Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

  • "Martiiine" a démarré cette discussion

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

1

19. 08. 2014, 22:37

Affichage de l'ignore déf pour CAC 1M

Bonjour à tous!

Suite à la question d'une personne ayant repris le jeu il y a peu, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas d'autres moyens de connaître cette caractéristique que de lire la MAJ.

Je pense qu'il serait logique que le pourcentage d'ignore défense apparaisse sur les items. Et vous?


Edit : Je ne sais pas si la MAJ a un effet sur Moria, j'éditerai le préfixe du topic si besoin.

2

20. 08. 2014, 15:54

Avoir une affichage de cette statistique, d'une manière ou d'une autre, serait effectivement bien vu.

Actuellement, c'est le flou complet sur le % de défense qui est ignoré en 1m.
UT2 : Yan Fanel

3

20. 08. 2014, 21:12

effectivement c est une grosse lacune bw

4

21. 08. 2014, 12:09

Pour moi ce n'est pas nécessaire. Les multiplicateurs de cc ne sont pas affichés, ce n'est pas gênant pour autant.
Mes recherches !

5

21. 08. 2014, 15:32

A la rigueur il doit y avoir moyen de faire une info bulle quelque part, apres bon, c est que deux valeurs a retenir.

Comme le dit Eso, on affiche pas les coefs multiplicateur pourtant otut le monde les connait.. idem pour la prise en compte de la def ou de la resistance; c est pas marqué pourtant tout le monde connait le truc.

alexandredu25

Écumeur des Brumes

Messages: 68

ID UT1: 106721

ID Moria: 25434

  • Envoyer un message privé

6

21. 08. 2014, 16:39

sa peut etre pas mal pour les joueurs comme moi n'y connaissant rien au cac1h :thumbsup: