You are not logged in.

Sitting dave31;Youno31

Dear visitor, welcome to Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, August 18th 2014, 7:11pm

dave31;Youno31

49799
dave31

99603
Youno31

Ban 20j pour le sittings pour les deux comptes.
Si la déclaration de multi-comptes a été faite, merci de m'en fournir une copie par mp, le ban sera alors ramené à 10j.
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).

dave3&

Écumeur des Brumes

Posts: 60

UT2 ID: 49799

  • Send private message

2

Monday, August 18th 2014, 8:43pm

Bonsoir, j'ai bien effectué la déclaration pour un perso pour mon fils

Je ne sais pas comment vous fournir la preuve de cette déclaration

pouvez vous me donner ma marche à suivre ?

Et entre nous si j'avais voulu faire du multicompe, je n'aurai pas choisi un nom se terminant de la meme facon que mon perso:
dave31
Youno31


Depuis le temps que je joue.....

Merci pour votre aide
dave31 UT2

dave3&

Écumeur des Brumes

Posts: 60

UT2 ID: 49799

  • Send private message

3

Monday, August 18th 2014, 8:51pm

Une derniere chose : c'est quoi le sitting ?
dave31 UT2

4

Tuesday, August 19th 2014, 7:26pm

Une derniere chose : c'est quoi le sitting ?

Bonjour, le sitting est l'action d'utiliser un compte (In-Game) par plusieurs personnes.

5

Sunday, August 24th 2014, 1:09am

Bonjour,

Lorsqu'une déclaration de multi compte est faîte, une copie vous est envoyée par mail.
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).