Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 08. 2014, 15:19

Légendaire Parfait Foulard Faucon De La Peau Dure [675k * 13/8/14* agon]

Bonjour,

J'ai trouvé un lp foulard faucon pour aider...

legendaire parfait foulard faucon [621k * 28/7/14* agon]

Merci

Légendaire Parfait Foulard Faucon De La Peau Dure
















Typ: Amulette
Attributs: CHARISME +11, APPARENCE +9, RÉPUTATION +9, PERCEPTION +11, AGILITÉ -1, RÉSISTANCE +14
Exigences: NIVEAU: 99, APPARENCE: 45, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix: 120 000 LOL ; Prix de vente: 60 000 LOL
SEXE: Pour femme
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de
gens paraissent brillant jusqu'à se qu'ils ouvrent leur bouche.

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "iop" (12.08.2014, 00:42)


Silverdragon03

Conquérant des Ombres

Messages: 3

ID UT2: 61596

ID Moria: 80525

  • Envoyer un message privé

2

10. 08. 2014, 23:57

pour moi je pense que le prix n'a pas réellement changer car il y a qu'un mois qui separe les 2 eval mais par contre sur le tien tu as en bonus 14 de resistance se que moi je trouve vraiment bien vu que sa up le def, meme si tu perd 1 en agi ca on sen fou 1 en agi c vraiment rien, donc moi je dirai 675k minimum ;)

3

11. 08. 2014, 23:51

Merci Silver :)
Up
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de
gens paraissent brillant jusqu'à se qu'ils ouvrent leur bouche.

balthou

Scavenger Eternel

Messages: 18

ID UT1: 109947

ID UT2: 99605

ID UT3: 20256

  • Envoyer un message privé

4

12. 08. 2014, 00:16

Allez, je tente ma 2° éval ^^

+ 14 de rési ça donne un plus mais c'est pas foufou non plus (ça réduit tout juste les dégats de 7 contre les armes à feu et les armes blanches, et seulement de 4 contre les AaD)
En bas level je dis pas mais celui qui va acquérir ce bijoux ne sera certainement pas bas level ^^

Le -1 en agi est ennuyeux, même si c'est limité comme malus, parce que si je ne me trompe pas, le faucon peut aller aussi bien sur un gunneur (auquel cas c'est pas important) que sur un AaD.
Pour un AaD on préfèrera tout de même un bijoux avec percep et agi si possible (enfin de mon point de vue !)

Du coup j'aurais tendance à maintenir le prix équivalent par rapport à l'autre foulard, soit 625 k à mon avis.

Correction :
Après une petite réflexion, et une discussion avec un membre de mon clan, un détail auquel je n'avais pas pensé lors de mon éval est apparue
Un réduction de 7 dégats c'est pas énorme, mais sur un gunneur 1m avec 18 coups par manche, ça prends une certaine importance !
7*18 = 126
Ce foulard permet donc de réduire 126 points de dégats par manche, ce qui nous fait un total de 1260 sur un combat de 10 manches.
La rési apporté par ce foulard apporte finalement un plus qui n'est pas si négligeable que ça, j'augmente donc mon évaluation à 675 k
Je débute les évaluations, alors les pierres on évite, ou alors que dans les genoux svp !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kernor" (12.08.2014, 01:27)


Najja

Conquérant des Ombres

Messages: 5

ID UT1: 81787

ID UT2: 97009

  • Envoyer un message privé

5

12. 08. 2014, 04:05

Très beau cou faucon !

Les +11 charisme raviront ceux qui pourront porter ce cou. 14 pts de résistance, c'est assez énorme même si à choisir on préférera de la réput ou du charisme en plus en suffixe.
Pour moi le -1 agi est négligeable, un AAD s'en sortira très bien avec -1 agi et un gunner s'en tamponnera le coquillard avec les 2 mains.

Donc pour moi c'est destiné à de gros guners autant qu'à des AAD.
Ca vaut bien 650k.
Najja

ID 81787

6

12. 08. 2014, 06:55

Du lp faucon amélioré ça ne court pas les rues.
Item plus destiné aux gunners (malus agi génera les aad) et sexué.
Ceci dit le support est bon et le bonus résistance n'est pas négligeable.

Je le verrais dans les 700k.

7

12. 08. 2014, 09:22

la valeur du foulard est toujours actuelle
la plus-value vas donc se porter sur le bonus res et le malus agi

en 1ere approche j'aurais vraiment porté plus d'attention au malus agi et serai parti sur 650K
mais après relecture et analyse, je vais effectivement suivre le positionnement à 675K pour valoriser l'affixe2 et la res.

© Sayaka

8

12. 08. 2014, 10:31

Merci à vous :)
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de
gens paraissent brillant jusqu'à se qu'ils ouvrent leur bouche.