Vous n’êtes pas connecté.

Contenu de profil irrégulier (vulgarité, image) insulte envers mon clan et remarque envers les modo -- Pour Torquemada (EGON)

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 08. 2014, 09:40

insulte envers mon clan et remarque envers les modo -- Pour Torquemada (EGON)

bonjour moi dalek sec ID: 20080 , je reporte plainte pour une description vulgaire du joueur fifileretour id:452
Il a déjà eut 10 jours de ban pour ce genre de remarque et là à peine revenu au jeu, il insulte de nouveau mon clan et fait des remarque envers les modo qui on changé sa description

voici le lien vers sa page

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=452


merci d'avance
si les rats faisaient 20kg ils seraient les maîtres du monde

2

23. 08. 2014, 01:03

Plainte activée, merci de faire une copie d'écran du profil et de la garder à disposition de l'opérateur

En rapport avec ici : Messages grossiers, injurieux reçut par fifileretour -- Pour Torquemada (EGON)

3

23. 08. 2014, 09:03

ID : 452
Pseudo : fifileretour

Ban de 30 jours pour récidive de messages offensants.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

4

25. 08. 2014, 12:43

il est plus banni est ce normal?
si les rats faisaient 20kg ils seraient les maîtres du monde

5

25. 08. 2014, 15:00

C'est réparé

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

6

25. 08. 2014, 17:20

oui car il avait déjà re-modifié son profil lol
si les rats faisaient 20kg ils seraient les maîtres du monde