stat), ce qui permet aussi de mieux toucher les moobs (il parait que le suffixe concentration c'est cool sur du Faucon :P )
Quatrièmement, les armes légendaire ont "chance de toucher avec une arme est augmentée de30 %" ce qui aide aussi à toucher les moobs.

Je pense qu'avec tout ça, il est possible aux AàD Léger de baisser leurs stats Agilité/Perception pour augmenter leurs dommage (Suffixe Concentration ?? Génie ??) et leurs attaques (set mortel ?? suffixe Vitesse ??), tout en touchant parfaitement le Wendigo ;)

Il n'y a pas que les dégats comme finalité

Ben si, tu n'as pas encore compris que ces monsieur tapaient comme des moules en expé et que donc fallait forcément up les dommages du CdT en annulant la nerf CdT du 3 Juillet 2014 ?? :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

leminorair

Ex-Modérateur Evaluation Moria

Messages: 799

ID Moria: 56

  • Envoyer un message privé

28

26. 08. 2014, 10:17

Bon finalement je rentre dans la danse.
En fait pour ma part j'ai une vision un peu différente du problème.

Selon moi le décalage viens de la puissance du Titane et de sa place extrêmement basse dans le rang des fusions. Tu en as surement conscience Mirri ( mais tu l'occultes volontairement) crafter du faucon est infiniment plus dur que de crafter du titane.
En outre le bonus apporté n'est pas vraiment comparable

Prenons un item classique pour les cacs
Objet: Parfait Anneau En Titane De La Jouvence (+5)
Typ: Anneau
Attributs: APPARENCE +31, FORCE +47, CHARISME +27, défense du personnage +34, AGILITÉ +20
soit +47 dégats

Un item qui serait "équivalent" selon toi en terme d'optimisation dégat
Objet: Parfait Anneau Faucon De La Concentration (+5)
Typ: Anneau
Attributs: APPARENCE +11, RÉPUTATION +12, PERCEPTION +31, précision des armes blanches -48, INTELLIGENCE +26, SAVOIR +31
soit +8 dégats wouhou !! le rapport effort récompense est clairement en notre faveur.

On peut aussi passer un cran au dessus
Objet: Parfait Anneau Faucon Du Dément (+5)
Type: Anneau
Attributs: APPARENCE +11, RÉPUTATION +5, PERCEPTION +31, précision des armes blanches -48, INTELLIGENCE +33, CHANCE +8
pour le merveilleux bonus de +11 dégats

Et je vais me répéter la difficulté de fusion est incomparable.

En ce qui concerne les enchants si il suffisait de farmer les Rdc pour dropper le bon enchant ça se saurait c'est ce que je fais depuis la maj sur la forgerie et j'attend toujours.
Néanmoins je reconnais que vous avez plus de défense à passer cependant un enchant ou 2 d'ignore défense et c'est réglé ( ça aura même plus d'impact que du up dégat)

Donc oui il y a clairement un décalage selon moi mais il vient en grande partie du titane.

j'ai pris en compte le bonus savoir dans le calcul des stats

Parfait Bandana Mortel De La Précognition (+5) +46 stats
Parfaite Cape Mortelle Du Semeur De La Mort (+5) +56 stats
Parfait Kilt Mortel De La Nuit (+5) +42 stats
Parfaite Chaîne Faucon De La Concentration (+5) +48 stats dégats +12
Parfait Anneau Faucon De La Concentration (+5)*2 +82 stats dégats+16
Parfaite Francisque De La Réaction (+5) +76 stats ( on peut éventuellement passer sur du loup pour plus de stat/dégats mais ça demande de trouver du cc ailleurs)

soit un total de 350 de cumul Un wendigo à un cumul moyen de 650 env ( souvent plus)
donc il faut (350+x)*1.30 >650 pour pouvoir toucher x étant le bonus apporté par la précision
(1.30*350)+(1.30*x)>650
1.30*x>650-455
1.30*x>195
x>195/1.30
x>150
Il faut donc que le bonus apporté par la précisions corresponde à 150 points de stats ( au minimum) si vous avez une soluce je suis preneur merci liche
Les 150 points de stats sont donc allègrement couvert par l'entrainement. Néanmoins le rapport gain/difficulté n'est pas en notre faveur ( oui je me répète)


Edit: Boumbo a attirer mon attention sur le fait que les AAD font pour la plupart tout avec 1 seul stuff alors que les guns et cac doivent composer avec plusieurs stuff.C'est un avantage qui permet de substantiel économie je le reconnais tout à fait.

écrit au fil de mes pensées attendez vous à quelques edits pour remanier/clarifier/corriger.
Spécialiste Moria
"Envoyez moi un MP en cas de problèmes ou questions"
Ne contactez qu'un seul modérateur


Règlement du commerce - Guide du Jeu - Règlement du Forum - F.A.Q - La liste des sanctions


Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre
"Marcel Proust"



Modo on




Roland_Deschains Moria 1

Ce message a été modifié 7 fois, dernière modification par "leminorair" (26.08.2014, 13:13)


29

26. 08. 2014, 10:27

Citation

pour moi si on up les dommages des CDT, mais à une condition : passer de 1 à 2 de domage pour 4 levels, en revanche réduire le bonus pv de 40% (complétement pété vu nos up de bâtiment sur les serveurs ^^)


Ah non c'est pour les mdds ce bonus, on ne va pas augmenter les dégâts des cdts et compenser en réduisant le bonus intéressant à haut niveau des mdds :D
Je crois que c'est +30% pour les cdts.
Notons que les cdts peuvent aussi utiliser des guns 1 main au lieu d'aad (d'où le double intérêt du faucon de la concentration pour les cdts). Je ne sais pas s'il y a moyen de faire plus de dégâts de cette manière.

30

26. 08. 2014, 11:14

mirri faut pas prendre mon stuff comme base je doit etre un des plus petit AAD ayant un set faucon (lvl 108 j'ai dut l'avoir lvl 100 et quelque) donc te dire la difficluté a avoir un set faucon normal alors suffixé t'imagine meme pas le prix et le nombre de personne dessus tout les AAD peuvent pas avoir un set faucon suffixé en quelque jours xD comparé au CAC qui peuvent faire un set titane suffixé TRES facilement et puis pour les enchant j'ai farmé la forteresse 2 a 3 mois pour avoir cette enchant degat

toxik ce sont les MDD les 40% de PV les CDT ont 30% de PV

laisse tombé erev CDT en gun 1M c'est nul xD encor pire que AAD

et leminorair tu a oublié de compté la percep et l'agilité en salle du trone qui ai pour un haut lvl enviorn 65-70 de chaque donc +140 environ mais tu a largement raison dans la difference de fusion entre le titane jouvence (qui ai end game au CAC) et le faucon concetration (end game AAD) c'est comme comparé un bébé de 3 ans qui joue au foot et messi xD

31

26. 08. 2014, 12:30

En parlant de prix, mon faucon chauve souris me revient à 877 âmes sans les ups et encore j'ai bien négocié les prix de vente je trouve ...
De quoi faire plusieurs sets titanes jouvence lévitation lol
En plus le chauve souris m'apporte pas de dégâts j'ai préfèré prioriser les stats plutôt que les 8 de dommages en plus du concentration étant donné que je suis au set mortel...
Mais bon je sais c'est pas des choix de joueurs qui maîtrisent la voie AAD :noob:
Révisez vos tables de fusion en vous posant une seule question que me faut t il pour merger tel ou tel truc xxx simple ou bien xxx de yyy et quel effet est ce que cela produit puis, ai je avantage à fusionner.
Recherche beaux trucs à acheter pour aad
ClaireDuval


Ce n'est pas le Perso qui est ultime mais l'item

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "ClaireDuval" (26.08.2014, 12:37)


Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

32

26. 08. 2014, 12:42

Désolé pour les % de PV m'en souvenais plus :p
Bref reste qu'un AàD qui attaque avec 40k pv c'est presque indéfendable mdr
Ce que personne ne précise c'est que les CN font certes des économies sur le titane pas sur l'arme...
J'ai vendu un lég francisque réac moins de 60 âmes il y a un mois, à votre avis combien vaut un lég katana / faux démoniaque / agile / damné du BDS ???
Et karn, vous lui avez demander le prix de sont lég katana démo basilik ?
Alors quand on veut comparer on le fait jusque au bout :D

C'est sur que niveau dommage les AàD ont des limites oui mais d'autre avantages, la polyvalence par exemple, l'initiative et la survi en arène 3v3 (parlez en aux gun qui font pas plus de 3 manches ;) )
Alors je me répète mais il n'y a pas que les dommages à prendre en compte, faut voir tout les avantages cumulés (PV + chance + 1/4 dmg + précision), maintenant oui plus de dommage sa serait bien mais faudra réduire un autre truc en retour...

33

26. 08. 2014, 12:58

le seul truc interessant sur blood ce sont les expé le reste c'est minoritaire sans les expé casiment personne jouerait sa serait trop lent xD

toxik/: toute classe a un equipement qui coute un bras les CAC l'arme les AAD le faucon et les gun le solaire, et puis il y a pas que les AAD qui atk avec 40k PV je voit des moine, des CN et des gun aussi

leminorair

Ex-Modérateur Evaluation Moria

Messages: 799

ID Moria: 56

  • Envoyer un message privé

34

26. 08. 2014, 13:07

C'est vrai que l'on est clairement avantagé au niveau de l'arme ( je pensais en avoir parlé ).

Le fait est que 90% de notre progression ce fait grâce aux expé. Avoir assez de dps pour faire un wendi à 3 ou 4 est un avantage énorme.
Ca ne me dérange pas d'être en papier maché si je tape hyper fort (cf les gunneurs) ils tapent très fort mais ne résiste pas pour moi c'est ok

A contrario ( on va finir par croire que j'en veux aux CN) les Cac 2 mains ont une énorme résistance et un énorme DPS

Les Aad ont certes bcp de vie en attaque mais vu le poids dans la progression ça me semble mince

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1842d2cf78

Regardons ce RC

Alors je sais que mon set faucon n'est pas P5/set mortel pas finalisé.Mais même avec ça ne n'obtiendrais pas une telle puissance de feu.( sans parler de mes enchants pas opti du tout mais la ça repose entièrement sur la chance)

Inf tape plus fort mais n'a pas d'armure/PV
Sheva à tout les avantages dps/armure/vie

J'ai conscience que ça fait pleurnicheur j'ai aussi conscience du boulot abattu par ces 2 joueurs et qu'ils font parti du haut du panier.

En toutes franchise si les CN ne tapaient pas aussi fort la situation me conviendrait presque.
On retrouverai les archétypes
Tank encaisse mais ne tape pas hyper fort gagne à l'usure
Dps type glass cannon doit tuer très vite sous peine de mourir avant son adversaire
Et un mix des 2
Spécialiste Moria
"Envoyez moi un MP en cas de problèmes ou questions"
Ne contactez qu'un seul modérateur


Règlement du commerce - Guide du Jeu - Règlement du Forum - F.A.Q - La liste des sanctions


Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre
"Marcel Proust"



Modo on




Roland_Deschains Moria 1

35

26. 08. 2014, 14:43

Concernant les interventions sur les coûts de fusion des armes CAC deux mains qui sont très très élevées
Ça ne conserne que 1 seul item à fusionner dans un équipement pour obtenir le résultat recherché c'est donc plus une opportunité qu'une contrainte en comparaison un set bijoux se compose de trois éléments et ils bossent aussi dessus tant mieux pour eux si titane leur va bien.

Ensuite les armes sont un faux problème puisque les gun 1 main n'ont ni préfixes si suffixes et parviennent à monter leurs dégâts à un niveau bien plus élevé que les aad avec stuff aussi abouti.

Donc une fois de plus le vrai problèmes c'est : quelles solutions mettre en place pour donner la possibilités aux aad de upgrader leurs dommages et donc leur permettre de travailler sur leur équipement en étant à peu près aussi efficace sur le résultat obtenu.
Recherche beaux trucs à acheter pour aad
ClaireDuval


Ce n'est pas le Perso qui est ultime mais l'item

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "ClaireDuval" (26.08.2014, 14:49)


36

26. 08. 2014, 14:53

euh mirri, suis aad lourd et mdd, donc tout ton inventaire ne me concerne pas et le but, c'est quand meme a terme de descendre le chronos, avant la maj tout du moins et pas juste le windi.

;-)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "vertige34" (26.08.2014, 15:07)


Arkoya

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID Moria: 69571

  • Envoyer un message privé

37

27. 08. 2014, 21:47

La dernière MAJ avait pour but, si ma fébrile mémoire me le rappelle bien, un downgrade des CAC, qu'ils soient 2M ou 1M.
Les plaintes ont fusées avant même que cette dernière soit mise en place.
Hors maintenant, en reparle-t-on encore ?

Qui plus est, l'annonce mettait en avant un upgrade des AAD en général.
Avec les correctifs associés, nous en sommes arrivés au point où les AAD sont mécontents, enfin certains en tout cas :)

Pour ma part, je n'ai pas encore atteint un niveau qui me qualifie d'HL, et avec un tatoo chasseur, je ne me rends pas forcément compte des difficultés qu'un autre tatoo (ici le CDT) peut apporter. Cependant, tout évolue avec le temps et je réfléchie depuis quelques temps à une respé, et vu les critiques sur le sujet, ça ne me tente pas, quand bien même j'aurai le stuff et les requis pour changer :rolleyes:

Je ne peux pas alimenter le débat avec mon expérience sur le sujet, mais peut-être avec celle de ma situation présente, à savoir que le tatoo CDT est une étape quasi obligatoire pour tout AAD (Okay chasseur ça dépote un moment mais on s’essouffle quand même je trouve).

38

27. 08. 2014, 22:46

Idée de up dommages pour aad

Alors voilà => les CAC agissent prioritairement sur 2 paramètres l'agilité puis la force
ensuite le nombre de coups la défense comme toutes les orientation de combat etc ...

Les gun perception et savoir

Donc dans la même logique =>

Les aad agissent prioritairement sur 3 paramètres l'agilite et la perception pour avoir des stats adaptées et l'intelligence ( qui est le seul paramètre dommage, mais avec peu de potentiel dans le stuff et une prise en compte que de 1/3)
Donc pourquoi ne pas inclure un paramètre dommage plus en adéquation avec leur orientation de combat telle que l'agilite ou 'la perception ?
Recherche beaux trucs à acheter pour aad
ClaireDuval


Ce n'est pas le Perso qui est ultime mais l'item

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ClaireDuval" (27.08.2014, 22:47)


39

27. 08. 2014, 22:54

je vois bien bonus dégats +1/3 intel sur l'evo sixiéme sens

Arkoya

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID Moria: 69571

  • Envoyer un message privé

40

28. 08. 2014, 06:55

Mon enchant +20 intell prendrait une autre envergure avec un ratio 1/1 :thumbsup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Arkoya" (28.08.2014, 10:50)


Discussions similaires