Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 08. 2014, 23:37

vente aux encheres [a vérifier par Torquémada * agon]

bonjours, ma plainte porte sur la vente d'un bon pilum +5 vendu 5 pierres de l'âmes qu j'ai rapportée à l'opérateur dès qu'elle
s'est terminée mais je constate que rien n'a été fait, ne serais-pas du push par hasard ???????????

Bon Pilum (+4) 1 0 / 0 / 0 / 0 / 5 2014-08-15 07:35:59 Vente rapportée à l`opérateur

merci pour vos reponses etant donné que la vente remonte à plus de 2 jours je pense que rien ne sera fais .........................dommage !!!!!!!!!!!!!!!

2

18. 08. 2014, 10:58

Et moi qui croyais naïvement que j'avais parfois le droit de prendre quelques jours de vacances.

Au temps pour moi !

Par ailleurs, cette enchère est une enchère erronée et l'acheteur m'a prévenu de suite. (enchère en pierres d'âme au lieu des pierres de sang)
La situation est en voie de régularisation/annulation.

Du coup j'arrive à la conclusion qu'au final je n'ai pas de vacances :p

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

18. 08. 2014, 12:03

Il est 13h01, cela fait donc 1 heure et 3 minutes que tu as vu ce post et toujours rien de fait je comprend que ça râle...


Bon aller un pti ban pour bibi :rip:
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

4

18. 08. 2014, 21:50

Il se trouve surtout que parfois nous manquons certaines ventes, nous ne sommes pas infaillibles !

enfin si Torquemada l'est , mais pas moi :D