Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

afk

Maître du Temps

  • "afk" a démarré cette discussion

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

1

17. 08. 2014, 19:23

Légendaire Parfaite Matraque Protectrice Du Courage [5k* 20/8/14* agon]

Légendaire Parfaite Matraque Protectrice Du Courage

Arme à une main
Dommages: 9 - 17
Attributs: Précision +11, PTS DE VIE de base +41 %, -200 litres de sang / h, CHARISME +9, AGILITÉ +11
Exigences: NIVEAU: 22 (36), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 36 600 LOL


C'est item à t-il encore une valeur marchande après la maj qui a fortement diminuer son intérêt???

2

19. 08. 2014, 13:28

Cet item a toujours un grand intérêt selon moi... ;)

Beaucoup de cultistes continuent à tanker et la mise à jour ne les gênent pas plus que cela....sauf contre nos amis absorbeurs... :whistling:

Ces cultistes contnueront à grossir et leur défense deviendra à moyen terme à nouveau infranchissable... :whistling:

Couplé à un gros quartier, cette arme retrouve tout son intérêt... :)

200K
IG: zyvalon

ID: 58407

3

19. 08. 2014, 15:13

5k grand maximum

Désolé, mais le bonus de PV s'est fait explosé par la MAJ.

Désormais, monter le charisme est plus utile, donc cet objet rapporte moins de PV qu'un banal LP Ancêtre qui vaut environ rien.

On trouve encore des tanks, mais désormais atteindre 20k de PV c'est le bout du monde, seuls les tanks avec Sang de la Vie ont encore une chance d'être performants, et encore, ils se font soit tomber par des guns full dégâts, soit par des CAC. Sans parler des possibilités d'annuler la Regen...

Après, j'avais vendu ma paire de LP Protecteur du Pouvoir (14 charisme) pour 21k aux enchères, probablement des joueurs qui n'avaient pas intégré la MAJ... Et avec 41% de PV et 14 de charisme, ça donne moins de PV qu'un LP Ancêtre à 22 charisme.

Ce ne sont pas nécessairement les tanks qui ont été éradiqués, mais les Protecteurs ne valent désormais presque plus rien. Pour des items tanks "un peu" efficaces, il faut désormais du LP Amical de la Vertu ou des Ancêtres. Bref, des objets avec essentiellement beaucoup de charisme.
UT2 : Yan Fanel

4

19. 08. 2014, 18:27

Bonsoir,

Je crois que je vais me positionner comme Yan fannel !
La maj a été dure pour tous les protecteurs (% appliqué sur vie base), le charisme est une source bien plus importante de pv à ce jour que le protecteur.

La défense remplace la vie aujourd'hui c'est pourquoi l'item ne vaut pas plus que 5K.

Bon jeu !

afk

Maître du Temps

  • "afk" a démarré cette discussion

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

5

19. 08. 2014, 19:46

merci

peut être un dernier avis pour confirmer ou infirmer la tendance et ainsi écarter ou non l'eval de zyvalon?

6

20. 08. 2014, 06:42

Le patch a tué les tanks (et pas que) quoiqu'en dise zyvalon.

Ceux qui tankent encore peuvent surprendre 1 fois avec beaucoup de chance, mais ça n'est plus du tout efficace comme def.

perso j'aurais dit ferraille.

7

20. 08. 2014, 11:11

Oui la MAJ est passé par là

cette version dispose d'un bonus charisme qui sauve un peu l'item

je le donnerai encore a 10K

© Sayaka

8

20. 08. 2014, 11:12

zyvalon hors marché ne sera pas retenu

© Sayaka